~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour de la mission

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Retour de la mission - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Retour de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Retour de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:02

Kyo qui se trouvait la depuis tout a l'heure ecoutait attentivement la discussion de Sakura et de Vergil puis il décida de s'en méler un peu il attendit que Vergil soit partie pour se lever et allez voir Sakura il s'approcha de elle et lui dit

Alors comme sa tu me trompes avec un Hyuuga non je déconne au fait félicitation pour ton nouveau boulot sa me fait plaisir que tu sois enfin reconnue pour tes talents incroyable

Puis Kyo ferma la porte de sa maison prit Sakura par la main et l'accompagna jusque dans la chambre il s'assit sur le bord du lit et Sakura se trouvait elle toujours debout il lui dit alors

Je t'aime vraiment beaucoup mais comme tu le sais demain je devrais partir pour Suna je ne te vérrait donc plus pendant un moment si jamais on ne devait plus se voir je voulais te dire que je n'ai jamais rien eu de si beau dans ma vie que toi et que je t'aime plus que tout je regrette de ne pas te le dire plus souvent mais je suis comme sa c'est difficile pour moi de dire ce genre de chose l'on ma élevait en me disant tout les jours que sur cette terre il n'y a pas de place pour les faibles et aussi que l'amour était une faiblesse. Mais bon voila je t'aime maintenant tu le sais

Kyo lacha alors la main de Sakura se leva et la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Retour de la mission - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Retour de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:02

Sakura écouta se que Kyo lui dit, et se doutait un peu qu'il partirait, se qui la rendait triste. Lorsque Kyo la prit dans ses bras, elle ne put s'empécher de laisser couler une larme le long de sa joue.

"Je t'attendrais toute la vie si il le faut...."

Elle déposa un baiser sur sa joue, un tendre baiser et puis le regarda

"Je pense que je vais devoir y aller, et espéré ton retour et si il est m'est trop long je viendrais a Suna"

La jeune kunoichi serra Kyo contre elle
Revenir en haut Aller en bas

Retour de la mission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2