| ~Le village de Suna [Activité]~ | |
|
+6Sabaku no Aiko Leiting Kankuro Hiromoto Kojima Kimimaro Kaguya Sugeki Ugachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Le village de Suna [Activité]~ Ven 30 Mai - 16:31 | |
| Bon,comme vous le savez tous,je suis en absence jusqu'a jeudi prochain,à cause des etudes comme la plupart des cas des jeunes rpgistes,sans pour autant philosopher,j'aimerais bien connaître l'effectif "actif" du village du sable,pour ainsi reconstruire les équipes,faire des missions,combattre le mal,organiser un tournoi en RP,retrouver le plaisir de faire du RP,donc je ne me connecterais depuis maintenant jusqu'a Jeudi,pendant ce temps,j'aimerais bien que vous postez,pour que dans mon retour,je classerais le tout...Fiche à remplir:Nom:Arme(s):Affinité(s):Grade:Nindo:Petite idée:(pour le bien du village)Dernier mot:Voila,à mon retour je ferais des équipes de trois avec un Juunin,exactement comme dans l'anime vu que moi j'en suis réellement fan,à vous mes chérs ninjas Sachez que moi même je serais dans une équipe donc voici mon formulaire:
- Nom: Sabaku no Gaara
Arme(s): Gourde,si on peut la considérer comme une arme.
Affinité(s): Le sable+Fuuton.
Grade: Kazekage.
Nindo: Proteger mon village au péril de ma vie.
Petite idée:(pour le bien du village) Hum,j'aimerais bien qu'on se grouille un peu car notre village est en train de fondre,et c'est à nous de le faire revivre de ses cendres
Dernier mot: J'adore mon village et ses ninjas xD
|
|
| |
Sugeki Ugachi Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Ven 30 Mai - 20:42 | |
| Nom: Sugeki Ugachi Arme(s): katana simple. Affinité(s): Futon Grade: Chunin Nindo: Protéger pour mieux aimer Dernier mot: J'kiff... j'vais donner de la vie. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Ven 30 Mai - 20:58 | |
| * Nom: Kimimaro Kaguya *
Arme(s): Aucune *
Affinité(s): Techniques de clan *
Grade: Aucun *
Nindo: Rendre Suna le village le plus puissant et le plus prospère du monde. *
Petite idée:(pour le bien du village) Pareil que Gaara:: Faut se grouiller. *
Dernier mot: Suna POwwwaa. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 9:21 | |
| - Spoiler:
On laisse Kimi gérer le village pendant que tu es absent ? Je compte sur vous tous les gars
| |
|
| |
Kankuro Suna no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 16:03 | |
| Nom: Sabaku no Kankuro Arme(s): Marionnette Affinité(s): Suiton Grade: Juunin Nindo: Protéger mon village et mes élèves Petite idée:(pour le bien du village) Franchement rien j'ai aucune idée. Dernier mot: Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 16:40 | |
| En petite idée: Sa vous direz pas que quelqu'un se cré un compte, un bon rpgiste puis il fait des merdes dans Suna. Donc, ayant un bon nivo rp, nous devrons l'en empêcher. Une sorte de petit event spécial Suna. Il se ferait peut être quelques amis qui l'aideraient, comme cela, une belle petite bataille en Suna, sans vraiment de conséquence dans les morts, sinon, il y aurait encore moins de monde en Suna. | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 18:28 | |
| Je peux faire le perturbateur avec mon perso, même s'il meurt à la foin ^^ et je peux créer ses frères qui sont déjà dans le rp. Ils ne sont que de niveaux chuunins à juunins par contre ^^ | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 19:57 | |
| Bien Leiting, je peux t'aider a réaliser cela en contrôlant un de tes frères.
Si t'es daccord, envoie moi un mp. Et je commencerais ce soir. | |
|
| |
Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 21:10 | |
| Nom: Sabaku no Aiko Arme(s): Kunaï, shuriken et Taïwan (grande épée)
Affinité(s): FutonGrade: geninNindo: venger ma famille et proteger les gens prochesPetite idée:(pour le bien du village)Ben tous es bien a Suna Dernier mot: Adore le village du sable, son village natal: Suna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 31 Mai - 21:30 | |
| Oki je suis tout à fait d'accord avec Hiro pour le sujet de Kimi,et aussi pour Leiting et avec tous les ninjas de Suna... Amusez-vous bien surtout^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Dim 1 Juin - 9:41 | |
| Même pas un p'tit "c'est bien Sugeki, bon shinobi va". Rolala, j'suis deg! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Dim 1 Juin - 13:12 | |
| Bah faudrait le savoir,c'est la nature de mon perso,il ne remercis jamais xDD Alors essye de t'y faire,car moi (le perso qui controlle Gaara) te remercit lol |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Mer 4 Juin - 10:07 | |
| Nom : Shiro Jin Arme(s) : aucune Affinité(s) : Raiton Grade : Genin Nindo : Protéger ce qui m'est cher(mouarf) Petite idée : Aucune Dernier mot : Vive le village de Suna xD
| |
|
| |
anji hyuga Suna no Shinobi
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Mer 4 Juin - 18:34 | |
| Nom:anji hyuga
Arme(s):aucune
Affinité(s): technique de clan
Grade:junin
Nindo:Que suna siout la premiere puissance
Petite idée:(pour le bien du village)des mission en groupe,sinon rien
Dernier mot:suna sera le meilleur village | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 7 Juin - 8:12 | |
| Je vais rp encore a Suna pour l'instant, jusqu'au 20 juin environ, puis je t' annoncerais que je dois aller fais un entrainement spéciale.
Comme ça si Orochimaru n'arrive pas a son but avec Konoha il reviendra en tant que Kimimaro ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Sam 7 Juin - 16:33 | |
| Bien,Kimi tu sais que tu es toujours le bienvenue plus tard,donc pour les deux équipes,vous devez vous rencontrer dans le village(la ville) et après direction mon bureau,là bas vous aurez les nouvelles directives xD,bonne chance...
Ps:Kimi,tu feras leur connaissance à ton retour du combat Vs Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal !... |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Dim 8 Juin - 18:01 | |
| Je suis censé renconter Sabaku no Aiko et Kimimaro dans la ville ?
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on pourrait faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Dim 8 Juin - 21:38 | |
| C'est simple soit tu l'a mp et vous vous faîtes un rendez-vous vu que Kimi est en combat dans les portes,soit tu vas à sa maison ou dans la ville,enfin la meilleure solution reste le mp |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Lun 9 Juin - 13:28 | |
| Ok, je fais ça d'abord et puis après on verra, enfin je vais envoyer un MP a Sabaku et a Kimi et c'est tout .. | |
|
| |
Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Lun 9 Juin - 13:46 | |
| bon, je poste ici à titre indicatif, car je dois encore revenir de Kiri (enfin, c'est assez compliqué)... Le temps que je me ramène à Suna, voilà ma petite fiche : Nom:Vanac Nittayo Arme(s):épée bâtarde... mais n'en possède pas Affinité(s):Taïjutsu (et maîtrise aussi le Fuuton) Grade:Chuunin Nindo:Eradiquer la souffrance de ce monde Petite idée:(pour le bien du village) N'oubliez pas qu'un magasin est ouvert... Si vous avez un idée pour les objets spéciaux disponibles, mp moi! Dernier mot:mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Mer 11 Juin - 13:41 | |
| Oki Vanac,si tu as beson d'une quelquonque aide n'hesite pas |
|
| |
Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ Dim 15 Juin - 17:10 | |
| Nom: Dokuro Shiba Arme(s): Katana a tranchant non aiguisé Affinité(s): Fuuton. Grade: Chuunin Nindo: Protéger le village, a n'importe quel prix. Petite idée: J'aimerais que la défense de la vile soit renforcée. Dernier mot: renforcée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le village de Suna [Activité]~ | |
| |
|
| |
| ~Le village de Suna [Activité]~ | |
|