|
| Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
|
+4JirayaFF Neji Hyûga Denka Kimimaro Kaguya 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Dim 9 Sep - 13:38 | |
| kimimaro suivait au pas, Kratos. Une fois entrer Kimimaro s'asseya sur une chaise. Il attendit que Kratos prenne place pour s'adresser a lui.
J'ai fais une erreur en attaquant Konoha, je n'ai aps les effecifs necessaire pour posséder ce village, je vais retirer mes shinobi s'y trouvant. Mais je le reconquirais de la même façon, si vous refaites les mêmes erreur. Je ne veux pas qu'il soye mal diriger, avant que je conquis ce village, il n'y avais rien a l'intérieur pour défendre les villageois, il n'y avais rien pour les distraire.
Kimimaro fixa Kratos dans les yeux.
Alors, esce que vous voulez reprendre votre village ?
Kimimaro attendit une quelqu'onque réponse de Kratos. | |
| | | Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Dim 9 Sep - 15:30 | |
| Denka s'était mis sur un batiment face au bureau du kasekage pour pouvoir voir la fenetre de la piece. Il apercevait les deux shinobis qui discutaient et il lisait sur les lèvres de ces deux ninjas. Il avait dissimulé son chakra et sa présence, il était donc indetectable. Il entendait aussi le son des voix car la fenetre était ouverte.
**De quelles erreurs parle-t-il?? Je n'ai pas beaucoup été dans ce village car j'éait retiré dans ma maisonette mais il ne me semblait pas que ce village était mal dirigé! Je crois qu'il le menace et je ne dois pas agir!!** | |
| | | Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Dim 9 Sep - 17:08 | |
| Kratos écouta attentivement Kimimaro, et il lui répondit:
"Bien sur je reprend Konoha, je suis heureux de voir que tu renonce à nous résister, mais sache que je ne tolererai pas que tu mette ne serai-ce qu'un pied à Konoha, et ce sera de même pour tes shinobis. Que tu nous rende Konoha ne changera rien, ce que tu à fait est impardonnable."
Kratos s'arrêta un instant, puis il reprit son discours
"Si tu nous rend Konoha, j'accepte de te laisser la vie sauve, à toi et tes shinobis, mais vous serez toujours interdit de séjours dans le villager, ainsi que dans le pays tout entier. Je considérerai la moindre intrusion dans le périmettre du village comme une déclaration de guerre ouverte, et je veillerai personnellement à ce que des mesures soient prise..."
Il s'arrêta à nouveau. Il savait que son discours pouvait sembler dure à entendre, mais le shinobi de Konoha était en position de force, et il le savait.
"J'espère que mes conditions ne te dérange pas..." | |
| | | JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Dim 9 Sep - 18:25 | |
| Jiraya qui courait a toute vitesse vit Kimimaro fasse a Aurion, Jiraya cru que l’un deux utiliser une technique car aucun des deux ne bouger… Jiraya fit tendit alors la main et de l’eau apparut, c’était une technique de suiton , que Jiraya connaissait bien : Suiton hahonryuu. Un fois un peu d’eau il était aisé a Jiraya de faire une techniques de suiton. Il fit quelque signe, et l’eau qu’il avait dans la main ne tomba pas… Il mis sa main a plat et de puissant gés d’eau partit vers Kimimaro. Un des trois tirs alla sur Kimimaro, un a sa droite et un a sa gauche. Jiraya courit vers son ami Aurion, il se mis a 2 mettre de lui et il posa sa main par terre… Une secousse de 1sec faisait une étrange sensation… Jiraya et Aurion Kratos était sur une surface étrange, c’était en réalité Gamabunta… Kimimaro était opposer a Gamabunta chevaucher de Jiraya ansi que de Kratos… Je sais très bien que ce n'était pas la chose a faire, mais Jiraya ne sait rien de tout cela...
Suiton hahonryuu :On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Coût : 60PT PT Tir Suiton :Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles) (seuls invocateurs: Naruto et Jiraya) coût: 400PT coût de chakra: 800PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres... Katon Gama Yuendan: 45PV Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum) Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois) | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Dim 9 Sep - 21:45 | |
| [Invoquer Gama bunta dans le bureau du batiment du kage, fallait le faire,^^. Edite ton poste, dés que c'est fais dis le nous] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 6:34 | |
| [Bah il défonce la piece!] | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 7:26 | |
| Kurenai ne pouvait plus attendre davantage. Que faisait Madara ? Il lui avait demandé de l'attendre aux portes mais ne s'y était jamais rendu. Les choses avaient prise une tournure particulière.
Nos ennemis se retiraient et Kimimaro était rentré dans le village ! Au lieu de le stopper, Kratos le conduisait directement dans le bureau de Madara dont Kurenai n'avait pas de nouvelles.
** Hors de question que je les laisse agir à leur guise ici **
Kurenai disparut dans un nuage de fumée. Enervé ? non, il était furieux. Il ne désirait plus qu'une chose : la tête de Kimimaro.
Il allait de plus en plus vite et arriva rapidement à la hauteur du batiment du Kazekage. C'est alors qu'il se stoppa net : il venait de voir un sannin au puissant chakra qui observait la scène.
Kurenai décida alors de se placer à côté de lui et d'observer. Si ce dernier, sannin de Suna comme lui, avait décidé de ne pas aller protéger le bureau, il devait y avoir une raison.
Bonjour à toi, je m'appelle Akasuna Kurenai, Sannin de Suna. Je pense que nous n'avons que peu de temps, mais pourrais tu me dire ce qui se passe ici et surtout, où se trouve notre Kazekage ?
Au moment où Denka allait répondre, un bruit assourdissant se fit entendre : Jiraya venait d'invoquer Gama Bunta ! Kurenai ne connaissait pas cette grenouille mais elle venait de détruire une partie du village !
Les choses prenaient une tournure qu'il n'aimait pas du tout et il comptait bien le faire savoir.
Il est hors de question que ces ninjas se permettent de détruire notre village ! Je ne sais pas à quel jeu ils jouent mais je vais y mettre un terme immédiatement.
Ses yeux avaient pris la couleur du sang, Kurenai était furieux. | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 16:23 | |
| [Hrp:: La prochaine fois que tu détruis un lieu précise le, car qu'a même detruire le batiment du Kage, c'est énorme, mais bon disont qu tu l'a fais.
La technique suiton ne peut pas etre utuliser dans ce lieu.
Voir ici( Les techniques suiton nécessitent toutes une présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être éxécutée, sauf pour 2 eme hokage, Kisame, les ninjas de kiri.) La technique Suiton hahonryuu ne te permet pas d'utuliser des technique suiton, mais de crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU.
Edit ton post pour qu'il convienne aux régle.] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 16:27 | |
| Suiton hahonryuu :On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Coût : 60PT PT Je ne comprend pas le problème, la technique créé de l'eau... : "simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main" Et si tu la combine avc un rasengan alors sa fait une autre technique, mais en aucun cas elle est inutile... Sa créé de l'eau, et avec l'eau tu peux avoir du Suiton... | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 16:47 | |
| [J'aurai préfèré réglé ca vite fait avec Kimimaro...] | |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 17:55 | |
| Kurenai s'était donc déplacé dans le batiment qui abritait le bureau du Kazekage, enfin ... ce qu'il en restait. Le batiment était détruit, de nombreux débris avaient été dispersés, manquant de peu de tuer des villageois. Seuls certains gardes avaient été blessés par les blocs de pierre qui avaient été projetés.
Kurenai avait du mal à comprendre ce geste qui manquait de bon sens et tenait, si cela était possible, à ce qu'on ne détruise pas complètement Suna et à ce qu'on déplore un minimum de pertes.
Kurenai était arrivé au niveau des trois shinobis.
Jiraya ! Essaye de réfléchir avant de faire nimporte quoi. On ne peut pas se permettre de tout détruire, autant laisser le village à Kimimaro dans ce cas là ... Il deviendrait le Kage d'un banc de sable ...
Kurenai se rendit alors juste à côté de Kratos et lui glissa à l'oreille :
Pourquoi avoir entrainé le loup au centre de la bergerie ?
Puis Kurenai baissa encore la voix et on n'entendait plus ce qu'il disait.
[HRP]cf MP[/HRP]
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 18:02 | |
| [HRP]Post réservé. J'éditerai et copie/collerait mon MP à Kratos après la scène, pour que ceux que ça intéresse puisse suivre toute l'histoire. J'y incluerai la réponse de Kratos{/HRP] | |
| | | Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 18:06 | |
| Denka lacha un "merde", sans surprise après la scène qui venait de se passer. Il vit Gamabunta détruire la tour du kasekage et Kimimaro qui étaient projettés un peu plus loin dans la ville. Ils n'avaient cependant aucun dégat apparant. Denka cria a Jiraya:
Arrête idiot!!!!! Tu va détruire notre village et tu vas déclarer la guerre a oto!! Pauvre idiot! Calme toi je t'en prie, pour Suna. Renvoie Gamabunta!
Puis il fonça vers Jiraya et stoppa la technique qu'il était en train de préparer. Il l'interrompit durant sa concentration et permit d'éviter surement beaucoup de dégats. Il lui tira la main et le déséquilibra une seconde, se qui suffit à stopper l'attaque. | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Jiraya avait eu tord d’avoir eu une réaction si forte, jamais il n’aurais cru que poser sa main par terre aurais de si grande conséquence, il arrêta donc l’invocation de Gamabunta… Il fit quelque signe et reposa sa main a terre… Une autre grenouille apparu, elle était bien plus petite que ce monstre de Gamabunta, elle est aussi beaucoup moins puissante que la première mais elle est assez puissante… C’est en réalité la grenouille préférer de Jiraya… Elle n’est pas si grande que sa mais très puissante… Voila pourquoi c’est son invocation préférer… C’était Yatai Kuzushi cette belle grenouille blanche avait pris la place de la meilleurs grenouille existant… Jiraya regarda alors son ami Kratos et il murmura :Pardonne moi Kratos, je referais les batiments moi-même s’il le faut…Puis Jiraya tourna sa tête vers le marionnettiste, il le regarda fixement dans les yeux et il lui dit : Je ne suis pas sous tes ordres, je fait ce que bon me semble mais tu as raison.. Pas comme ce Sunin de Suna, il ne comprend rien a rien…Jiraya tourna la tête vers ce ninja, cette abrutit :C’est exactement ce que je veux… Il a oser toucher a Konoha, il le paieras au pris fort… Puis Jiraya regardat son ennemis, il tappa légérement sur Yatai Kuzushi, et ce dernier bondissa sur Kimimaro, les deux sabres en mains… L’avait-il toucher ? Il ne le savait pas…Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)Coût : 70PT Coût chakra : 60PC Dégats: Coup d'épée 1 : 110PV Coup d'épée 2 : 110PV Cette grenouille est aussi appelée la destructrice de tour, elle se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoquer. | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 18:43 | |
| [HRP]C'est pour Denka ou moi, le "Pas comme ce Sunin de Suna, il ne comprend rien a rien…" parce qu'on est ni l'un ni l'autre marionettiste ^^ [/HRP] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 18:48 | |
| Kratos sauta entre la Grenouille et Kimimaro, il lui mit un enorme coup de pied pour la faire voler sur le côté, puis il regarda sévèrement Jiraya, puis il dit sur un ton sec et glacial:
"On n'es pas là pour se battre!! Calme tes ardeurs et stop ces attaques incessantes. Si nous pouvons encore éviter la guerre, c'est le mieux pour nous!!!"
Kratos commencait à s'enerver à la fin de son discours, il se calma et se place face à Kimimaro et ilo attendit sa réaction... | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 19:06 | |
| - Akasuna Kurenai a écrit:
- [HRP]C'est pour Denka ou moi, le "Pas comme ce Sunin de Suna, il ne comprend rien a rien…" parce qu'on est ni l'un ni l'autre marionettiste ^^ [/HRP]
Bah le marionetiste c'est toi ^^ | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 19:10 | |
| Jiraya n’en revenez pas, son ami n’avait plus de valeur, on attaquer leurs village et lui il voulez eviter la guerre… Jiraya le trouva stupide, et Jiraya lui dit :
Tu trahi Konoha ? Ou tu fait ta Tsunade ? Car si tu fait ta Tsunade, sache qu’il ne sert a rien de parler avec l’ennemi, car si cela continu comme sa, je referai cavalier seul… Tu a fait n’importe quoi avec le village de mon sensei !
Puis Jiraya regardât, et attendit que son amis fasse quelque chose…
hrp: J'invente des expression ^^ | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 19:55 | |
| Kimimaro était a coté de Kratos, Jiraya était sur Gamabunta. Kimimaro l'inpectait de haut en bas.Sur son visage ou d'habitude n'apparaissait aucune émotion, apparraissait de la rage. Mais sa voix étout toujours calme et claire, il s'adressa a Jiraya.
C'est donc lui, qui a fais partis de l'équipe de Orochimaru, les célébre sannin, on les appellais. Toi et Orochimaru vous ressemblais beaucoup, vous agissez avant même de prendre en compte la situation. Et quand vous agissez, c'est tout de suite, la grande arsenale, invoquer 2 crapeau dans un lieu si petit, tu t'en fous vraiment de ce village, il t'a pourtant apporter son aide.
Kimimaro ne fit plus attention a lui, il lança un coup d'oeil rapide sur les shinobi l'entourant et le décor détruit par Gama buenta, il étaient tous au sol, le bureau du Kage avait été détruit ainsi que le batiment. Kimimaro pris de nouveau la parole mais cette fois, il parlais plus fort pour que tout le monde entende.
A ce que je vois, vous n'êtes toujours pas capable de vous occupper d'un village, le plus vieux d'entre vous, qui doit montrer l'exemple, agit comme un stupide genin. Je suis venue ici, avec l'attention de prendre Konoha, mais la défense que vous avez établie, a pour la premiére fois de mavie installer de la crainte dans mon esprit. J'ai fais partir toute mon armée, et décider de vous rendre le village de la feuille, a peine venue que vous me traiter comme un moins que rien.
Il porta son regard sur Kratos, puis repris la parole
Et vous m'attaquer alors que mes intentions était plus que pacifique.
Kimimaro porta son regard sur tous les shinobi présent.
Croyez vous que vous allez faire régner la paix sur Konoha ? Etes vous a la hauteur pour diriger un village de cette ampleur.
Kimimaro s'arrêta un court moment de parler, mais la rage pris le dessus sur ses mots. Les actes et paroles de Kratos et Jiraya, l'avait énerver a un plus haut point, Kimimaro sentait la marque qui commençait a l'envahir.
Comment osez vous sous estimer autant le peuple de Oto, votres village ne vous sera pas restituer. Vos comportements ne sont pas adapter, Le plus expérimenter de votre village ne sait pas se comporter.Je me connais, et connais mes limites, et je sais que le village de Konoha est plus actif que quand cette Mana le diriger.
Kimimaro atendit une réaction ou une réponse de la part des perssonnes présent. Il était sur ses gardes. | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 20:00 | |
| [j'ai remit Gamabunta, il n'y en a qu'un d'invoquer] [ Je repond demain ou après demain laisse moi la place!!!] | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 20:05 | |
| [ Hrp:: tu en as invoquer 2:: Gamabunta et Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 20:28 | |
| Kurenai décida de prendre la parole.
Tu te nommes Kimimaro je crois ? Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre je pense. Je m'appelle Akasuna Kurenai, je suis l'un des Sannins de ce village.
Si tu le permets, je voudrais réagir à ce que tu viens de dire. D'après toi, nos amis de Konoha ne serait pas apte à diriger leur propre village au prétexte "que plus vieux d'entre nous, qui doit montrer l'exemple, agit comme un stupide genin". Tu sembles donc insinuer que la force de l'age est sagesse et que les deux réunies permettent à un homme de diriger un village de l'importance de Konoha.
Je me pose donc une question : soit tu considères qu'Oto est un village de seconde zone, ce que je ne pense pas, soit tu te condredis. Tu n'es guère beaucoup plus vieux que moi et d'après tes dires, il me semble que tu juges un village sur l'un de ses shinobis. C'est pour cela que les Kage existe. Si tous les sannins ne peuvent prétendre diriger le village, c'est justement parce que diriger un village de l'importance de Konoha requiert à l'évidence certaines qualités.
Jiraya a certes agit avec précipitation mais il l'a fait par amour de son village, comme les jeunes amoureux qui ciruculaient encore dans cette rue avant qu'Oto ne décide de nous attaquer.
Pacifiste dis-tu ? Peut être en ce moment, peut être pas, mais il y a encore quelques heures, je suis certain du contraire. Il est vrai que beaucoup de puissant shinobi sont rentrés pour protéger ce village et c'est certainement cela qui t'a fait changer d'avis, je te crois en ce point.
Je ne connais pas Oto, je ne juge pas un village sur les actes d'un de ses leaders. Je juge les shinobis sur leurs actes.
Aujourd'hui tu ne parles que de Konoha, tu sembles oublier que tu viens d'attaquer Suna et que deux Sannins de ce village se tiennent devant toi. Je ne suis pas contre discuter avec toi de nos trois villages, mais une chose est sûre. Il est hors de question que Suna et ses villageois soient blessés. Si tu veux repartir, libre à toi, tu as en effet demander tes hommes de se retirer. Libre aux shinobis de Konoha d'en décider autrement, mais cela se fera en dehors de nos mûrs.
Nous sommes en effet les alliés de Konoha et nous tiendrons nos engagements. Si mon bras doit aider nos amis, il le fera mais uniquement lorsque je serai sur de la sécurité de mon peuple.
Si à ce moment, tu penses encore t'en prendre à notre village, je pense qu'il est inutile de continuer cette discussion. Si tel n'est pas le cas, discutons, mais aucun geste belliqueux, de qui que se soit, contre ce village ne sera toléré. Personne dans cette assemblée n'est sous les ordres de quiconque. La question n'est pas là. Toutefois, vous etes ici sur les terres de l'un des cinq village et je vous demande à tous de respecter ce dernier, vous n'êtes pas au bord d'une oasis.
Je voudrais donc que tu clarifies ta position quant à Suna. Nous aborderons alors Konoha et nous verrons ce que nos amis de ce village décide.
Kurenai effectua alors :
Kage Bunshin No Jutsu
Un clone apparut. Il disparut dans un nuage de poussière.
Kurenai était à côté de Kimimaro et attendait une réponse de l'un des ninja présent. | |
| | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 20:39 | |
| Ayame Hyûga s'était rendu, comme presques tous ses compagnons, au alentours du bureau de Kazekage. Sur le chemin, Il vit grâce à son byakugan, un énorme animal surgir de n'importe où pour laisser place ensuite par un autre plus petit. Il se demanda ce qu'il se passait et se dépêcha d'arriver au alentours du bureau.
A son arrivait, il vit avec horreur que quelqu'un avait détruit tout le bâtiment. En écoutant les protestations, il comprit que c'était Jiraya. C'est alors que Kimimaro prit la parole. Au fur et à mesure qu'il parlait, la haine emplissait sa voix.
Ayame écouta attentivement ce qu'il avait à dire et trouva qu'il avait en partie raison. Il était venu seul, entourait de nombreux ennemis, pour faire "la paix" et rendre le village de Konoha qu'il occupait. Et malgrès ces bonnes intentions, Jiraya l'attaquer sans ménagement.
_Jiraya, je pense que vous devriez vous calmez, il y a un temps pour ce battre et ce n'est plus le cas. Je sait que vous aimerez bien vous vengez, mais ce n'est pas digne d'un shinobi tels que vous. Kimimaro, je vous invite à revoir la proposition que vous avez faîtes, car je trouve dommage que la guerre recommence. | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 20:44 | |
| [Hrp: Kimimaro, je crois que tu à mal compri, dans mon poste je frappe pour te protéger...] Kratos regarda Jiraya avec un air de dégouts, il venait de confirmer ce que Kratos pensait déjà...
"Jiraya, tu n'es qu'un crétin. Tu ne pense qu'à te battre à un moment pareil. Nous somme ici pour tenter de trouver une issue à ce conflit en évitant la guerre. Tu es peut-être fort, tu es peut-être puissant, mais une guerre ne se fait pas sans victime. Et toi, peu de gens peuvent rivaliser en combat singulier face à toi, mais sache que ce n'es pas le cas de tout le monde. Il y a dehors, des shinobis de Suna et de Konoha qui s'appréte à combattre main dans la mains, mais si la guerre éclate, beaucoup n'en reviendrons pas. Si Kimimaro cesse ses folies de conquêtes et que nous pouvons récupérer notre village, chacun aura ce qu'il veut. L'heure n'es pas à la guerre, nous devons trouver une solution à ce problème, et la maniére forte reste et restera le derniers recours. Tu veux te battre? libre à toi, mais n'entraine pas dans tes folies des dizaines de shinobi qui viennent tout juste d'avoir une quinzaine d'année"
Kratos s'arrêta après sa longue tirade, puis il se tourna vers Kimimaro, il reprit son souffle et dit:
"Quand à toi, qu'il n'y es pas d'amal game, je te porte en haute-estime, malgré tes folies de conquetes et ce que tu à fait à Konoha, sache que si tu nous rend notre village je te laisserai partir d'ici, et je peux t'assurer que les ninjas de Konoha feront de même. Mais si tu refuse, je m'occuperai personnelement de toi, tu es prévenu..." | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Lun 10 Sep - 21:44 | |
| Kimimaro écouta attentivement les paroles de Kratos et Akasuna. Dés qu'il eut finis de parler il dit.
Le village de Konoha, ne vous sera pas rendu comme cela, dites moi dabord ce que vous voulez faire de ce grand empire. Qui sera votre chef ? Toi Shinobi de Suna, ce shinobi a détruit la tour princibale, lle qg,la base de Kiri, et tu oses parler avec moi. Mais sache que j'ai conquis Konoha tout dabord par ce que ce village n'était plus ce qu'il devait être, les villageois était sans protection, si ça avait été des barbares qui aurait attaquer, ils auraient tuer, piller tous les villageois. Un seul shinobi digne de valeur protégeait les villageois de ce grand empire, l'hokage lui même n'était pas présent.
Kimimaro fixait désormais Kratos dans les yeux, een restant quand même sur ses gardes.
Depuis que je suis entrer dans cette piéce, tu ne fais que me menacer, je t'ai l'ai dis et répéter, je ne suis venue que parler, mais si tu veux combattre, je suis tout a fais prêt a te montrer comment j'ai fais pour avoir la place que je posséde actuellement.
Kimimaro regarda de nouveaux tous les shinobi présent, sauf Jiraya qui n'estimait pas apte a comprendre la situation.
Sacher qu'avec l'armée que je posséde, elle de Oto, Kiri et Konoha. Je n'arrive pas a protéger votre village entirement a cause de tout son territoire. Alors que vous l'avez laisser a l'anbandon, a la protection d'un seul shinobi. Mais bon, il me semble que les shinobi de Konoha n'ont pas dis leur dernier mot, peut être que vous ferez un meilleur travail que votre prédécesseur. Alors qui sera votre chef ? En farfouillant dans les dossiers de Konoha, j'ai vu que tu étais une des plus grader hiérarchiquement, au même niveau que Jiraya. Et c'est toi qui a diriger la résistance, et je pense que c'est a toi de rebatir Konoha.
Kimimaro porta de nouveau son regard sur Kratos, le sceau de Orochimaru avait disparut, et sa voix calme et claire était revenut.
Esce que tu te sens apte a diriger Konoha ?
Kimmaro attendit une réponse ou ue réaction de la part de Kratos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
| |
| | | | Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
|