~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

présentation de kibablade au kazekage !

2 participants
AuteurMessage
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue250/250présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue0/0présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de kibablade au kazekage ! Empty
MessageSujet: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! EmptyLun 8 Oct - 9:57

kibablade et Ric entra dans le palai du kazekage pour présenté le jeune kibablade au kazekage , Ric alla voir la secrétaire au rez-de-chaussé pour lui dire quelque chose :

saluuut Mina !!!!
-salut Ric !
tu est toujour aussi belle bébé !!!
-et toi tu est toujour aussi chiant baka !!!

"reeeeecaaaale !"

-c'est qui le gosse qui est avec toi ?
-c'est kibablade , le petit nouveau du village , j'aimerai le présenté au kazekage ! tu sais si il est la ???
-il est dans son bureau entrain d'attendre que le temp passe comme tout les jour !
[color=magenta]-ok ! merci beauté ! allé kibablade en route !
[color:b8b5=magenta:b8b5]
[color=magenta]pui , Ric emmena kibablade au bureau .
[color:b8b5=magenta:b8b5]enfin devant la porte , Ric dit à kibablade avant de tocuer :
[color:b8b5=magenta:b8b5]
[color:b8b5=magenta:b8b5]-écoute bien kibablade , il faut que tu sois le plus présentable possible , alor tu devra faire comme les gentlemans , tu doit te tenir droit et avoir des airs de vainqueur ok ?
[color=black][/color][color:b8b5=darkorange:b8b5]
[color:b8b5=magenta:b8b5]-heu...daccor !

-allé , je toc ![color:b8b5=darkorange:b8b5]

pui Ric toca à la porte du kazekage ![/color]

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue1500/1500présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue0/0présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! EmptyLun 8 Oct - 10:30

[HRP]
Citation :
il est dans son bureau entrain d'attendre que le temp passe comme tout les jour !

Ce n'est pas le genre de Kurenai ... Mais bon passons Surprised

Revoie ton code et tes couleurs stp Smile

Je ferai le post de mon expédition à la tour après. Gros week-end sur le plan admin (53 MP !), pas eu le temps de jouer Kurenai à Suna ...

[/HRP]

Kurenai était donc rentré de son expédition dans le désert de l'ouest. Il voulait étudier cette tour et avait été servi. Toutefois, il était revenu avec encore plus de questions restées sans réponses et espérait que le chef des renégats qu'Ayame interrogeait allaient pouvoir combler les vides.

En attendant le rapport du chef de l'Anbu, Kurenai avait donc regagné son bureau et comparait ses notes de voyages avec les pages des ouvrages de la grande bibliothèque de Suna.

Tandis qu'il était occupé à recouper des informations, on tocqua à la porte...

Entrez !

Ayame aurait-il déjà fini son interrogatoire ?
La caravane de Suna serait-elle rentrée de son périple ?
De nouveaux ninjas se présenteraient-il ?

Peu importe, il assumerait de toute façon son rang de Kazekage tout en continuant ses préparatifs ....
http://www.ggattitude.com
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue250/250présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! EmptyLun 8 Oct - 16:29

kibablade était encore entrain de relacé ces chaussure que cet imbécile de Ric était dans le bureau du kazekage , dés que kibablade s'en rendit compte il se précipita d'entré dans le bureau et de s'incliné comme Ric l'a fait :

-salut kazekage-sama ! je vous présentes kibablade , il vient juste de sortir du lit de l'hosto et de finir son examen , je suis chargé de le surveillé , de le protégé et de finir sa formation dans le village de suna !
en gros je serait comme son deuxiéme pére !
*hi hi ! c'est trop cool d'étre pére !*
je voudrai savoir si vous pouriez me donné l'autorisation à se que kibablade dorme chez moi !
et je voudrais aussi savoir dans quelle équipe kibablade sera transmis !
et aussi si vous pouriez me redonné des tické repas à la cafétéria car je suis complétement fauché !
*j'économise pour acheté le kunaï 2000*

*je n'avait que un seul pére et il est mort pov' gnouk !*
-je vous salut kazekage sama .

kibablade et Ric se releva et attendit que le kazekage leur réponse !!!
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
présentation de kibablade au kazekage ! Left_bar_bleue1500/1500présentation de kibablade au kazekage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! EmptyLun 8 Oct - 17:07

Deux jeunes garçons de Suna venaient de faire une entrée fracassante, Bruyante et confuse dans le bureau du Kazekage. Mais cela ne dérangeait pas du tout Kurenai. Au contraire, il était content de voir la jeunesse de Suna, cela le changeait des mauvaises nouvelles ou des problèmes d'adultes. Un peu de fraicheur en somme, qui le mettait de bonne humeur ...

Doucement les jeunes dit-il en souriant, vous n'êtes pas dans la cour de l'académie ici ... Alors comme ça Ric, tu voila promu guide touristique de Suna ? En tout ca tu as bien fais d'avoir ammené ce jeune homme avec toi.

Tu dois être Kibablade non ? Comment se passe tes premiers jours ? Tu as biensur l'autorisation de dormir chez Ric, je préviendrais l'internat.

Pour ce qui est des équipes, vous serez sous la coupe d'un Juunin et en binome avec un chunin. Vous serez affecté à différentes missions qu'il faudra réussir pour monter en grade. Mais profitez donc encore du peu de vacances qu'il reste, la rentrée n'est que dans 4 jours.

Il me reste encore beaucoup de travail, avez vous des questions ?

Kurenai privilégiait toujours les rapports d'amitié car c'était souvent ces derniers qui permettaient à des shinobis de se dépasser un jour ou l'autre. La peur du danger pour l'autre, l'amitié, l'amour, le sentiment d'appartenance, sont autant de liens qui jouent un rôle primordiale dans un combat à mort. Vouloir protéger un être cher peut donner des ailes, Kurenai en savait quelque chose ... Il savait aussi que la haine pouvait conduire aux même pouvoirs mais il ne souhaitait pas que les jeunes empruntent cette voie, qu'il jugeait trop dangeureuse pour eux mêmes. Son maître, le fameux Leiso, répétait souvent que "la haine consumme les shinobis de l'intérieur et ces derniers n'étant pas des phénix, ils ne pouvaient renaitre de leur cendres et mourraient alors tout seul". Quoi qu'il en soit, il ferait tout ce qu'il pouvait pour aider les jeunes du village à s'épanouir.
http://www.ggattitude.com
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! EmptyMar 9 Oct - 5:55

kibablade se mis à baissé la tête et en entandant Akasuna kurenai , il réagi tout de suite , il leva la tête rapidement , il s'apuya sur son bureau et il dit en criant :
- MAITRE KAZEKAGE...J'AIMERAI QUE...
au moment ou kibablade allé finir sa phrase , Ric la lui coupa en gueulant :
- HA ! TA GUEULLEUUU !!!
on va laissé le hokage travaillé , haujourd'hui il s'est passé plein de chose , il à beaucoup de résponsabilité , daccor ?
kibablade lui répondit :
-daccor !
kibablade sortit du bureau avec un léger au revoir !
Ric sorti à son tour en laissant dériére lui :
-maitre kazekage , je ne suis pas un guide touristique , mais un anbu et plus tard je serait votre déscendant le plus puissant au monde , alor attention car "ric n'est pas asmatic" !
et ric s'en allat sans dire au-revoir .
...dérriére la porte...

Ric dit à kibablade avec la main sur l'épaule :
-allé vient , on va se dammé des nouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kibablade au kazekage !   présentation de kibablade au kazekage ! Empty

présentation de kibablade au kazekage !
Page 1 sur 1