| Préparons donc cette guerre ! | |
|
+6Neji Hyûga [MORT]Izumo [MORT]Ayame Hyûga Sabaku no Ryu Akasuna Kurenai JirayaFF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MORT]Izumo Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| Izumo se sentait nerveux à l'idée d'afrronter un Sanin légendaire d'Oto avec l'aide de Kurenai:
Bon ce n'est pas que je m'impatiente mais il faudrait vite se mettre d'accord et élaborer un plan d'attaque et de defense. Et il faudrait prévenir les retardataires de se depechez de venir car l'heure tourne et il nous faut le plus d'effectif possible. Une chose est sure, c'est qu'il faut à tous prix séparer les membres principaux. Selon mes renseignements, nous pouvons comptez sur l'aide de la Team Hebi mais je ne pense pas que vous soyez d'accord. Mais je propose d'écouter le plan de maître Kazekage | |
|
| |
Sabaku no Ryu
Description Grade: Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Madara etait assis sur sa chaise depuis le debut des discution. Il ecoutait chacun des membres qui donnaient son avis mais celui qui etait sans doute le plus pertinent etait celui de Kratos car on ne pouvait pas faire autrement que de ce separer... Madara refflechissa avec qui il ferait equipe... Il pensa dabord a son eleve mais il risquait de mourrir face a kakashi et son sharingan... Donc son choix le meilleur restait de partir avec Kurenai, un sanin au pouvoir aussi grand que ce de Madara...
"Je suis d'accord avec kratos, nous devons nous separer, pour ce qui est des equipe je partirai avec kurenai pour affronter kakashi pendant que Kratos et Ayame irons regler le conte de ce lache de kimimarro. Et pendant ce temps mon eleve (Vergil), et jiraya se chergerons de Tayuya. Et Izumo, Sakura et Sai vous serez chargé de retenir le plus longtemps possible Dali le temps qu'une des equipe vous viennes en renfort !" | |
|
| |
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| Izumo qui venai d'entendre les ordres du Kazekage répondit aussitot :
Hai!!!
*Bon je dois retenir Dali avec Sakura et Sai. Je suis le plus fort. Je ne connais pas encore l'étendu des pouvoirs de Sakura en tant que Chuunin et Sai n'est encore qu'un Genin. Il va falloir que je veille sur leur sécurité, c'est une lourde tache que m'a donné le Kazekage mais les ordres sont les ordres. Il va falloir que j'assure le combat contre Dali et la sécurité des deux autres.*
Bon Sakura,Sai je vous donnerez le plan d'attaque une fois à l'exterieur mais il va falloir donner tout ce que vous avez si vous voulez survivre compris? | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| Kyo avait assister a la discussion et vit que pour s'occuper de Dali le Kazekage envoya des Shinobis de bas rang il se proposa alors pour se charger de Dali avec les autres ninjas
Je veut bien rejoindre l'équipe de Sakura et me charger de Dali
Puis il attendit une réaction des Ninjas ici présents | |
|
| |
[MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| Ayame écouta attentivement le Kazekage qui prit la parole à son tour. Ce qu'il dit parraissait juste et cohérent. Ayame avait un peu peur de se battre contre Kimimaro mais après tout, il ne serait pas seul, il y aura avec lui le légendaire sanin de Konoha. De plus, il devait le faire pour le village, pour les gens qu'il aime.
Ce plan parraissait le meilleur pour lui et Ayame fut content de son Kazekage car tout le monde avait l'air d'accord avec lui.
Je suis d'accord avec vous Kazekage.
Ayame regarda Kratos pour savoir s'il avait une objection par rapport au plan de Madara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| L'ancien Kazekage avait demandé de nous rejoindre. Cela me soulageait de savoir que je ne serait pas le seul à pouvoir lui tenir tête pendant le combat.
Ancien Kazekage votre aide est la bienvenue^^ | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| Kratos écouta le plan de Madara, ou plutôt sa répartition pour les équipes. Celon-lui, il avait oublié une personne, c'est pourquoi il dit:
"Je suis d'accord avec toi Madara, les équipes me vont comme ça, sauf la mienne. Je ne pense pas qu'Ayame soit suffisament puissant pour se battre avec Kimimaro. Je serai plutôt d'avis de prendre quelqu'un d'autre avec moi. La personne à qui je pense est doué, et je l'ai vu se battre une fois, et je suis surpris de voir que tu ne l'a pas nommé dans les noms. Bien sur il n'est pas là, mais il ne devrait sans doute pas tardé. C'est pourquoi j'exige qu'il nous rejoignent moi et Ayame dés qu'il sera là. Le shinobi dont je parle est un sanin de suna, tu la peut-être deviné, il s'agit de Denka, le ninja peintre. J'aurai besoin de son aide, car toi même qui est Kage tu te fait aidé par un sanin pour affronter Kakashi, qui est bien moins fort que Kimimaro, c'est pourquoi, j'accepet, mais seulement à cette condition."
Kratos avait posé cette condition, n'ont pas parce qu'il sous-estimait Ayame, mais plutôt parce qu'il connaissait très bien Kimimaro, et qu'il savait que de tout leur ennemi, c'était luile plus dansgereux, et c'était lui l'homme à abattre, car comme tout le monde le sait, il suffit de tuer le chef d'une armé pour que les troupes perdent leurs cohésion et s'enfui à toute jambe. Malgré celà, il était heureux que Madara lui laisse la chance de pouvoir affronté le puissant Otokage, cet affrontement, Kratos l'avait rêvé plus d'une fois, et maintenant il approchait à une vitesse folle.... | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| Kurenai était vraiment ravi.
Il allait pouvoir combattre aux côtés du Kazekage et ainsi respecter les promesses faites à son père et à son maître.
J'accepte de vous suivre et de combattre à vos côtés avec grand plaisir.
Sa joie était toutefois en demi teinte. Il avait été envisagé qu'il fasse équipe avec Izumo et maintenant que cela n'était plus le cas, il était hors de question que le Jounin perde la vie.
Je ferai de mon mieux pour que notre combat tourne rapidement à notre avantage. Sauf ordre contraire du kazekage et si vous ne permettez pas à Mibu de les accompagner, je les rejoindrai au plus vite.
Mais permettre à Mibu de combattre avec eux me rendrait plus serein.
Peu importe le grade, Kurenai faisait confiance à son l'instint, et ce dernier lui disait de garder un oeil sur Izumo Toutefois, il n'agissait qu'après réflexion, jamais dans la précipitation. Le scénario proposé était sans nul doute le meilleur.
Je suis prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Voyant que Kurenai était anxieux, Izumo alla le voir et lui parla:
Je vois que tu te fais du soucis pour mon sort mais ne t'en fait pas pour moi je ne perdrez pas la vie, pas avant d'avoir réalisé mon rêve, devenir Hokage. Ca je te le promet I fis un sourire à Kurenai puis continua:
Pense plutot à ton combat qui sera l'un des plus durs. Je te fais confiance et puis ton village est en jeu maintenant
Puis il baissa la tête en pensant à son terrible et difficile combat contre le chef des deserteur. Il savait que cela n'allait pas être de la tarte. Il savait qu'il allait soufrir et qu'il allait peut-être y laissé sa vie mais il esperait, il esperait que tout allait bien se passé | |
|
| |
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| Sakura parla pour une fois, mais elle regarda d'abord ses coéquipiers. "Bon, je suis d'accord pour l'équipe. Je suis donc avec Saï, Izumo et Kyo" *..Cool..* La kunoichi souria a ses coéquipiers "..Je serais ravie de vous soigner si besoin ai.." La jeune ninja les regarda *Le plus fort doit être Kyo, avec Izumo, moi et Saï sommes faible par rapport a eux* "On y va quand ?" Elle attendit la réponse du Kazekage | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| Izumo était venu lui parler. Kurenai avait apprécié ce qu'il lui avait dit.
**Il a certainement plus d'avenir que je l'imaginais, et avec la permission de Konoha, je garderai un oeil sur lui. Il sait controller ses émotions et c'est quelque chose que je respecte**
Fais de ton mieux et travaille en équipe avec Mibu. Je vous fais confiance
**Quant à moi, je ferai mieux de commencer ma médidation. Ce combat risque d'être intéressant**.
Kurenai avait remis sa capuche, adossé contre mur, les yeux fermés, il malaxait son chakra et commençait à envisager tous les scénarios de combat possibles. Son attitude avait changée. Il était concentré, et quand il réouvrit les yeux, son regard était glacial et effrayant : le spectre du combat marquait de nouveau son visage. Il était de nouveau, comme à son arrivée, le ninja des septs désert.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| En entendant la belle voix de la Kunoichi, Izumo se tourna puis mis sa main sur son épaule et lui dis:
Sakura, pendant le combat tu restera en retrait car si le ninja medical est bléssé gravement ou mort, alors personne ne pourra nous soigner. Tu restera donc en retrait et tu realisera des techniques de genjutsu pour immobiliser l'adversaire même si tes attaques n'auront pas beaucoup d'effets, il y aura peut-être des chances. Compris? | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 20:53 | |
| Son maître avait décidé pour lui avec qui il allait faire équipe , ce serai un honneur et aussi une façon de voir où il en était après cet entraînement. -Jiraiya-sama , vous ne me connaissez pas mais je suis un ancien shinobi de Konoha , mon nom est Vergil Hyûga , je vous cnnais de réputation , je serai ravi de faire équipe avec vous.
dit-il en se tournant vers le sanin légendaire , puis se retourna vers les autres membres de l'assemblée
-Pour moi le mieu serait de libérer toute la partie la plus proche des portes et d'envoyez tous les villageois à l'opposé de la porte cela permettrai de libérer assez de terrain pour les affrontements qui pourrai se déroulaient à l'intèrieure du village. Quand à Dali , je n'ai jamais entendu que ce que vous venez de dire à l'instant chère Aurion Kratos , dans notre famille nous ne parlons pas trop des traîtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 21:54 | |
| Kratos réflechi et se refit toute les équipes dans l'ordre, puis il reprit la parole:
"Bien, si personne na d'objection, je pense que nous pouvons y allez. Avant celà, j'aimerai vous dire quelques mots. Tout d'abord, ceci se déroule comme une mission, donc je tiens à ce que les grades soient bien respecté, c'est-à-dire que vous devez obéir à votre supérieur, même si celà vous déplait. J'aimerai aussi vous dire, et je pense que Madara sera d'accord avec moi, qu'aucun confli ou aucune querelle concernant l'origine de votre village sera tolérée."
Après ces quelques régles, Kratos s'arrêta un instant, avant de reprendre:
"Maintenant, je tiens à vous dire que je vous souhaite d'avoir toute la chance possible, et je vous demanderai de ne pas risquer vos vies inutilement. Ce combat, vous le faite pour libérer Konoha, certe, mais aussi pour protéger Suna, ainsi que tout les shinobis de ce monde. On se bat aujourd'hui pour stopper les folies de conquêtes de Kimimaro, aujourd'hui c'est un combat bien plus important que le simple fait de récupérer sa patrie, on se bat pour protéger tout le monde. Pensez à ce qui sont chez vous et qui subissent l'opression, ceux qui, loyaux envers Konoha, mais trop faible pour se défendre, son forcé de se déplacer avec un symbole humiliant pour eux. Ce combat, c'est aussi pour montrer à ceux qui sont resté la-bas, que nous ne sommes pas des laches, ce n'est pas parce que nous ne nous sommes pas battu pour défendre Konoha que nous l'oublions, ce n'est parce qu'on ne c'est pas battu pour pour défendre Konoha que nous l'abandonnons. Enfin, et c'est la derniére chose que j'ai à dire, je tiens à remercier le Kazekage, ainsi que tout les villageois et shinobis de Suna pour l'aide qu'ils nous donnez, pour le toit qu'ils nous ont donné, mais aussi et surtout pour le fait qu'aucun d'entre vous n'a hésité une seule seconde pour venir ici, vous n'avez pas hésité à risquez vos vies pour nous aider, et pour ça, je vous suis reconnaissant"
Après ce long discours pleins d'emotion et sincére de Kratos, il se leva et attendit un peu de voir si quelqu'un avait quelques choses à dire avant de partir.... | |
|
| |
[MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Ven 31 Aoû - 22:15 | |
| Ayame Hyûga fut content que Aurion demande un ninja de plus pour leur équipe. Kimimaro était sans doute le plus fort des ninjas ennemis et le vaincre ne sera pas chose facile.
Ayame Hyûga écoutait le discour de Aurion Kratos. Le sanin parla avec son coeur et Ayame en fut touché.
Et nous vous remercions, nous shinobi de Suna, car vous allez risquer vos vies pour, dans l'immédiat, nos vies, celles de nos villageois et le village de Suna no kuni en général. Konoha est un grand et très beau village tout comme ses habitants.
Ayame s'inclina légérement et conclu son discour.
Je suis honoré de combattre à vos côtés et, comme la dit Aurios, que la chance soit avec nous!
Ayame Hyûga, bien qu'en train de parler, observait toujours ses ennemis grâce au byakugan. Il vit qu'il y avait de l'agitation. Un des shinobi avait sans doute utilisait une technique. Il voyait cela à la concentration de chakra faite par l'utilisateur.
Apparament nos ennemis ne s'entendent pas bien entre eux, il semble qu'il y est quelques troubles aux portes de Suna entre deux ninja. Cela est bon pour nous. Oto et Kiri ne s'entendent pas et serons peut-être mal organisés et destabilisés. | |
|
| |
Sai01 Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Salle de réunion Sam 1 Sep - 7:05 | |
| ce serais bien ca va organise des conflit chez eux et peut etre les retarder qui sait | |
|
| |
JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 7:59 | |
| [j'ai pas le temps de tout lire, je suis dans une équipe? avec qui?] | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 8:12 | |
| Jiraya regardait le jeune Hyuga, il n’avait pas l’air puissant mais bon… Il n’avait pas le choix, il devait faire équipe avec quelqu’un…
Et le Hyuga, tu veux vraiment de battre ?! Sinon tu fais ton tourbillon pendant que je les explose…
Jiraya disait cela pour rire mais il avait un air si sérieux que personne n’aurait osez mettre ses paroles en doute…
Je voudrais savoir, si le meilleur est Kimimaro, et que mon amis veut ce le faire…. Qui est le meilleur après lui ?
[Ok et c'est tout?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 8:43 | |
| Après le discours emouvant de Kratos, Jiraya demanda qui était le plsu fort ,après Kimimaro, chez les ennemis. Izumo répondit à Jiraya:
C'est soit Kakashi soit Yajuu. Pourquoi Jiraya-sama?
Puis il attendis la réponse de l'hermite | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 8:59 | |
| Jiraya regardait Izumo, ce dernier lui avait poser une question, mais pour Jiraya la réponse était très simple…
Je vais m’en faire un des deux… Je pense que Kakashi mon ancienne ami sera ravit de m’affronter… On les attaque quand au juste ?
Puis jiraya regardait les autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 9:07 | |
| Kratos n'en revenait pas de ce qu'il entendait, il reprit en s'enervant un peu:
"Jriraya, c'est pas vrai tu n'a rien écouté ou quoi ? Les adversaire de chaque équipe ont été donné, et c'est l'équipe de Madara qui affrontera Kakashi, pendant que la mienne affrontera Kimimaro. Fais un peu marcher ta mémoire, et tu devrai pouvoir te souvenir de ton adversaire...."
Kratos s'enervait et commencait à s'impatienter, il était préssé de se battre contre l'Otokage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 9:07 | |
| Je ne sais pas il faut le top départ du Kazekage et puis il faut bien que tout le monde soit présent pour ne pas qu'il soit perdu. Sinon tu n'est pas le seul à vouloir regler cette affaire vite fait^^
Et puis il faut organiser chaque plan d'attaque pour chaque équipe.. Et bonne chance à toi Kratos^^
Puis Izumo se mit dans un coin de la salle et commenca à méditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 9:17 | |
| Jiraya se leva, il était tout excité…
*J’espère qu’elle est bonne Tayuya, je vais pourvoir la matez j’espère !!*
Bon on y va ?
Jiraya partit en direction de la porte… | |
|
| |
Sabaku no Ryu
Description Grade: Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! Sam 1 Sep - 9:27 | |
| Maintenant que toust le monde etait pret l'affrontement qui allait decider du sort des villages allaient commencer ! Madara se leva de sa chaise car la reunon c'etait bien mais cela n'allait pas leur faire gagner la guerre. Desormais ils avaient dressé un plan d'attaque. Madara etait dans la meme equipe que kurenai contre kakashi et son sharingan. A eux deux ils allaient normalement s'en sortir assez facilement. Madara allaer s'adresser a tous...
"Maintenant que tout le monde a un advaisaire et une equipe il faut y aller car sinon il vont attaquer les premier ! Si quelqu'un veut dire quelquechose avant de partir c'est le momment ? La derniere chose que j'ai a ajoter est de vous remercier vpour votre aide et je vous souhaite bonne chance. !"
Madara commencer a partir en direction de la sortie en marchant lentement au cas ou une personne interviendrais encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparons donc cette guerre ! | |
| |
|
| |
| Préparons donc cette guerre ! | |
|