Chaque semaine, au jour et à l'heure qui lui conviendra, le Mizukage devra faire partir une caravane de marchands vers un village de son choix. Chaque caravane partira avec une cargaison allant de 500 à 1000 Ryos, selon la volonté du Kage. Bien entendu, cette somme est à déduire de l'argent du village.
Pour arriver au village souhaité tous les shinobis présents au départ doivent poster au moins un message dans le forum "Autres lieux". Dès que cela sera fait, la caravane arrivera aux portes du village d'arrivée.
Pour ceux qui désireraient attaquer le convoi, vous devez le faire avant les 3 post (si 3 shinobis partent de Kiri). Si vous êtes le 4e, on considèrera que vous aurez manquez l'expéditon. Bien entendu, vous pouvez tenter votre chance aux portes du village de destination, mais c'est quand même beaucoup plus hard d'en sortir vivant ^^
Arrivée au village choisi, la caravane y restera une journée également.
Elle repartira du village avec le double de ryos que ce qu'elle avait au départ. Ces nouveaux ryos sont à déduire sur l'argent du village d'arrivée.
Retour au village de départ selon les mêmes règles que pour le trajet aller.
Arrivée au village de départ et crédit de la nouvelle somme sur le compte du village.
Chaque village est obligé de faire partir une caravane par semaine. Afin de les distinguer, il suffit de mettre le nom de votre village et le numéro de la semaine de la vie réelle.
Prenons un exemple.
Je choisis de faire partir une caravane allant de Kiri à Oto avec 1 000 ryos de marchandises. Cette caravane s'appellera Caravane Kiri 39.
Départ du village, 1000 Ryos dans la caravane
Argent du village : 10 000 - 1 000 = 9 000 Ryos
Voyage sans encombre
Arrivée à Oto
Départ d'Oto, 2 000 ryos dans la caravane
Argent du village de Oto : 9 000 Ryos
Voyage sans encombre
Retour à Kiri
Conclusion :
Argent du village de Kiri : 9 000 + 2 000 = 11 000 Ryos.
Argent u village de Oto : 10 000 - 1 000 = 9 000 Ryos
Attention, notre caravane peut être attaquée par n'importe quel shinobis. Si elle se fait attaquer sur le trajet aller, elle peut perdre jusqu'à 1000 Ryos. Si elle se fait attaquer sur le trajet retour, elle peut en perdre jusqu'à 2000 !
La protection de la caravane constitue donc une mission que le kage confie à qui il le souhaite. La rémunération minimum pour le ou les ninjas participants est 10% de la cargaison de retour. Cela signifie que je pourrai choisir de donner 50 % de la cargaison si je le souhaitais (par exemple, si aucune de mes caravanes n'est revenues en 1 mois, cela me permettrai de payer deux sannins pour la protéger). Ainsi dans mon exemple, si je confie à Susaki le soin de la cargaison et que tout se passe bien, il touchera 2000 * 10% soit 200 Ryos.
Par contre, si je choisis de confier cette mission à deux autres ninja, à leur retour, je distriburai les 200 Ryos comme je le souhaite : soit 100 à chacun, soit 150 et 50 etc.. Cela pourrait créer des tensions, mais ca peut être un but ^^
Ainsi, la vie du forum et des villages se fera notamment au gré des attaques. Un village prospert pourra choisir de moins protéger ses caravanes ou payer des shinobis d'un village pauvre pour le faire. A l'inverse, un village dans le besoin tentera d'obtenir des contrats de protection et protégera beaucoup mieux ses propres caravanes.
Bon rp !