~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet

+4
JirayaFF
Neji Hyûga
Denka
Kimimaro Kaguya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue0/0Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:03

Jiraya comprenait que Denka rester sur ces gardes… Et deplus sa question était juste… Mais Jiraya avait une réponse…

Lorsque je me suis approché le garde Vergil Hyûga ne voulait pas me laisser passer… J’ai donc du essayer de le faire chanter… Je voulait qu’il me laisse passe sans complication…
J’ai deux chose a dire : la premiere c’est que je tuerais Kimimaro mais pas ici…
La deuxieme est très simple Jiraya Sanin depuis très longtemps s’oppose au nouveau Kage, je ne veut pas de lui comme Kage. Il est faible et sans pitié. Un « stupide Genin » ferais un meilleurs travaille que lui s’il venait a protéger son pays.
Je suis Sanin depuis bien logmpent mes disciples sont toujours très puissants dès qu’il ne sont plus sou mes ordres, alors que quand il rentre il sont faible et impulsif. Je ne compte pas tourner aux tours du pot… Etablissons le conseil des 3 Sanin, 3Sanin dirigerais le pays en totales harmonies.

Puis Jiraya regardat dans les yeux Kratos et il continua

Mais s’il venait a devenir Kage, alors je le tuerais a sa première faute professionnel…

Puis Jiraya baissa les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-futuring.free-boards.net/index.htm
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue0/0Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:59

[Hrp: le coup du "je regarde personne dans les yeux" t'oubli déja, et pour le kai sa risque d'être modifié.]

Kratos regarda Jiraya entrer et menacé tout le monde, comme il ne cessait de le faire depuis pas mal de temps. Kratos lui répondit:

"Voyons Jiraya, il serai tant de redescendre sur terre, tu crois vraiment être en position de nous menacer? Tu prétend pouvoir tous nou vaincre, alors que toute les personnes présentes dans cette piéce sont aussi forte que toi, voir plus forte. Cesse de nous menacer, et de me menacer, sinon c'est moi qui passera à l'action, et tu ne n'aurra même pas le temps de bouger l'index."

Kratos se tut un instant, le temps de reprendre son souffle, puis il reprit:

"Maintenant, tais-toi. Tu l'a dit toi-même, tu n'es la que pour écouter, et ton comportement aujourd'hui te supprime tout tes droits, ton avis, tu peux toujours le donner, mais il ne sera pas pris en compte. Quand à ton idée farfelu, je suis contre, le village à toujours bien fonctionné avec un Kage à sa tête, et de plus, nous somme en total désaccord en ce moment, travailler ensemble ne donnera donc rien de bon..."
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 14:38

[ Et je menace personne, tout le monde m'attaque c'est different! ]

Jiraya qui était toujours aussi « cool » et toujours sur les même point de défense, mis ses mains dans ses poches. Et lorsqu’il vue que tout les shinobis restèrent en positions de combat, il préféra les sortirs. Puis il répondut a Kratos :

Plus forte peut être mais plus sage, et plus intelligent je ne croit pas, je n’aurais pas le temps de bouger le petit doit dit tu… Nous verrons cela si tu deviens Kage. Je ne suis la que pour ecouter, mais je garde mes droit que tu le veille ou non, ce que tu a en plus de moi, ce n’es ni la puissance, ni la sagesse, ni l’intelligence, c’est la bêtise, désormais tait toi et laisse moi écouter le reste.

Puis Jiraya se plaqua conter le murs a coter de l’ancien Kazekage…
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 14:43

Denka ecouta parler Jiraya et lui dit:

A ton entrée dans Suna tu aurais du donner des explications au garde. Ce n'est pas des manières pour entrer dans un village. De plus, je te trouve très orgeuilleux et jalou. Si les habitants de Konoha l'élisent comme Hokage, tu ne devras pas t'opposer. Il serait stupide de s'opposer à la volonté d'un peuple entier sans raison qui tienne vraiment la route. Tu ne l'aime pas... peut-être... mais ce n'est pas une raison. Faible et sans pitié sont contraires. Quelqu'un de faible à forcément de la pitié. Tu es juste jalou qu'il risque de se faire élire à ta place. Toi qui est Sannin depuis si longtemps, tu devrais avoir plus de sagesse...Et pour ton entrée à Suna j'exige que tu fasses des excuses. Tu aurais du expliquer la raison de ta venue.

Denka avait maintenant un regard méprisant envers L'hermite.
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 14:57

Jiraya, assit rigolait, puis il repris son sérieux pour dire :

Pourquoi voudrait-je du titre de Hokage alors que j’ai déjà dit non. Etre Kage ne m’intéresse pas. Si tu avait écoute ce que je disait avant alors tu serais que je l’ai déjà dit. Tu dis que je ne l’aime pas mais au contraire je le considère comme un ami. Mais se son les liens qui nous rendes plus faibles… Je serais près à couper ses liens en le tuant. Je ne veux pas d’un faible, sans pitié au pouvoir de Konoha. Je servirais un homme digne du titre. Il n’est pas digne d’être Hokage, alors que même en temps que Sanin il ne défend pas son pays.

Puis Jiraya se releva, il tendit son bras droit vers l’exterieur et dit :

Tu n’auras pas d’excuse. Je n’ai besoin de m’excuser, dès mon arriver on m’a agresser, j’ai donc répondus en agressant. Tu ne les as pas eu, et tu ne les auras jamais, maintenant que va tu faire ?!
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 15:03

[HRP]Je maintiens qu'un Kai pour annuler un jutsu de niveau 3, c'est étonnant. Je pense que le sharrigan ou le -100 PC est obligatoire[/HRP]

Jiraya s'était adossé contre un mur et précisa qu'il ne ferait qu'écouter, sans participer aux débats. Il avait cet air hautain et sûr de lui que Kurenai n'appréciait guère. Il comprenait tout à fait l'attitude de Denka. Toutefois, il pensait que Jiraya était sincère.

Jiraya, si Kratos et Kimimaro ne s'y oppose pas, je veux bien te laisser assister au débat et te faire confiance une dernière fois.

Cependant, Denka a raison. Tu n'aurais pas du agir ainsi aux portes de Suna. Jusqu'à preuve du contraire, Suna ne t'avait pas banni, tu avais choisis de t'écarter. Contre une promesse de bonne tenue dans l'enceinte de notre village, nous t'aurions laissé entrer.

Par ailleurs, je te demanderai également de cesser tes menaces. Tu n'es nullement plus fort que les shinobis présent ici. Ta puissance est très grande, mais dans un combat contre Kratos par exemple, je ne saurai donner un vainqueur. Et n'oublie pas que Suna est une terre d'accueil pour Konoha et que nos villages sont alliés. Je te demande juste de faire preuve du respect que Suna mérite.

Par ailleurs, je me rends bien compte que tu t'opposes à la nomination de Kratos, mais si le peuple l'appuie, je pense que tu devras t'y plier, bien qu'encore une fois, cela ne regarde que ton village.

Je crois, et j'espère ne pas me tromper en disant que tu as enfin compris ma position. Dès lors que tu respectes nos règles, tu es bien entendu libre de faire ce que tu veux en dehors de ce village. Tes actes ne regarderont que le Kage de Konoha et toi, bien qu'il pourrait y avoir des conséquences pour Suna. Je m'occuperai de cela en temps voulu de toute manière.

Je vous propose donc de reprendre et de clore nos discussions

Kurenai avait entendu Jiraya répondre à Denka et reprit avec un léger sourire:

Jiraya-sama, l'écoute attentive d'une discussion passe par le silence, aussi je vous demanderai de bien vouloir nous laisser terminer notre discussion. Je pense que c'est également ce que vous souhaitez.

Kurenai fit un léger détour avant de se rassoir et passa à côté de Denka. Il lui murmura :

Denka, garde un oeil sur Jiraya-sama s'il teplait. Et demande à Vergil et Ayame de continuer à organiser la défense de Suna selon mes précédentes instructions. L'intervention de Jiraya ne doit pas créer de brêche dans notre système de défense. Je te fais confiance, je me dois de faire en sorte que ce débat finisse vite.

Kurenai se rassit et attendit les réponses de Kratos et de Kimimaro
http://www.ggattitude.com
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 15:27

Kratos écout tait tranquilement Jiraya le menacer, ce qui le faisait bien rire intérieurement. Le sanin ne savait vraiement pas de quoi il était capable. Il répliqua à Jiraya d'un ton calme:

"Héhéhé tu es vraiment très drôle Jiraya. Qui croit tu être pour me donner un ordre ? Je te trouve plutôt doué en tant que sage je dois dire, même pas capable de prévoir qu'invoquer Gama Bunta dans la tour du Kazekage détruirai celle-ci voilàune preuve, non seulement de ta sagesse, mais aussi de ton intelligence limitée. Sache une chose, une fois sorti d'ici, je ne tolererai plus ta présence à Konoha, a moins que tu ne fasse des excuses aux villages du sable, ainsi qu'à moi-même. Si tu n'en fais pas, je te chasserai personnelement."

Kratos se tourna vers Kimimaro, igorant Jiraya, pour lui montrer que le débat était clos.

"Nous sommes donc d'accord, je prend la tête de Konoha, et vous évacuez toutes vos troupes prèsentes dans le village? Si ces deux points sont clos, cette réunion n'a plus lieu d'être..."
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue620/900Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 15:53

Ayame poursuivit Jiraya en compagnie d'autres ninja. Quand il arriva à le rattraper (sa grenouille est trrès rapide), tout les ninja les plus fort qui se trouvait dans le village l'entourait. Un combat semblait innévitable quand Jiraya surpris tout le monde en disant qu'il n'était pas là pour ce battre. Une petit discussion assez agressif se mit alors en place.

_Jiraya, apparament les sunins veulent bien que tu reste pour écouter, alors n'agis pas et respecte ta parole.
De plus Kratos est de loin le mieux plaçait pour le poste d'Hokage et je ne vois pas pourquoi tu conteste tant, car tu pouvais le devenir avant. Tu as refusé de devenir Hokage alors maintenant tu te dois de servir et de respecter le futur kage.
Kurenai, je retourne tout de suite à mon poste, en espérant que rien ne se soit passer pendant la comédie de Jiraya.

Ayame tourna le dos et partit vers les portes de Suna rapidement.
Denka

Denka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:43

Quand Kurenai lui murmura ces mots, Denka lui chuchota à son tour:

Tu n'est pas le seul Sunnin ici...Pour tout le monde, le débat devra se finir vite...

Puis il créa un clone qui rattrapa ayame, et une fois à sa hauteur, le clone prévint ayame de s'assurer que vergil travaillait aussi pour la défense de Suna. Puis le clone lui dit:

Mobilises quelques villageois de Suna, les plus aptes au travail, pour dégager les débris de la tour, et commencer la reconstruction de celle-ci. Ensuite, continue la défense avec Vergil, je compte sur toi.

Le clone partit dans un "pouff"

Denka, le vrai, était, lui, toujours présent à la réunion.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:15

Kurenai se rendit compte qu'il avait fait une erreur de communication. Il n'avait jamais voulu donner d'ordre à Denka. Le "je" employé dans sa phrase était du à un élan de fougue vis à vis de la situation. Ils étaient tous les deux sannins, et travaillaient ensemble pour le bien de Suna. Il n'y avait jamais eu de doutes la dessus.

Kurenai se permit donc de reprendre en posant une main sur l'épaule de Denka :

Excuse moi mon ami, avec cette tension et l'absence de Madara, j'ai eu le réflexe de prendre les choses en main, je n'aurai pas du te parler ainsi. Ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait. Il est évident qu'on travaille ensemble pour le village. Allez, Kratos et Kimimaro devrait tomber d'accord
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue220/220Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:38

Kimimaro ignorait Les paroles et les actes de Jiraya. Il écouta seulement Kratos s'adressait a lui, dés qu'il eut finis il lui répondit

Oui, mais il y a un point ou il faut se mettre daccord, si un ninja de votre village, m'attaque ou attaque un de mes shinobi, la guerre sera automatiquement déclaré.

Kimimaro regarda d'un rapide coup d'oeil, Jiraya, puis fixa de nouveau Kratos, sur son visage n'apparaissait aucune émotion, et savoix était comme a son habitude claire et calme.

Bien sur, si vous m'attaquer a la sortie du village de Suna, alors que je n'aurais même pas encoore fais sortir mon armée de Konoha, le contrat sera annuller. Il faut que vous controler vos shinobi. Et il faut commencer par les plus puissant et ancien. Si vous êtes en accord avec ses régle, je paetirais de ce pas. Ma présence semble ennuer les shinobi de Suna.

Kimimaro se leva de la chaise et attenndit une réaction ou une réponse de Kratos.
Denka

Denka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:00

Denka lui adressa un sourire bienveillant, puis il prit la parole.

Assez discuté, le temps est maintenant à l'action. Kimmimaro je te remercie pour cet acte, maintenant, retire tes troupes de Konoha.
Je pense que tout le monde est tombé d'accord. Etant donné que l'ancien Kage a deserté, je propose une nouvelle election de Kasekage. Pour Kratos, il devra y avoir une election si il veut être Kage. Enfin si on respecte les règles de la démocratie bien sur... Et nous devrons remettre Suna sur pied. Y a-t-il une objection quelconque?
Et naturellement, personne ne touchera à Kimmimaro temps qu'il ne sera pas revenu à Oto ou Kiri. Et nous ne toucherons pas aux shinobis de kimmimaro.

Il attendit une quelconque réaction, soit pour passer à l'action, soit pour objecter.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:17

Kurenai repris :

Je suis d'accord pour que des élections aient lieu à Suna pour élir le nouveau kazekage.

Je répète que pour moi Kratos est un bon choix pour Konoha.

Concernant ta sécurité Kimimaro, je peux te garantir, et Denka te l'aconfirmé, que les shinobis de Suna ne te feront aucun mal pendant la phase de libération de Konoha.

Une fois chacun chez soi, c'est une nouvelle histoire qui s'écriera et on ne peut donner aucune garantie, d'un côté comme de l'autre, je pense que tu en conviendras.

Si cela convient à Kratos, je propose de commencer la restructuration de nos villages.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:43

Vergil était sur le point de partir lorsqu'il vit que la réunion était sur le point de se terminer il alla voir Denka ,

-Il faudrait assigner deux ou trois ninjas de niveau minimum anbu pour veiller à ce que l'Otokage rentre sain et sauf.
dit il en chochotant

Puis desuite après ses mots Vergil se mit en route pour rejoindre son poste aux portes du village où Ayame devait certainement l'attendre.
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 12:26

Jiraya regardait ces imbéciles le provoquer, mais Jiraya était « cool » et il le resterait quitte que coûte. Il ne tuerais Kimimaro que l’osques Konoha sera libre, il est vrai que se serait trop risquer, Jiraya regardât Kimimaro :

Je peux m’occuper de sa sécurité, et s’il lui arrive quelque alors Kratos pourra être Kage de Konoha sans que je m’y oppose !

Puis Jiraya regardait les autres…
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:23

Kratos réfléchit un instant, puis il dit

"Bien, je te raccompagnerai personnellement jusqu'au frontière d'Oto, une fois dans ton village, tu n'aura plus rien à craindre. Je veillerai aussi à ce que personne ne nous suive ou nous attaque"

Il jeta un rapide coup d'oeil à Jiraya, puis il dit

"Je pense que nous avons terminé... Si tu es prêt nous pouvons partir maintenant Kimimaro..."

Kratos regarda l'otokage, attendant une réponse...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:10

Kurenai réfléchissait. Aurion Kratos et Kimimaro ensemble, ce groupe ne manquait nullement de puissance. Toutefois, il était important que Suna suive heure par heure la libération de Konoha, afin de pouvoir réagir au plus vite.

Pour Kurenai, il fallait que deux shinobis du village fasse parti du voyage. Ainsi, en cas de problème majeur, le premier pourrait aider, tandis que l'autre rentrerait à Suna.

Cependant, il fallait assurer en priorité la sécurité du village.

Kratos, si cela te convient à toi et Kimimaro, deux shinobis de Suna vous accompagneront. Leur mission sera de vous escorter et de revenir une fois Konoha libéré et Kimimaro à Oto. L'histoire pourra alors reprendre son cours.

Denka, je te propose que l'un de nous deux participe à cette mission, accompagné de Vergil. Ces talents seront précieux à ce groupe.

Dès le départ de la troupe, le sannin qui restera organisera des élections afin d'élir le nouveau Kazekage de ce village. Je pense que nous sommes les deux candidats potentiels.

Kurenai attendait la réponse de Denka quant à sa participation au voyage de Kimimaro et repris :

Suna est prêt à partir Kratos lui dit il avec un sourire bienveillant.
Denka

Denka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:54

Denka lui répondit ceci:

J'irais avec Vergil et Kratos. Mais il faut s'activer pour les préparatifs. Il faudra que tu me donne la liste des votants. Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de problèmes. Tout m'a l'air de bien se dérouler mais ne négligeons pas une attaque eventuelle de l'akatsuki, ou des deserteurs!

Puis il s'adressa à Jiraya:

Etant donné que aucun Sannin n'est à Konoha je propose que tu y aille pour veiller à ce que les troupes de Kimmimaro partent comme prévu.

Il attendit une éventuelle réponse ou objection de l'un des shinobis présents
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:57

Jiraya regardait les chose ce dérouler et enfin un membre lui parla, c’était Denka, je jeune Sunin, Jiraya lui répondit :

J’y vais immédiatement !

Il invoqua Gama et partir directement… Il n’était pas question de trainer…
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue220/220Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:29

[Hrp:: Jiraya c'est abuser, invoquer deux fois Gama bunta dans une journée et utuliser des techniques sans même une seukl fois retirer du chacra]

Kimimaro s'approcha de Kratos, et lui tendit la main, en attente de sa réaction.

J'ai l'espoir que vous feriez mieux que votre prédecesseur. Même si vous aurez du mal avec certains membre.

Il regarda rapidement Jiraya, puis porta de nouveau son regard en direction de Kratos.

Je dois aller a Konoha pour retirer mes troupes. Et vu le peu de distance qui sépare Oto de Konoha, je n'aurais pas de mal a retournner a mon village, j'aimerais bien m'adresser avec vous aprés notre arrivée a Konoha. Bien, allons y mon village est seul depuis trop longtemps.

Kimimaro se retourna en direction des portes de Suna qui était a portée de vue, car le batiment du Kazekage avait été détruit. Il commença a s'avencer vers les portes.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:55

Kurenai se rendit lui aussi vers les portes de Suna, afin de prévenir Vergil de sa nouvelle mission.

Permettez moi de vous devancer afin de prévenir le junin qui vous accompagnera. Nous nous rejoignons donc aux portes du village

Kurenai se hâta donc d'arriver à l'entrée de Suna et y retrouva Vergil, fidèle à son poste.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:26

Kratos regarda et écouta Kimimaro. Il lui serra la main, puis parti ensa compagnie vers les portes du village. Il allai rentrer tout les deux à Konoha. L'heure de la libération était maintenant toute proche, enfin...
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:49

Kyo était toujours assis sur sa chaise et écouter débattre les deux partie il constata que Konoha et Suna posséder de nouveaux shinobis très talentueux comme ce Kratos que Kyo vérrait bien dirigeait Konoha il avait l'étoffe qu'on tout les meneurs mais bon il n'était pas la pour débusquer de nouveau talent.
Aprés quelques heure de délibération un compromis a était trouver Konoha allait étre restituer a leur propriétaire mais ce n'était que la fin d'une bataille Kyo savait bien qu'a la moindre occasion Konoha allait se venger de Oto

Bon je vois que tout ce finie bien je n'ai plus de raison de rester ici donc je crois que je vais partir si quelqu'un veut me parler qu'il viennent chez moi

Puis Kyo disparut dans un nuages de fumée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 4 Empty

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4