Vergil sortait du bureau du Hokage et se dirigai vers la ville pour pouvoir enfin se reposer après un long voyage et de terrible évènement. Il passa prés des lieux favoris , tels que le restaurant Ichiraku ou encore l'académie des ninjas où il avait passé de trés bon moment.
Vergil décida , après avoir revu tout ces lieux et de s'être assuré que tout les villageois qu'il rencontrait étaient en bonne santé et presque tous lui disait que c'était un réel bonheur que de revoir des ninjas de Konoha de s'occupaient du villege , de se rendre à sa maison qui est comme toute maison du clan des Hyûgas , de la branche principal , était voisine de celle du chef de famille : Hiashi.
Lorsqu'il arriva prés du quartier résidentiel des Hyûgas , Vergil se mit subitement à courir. Il arriva quelques secondes plus tard devant sa maison qui était à quelques pas de celle du Seigneur Hiashi.
*C'est vrai que le village vient juste d'être repris tous les membres du clan dispersés dans le monde ne le save pas encore et donc il n'y a pas beaucoup d'animation par ici.*
Sur ses dernières pensées Vergil entra à l'intèrieure de sa maison. C'était une maison assez banale avec un grand salon et une cuisine au rez-de-chaussé et trois chambres à l'étage. Le jardin n'était pas trés grand mais suffisament pour ne pas se sentir à l'étroit.
Il fit le tour de la maison pour voir si quelque chose avait changé mais à son grand bonheur tout était comme dans ses souvenirs. Une fois ce tour terminé , Vergil s'allongea dans le jardin dans un coin de soleil et s'endormi.