Yamato Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Mission pour Yamato/Vergil/et les PNJs xD Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Précision : J'ai choisi la forêt car pour un hyûga, c'est pratique, quant à moi je suis dans mon élèment et tout ce qui s'en suit ! Le camp de déserteurs se trouvera dans un endroit reculé de la forêt ! Il y aura de large mur dont les sommets seront ornés de barbelés et des gardes surveilleront les environs ! Pour l'intérieur de la base, je vous laisse imaginer ^^ ! Mon RP se trouvera à la suite de cette précision ! _____________________________________________________________ Après être parti du bureau de l’Hokage, Yamato sautait de toits en toits. Il savait que personne n’était parti tout de suite, et pouvait prendre le temps avant de rejoindre ses compagnons à la porte Est. En marchant, il apercevait les jeunes aspirants qui s’obstinaient à réussir une technique de clonage. Cela était la chose la plus banale que l’ANBU savait faire. La principale qualité de Yamato, était que ce n’était pas des clones ordinaires. C’était des clones de bois : bien plus résistant qu’un clone normal dans la mesure où les clones en bois ne disparaissaient pas à la moindre petite touche. Il arriva enfin devant le restaurant le meilleur de Konoha : Ichiraku ! Le restaurant fournisseur de ramens vraiment succulente. Il se rappela du moment où il avait signalé à Kakashi-senpai sa nomination au post d’Hokage au sein du village. Ce-dernier avait prit cela vraiment d’une façon… indifférente. Limite il préférait manger ses ramens plutôt que de se mettre aussitôt au boulot. Quel phénomène celui-là quand même. Alors qu’il continua sa course vers un endroit quelconque, le chef d’Ichiraku sortit pour saluer Yamato. - Bonjour Yamato ! Que faites-vous dans les environ ? Vous prendrez bien un bol de nouilles ?! - Hélas pas cette fois ! J’ai donné rendez-vous à plusieurs shinobi afin de partir en mission ! Mais… Si je reviens vivant, promis j’en prendrais un dit-il avec un grand sourire ! - Haha, mais vous avez intérêt à nous revenir vivant ! Konoha a besoin de gens comme vous ! Allez, au revoir ! cria t-il à Yamato qui reprit son chemin. Le bras levé, la main tendue voltigeant de droite à gauche en signe d’au revoir…
Observant le soleil, il vit que l’heure était tardive, et donc, que ses acolytes étaient probablement déjà arrivé à la porte Est. Tant pis, il sera en retard et il trouvera une excuse comme le faisait autrefois Maître Kakashi. Que de bons souvenirs ! Sautant de toits en toits avec une vitesse vertigineuse, il essayait tout de même de se dépêcher avant que les déserteurs ne changent de campement, ou ne s’approche trop près du village. Il ne pensait qu’à sa mission, et à la vie de ses co-équipiers. Il arriva enfin face à la grande porte ! A première vue, il n’y avait personne, ne restait plus qu’à attendre leur arrivé ! - Par pitié, ne trainez pas, on a pas vraiment que ça à faire de vous attendre…
| |
|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mission pour Yamato/Vergil/et les PNJs xD Dim 22 Juin - 11:15 | |
| Vergil avait rencontré après sa réapparition à l’entrée Sud, l’Anbu chargé de contrôler les entrées et les sortis du village par cette porte. Lorsqu’il arriva il dut se rendre à l’évidence que ce qu’il voyait était vrai et que Vergil était de retour au village de Konoha. Sans perdre un instant l’Anbu lui dit que l’Hokage ne pouvait venir à sa rencontre car il avait quelques problèmes à résoudre et l’invitait à le rejoindre à la tour et de suivre l’Anbu qui l’avait accueilli. Vergil suivit donc cette Anbu jusqu’à la tour, en passant par le village, Vergil remarqua que le village avait été reconstruit mais que depuis il était négligé et que le village s’était appauvri. Il devait y avoir eu des problèmes entre les successions des Hokages qui l’ont suivi. Arrivés à la tour du Hokage, l’Anbu lui dit qu’il devait se rendre dans le bureau de l’Hokage, Vergil laissa donc cet Anbu en le remerciant et se dirigea vers le bureau de l’Hokage. Lorsqu’il arriva devant le bureau il remarqua qu’il y avait une personne qui donnait des ordres à d’autres personnes, Vergil rentra sans interrompre l’Hokage et écouta ce qui se disait. De nombreux ninjas avaient déserté et Konoha voudrait empêcher que ces ninjas renégats ne s’attaquent à Konoha qui a déjà beaucoup souffert ces derniers temps. Lorsque l’Hokage donna les ordres de mission, Vergil fut surpris d’être dans la mission de surveillance et de récolte d’information sur le village des nukennins, il faisait équipe avec Yamato et deux autres ninjas qu’il ne connaissait pas. Lorsque l’ordre fut donné Yamato se retourna et nous dis qu’il nous protégera pendant cette mission et que l’on devait allez chercher notre équipements, et qu’on rendez-vous le plus vite possible à la porte Est. Vergil regarda les trois autres membres partir, il regarda l’Hokage qui n’était autre que Kakashi Hatake et d’un regard se mirent d’accord sur le fête que Vergil devait rester en arrière et n’interviendrait réellement dans les conflits que si il y avait réel danger. Puis il sortit du bureau et se dirigea rapidement vers sa maison qui avait pris la poussière depuis le temps, et y déposa son sac, regarda dans l’armoire qui se trouvait à l’entrée et ressortit une boîte avec des kunais et une autre avec des shurikens. Il n’en prit qu’une dizaine de chaque et puis partit en direction de la porte Est où devait attendre l’équipe pour partir à la recherche du village des nukennins. Lorsqu’il arriva il remarqua que Yamato était arrivé avant lui et lui fi un signe de la main pour lui dire qu’il était désolé d’être en retard. Vergil ne fait pas partis des hommes qui ne font que parler pour ne rien dire, il accompli ce qu’il a à faire et c’est tout. | |
|