~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Préparons donc cette guerre !

+6
Neji Hyûga
[MORT]Izumo
[MORT]Ayame Hyûga
Sabaku no Ryu
Akasuna Kurenai
JirayaFF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue358/1250Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:27

Izumo qui était en train de méditer dans un coin sombre de la salle entendis Jyraya et lui repondit:

Attendez Jiraya-sama, il faut le top départ du Kaekage et puis il faut que tout le monde parte ensemble sinon cela n'ira pas et nos chance de survivre serons reduit de 60%!!

*Bon moi iol va falloir que je parle à Ryo pour que l'on s'organise dans notre attaque sinon ça sera le cafouillage..*

Puis Izumo partit dans la direction de Kyo.

Kyo-sama, quel est votre plan d'attaque contre le chef des deserteur? Et quel rôle devront nous jouer?

Puis j'attendis la réponse de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:48

Sakura s'approcha de son équipe et écouta
"Bon, je resterais en retrait alors..."
Elle fit une mine déçu
"De toute façon je n'ai pas trop le choix"
La jeune kunoichi se tourna vers Kyo
"Alors, quel est le plan ?"
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:59

[Hrp: tous aux portes, pour ce qui est des plans avec vos équipes, voyez en MP ou sur msn ^^]

Kratos se dirigea vers Ayame, et le pris par l'épaule, avant de lui dire:

"J'espère que tu est prêt. Tu m'a l'air d'être un vaillant combattant, et je suis heureux de faire équipe avec toi. J'espère que nous reussirons à nous en sortir sans encombre, mais si tu vois que ca tourne mal, ne risque pas ta vie, d'accord?"

Kratos se doutait bien que son équipier allait lui dire qu'il n'avait pas peur de la mort, mais il voulait à tout prix éviter de perdre quelqu'un, qui plus est dans son équipe. Après ces quelques mot, il se tourna vers Madara et lui dit:

"Essayé de rallier Kakashi à notre cause s'il vous plait maitre Kazekage, mais s'il refuse, tuez le purement et simplement, en cas de refus, je vous serai reconnaissant d'être sans pitier..."

Kratos commença à sortir en faisant signe à Ayame de le suivre.

**Espérons que Denka arrive vite, ce petit ne dois pas mourir...**
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:09

Vergil vis que tout le monde partait , il se mit donc aussi en route et rattrapa son compagnon d'arme pour se combat : Jiraiya.

-Je ferai de mon mieu pour vous aider.
dit il à Jiraiya qu'il avait rejoins

Vergil se mit à réfléchir quand au combat qui allait suivre et de comment il se terminerait tout en suivant ses compagnons en direction de la porte et de ses adversaires qu'ils allaient y trouver.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:44

Kurenai s'était redressé et s'était dirigé vers Madara.

Je vous suis Kazekage-sama. Allons défendre ma nouvelle patrie

Kuenai se dirigea vers la porte, sortit et attendit le Kazekage.

On pouvait sentir la pression sur chacun, tout le monde s'était tut, concentrés, l'heure des combats avait sonnée et bien que tous aimaient cela, aucun ne prenait un adversaire à la légère. Les sannins voulaient protéger les plus jeunes, les moins expérienmentés voulaient prouver leur valeur. Que de bonnes choses en perspective.

[HRP] Comme je l'ai signalé dans la partie absence, mon prochain post ne sera que dimanche soir, je pars à un mariage[/HRP]
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparons donc cette guerre !   Préparons donc cette guerre ! - Page 3 Empty

Préparons donc cette guerre !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3