~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet

+4
JirayaFF
Neji Hyûga
Denka
Kimimaro Kaguya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue620/900Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:56

Ayame écouta les paroles de Kimimaro. Apparament il s'était calmé et malgrès quelques tensions qui se fesaient sentir, l'atmosphère générale s'était calmé. Plus personne ne pensa à se battre mais à discuter et en quelques sortes, touvait un traité de paix. La conquète de Suna était abandonné et il n'y avait eut aucun mort se qui réjouissait Ayame.

Kimimaro demanda alors si Aurion deviendra le chef de Konoha. Ayame pensa que un chef ne se choisit pas aussi facilement et qu'il faut un shinobi de grande sagesse.

*Je pense que les ninja de Konoha devrait se mettre d'accord entre eux d'abord, il y a plusieurs prétendant au titre de Hokage même si Aurion Kratos serait le choix le plus judicieux. Apparament il est puissant, réfléchit et s'est garder son sang froid. Il fera certainement un grand Hokage.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:09

Kurenai écouta attentivement les paroles de Kimimaro. Pour la première fois, il le pensait sincère. La situation allait donc peut être se résoudre pacifiquement, ce qui était la meilleure solution pour Suna.

La vie avait toutefois apprise à Kurenai à rester en permanence sur ses gardes. S'il commencait à avoir confiance dans le kage d'Oto, il en était bien différemment de ses hommes.

Il était sans nul doute un grand leader, un chef incontesté sur plusieurs villages et à la tête d'un très grand nombre d' shinobis. Le pouvoir est quelque chose qui attire les convoitises et Kurenai n'était pas certain que l'armée de Kimimaro respecte totalement ses ordres.

Il s'adressa alors à Ayame Hyuga.

Tu fais bien parti de l'Anbu si je me trompe ? J'ai une mission pour toi. Kimimaro me semble être un homme de parole, mais je reste suspicieux vis à vis des autres ninjas. Je te demande d'organiser la défense de Suna selon les instructions suivantes :

- Rassemble tous les shinobis présents à la réunion.
- Les junins de Suna doivent aller aux portes et les garder. Aucun shinobis n'est admis sans décision d'un Sannin de Suna, y compris d'éventuel ninja de notre village que les gardes ne connaitraient pas.
- Double les patrouilles des gardes autour du village
- Envoie des équipes de trois éclaireurs à travers notre pays. Qu'ils nous fassent un rapport toutes les heures via faucon et cela jusqu'à nouvel ordre
- Je te laisse le soin de retrouver Madara-sama. Sa disparation m'inquiète. Toutefois, nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer trop d'effectif à sa recherche. Que 3 Anbus s'en occupent.
- Enfin, essaye de retrouver Kyo, l'ancien Kage de Suna. Sa sagesse et ses connaissance pourrait être intéressant pour la réunion qui s'annonce.

Kurenai se retourna alors vers Kimimaro.

Kimimaro, je pense aujourd'hui que tu es un homme plein de ressources. Tu es puissant, réfléchi et certainement un grand leader. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, nous serons peut être ennemi dans un avenir plus ou moins lointain, mais sache que je te respecte pour ce que tu es. Je pense que tu seras d'accord pour confirmer que ton désir de conqûete de Suna est terminé pour le moment. Je tiens à ce que tu me répondes car Suna est, je te le répète, ma priorité. Etant donné ta bonne foi apparente, vous pouvez restez dans notre village pour les discussions concernant Konoha. Il s'agit après tout d'un terrain neutre. Je ne me mellerai pas de votre débat sur Konoha, mais si Kratos, Jiraya et toi êtes d'accord, j'aimerai y assister.

Kurenai attendait la réponse des shinobis présents.
http://www.ggattitude.com
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:25

Jiraya qui resta la a se calmer petit a petit écouta ce qu’avais dit tout les shinobis. Il regarda Kratos, il le regardât que d’un œil car avec l’autre il surveiller Kimimaro…

Moi sa ne me dérange pas que tu sois Kage. Tu en serait un très bon même…

Il regardât Kimimaro, Jiraya ne l’aimer pas et ce dernier n’allait pas s’en tirer que sur des belles paroles. Mais Jiraya avait compris que ce dernier ce tromper…

Un stupide Genin dis tu ? Il est vrai qu’il m’arrive de m’ennerver, mais j’ai éduquer le 3eme Hokage, le plus puissant de tout les Hokage, tu connais sans doute son histoire… C’était un petit chenapan, tout comme mon dernier élève Naruto. Il est bon parfois de regarder les Genins, car il on des comportements qui reflète ce qu’il veulent ou même leurs envie cachée… Sache que Yondaime est devenue Hogake comme je l’ai déjà dit, et que Naruto le seras lui aussi… J’en mettrais ma main à couper… Un kage c’est une personne qui protége sont pays et ses habitants… On m’a proposé ce magnifique grade que j’ai gentiment refusé… Je ne veux m’occuper d’un village, j’aime être libre comme un Genin…

Je voudrait aussi revenir sur un point ou tu te trahi, Orochimaru, ce nom qui a fait trembler des pays n’est que la victime de ses actes, et l’osque j’était enfant c’était mon amis. Et je le proteger de tout, en disant que c’était moi… Je suis le plus réfléchi des trois Sanin de Konoha….

Je suis vieux, et je compte bien protéger mon village, si Kratons te laisse partir, il n’aura pas le mérite d’être Hokage. Et je le dit tout de suite, s’il devient Hokage alors qu’il ta laissez la vie sauve, alors je n’écouterais absolument rien de ce qu’il dit… Et je te pourchasserais jusqu'à ta mort.

Jiraya regardait les autres, il ne disaient rien, peut être ne savait-il pas encore quoi dire, ou eut être attendaient-ils tout simplement que Jiraya fini… Jiraya repris

Vous peules de Suna no kuni, allait vous laisser partir ce disciple d’Orochimaru pour qu’il reproduise ce que voulait faire Orochimaru ? Allez vous le laisser partir pour qu’il revienne encore plus fort près à dominer le monde des ninjas ?

Jiraya regardat autour de lui, personne ne disait rien, mais a un moment il entendit quelqu’un parler…
http://naruto-futuring.free-boards.net/index.htm
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:38

Kratos écouta attentivement le discours des différents ninja présent ici. Apparament, la plupart avait une haute estime de lui, et il en fut heureux. Mais il ne pouvait s'atarder sur ce point personnel et peu important. Il se tourna vers Kimimaro, qui avait, celon toute vraissemblance, pas bien compris ce qu'il avait dit précédemment

"Kimimaro, il semblerai que tu n'est pas bien compri ce que je t'es dit, je me suis peut-être mal exprimée. Je ne te menace pas, je te met en garde, c'est différent. Ce que je veux dire, c'est que tu nous rende Konoha en gage de ta bonne fois, et pour éviter une guerre, j'en suis heureux, mais ce que tu à fait ne séffacera pas comme ça, comprend nous. Si tu nous rend notre village, que je soit Kage ou non, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien, mais je ne veux plus de es ninjas dans Konoha, ni même dans le pays du feu. Considére que nous sommes en guerre froide."

Il se tourna à présent vers Jiraya, celui-ci semblait calmé, mais pas encore suffisament. Kratos se place face à lui, puis il lui dit

"Si je suis Hokage et que tu désobéis, si à cause de toi une guerre éclate, sache que le sors que je te réserverai sera bien pire que la mort. Tu es prévenu."

Kratos se retourna vers les autrs shinobis présent et attendit une réaction...
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:00

Jiraya ne prenait pas cela pour une mence, se petit ne lui faisait en aucun peur, bien qu’il était bon, Jiraya avait une philosophie… Jiraya était plutôt amuser de la réponse de son amis…

Si tu venais a laisser ce ninja partir sans rien lui faire alors je ferais le nessessaire pour le tuer moi-même maintenant pousse toi petit, les chose sérieuse vont commencer…

Mais Aurion ne sembler pas bouger… Jiraya le regardat et dit :

Un Sanin a le même devoir que le Kage, il doit se sacrifier pour la réussite du pays, pour que le pays soit en pays… Si tu te met en travers de mes jutsu tu seras alors ma réél puissance…

Jiraya regardait désormais Kimimaro :

J’ai oublier de te dire, si je suis un simple Genin, un combat a mort te sera d’une faciliter déconcertante… Mais n’oublie pas que j’ai battu Yondaime avant sa mort, un simple combat amical… Et ton maître Orochimaru il a fui comme une « pute » lors de notre derniere rencontre… Bon maintenant Kratos, bouge de la, ou alors tu se pourras jamais être un Kage…
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:59

Une voix retentit, une voix que depuis le début de la convertation, était restée muette...

Jiraya calme toi. Certes Kimmimaro à tué les notres, certes il ne sera jamais notre allié mais oserais tu par pur esprit de vengeance, tuer l'un de nos amis, allié et surtout Sannin? Tu sais que colère et vengeance ne mènent à rien. Tu auras peut-être d'autres occasions de te venger mais pas à l'instant présent. Je voudrais demander à Kimmimaro de signer ce contrat.

Il lui tendit le contrat qui stipulait qu'il devait retirer ses troupes jusqu'a Oto et Kiri, que le pays du feu était de nouveau autonome et aucune attaque dans les prochains jours.
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:41

Jiraya qui ne supporter pas les remarque de cet insolant Sunin, qui osez tendre ce papier qui était inoffensif, en le voyait Jiraya pris sa pour une menace… Jiraya devait absolument détruire ce papier… Jiraya réfléchi, personne n’eut le temps de se rendre compte… Il avait trouver un plan, il les regardat tous et dit de sa voix la plus énervante

Bon, vue que vous faite les cons, je vous verrez rampez dans quelque temps…

Jiraya se retourna et commença a partir, il fit deux pas, personne ne pouvait voir ce qui se passer au niveau de son ventre, et Jiraya le savait très bien… Il en profita pour faire quelque signe… Une pluie tombat, et le papier était désormais inutilisable, Jiraya se retourna et leurs dit :

Ninpo Kokuyou no jutsu, cette technique vient de vous sauver la vie...

Jiraya se dépêchât et fit quelque signe, une enorme flamme sortit tous droit de sa bouche, et se dirigea vers son ennemis Kimimaro, Katon Ryuka No Jutsu, était une techniques assez puissante, cette technique fut fureure… Jiraya ne savait pas s’il avait réussi a toucher son ennemis, mais il était désormais en combat…
Le beau crapeau, laissa Jiraya devant, et ce plaça derrière…

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Suiton20kokuyou20no20julj1

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Anko8wh4hmOto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Ryuukanojutsu9ie2du
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:58

Kratos vu une enorme boule de feu se diriger vers Kimimaro. Il sauta sans réflechir devant lui et fit:

Spoiler:

Une porte gigantesque apparut devant Kratos pour protéger les deux shinobi. Une fois la flamme éteinte, Kratos sauta sur la porte, il était debout et regardait Jiraya

"Jiraya, ce que tu viens de faire est une déclaration de guerre ouverte!! Cesse immédiatement tes folies, ou tu sera jugée comme traite à ta patri, tentative de crime, enfrainte aux traiter de réconciliation et j'en passe. Je te laisse une derniére chance, Arrète maintenant tes folies, ou tu devra être jugé. Sache que pour de tel crime, tu risque l'exil à vie..."

Kratos attendit de vopir la réaction de Jiraya, en espérant qu'il le ferai réfléchir...
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:20

Jiraya était plutôt amuser, jamais on ne l’avais jamais fait autant rire depuis qu’il était revenue de son voyage… Jiraya essaya de ne plus rire… Il regardât Kratos et il lui dit d’une voix forte, rogue, et qui impose le respect :

Tait toi abrutit ! Je trahi ma patri dis tu… Mais réfléchi a celui qui fait tout pour l’honneur de sa patrie, Que je sois juger de tentative de crime… Alors il faut me juger des centaines de fois… J’ai tuer des centaines d’ennemi pendant les grande guerre qui m’opposer au ennemi de Konoha… Tu n’es même pas Kage que tu parles d’exil… Si tu devenait Kage, et que tu voulait m’exiler alors une guerre sera présente, toi contre moi… je ne ferais aucune pitié… Un ennemi de mes ancêtres, comme Kimimaro mérite de mourir, ainsi que tout ce qui l’aide a vivre de sa gloire... Si tu le laisse partir alors considère moi comme ton ennemi n°1, et si tu considère Kimimaro comme ton ennemi alors tue le…

Jiraya regardait son amis qui commençait a se chauffer mais avant que ce dernier n’use dire quelque chose Jiraya glissa :

C’est pour sa que je n’aime pas les jeune, il on trop de pitier… Pense-tu qu’il voulait de laisser en vie lorsqu’il a attaquer Suna…
Fait ton choix pour ton ennemi, réflechi bien…

Jiraya resta droit, et regardât Kratos, qui avait bien trop de cœur pour être d’un niveau supérieure a Anbu…
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:58

Kratos regarda Jiraya, il ne comprenai décidemment pas ce que faisait le Sanin de Konoha

"Tu ne comprend vraiment rien... Je vais te réexpliquer se qui se passe si tu attaque Kimimaro. Tu déclenche une guerre opposant Oto et Kiri à Konoha et Suna. En faisant celà tu emméne avec toi des dizaines et des dizaines de shinobi, qui ont à peine terminé leur formation sur le champ de bataille. Et tu les emménes se battre contre des Anbus, voirent supérieur. Tu les emménes à l'abbatoire. Tu dis que j'ai trop de coeur, mais ne comprend tu pas que ce que je fais, c'est pour le bien de tous? Crois-tu vraiment que je prend plaisir à me mettre entre toi et Kimimaro? Il est l'une des personnes que je hais le plus au monde, voir celle que je hais le plus. Mais si, comme tu veux le faire, j'assouvie mon désir de vengeance, je provoque la mort de centaine de personnes, comprend tu cela? Ce que je fais, je le fais pour le bien de tout le monde, même si pour cela je dois oublier mes désirs de vengeance..."

Kratos restait de marbre devant les insultes répété de son interlocuteurs, attendant patiemment que Jiraya retrouve la raison, mais il perdait peu à peu l'espoir. Alors qu'il ne revait que de tuer Kimimaro, il allait peut-être être forcé de se battre contre un de ses amis pour pouvoir éviter une guerre, comment en était-t-il arrivé à une telle extrémité...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:00

Kurenai ne pouvait en croire ses yeux. Il avait pourtant prévenu tous les shinobis. Aucun acte de violence ne serait toléré dans l'enceinte de Suna.

Jiraya ! Si tu veux le combattre fais le en dehors de Suna, je pense que Kimimaro acceptera ton défi. Après c'est une histoire entre Konoha, Kratos et toi. Cela ne regarde pas Suna.

Si ce combat continue dans nos murs, je demanderai à tous les shinobis présents de Suna de te tuer, pour le non respect des lois du village d'accueil. Tu es certes très puissant, mais contre 3 Kage, 2 sannins et 5/6 autres ninjas, ta durée de vie risque d'être limité.

Si ce combat se déroule en dehors de notre village, Les shinobis de Suna n'interviendront pas.

Kimimaro, je suis désolé de ce qui se passe ici, mais la règle du combat vaut aussi pour toi.

Soit nous discutons ici, soit vous vous battez dehors, soit Suna sera le tomnbeau des contrevenants.

Kurenai avait été clair, son ton était glacial. Il était en garde.

Kurenai attendait par ailleurs la réponse de l'anbu de Suna.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue220/220Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:23

Kimimaro restait de mabre, ne bougeait pas, mêmes a l'attaque de Jiraya. il écouta attentivemment la discution entre Jiraya et Kratos, et les paroles de Akasuna. Il les regarda tous un a un, aucune expression n'apparaissait sur son visage, Kimimaro s'adressa a eux.

Je tiens, a ce que ce soit clair, je n'ai tuer aucune perssonne de Konoha, de Kiri, je n'en ai même pas donner l'ordre, la mort est une punition que perssonne ne mérite.

Kimimaro fixa Jiraya dans les yeux et lui dis comme a son habitude d'une voix claire et calme.

Selon tes dires, tu voudrais me tuer, sans même avoir écouter ce que j'avais a dire, t'es tu déja poser la question que la puissance n'est rien sans la sagesse, tu es sannin, et tu te dois de respecter ton village, tu ne peux pas penser qu'a ta seule soif de haine, tu veux te venger, laisse Suna tranquille, tu en as déja fais, dés que j'aurais finis de m'adresser a Kratos, on parlera tranquillement dehors. Tes sentiment sont contreverties par la haine. Ce n'est pas moi de décider, mais il serait préférable pour la suite de la discuton que tu sortes.

Kimimaro n'attendit pas une rponse de sa part, il se trouvé prés de Kratos, il lui dit.

Vous devez au plus vite gerer votre nouvelle hierarchie, je ne peux pas me permettre de vous laisser Konoha sans être sur que vous allez réussir a le gérer, les erreur que vous avez faites ne doivent plus se reproduire. Le kage qu'il faudrait choisir doit être actif, puissant et sage, c'est tout ce qui vous correspond, selon les dossiers que j'ai vu, vous êtes le mieux placer, encore mieux que l'ancien Kage. Ne tournons pas plus autour du pot, pas besoin de chercher plus loin alors que l'on vous as sur les yeux. Konoha doit reposséder la puissance qu'elle possédait.

Kimimaro s'arrêta un court moment, il baissa légérement la tête. Puis repris.

La conquéte du monde ne m'intéresse pas, je voulais juste faire voir que mon maitre avait les possibilités de le faire, cela est fais.

Kimimaro releva la tête et s'adressa a Kratos.

Vu que le papier a été détruit, je vous jure sur mon honneur que aucune attaque ne sera émis par mes shinobi.

Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de la part des autres perssonnes.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:39

Kurenai repris alors la parole.

Kimimaro, je te remercie de respecter ce village. Cela constitue pour moi les fondations d'une discussion menant à une solution durable entre nos pays.

Jiraya, je tenais à te préciser une chose. Un combat entre Sannin au coueur d'un village constitue une menace claire pour la sureté des habitants. Le niveau des attaques employées allant de concert avec la puissance dévastatrice engendrée. C'est pour cela que je ne m'opposerai pas seul contre toi, car cela reviendrait au même qu'un combat entre Kimimaro et toi. Si nous devons protéger ce village, nous devons le faire de manière expéditive et avec le moins de dégat possible, ce qui requiert la force du plus grand nombre. Il est bien plus dur de concentrer en un point fini une quantité gigantesque de chakra que de relacher sans controle une energie importante, mais ca, toi qui est utilisateur du Rasengan, tu le sais mieux que quiconque

Kratos, je te propose de continuer ici même nos entretiens avec Kimimaro. Si Jiraya et Kimimaro souhaite s'affronter, l'arène de Suna leur sera ouverte. Ils pourront bien entendu choisir un autre lieu, à leur convenance.

Enfin, Kimimaro, je tenais à te préciser que les ordres que j'ai donner quant à la défense de Suna, ne sont aucunement du à un manque de confiance en toi. Le simple fait que tu sois présent ici pourrait attirer dans mon pays à la fois tes partisans, mais surtout tes opposants, comme Jiraya. Cela entraine donc des risques importants pour Suna, risques que je me dois de controller par un dispositf adéquat.

Kratos, je te demanderai de gérer les shinobis de Konoha afin que cet entretien se passe au mieux.

Je vais quant à moi m'assurer de la bonne mise en place de la défense de Suna.

Kurenai appela alors un garde.

Demande au chef de l'anbu de me faire un compte rendu de la situation extérieure dans 10 minutes
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:54

Vergil avait attendu aux portes que tous les ninjas d'oto reparte pour se permettre de rejoindre toute l'équipe de défence qui s'était rassembler autour du bureau du Kazekage. Il regardait ce qui se passait entre les différents protagonistes mais cela était assez. Il venait de les rejoindres , et vis que Jiraiya celui qui devait combattre avec lui tanter d'attaquer l'Otokage Kimimaro et que Aurion à l'inverse lui défendait Kimimaro.

Il ne put s'empécher de crier ,

-Arrête Jiraiya , tu fais honte au village de Konoha !

Notre ennemi nous propose de nous rendre le village de Konoha sans qu'il n'y est de bain de sang inutile !

Et toi la seule chose que tu trouve à faire c'est de l'attaquer sans te soucier de ce qui t'entoure !

Les ninjas ne doivent se servir de leurs technique que si c'est vraiment utile. Tu devrais te servir de tes pouvoirs que si c'est vraiment utile et non les gâcher ici. Tous le monde veut que cela s'arrange sans qu'il n'y est de guerre , alors que toi tu veux seulement affronter un adversaire puissant.

Tous les sanins de suna et de Konoha te disent d'arrêter , si tu continu vas à l'arène et ne détruit pas se village car il est un lieu de paix qui a sut reccueillir les ninjas de Konoha en fuites. La file des morts civiles est déjà assez grandes alors n'en rejoutes pas.

Je suis de l'avis de Kurenai et d'Aurion réglons ça de façon diplomatique , il y aura toujours des risques entre les différents villages cachés qu'une autre guerre éclate. Mais pour le moment mettons un terme à celle-là par la voie diplomatique.

Vergil s'auta de ce qui restait des vestiges du bureau du Kazekage , et arriva au côté de Aurion.

-Si jamais tu essaye encore de mettre fin à ces négociations , alors je t'affronterais avec tous ceux qui veulent voir se terminer cette guerre sans qu'il n'y est de blesser.
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:11

Jiraya était très énerver, a la limite du supportable par les comportements de chacun… Kratos essayer de lui entendra raison alors que Kimimaro lui faisait la morale… Et Kurenai le menacer… Il regardat le Shionbis de Suna, Kimimaro et Kratos en même temps… Il voulait que sont message soit bien claire…

Kmimaro tu dit que la puissance n’est rien sans la sagesse ? Mais ou est ta sagesse, attaquer des pays est-il un signe de sagesse… Ma sagesse est bien supérieur a toi petit con, mais lorsque l’on parle de Konoha, alors je devient complètement exeder…

Kratos, je pensait que tu étais puissant et digne de reconnaissance devant Konoha, mais tu ne reconnais même pas Konoha, tu ne protége pas ton propre village, je regrette d’avoir un Sanin aussi désespérant a mes coter… Tu dis que c’est pour protéger les plus faible mais tu veux te protéger toi-même… Je pourrais m’occuper de beaucoup de monde tu sais… Il suffit de faire des équipes qui peuvent se défendre et qui combatte ensemble… Quand il y a eu la grande guerre je n’ai pas penser a ma vie j’ai protéger les plus faibles grâce a des jutsu de base… Et en protégeant ses gens, je les ai déjà autorisé à partir de certain combat… Si tu ne défend pas Konoha, je serais ton ennemis c’est aussi simple que sa… Je prendrais Konoha par la force en te tuant, et je nommerais un autre Kage, je ne veux pas être Kage, sauf si une personne comme toi se présente…

Et toi petit vaux rien comment ose tu me menacer ? Kurenai, envoie autant d’homme que tu veux, mais ne t’étonne pas de voir Gamabunta… Même si je devait ravager Suna pour que tout le monde protége sont village je le ferais, et je reconstruirais pour que les vrais le garde… Envoie moi tout les homme que tu veux et tu comprendras la souffrance de voir partir des personne…

Le magnifique crapaud qui était derrière Jiraya ne bougea pas… Il semblait être mort… Il était bien vivant en revanche… Elle sauta d’une vitesse époustouflante, sortit sont épée et frappa Kimimaro… Du moins elle tenta…

Si je doit me battre pour la que vous reconnaissiez que vous avez tords et qu’il faut tuer cet personne alors je me battrais a mort s’il le faut !

Vergil, affronte moi désormais je t’en donne la possibilité, je voudrait dire avant que tu a étais un digne ninja, du moins a ce que j’ai pu en voir…

S’il le faut, je veux bien me battre dehors… Et si ma mort arriva aujourd’hui vous comprendrait dans quelque temps que j’avais raison, et alors ma mort ne sera pas inutile… Et une mort utile n'est pas une mort...

-----------------------------------------------------------------------------------

Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coup d'épée 1 : 110PV
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Yataikuzuchi0it7bo
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:55

Kurenai, qui attendait une réponse d'Aurion Kratos, ne comprenait plus l'entetement de Jiraya qui ne voulait pas comprendre ... C'est à ce moment là que le crapaud du légendaire sannin attaqua Kimimaro par surprise.

Fidèle à la décision qu'il avait pris ... aucun combat ne pouvait se dérouler en centre ville. Il ne pouvait donc pas laisser le combat commencer, du moins tant qu'il ne se ferait pas dans l'arene :

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 50PT
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Defenseoror2nd1bk

Jiraya ! Je commence à croire que tu ne veux absolument pas essayer de comprendre ! Je ne veux pas plus de dégats en ce lieu !

Kurenai essaya de rester, certainement pour la dernière fois, calme et posé.

Je vais essayer de t'expliquer cela dans des termes un peu plus clairs ... La discussion d'aujourd'hui a pour unique but de libérer par la force ou par la diplomatie ton village adoré.

Le village de Suna vous laisse débattre en son sein, mais rien de plus. Si tu veux tuer Kimimaro, ce n'est pas un shinobis de Suna qui t'en empechera, mais uniquement si tu le combats dans l'arène ou en dehors de notre village.

Essaye de comprendre bon sang ! Si je m'amusais à combattre un shinobi en plein centre de Konoha et que je tuais des dizaines de civiles, tu ne ferais rien ? J'en doute ...

Encore une fois, ton combat contre Kimimaro ne concerne que Kratos, Konoha et toi. Mais si tu mets en danger des civils de Suna, alors tu deviens l'ennemi de Suna car tu deviens un meurtrier.

L'attitude de Suna vis à vis de Kimimaro dépendra de notre débat d'aujourd'hui. Comme il n'a pas attaqué, nous lui laissons le droit de parler avec nous. Nous avons fait le choix de tenter la dimplomatie avant la guerre. Si Konoha devait rentrer en guerre contre Oto, nous respecterions certainement nos engagements d'alliance. Il est même possible qu'à l'issu de ce débat, Suna souhaite avoir la tête de Kimimaro, et je serai le premier à aller au combat. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Quoi qu'il en soit, Suna devra prendre une décision à l'issu de ce débat et Konoha également.

Selon toi, la décision de Konoha est claire, mais Kratos ne semble pas d'accord. Tant que cela ne sera pas éclaircit, Suna réserve sa décision.

Maintenant, encore une fois, si tu veux te battre maintenant avec Kimimaro, allez à l'arène !

Toi qui a déjà détruis le bureau de Madara-sama, je ne te laisserai pas faire plus de dégats et de blessés dans l'enceinte de mon village et cela vaut pour tous les shinobis présents.

Kurenai souhaitait que Jiraya se calme et comprenne que s'il voulait, sans discuter, se battre à mort avec KImimaro, il le fasse dans l'arène pour protéger les villageois de Suna. Kurenai n'y était pas opposé, après tout, chacun pouvait agir comme il l'entendait, mais sous réserve de certaines précautions.

Kurenai attendait que Jiraya demande à Kimimaro de le suivre dans l'arène ou se rallie au point de vue de Kratos.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue220/220Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:11

[Hrp:: Mettez vos pt de chacra a jour.]
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:17

Jiraya comprenais le ninja de suna, mais ce shinobis ne s’était jamais battu apparament… Il ne savait pas que les combat a morts n’était pas organiser, et que l’on combatait la ou l’on est… Jiraya invoqua le petit Gamakichi, il y avait donc deux crapauds sur le terrain, Jiraya rentra dans le petit Gamakichi, cette dernière sauta, et s’éloigna, ils étaient désormais en bas du bâtiment… Jiraya sortit du crapeau et Cria quelque chose d’immarcescible…

La destructrice de tour sauta, pris ses deux lames en mains avec une elle attaqua le Ninja de Suna, et avec l’autre Kimimaro… Le ninja de Suna ne pouvait pas protéger Kimimaro… Du moins normalement… Une fois l’attaque faite, le crapaud se replaça au même endroit, et Jiraya arrêta cette invocation… Il cria

Je suis désoler mais je ne veux pas laisser Konoha a des personnes qui n’aime pas leurs pays… Je retourne a Konoha et je turais tout les Otoniens ! Mais avant je vous attend dans le bar de suna !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Yataikuzuchi0it7bo

[tkt pas je vais me resourcer!]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:33

Vergil vit le crapaud attaquer Kimimaro et répliqua par ,

-Ninpo , kushyose no jutsu
Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Orochimarusummon1jd4by

Vas et protège Kimimaro du crapaud !!!

Le serpent se précipita à la rencontre du crapaud et réussi à intercepter son épée , Vergil attendit au loin Jiraiya qui dit à son crapaud qu'il pouvait rentrer , Vergil dit alors au serpent qu'il pouvait lacher son épée le crapaud put donc partir.

Vergil s'addressa maintenant au serpent ,

-C'est bon merci de ton aide , tu peu rentrer , à bientôt !

Le serpent fit comme le crapaud précédemment et disparu dans un nuage de fumée.
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:35

[Si tu a fait sa, ton amis Kurenai se prend 110pv dans la guelle]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:38

[hrp]mais elle peut se protéger[/hrp]
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:41

Kratos regardai faire le ninja de Suna, ainsi que Jiraya. Apparament, il était décidé à vouloir se battre. Il invoqua une autre grenouille et celle-ci passa à l'attaque. Kratos effectua quelques signes, puis il fit

Spoiler:

L'attaque de Jiraya fut stoppé par les portes magiques, puis il vociféra plusieurs parole. Il semblait qu'il leur donne rendez-vous au bar de suna. Kratos regarda les autres, puis il dit:

"Bien, je m'en occupe. Il remet en cause l'autorité du futur Hokage, je ne peux le permettre. Le combat sera rapide, j'essaierai de lui faire entendre raison, mais s'il le faut, je le tuerai..."

Kratos n'était pas très réjoui de cette nouvelle, mais il n'avait malheuresement pas le choix...
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:44

Vergil Hyûga a écrit:
[hrp]mais elle peut se protéger[/hrp]

Il, il peux se défendre...

Kratos j'ai hate e voir notre combat!
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:46

[hrp]je parlai de kuranai pour kimimaro c'est pour lui montrer que le village de suna veut régler sa par la voie diplomatique[hrp]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:56

[HRP]Mais je suis un gars xD, je sais que Kurenai ets une fille dans le manga, mais pas moi Surprised [/HRP]

Jiraya avait compris et c'était l'essentiel. Si un combat à mort pouvait se dérouler n'importe où, il en était différemment en présence d'autres shinobis qui pouvaient toujours intervenir et faire cesser le combat, par la force si nécessaire. Mais il était trop énervé pour réfléchir à cela ... Un combat fraticide était sur le point de commencer.

A ton aise Kratos, et merci pour le jutsu. Je pense que Konoha doit parler d'une seule voix. Ce combat, bien que regrettable à mon sens, est certainement nécessaire.

A tout à l'heure mon ami, je reste ici avec Kimimaro. Rien ne se passera avant ton retour.

Mais que fait le chef de l'Anbu ? J'attends toujours son rapport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet   Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet - Page 2 Empty

Oto-Suna-Konoha : Une réunion au sommet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant