| Préparons donc cette guerre ! | |
|
+6Neji Hyûga [MORT]Izumo [MORT]Ayame Hyûga Sabaku no Ryu Akasuna Kurenai JirayaFF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| [Elle attend que des membres rentre dedant] | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 12:15 | |
| Kurenai se rendit donc la salle de réunion et attendait l'entrée en scène du Kazekage.
Grace à l'intervention de Jiraya, il savait maintenant qui était ce fameux leader de Suna. Cet homme lui plaisait. Il semblait qu'il avait la tête sur les épaules et qu'il était bon. Le simple fait qu'il ait précisé que l'avis de tous comptait, y compris celui des plus faibles, avait beaucoup de valaur à ses yeux.
Kurenai se détendit et se sentit prêt à travailler avec Madara. Il était heureux et soulagé de voir que son maître Leiso ne s'était pas trompé.
Adossé contre l'un des murs de la salle, la capuche sur la tête, il attendait la venue des autres ninjas. | |
|
| |
Sabaku no Ryu
Description Grade: Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 13:39 | |
| Madara entra dans la salle de reunion, il y avait deja son nouveau ami Kurenai. Madara etait pressé que cette reunion est lieu car il voulait savoir comment tous les rebelles avait refflechit au probleme. Car cette guerre ce n'etait pas la sienne mais celle de konoha et de suna reunit. Madara sentait que ce nouveau ninj était tres fort lui aussi et allait etre tres utilile contre oto. Madara alla s'assoire a une chaise et il attendit avec lurenai l'arrivée des autres rebelles...
[desoler du petit poste] | |
|
| |
[MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 13:57 | |
| Ayame Hyûga venait tout juste de rentrer chez quand il croisa Kurenai qui lui dit de se rendre immédiatement à la salle de réunion. Ayame suivit le sanin de Suna et se dirigea vers le lieu de la réunion.
Il entra dans la salle où il y avait déjà le nouveau leader de Suna, un certain Madara. Cette homme semblait calme, bien qu'apparement impatient que la réunion commence, comme Kurenai et Ayame. Cette réunion visait à trouver un moyen de se sortir de la situation dans laquelle ils sont, un moyen de battre Oto.
Ayame, en ne rompant pas le silence, s'installa sur une chaise et attendit. Pour l'instant il était trois dans la salle mais d'autres rebelles devaient arriver d'un moment à l'autre, répondant à l'appelle du leader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| Jiraya lui entra les mains dans les poches, très à l’aise. Il salua tout le monde, et il s’assit sans attendre personne. (petit post car je suis occuper) | |
|
| |
[MORT]Izumo Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| Après l'information de Aurion Kratos, je me dirigea à toute vitesse vers la salle de réunion. En entrant, je voyais tout le monde, enfin presque tout le monde qui était déjà installé.
Bonjour tout le monde
Puis j'alla prendre place parmi les nombreuses place reservées. | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 15:58 | |
| Kratos entra dans la salle que Madar lui avait indiqué, avec pas mal de retard. Il entra en souriant et dit
"Excusez-moi pour le retard, je me suis perdu "
Après cela il alla s'assoir sur une chaise. Voyant que personne ne parlait, il décida de briser la glace:
"Bien je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà là. Il en manque encore quelques uns, mais nous n'avaons pas vraiment le temps de les attendres je crois. Tout d'abord, j'aimerai savoir une chose Izumo, combien de ninja à tu vu à l'entré du village ?"
Kratos attendit la réponse du shinobi, car c'est de sa réponse que dépendait le reste de la réunion. On n'élabore pas le même plan pour combattre 5 ninjas que pour en combattre 10, c'est pourquoi il était important d'avoir une idée du nombre d'ennemi qu'ils allaint devoir affronter... | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| Vergil était en retard il le savait mais il venait de finir son entraînement avec le Kazekage et était allé se changer car ses vétêments étaients tous déchirer , le Kazekage lui avait dis de venir à son bureau dés qu'il se serai changer. C'est en courant qu'il se rendit à cette réunion qui allait voir la libération de son ancien village. Lorsqu'il arriva au bureau du Kazekage il remarqua qu'il n'y avait personne il demanda alors à un garde qui passait par là justement , -Dans quel salle se déroule la réunion pour l'affrontement contre les forces d'oto ?
-Elle se déroule dans la pièce que vous pouvez voir au bout du couloir.
-Merci beaucoup. Vergil arriva enfin à la salle et y entra , il y reconnu des ninjas qu'il connaissait et d'autres qu'il allait connaître. Parmi ceux qu'il connaissait il y avait son maître le Kazekage , Aurion Kratos un des sanins de Konoha et il crut reconnaître un autre Hyûga dans le fond. -Désolé pour le retard , mais je devais faire quelques trucs avant de venir. Vergil alla se placer prés de son maître où il attendit que la réunion commence. | |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| Sakura venait de se souvenir qu'il y avait une réunion et courut jusqu'au bureau du Kazekage. Quand elle fut arrivé elle salua ceux qui étaient déjà là et alla s'aseoir. "Désolé...." *Ouf..ils ont pas encore comencé* La jeune ninja prenait un air désolé *J'aurais pû arrivé plus tot si je m'étais souvenu qu'il y en avait une* | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:17 | |
| Kyo était étonner de voir autant de ninja a Suna il ne pensait pas que des ninjas de cette trempe viendrait a Suna Il entra a son tour et vit Sakura aprés plus d'un mois d'absence elle lui avait beaucoup manquer
Salut a tous
il regarda ensuite devant lui et vit le nouveau Kazekage
Je me présente je suis Kyo Mibu l'ancien Kazekage j'ai appris que le village était en danger je suis donc revenue vous donner un coup de main
Puis il attendit une réponse des ninjas de Suna assez étonner
Ben quoi !! j'ai dit une merde ???... Euh | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| Jiraya se leva d’un coup, il plaqua ses mains sur la table, « Bam », la table trembler. Suite à cette violence inexpliquée les autres regardait Jiraya. Jiraya lui, fit un grand sourire
J’aimerais me battre seul contre deux, je n’aime pas avoir un ninja dans les pattes. Mais s’il faut protéger les plus faible je suis d’accord. Je vous dis aussi que je tuerais mon premier ennemi très vite ! Je pourrais ainsi aider les autres
Personne ne connaissait la réel puissance de Jiraya car personne ne l’avait jamais vu combatre réélement… Mais a ses propos il avait l’air sur de sois… | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| Kratos le regarda s'enerver d'un coup, il fut etonné, mais il répondi calmement sans même le regarder
"Calme toi Jiraya. Nos adversaire ne sont pas à sous-estimer, certain sont plus fort que tu peut l'imaginer, et ils sont dirigés par un chef de qualité, que ce soit pour donner de bon ordres, ou encore pour se battre. Kimimaro, s'il est là, il faudra faire attention. En un contre un peu d'entre nous ont leur chance.Donc, même si sa te déplait, je suis pour la formation d'équipe, maintenant dite moi ce que vous en pensez vous autres..."
Kratos attendit de voir les réactions des shinobis avant de poursuivre... | |
|
| |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| Contrairement à son habitude, Kurenai décida de sortir de son mutisme. Après tout, la situation était critique. Une guerre s'annoncait.
Ainsi, sans attendre la réponse d'Izumo :
Kratos, permets moi d'intervenir. Lorsque je suis arrivé à Suna, je suis certain d'avoir senti au moins cinq shinobi. Sans rentrer dans des détails inutiles, j'ai la capacité de ressentir tout mouvement sur le sable, du moins jusqu'à une certaine distance. Je ne puis t'assurer d'en avoir loupé un, deux tout au plus.
Quoi qu'il en soit, Izumo, tu confirmes ?
Par ailleurs, je suis pour le travail d'équipe. En formation de deux ou trois, nous pourrons plus aisément controller les points de la ville. En effet, Il y a peu de chances, si ce Kimi...o est aussi doué que tu le dis, qu'ils foncent tête baissée. Il va falloir essayer d'anticiper leur plan d'action
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:36, édité 3 fois | |
|
| |
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| Après la phrase de Kurenai-san, Izumo répondit à Aurion Kratos. Il se leva de son siège puis attendis le silence. Une fois que le silence regnait, je pris la parole:
Hum hum, en entrant au village, j'ai vu le chef de tous, Kimimaro, j'ai vu aussi Kakashi....euh Tayuya, Jo je ne sais pas tro quoi et Yajuu. Je suis désolé mais j'ignore tout de leur force. Sinon je suis pour le travail par équipe. Je propose plusieurs équipe de 3 personnes alors? | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| Kyo entra et alla s'asseoir quand tout a coup un éspéce de gorille a poil blanc frappa la table et se mit en colére
Il y'a peut-étre plus de ninjas mais le niveau intellectuel est vraiment bas s'énerver dans une telle situation n'engendreras qu'une seule chose la destruction de Suna
Puis il vit un autre ninjas intervenir en lui demandas de se calmer
Finalement il ne sont pas tous bétes
Puis Kyo se leva calmement puis dit
Je ne pense pas que le fait de s'enerver va nous faire avancer. Je sais que je ne suis plus le Kazekage mais je pense avoir un plan une partie de nos ninjas devra amener la population a une oasis secréte qui se trouve dans le désert ensuite ces méme ninjas devront revenir a Suna afin d'aider les ninjas rester sur place je sais que ces dangeureux car ce plan divisera en 2 nos forces mais le plus important et de protéger les villageois qui on confiance en nous. Pour finir une fois que les ninjas seront revenus nous aneantirons Kimimaro et les autres
Puis Kyo attendit une réaction des ninjas ici présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| Kratos réfléchi quelques instant, perdu dans ses pensée. Il essayait de trouver un plan
*Mince, Kimimaro et Kakashi sont là, il va falloir les séparer, sinon les deux réunis ils seront trop fort. Je ne connais pas trop les autres, a par Tayuya qui est sanin à Oto, pour les autres c'est le grand mystére.*
"Bon, je pense qu'ils n'ai pas nécessaire de faire des équipes de trois. Pour moi, d'après notre nombre, il faudrait diviser nos forces. Voilà ce que je propose. Madara, avec l'aide d'un des sanins, vous vous occuperez de Kakashi, ayant vous aussi le sharingan je pense que vous êtes la personne qui peut le mieux le combattre. Ensuite, je voudrai m'occuper, avec l'aide de Jiraya, ou de Denka qui n'est pas encore ici, de Kimimaro. Ensuite, je dirai que Kurenai et Izumo devrai pouvoir se débarasser de Tayuya. Pour les deux autres, il faut voir avec les effectuf restant..."
Kratos réfléchi un instant, puis il reprit
"Bien les deux Hyûga, avec l'aide de Sakura vous devrez affronter les deux restant."
Kratos attendit un moment, personne ne répondit, donc il reprit et dit:
"Bien, j'attend vos réation..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:52 | |
| Puis d'un seul coup un petit oiseau espion se posa sur mon épaule puis fis des petits cris:
Piou piou pioupiou piou.......
HHmmm....Quoi ?? en est tu sur??
Piou
Puis je me releva et informa les autres:
Mes amis, shinobi de Konoha et de Suna j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez......Dali est avec eux...
Puis j'attendis la réaction des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:55 | |
| Ainsi soit-il, si Kazekage-sama est d'accord bien entendu.
Je ne connais que très mal la ville et nos ennemis. Je ne peux donc, pour le moment en tout cas, proposer meilleur plan.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger les villageois et si cela passe par l'extermination pure et simple de ces shinobis, je les anéantirai.
Izumo, faire équipe avec toi ne me pose aucun problème. Toutefois, je suis en priorité disponible pour vous accompagner Kazekage-sama, si vous le souhaitez.
Kurenai se tut quelques secondes et reprit :.
Cependant, je pense tout de même qu'il serait bien d'envisager les mouvements de l'ennemi. A votre avis, que vont ils faire ? Attaqueront ils de front ?
En ce qui concerne les villageois, je vois deux possibilités : - les mettre à l'abri, comme vous le proposez, - les réunir dans un endroit clos du village et demander à un sannin et aux deux Hyûga de les protéger coûte que coûte
Kurenai se tut de nouveau pour entendre la réaction des autres shinobis. Izumo venait de les prévenir qu'un certain Dali était avec eux
Ce dali, qui est il ? | |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| Sakura les écouta parler et proposer des idées. La jeune kunoichi était d'accord avec eux mais elle se demander comment l'autre coté réfléchissait, elle pensé a des tonnes de choses... *Hum...Franchement on a pas l'aventage..* Sakura était pensive "Qui peut savoir se que l'autre groupe est en train de manigancé..." Elle s'étonna car elle pensé pas qu'elle le dirait | |
|
| |
Sai01 Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Salle de réunion Ven 31 Aoû - 18:00 | |
| c'est une bonne idee mais moi je fais quoi | |
|
| |
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:04 | |
| Ayame Hyûga écoutait attentivement toutes les prises de paole. Il avait remarqué que le nouveau kazekage n'avait pas encore parlait et il attendait cela. Il décida de prendre la parole:
Protéger les villageois est essentiel certe, mais nos ennemis vont d'abord essayer de nous tuer et ensuite les villageois. Je pense donc qu'il faut que nous restions tous en face de nos ennemis et faire une sorte de barrière pendant que les villageois se mettent eux-même à l'abri. Kurenai, Dali est le chef des déserteurs
BYAKUGAN
Ayame regarda en direction des portes de Suna.
Pour l'instant je ne vois pas Dali, par contre il y a Kimimaro et Kakashi. Pour ma part, je suis d'accord avec Aurion de faire des groupes et d'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:05 | |
| Kratos réfléchi un peu, puis il dit:
"Je suis d'avis de les enfermer dans le village, mais laisser quelqu'uns en retrait me géne. Quand à Dali, c'estle chef des déserteurs, quelqu'uns de très violent et imprévisible. Pour qu'il se plie aux consignes de Kimimaro, c'est qu'il est vraiment dangereux. Mais les personnes qui peuvent peut-être nous renseigner sont les deux Hyûgas présent ici. Je crois savoir qu'il est de votre clan non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| Ayame avait été enlevé très tôt de sa famille. Il ne connaissait personne de son clan. Il le regrettait d'ailleurs.
Désolé mais je ne connais pas Dali. Ce que je sais de lui tu viens de le dire: violent et imprévisible.
Ayame resta silencieux après cette petite prise de parole. Il regarda le sanin et attendit qu'une décision soit prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| Puis je dis à Ayame: Désolé de te dire ça Ayame mais ton Byakugan n'a pas une assez grande portée car mon oiseau m'a confirmée sa^. Et j'en ai la preuve car mon petit espion m'a rapporté des parole qu'a prononcé Kimimaro et les voici: - Citation :
- Kimimaro fit signe a Dali de le suivre. Il lui dit.
Dali, si cette mission est une réussite Konoha sera a toi. Kimimaro et Dali continuait a avancer en direction de ses shinobi une fois assez prés il s'adressa a eux . Voila ce qu'a dit Kimimaro mais sinon est ce que tu peux garder ton Byakugan car il nous servira a anticiper les mouvements de l'ennemis. Kurenai moin non plus ça ne me dérange pas de faire équpe avec toi au contraire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:24 | |
| Kurenai s'approcha de Madara
J'ai un mauvais pressentiment, Kazekage-sama. Je pense que nous devrions nous décider assez rapidement.
Puis il se retourna vers Kratos
Hum ... Je pense que vous avez en effet raison tous les deux...
Kurenai ressentait ce sentiment bizarre qu'il avait avant un combat difficile. Il ne pensait pas pouvoir s'attacher à Suna si rapidement, mais le simple fait de cette tentative d'invasion avait faire ressurgir en lui un sentiment d'appartenance.
Lui qui était d'habitude si froid, s'inquiétait pour les villageois. Bien entendu, d'extérieur, rien ne transparaissait. Son regard était toujours aussi vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! | |
| |
|
| |
| Préparons donc cette guerre ! | |
|