|
| Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
|
+4JirayaFF Neji Hyûga Denka Kimimaro Kaguya 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Mer 12 Sep - 16:51 | |
| | |
| | | Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Mer 12 Sep - 20:05 | |
| Kratos arriva près de la tour du kazekage, ou ce qu'il en restait. Il entra et monta les escalier, jusqu'à retourner dans le bureau en ruine. Il entra et dit
"Bon, Jiraya n'a pas voulu se battre, alors reprenons..."
Kratos attendit de voir la réaction des shinobi présent | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Jeu 13 Sep - 7:59 | |
| Kurenai était étonné que le maître des crapauds, qui avait été si véhément lors de leurs discussions, reviennent si facilement sur ses positions. Toutefois, l'essentiel était qu'il ait compris ce que voulait faire son ami Kratos et qu'il lui laisse la lattitude pour agir. Konoha en avait besoin.
Je suis content que tu n'es pas eu à te battre contre un frère d'arme. Je pense que nous devons avancer. Kimimaro, Kratos, je vous ai fais servir un repas et du sake, prenez place et régalez vous, si vous le souhaitez.
Finissons nos débats concernant Konoha.
Si vous me le permettez, je vais vous donner mon avis.
Konoha a en effet besoin d'un shinobis aussi puissant que sage à sa tête. Ce village a connu de nombreux troubles et il est temps que paix et prospérité reviennent dans la durée.
Aurion Kratos est quelqu'un de très fiable, de puissant et de réfléchi. Il sait prendre des décisions, même lorsqu'elles sont délicates voire douleureuse, comme celle d'engager un combat à mort avec un ami. Il a des convictions et sait les faire honorer. C'est un ninja respecté, apprécié du village de Suna. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et il représente certainement aujourd'hui la clé de voute de l'alliance entre nos deux villages. Sans lui et ses efforts, dieu seul sait ce qu'il serait advenu du climat de confiance actuel entre Konoha et Suna.
Kimimaro, tu l'auras compris, je ne peux qu'appuyer la candidature de Kratos à ce poste.
Bien entendu, si Kratos doit reprendre Konoha, il doit le faire complètement, ce qui nécessite, à mon sens, un retrait total des troupes d'Oto.
Kurenai attendait la réponse des deux shinobis. Il voulait faire avancer les choses car la présence de Kimimaro l'inquiétait. La nouvelle de sa présence et de l'attaque avortée avait du se répandre, ce qui risquait d'attirer de nombreux renégats. Heureusement, il savait qu'il pouvait compter sur Ayame, qui avait du mettre en place le dispositif de sécurité établit. | |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Jeu 13 Sep - 17:54 | |
| Un faucon venait de se poser sur le bord des décombres de la tour de Madara-sama. Il apportait un message des portes.
Excusez moi
Kurenai se rendit près de l'oiseau et deccrocha le message. Il s'agissait en effet d'un mémo de Vergil, qui surveillait les entrées. Apparemment, une jeune shinobi de Konoha désirait intégrer la résistance.
Dans cette période de troubles, Kurenai se devait d'être méfiant.
Kratos, connais tu une jeune shinobi du nom de Kanji ? Elle se présente aux portes et veux participer à la reconquête de Konoha. Tous les ninjas au courant étant présents, qui aurait pu lui demander de venir ici pour cette raison ? Ceci dit, si tu la connais, je te ferai confiance, pas de problèmes.
Kurenai attendait la réponse de Kratos.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
| | | Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| Denka appuya encore plus, ce qui était déja bien appuyé:
effectivement, il le mérite bien, c'est aussi grace à lui que jiraya n'a pas détruit notre précieux village, et se remettre en guerre. En revanche je voudrais insister sur le point que Je ne serais un allié ni de Oto ni de Kiri, quelque soit le traité de paix convenu. Certes, je suis reconnaissant à Kimimaro d'avoir rendu Konoha mais les morts ne s'effacent pas et cet acte ne merite pas que nos villages soient alliés.
Je pense que ce que voulais Jiraya était venger ces pauvres gens mais ce n'était surement pas la bonne manière.
Je voudrais passer à l'organisation de Suna maintenant. Pour l'instant nous sommes encore dans Suna donc le village est protégé mais j'aimerais, qu'on instaure une ou plusieurs équipes d'élite pour proteger le village. Au moins le temps de récupérer un peu de stabilité. Kurenai je pense que tu vas t'en charger... Il faudrait un maximum de protection pendant la reconstruction du village, et il faudra organiser les élections du nouveau Kasekage qui pourra proteger le village, si Madara ne revient pas. Le village a été gérer par nous, sannins et sunnins. Madara, je pense, n'est plus apte à proteger ce village! Et j'aimerais que l'on verse un tribut à Konoha qui a été présent pour nous protéger.
Après ce long discours, Denka se tut encore une fois, et attendit quelconque reaction de la part de ses partenaires. | |
| | | Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| Kyo avait finalement rejoin le village il appercut au loin que le bureau du Kazekage avait subit des dommages il fut un moment surpris mais il ne sentait pas l'odeur du sang il savait que rien de grave n'était arriver il marcher calmement en direction du bureau du Kazekage il monta les marches et arriva devant ce qu'il rester de la porte il ne savait pas par ou passer le trou dans le mur ou la porte a moitier par terre il la poussa alors du doigt et la fit tomber un nuage de poussiére se leva au moment ou la porte toucha le sol. Il regarda alors qui se trouvait dans le bureau et il vit en premier lieu Kratos et Kimimaro en train de manger. Il leur dit alors
Ah bon c'est comme sa nous on se casse le cul a essayer de protéger le village et vous, vous diner en tête a tête si je dérange faut le dire les amoureux
Il se dirigea alors vers un coin de la salle dans lequel se trouvait une chaise renverser d'un coup de pied il la remit debout puis il s'assit il regarda alors sérieusement les deux shinobis et leur dit
Bon parlons sérieusement je vien de croiser Ayame qui m'a fait un bref récapitulatif mais je veut l'entendre de ta bouche je ne sais pas ce que tu veut et ce que tu exige mais sache que a Suna même un Kage est responsable des mots qu'il sorte de sa bouche alors veille a choisir tes mots avec sagesse car ceci pourrait bien étre tes derniers maintenant que tu sais sa parle je t'écoute nous verrons après si nous acceptons tes conditions
Puis Kyo attendit assis sur sa chaise en ne regardant rien d'autre que Kimimaro une réaction de la part d'un d'entre eux
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 10:45, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 7:28 | |
| [HRP]Kyo, tu pourrais rajouter une ligne et préciser que tu as croisé Ayame qui t'a prévenu de cette réunion et de son but ? Cela fait parti de sa mission et pour qu'il puisse revenir en l'ayant accompli, ca serait sympa. Merci =) [/HRP]
Kurenai se devait de répondre à Vergil et revenir aux débats le plus rapidement possible. Aurion n'ayant pas répondu, il en conclut qu'il ne la connaissait pas. La situation était tendu et Kratos devait donc être perdu dans ses pensées.
Kurenai écrivit donc le message suivant :
Vergil, Aurion ne semble pas connaître cette jeune Kunoichi. Dans la situation actuelle, nous ne pouvons nous permettre de prendre le moindre risque pour la population. En ce qui concerne les ninjas de Konoha, ne pourront entrer que ceux que reconnaitront Aurion ou Jiraya et s'ils ont confiance en eux bien évidemment.
En résumé, Kanji n'a pas la permission d'entrer pour le moment, je demanderai à Aurion ou Jiraya, s'il revient, de bien vouloir véifier son identité dès que possible.
Le faucon s'envola vers les portes de Suna.
Kurenai revint aux débats, Kyo venait d'arriver. Il espérait que la sagesse de cet ancien kage allait aider.
Il attendait toujours les réponses de Kratos et de Kimimaro à ses dires. | |
| | | Denka
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 13:14 | |
| Denka avait sentit la prfésence de Jiraya, d'un coup, aux portes de Suna, de plus il apercevait une silhouette, de l'endroit où il était, qui lui ressemblait. Il dit qu'il devait voir ce qu'il se passait et s'en alla rapidement rejoindre le jeune gennin de Suna aux portes du village
(hrp: dsl pour 4 lignes mais bon...) | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 13:37 | |
| Kurenai croisa le regard de Denka et ils le savaient tous les deux : Jiraya était revenu aux portes du village. Il restait toutefois une inconnue : Etait-il revenu pour reprendre paisiblement les discussions ou pour assouvir son désir de vengeance ? Interrompre de nouveau les débats paraissaient difficiles, et Kurenai souhaitait toujours en terminer rapidement.
Tandis qu'il hésitait sur la marche à suivre, Denka se leva et lui dit qu'il allait voir ce qu'il se passait aux portes. Kurenai reconnaissait bien là la valeur du sannin de Suna. Il était rassuré que Denka aille prêter mains fortes au jeune Vergil ... au cas où...
Toutefois, cela ne le satisfaisait pas entièrement. En effet, dans l'hypothèse ou Jiraya serait belliqueux, il trouvait qu'Aurion n'avait peut être pas fait le maximum pour s'assurer de la bonne tenue de son compagnon d'arme.
Il se leva donc et alla vers ce qui restait de la sortie de la salle où se trouvaient des gardes de Suna.
Vous deux, rejoignez au plus vite les portes du village. Si Denka commence à se battre contre Jiraya, déclenchez la procédure d'urgence.
Kurenai se tourna alors vers un anbu qui gardait l'entrée de la salle.
J'ai besoin de toi. Trouves tous les jeunes shinobis de Konoha qui sont encore présent dans le village et demande leur de venir ici voir Aurion Kratos.
Vérifie que les villageois sont à l'abri. Interdiction pour eux de quitter les zones de protection. Le village est en état d'alerte maximum à partir de maintenant.
Que tous les junnins présents au village rassemblent leurs équipes.
Faites rappeler nos ninja en missions extérieures non prioritaires.
Maintenant va !
Kurenai espérait que Denka allait pouvoir gérer la situation avec l'aide de Vergil. Après tout, il était peut etre venu pour discuter ... mais si Gama Bunta était invoqué pour combattre en ce lieu ... non il n'osait y penser.
Kurenai revint à la table. Fort de son sang froid habituel, aucune ride d'expression ne trahissait son inquiétude. Il se demandait toutefois si Kratos avait bien senti le chakra de Jiraya et dans la positive, quelle serait sa réaction ?
La même question se posait pour Kimimaro. En effet, il devait savoir qu'en refusant le combat avec Jiraya, il mettait en danger le village de Suna. Bien entendu, Denka, Kurenai et les autres ne laisseraient pas Jiraya tout détruire, mais finalement, Kimimaro souhaitait-il un combat entre alliés ? Et si son but était justement de les faire combattre les uns contre et les autres ? Après tout, il savait qu'une confrontation directe ne tournerait pas nécessairement à son avantage : la concentration de shinobis de très niveau avait rarement été aussi élevé ... le repli apparent de ses troupes semblaient appuyer cette théorie. Une tentative de victoire sans avoir à combattre ? Kimimaro en avait il eu l'idée ?
Si Kimimaro venait à mourir, que se passerait-il ? Le village d'Oto serait clairement déstabilisé. On peut penser que Dali en profiterait pour prendre le pouvoir. Mais ce raisonnement occultait les éventuels mouvements de l'akatsuki... Dans tous les cas, reprendre Konoha de force serait relativement aisé ...
Si Jiraya venait à perdre la vie dans ce combat, Kratos serait toujours là pour négocier avec Kimimaro ou pour reprendre Konoha de force.
Les laisser combattre en dehors du village n'était peut être donc pas la plus mauvaise solution ... Cela pourrait permettre de déjouer l'éventuel plan de Kimimaro, ne mettrait pas nécessairement fin aux négociations, protégerait les villageois mais déclencherait une guerre contre Oto inévitablement ...
Kurenai devait réfléchir, et vite.
La situation ressemblait à une partie d'échec. Les prochains coups allaient être décisifs.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:18, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 13:46 | |
| [HRP] Résumé du système de défense de Suna :
- Vergil et Denka aux portes du village. - 3 groupes de 3 anbu qui patrouillent dans le désert et qui envoient des comptes rendu de surveillance toutes les deux heures. - Ayame, initialement à la recherche de Madara et de Kyo, est maintenant à la recherche de tout mouvement suspect à nos frontières. - Un anbu de Suna a pour mission de rassembler tous les jeunes shinobis de Konoha afin de faire gagner du temps à Aurion au cas où il souhaiterait leur donner des ordres. - Les gardes de Suna mette la population à l'abri et ont pour mission de tout faire pour les protéger. - Le village est en alerte maximum, ce qui signifie que les ninja vont être avertis dans les minutes qui viennent d'un grand danger potentiel. Les junnins rassemblent les équipes de shinobis et attendrent les ordres. [/HRP] | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 15:59 | |
| Kimimaro écouta attentivement les paroles de Kyo. Dés qu'il il eut finis de parler, il lui répondit.
J'ai déja donner mes conditions, j'attend la confirmation de Kratos,tu n'étais encore une fois pas présent.
Kimimaro regarda autour de lui, puis il dit.
Même Madara n'est pas la, Esce une habitude des Kage de disparaitre d'un coup. Les kage de suna et Konoha n'ont jamais été bien désigner. Pour Konoha on a trouver la meilleur solution
Il fit un rapide coup d'oeil en direction de Kratos. Puis il repris la parole.
Je ne comprend pas pourtant suna posséde un sannin, qui a l'air d'être un grand stratége, depuis le début, il fais le travail du Kage. Il donne les consigne aux shinobi, et conserve une bonne discution entre Oto et Konoha.
Kimimaro fit un rapide coup d'eoil en direction de Kurenai. Puis il fixa Kratos, il attendait une réponse ou une réactioon de sa part. | |
| | | JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 16:00 | |
| [ Il doit parler de moi la :p ] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 16:23 | |
| Kratos s'assit et croisa les mains, perdu dans ses pensées. Les choses s'enchainaient très vite, et maintenant, le poste d'hokage lui était proposé. Il réfléchi plusieurs minutes, tout en écoutant les différentes prises de paroles, puis il répondit:
"Pour ce qui est de Konoha, je prendrai la direction du village le temps de la réorganisation du village et du regroupement de nos froces, mais une fois que nous serons installés, ce sera aux villageois de décider s'il veulent me garder."
Il regarda Kurenai organiser la défense du village, il semblait inquiet, Kratos le comprenait, la présence de Kimimaro était un problème, bien qu'il ne fasse que répéter que cela ne le génait pas, il était clair que la sécurité du village en était chamboulé. Il reprit et dit:
"Je ne connais pas de shinobi de ce nom, il est en effet préfèrable qu'un ninja confirmé se renseigne sur sa sécurité. En ce qui concerne Jiraya, je souhaiterai être informé de son retour, et aussi qu'il ne puisse pénétrer dans le village tant que la réunion n'est pas terminé." | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 18:44 | |
| Je te remercie Kimimaro. J'attends le retour de Madara-sama et je me permets juste de le remplacer le temps qu'il revienne. Toutefois, c'est avec honneur et plaisir que je serai prêt à servir Suna en tant que Kazekage, si le village l'accepte et bien entendu si Madara-sama ne revient pas.
Un des gardes de Suna arriva au pas de course dans la salle de réunion. Il était essouflé, il était clair qu'il avait été le plus rapidement possible.
Pardonnez moi Kurenai-sama !
Il approcha, mit un genou à terre et poursuivit :
Jiraya-sama est aux portes de la ville. Vergil-san, Ayame-san et Denka-sama sont en posture de combat. Je sais que vous vouliez qu'on vous prévienne dès le début du combat, mais l'ambiance est si tendue que j'ai préféré le faire le plus tôt
Tu as bien fais, ne t'inquiète pas. Fais le même rapport au chef de l'anbu. Il connait mes instructions.
Kratos, je pense que tu as ta réponse : Jiraya est là avec ses désirs de vengeance. Je sais que Denka, Vergil et Ayame feront tout pour l'arrêter et n'hésiteront pas à le tuer, mais en tant que ninja de Konoha, c'est à toi, Okage-Sama (Kurenai esquissait un léger sourire qui disparut bien vite) de prendre une décision sur son sort. Ce qui est sûre, c'est qu'on ne le laissera pas agir à sa guise dans Suna. S'il le faut, j'employerai une nouvelle combinaison de jutsu que je viens de mettre au point, mais qui ne sera certainement pas sans répercussion...
Kurenai attendait la réponse de Kratos | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 18:57 | |
| Kratos écouta attentivement ce que dit le garde, ainsi que ce que lui dit Kurenai
**C'est pas vrai, il ne comprend vraiment rien... Je dois réfléchir, et vite... Si jj'y vais et l'affronte, l'un d'entre nous mourra, mais si je ne le fais pas, je perd mon autorité...**
Kratos resta perdu dans ses pensées, puis il se leva etse mit debout, à l'ouverture qu'avait fait Jiraya en invoquant sa grenouille, debout il regarda tout le village, observant de loin les portes
"C'est à moi de régler ça..."
Il sauta dans le vide, puis couru à toute vitesse dans le village | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 19:32 | |
| Jiraya qui était sur Gama, sauta à toute vitesse sur le reste du toit du bureau du Kazekage. Il stoppa l’invoquation de Gama et sauta près de l’ancien Kazekage, il le regardat lui fit un grad sourir et se pencha pour lui dire a l’oreille :Vous êtes contre, vous aussi ? Vous êtes contre ce qui va se passer n’est-ce pas ? Sa vous dit de le tuer des sa sortit du village de Suna ? Puis Jiraya n’attendait pas de réponse, il se releva, et regardât les personne, apparemment Kratos était partit a la recherche de Jiraya, Il voulait peut être montrer son autoriser, mais contre Jiraya il n’avait aucune chance, de plus Jiraya était revenu la juste pour les écouter, avant d’assassiner Kimimaro, des sa sortit au porte de Suna… [Rien de malhonnête quoi ^^ Je post demain attendait moi ] | |
| | | Denka
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 19:55 | |
| Denka avait courut après Jiraya dans tout le village et quand il le vit il créa un genjutsu rapidement pour gagner du temps, que les autres réagissent: - Spoiler:
Harmonie des Illusions : Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements grace a des liens imaginaires. Coût : 60PT Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC) coût de chakra : 70PC + 20PC/tour
denka: -70pc Faites attention, il nous a surpris!!!Il faut l'arreter avant qu'il ne fasse de gros dégats! | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 20:19 | |
| Kratos courrai dans la ville, quand il vu une grenouille sauter de toit en toit. Il s'aarêta net
"Jiraya!"
Il se retourna et commença à le suivre. Comme s'en doutait Kratos, il alla droit au bureau du Kazekage. Il alla sur le toit, puis rentra dans le bureau, et coomença à parler avec Kyo. Kratos entra dans la tour et courut à toute vitesse. Il ouvritla porte, puis il dit
"Alors te revoilà Jiraya... Cette fois tu ne t'en sortira pas en ferment la fenêtre..." | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Ven 14 Sep - 20:26 | |
| [HRP][Je trouve l'arrivée un peu simple, passer un sannin comme ca .. mais bon si tout le monde est ok :p J'aime bien ton plan en tout cas =)[/HRP] Kurenai vit Jiraya arriver sur Gama et se plaçat immédiatement devant lui. Il était hors de question que ce vieux pervers fasse du mal aux villageois qui l'avaient acceptés et qu'il désirait plus que tout protéger. Il aurait souhaité qu'Aurion gère cette situation en qualité d'Hokage, mais tandis qu'il allait parler à Jiraya, Denka, plus rapide que Vergil et Ayame se précipita dans la salle en s'écriant : Kurenai ! Jiraya est maintenant un ennemi de rang S !Kurenai avait totalement confiance dans Denka, un fidèle Sanin de Suna. Pour que ce dernier fasse cette déclaration, Jiraya avait du attaquer Suna. Denka lança un genjutsu sur Jiraya. Le temps n'était plus à la discussion. Il devait aider son ami. Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
Jiraya, il est de mon devoir de t'arrêter.
C'est alors qu'Aurion arriva dans la tour, il avait l'air de vouloir mettre un terme à cette mascarade. [HRP]- 60 PC pour moi Question : Il est stipulé que le kai permet d'éliminer un genjutsu de niveau 1, hors cette technique est de niveau 3. Comment un kai pourrait il le faire disparaitre ? (surtout qu'il est stipulé que seul un sharringan peut le faire)[/HRP] | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 7:04 | |
| Vergil arriva à son tour dans la tour , les sunins de Suna avait déjà réagis à la présence de Jiraiya dans le bureau. Vergil en arrivant se posta derrière eux et attendit que Jiraiya éffectut quelque chose. -Jiraiya , soit résonable arrête , si tu continu alors tu vas te faire te tuer par un de ses chinobis !!
*J'espère qu'il va choisir le bon chemin , se serai dommage qu'il meurt* Vergil attendit mais n'avait pas trop d'espoir car Jiraiya venait de pénétrer de force dans le village de Suna et était donc devenu un ennemi public de rang S. | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 7:21 | |
| [Hrp: Il est vrai que ce n'est pas logique, je suis d'avis de modifier ca, ca doit être une erreur, qu'est-ce-que tu en pense Kimimaro?] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 8:13 | |
| [HRP] J'ai une question sur les combats :
Imaginons un 2v1. Si on applique la règle du tour par tour ca devrait donner :
A et B sont ensembles contre C A attaque B attaque C se défend ou attaque
Ce que je veux dire, c'est que C n'a que deux actions en tout et pour tout et non 4, ce qui est logique pour un rpg. Or j'ai l'impression qu'on fait plutot :
A attaque C défend/attaque B attaque C defend/attaque
En gros, pour moi, C joue un tour de trop. Si C lance une défense contre A, elle sera toujours active contre B mais si C a attaqué A avec une technique qui n'est pas de zone, il ne doit pas pouvoir attaquer B.
C'est déjà peut etre le cas, mais je voulais vérifier. Si ce n'est pas le cas, je veux bien un résumé des règles appliquées ici, ca pourrait servir =)
J'effacerai ce post après[/HRP] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 11:54 | |
| [De toute facon ne t'inquiette pas je ne répliquerais pas! Pour le kai, se doit être une exeption...] | |
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 12:10 | |
| Jiraya savait que sont entré comme ca serait dérangeante bien qu’il ne voulait plus faire de dégat au pays de Suna… Jiraya vis un homme faire un techniques du pays du son, Jiraya avait déjà combattu une personne qui jouer avec le son (épisode 139-140-141), Jiraya n’avait jamais était sous l’emprise du son, mais la il sentait que le son était bien meilleur que son combat d’avant, il se boucha les oreilles pour ne rien entendre… Alors qu’il avait les oreilles bouchées Jiraya vit l’autre Sanin de Konoha bouger des lèvres, sans doute une menace… Mais Jiraya n’en était pas sur… Puis il vit le Sunin Sunannien, se dernier voulait piéger Jiraya avec un simple Genjutsu, Jiraya fit alors un Kai… Il était libéré du Genjutsu… Les personnes adepte du Genjutsu telle que Itachi avaient toujours évité Jiraya en combat, alors pourquoi cette personne essayer un Genjutsu ?! Jiraya ne regardait plus aucune personne dans les yeux, c’était le seul moyen de pouvoir résister à toutes ces attaques…
*Mais qu’il sont con, il n’ont aucune logique, il devrait comprendre que je ne suis plus la pour tuer Kimimaro… Sinon je l’aurais fait des mon entrée*
Stop, je premier qui lance une attaque sur moi devras mourir sous mes jutsu… Je ne suis plus la pour… Enfin… Je le tuerais mais plus tard. Les menaces effectues au porte était fausse, jamais je n’aurait voulut faire du mal au peuple de Suna. Mais je vous prévient, si je suis victime d’une attaque, même verbale, même en me regardant… Alors vous pourriez dire adieu définitivement a cette tours… Maintenant calmez vous je ne suis la que pour écouter, du moins pour le moment… | |
| | | Denka
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet Sam 15 Sep - 12:53 | |
| Denka hochat la tête en se disant qu'il essayait de se racheter de ses erreurs et demanda donc, la question qui à tous brulait les lèvres:
Et bien? Pourquoi tout ce cinéma Jiraya?
Il attendit ensuite une réponse quelconque de celui-ci, mais il n'aimait pas la façon dont Jiraya revenait. Si il était là pour écouter, pourquoi avoir menacer tout le monde? Denka restait sur ses gardes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
| |
| | | | Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet | |
|