~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arriver de ichigo

2 participants
AuteurMessage
Ichigo Zapaki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ichigo Zapaki

Masculin
Equipe : Kiri no kuni

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue100/100Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue0/0Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 16:40

Ichigo arriva devant kiri apres de tres longue heure de route il atait habbiler avec des habits déchirer. il avait une grande épee dans le doo et 2 katana sur les deux cotées:

" oéeeee y a quelqu'un ouvrez moi!!!!"

ichigo cria de tous se qu'il pouvait mais personne ne repondit il decida alros de s'assoir sur un rocher et d'attendre

** j'espere qu'il vont bientot m'ouvrir**
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue1500/1500Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue490/910Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (490/910)

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 16:47

PNJ/on

Nom :: Kurénai
Prénom :: Papaya
Status :: Garde

Un petit homme fit son appariation, il venais semblait-il de loin, il était vêtue de aillons moche, déchirer et salle. Néanmoins, il n'était pas timide, il hurla au et fort devant les porte de Kiri afin que l'on viennent lui ouvrir. La sécurité était renforcer à Kiri, les plus puissants ninjas n'étant pas là, il fallait être prudent. Alors un garde, Ambu, regarda de haute en bas le jeune homme avant de lui répondre.

*Il est tout ce qu'il y as de plus faible au monde... Et il est évident qu'il ne cache pas son aura.*

Bien le bonjour petit gueux. Que vient tu dont faire à Kiri, si tu viens pour affaire ou pour mendier sache que nous n’avons pas suffisamment d'argent pour nous le permettre. Aussi si là est la raison, je te demande d'aller séjourner dans les villages environnant, car cette cité est une cité militaire.
Ichigo Zapaki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ichigo Zapaki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue100/100Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 16:50

ichigo regarda le garde puis regarda ses habits ses vrai qu'il n'etait pas tres bien vetus il comprit pourquoi le garde l'apeller mendiant

" je ne suis pas la pour sa je voudrais devenir ninja de ce village"

il le regarda d'en haut ichigo etait assez petit et jeune mais il voulait reussir son reve il voulait devenir le meilleur epeiste du monde et pour sa ild evait passer a kiri avec les 3 legendaires epeiste des brumes
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue1500/1500Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de ichigo Left_bar_bleue490/910Arriver de ichigo Empty_bar_bleue  (490/910)

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 16:59

PNJ/on

POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Le garde se pliât de rires sous les lyrique absurde du jeunes hommes...

T'es un comique toi, j'aime sa !! Non sérieusement, que vient tu faire ici, je te les dit nous n'avons pas assez d'argent pour te donner quoi que ce fut.

Le jeune homme avait l'air bien sérieux et sur de lui. Tellement que Papaya eut quelque remords... Enfin Kiri était en piteuse état et avait besoin de nouveaux urgemment. Donc même si le petit homme n'avais pas de grande force visible, il pourrais être une futur chers à canon ou un truc du genre.

Bon écoute. Tu n'as pas l'aire d'avoir d'argent, mais le fait est que tu semble sérieux, donc bon, il va te falloir travailler durement pour acquérir ne serais-ce que ton diplôme de Genin. Alors voila, tu me plais bien, donc je vais t'aider un peut, jusqu'à ce que tu est ton diplôme tu viendra tout les soir ici et nous nous entrainerons ensemble tu est d'accord ?

[HRP :: Même si Kimimaro t'as donner le titre de Genin, je refuse que tu l'est pour le moment, tu est Aspirant ninja et tu devras passer un test écrit quand je te le dirais pour obtenir ton diplôme. Aussi tu devras venir tout les jours ici pour t'entrainer avec Papaya, il sera ton tuteur jusqu'à ce que tu obtiennes ton diplôme. Bonne chance.]
Ichigo Zapaki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ichigo Zapaki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 17:11

ichigo regarda le garde avec le sourire au levre il posa son sac par terre et sortit une tenue toute verte traditionel dans son village a qui on la donne quand il pense que se sera un heros.
il mis cette tenue acrocha son epee et ses katana mis des kunais e des shurikens dan une petite sacoche a sa ceinture et dit:

" ses quand qu'on commence!!!"

le jeune homme avait le sourire au levre et ete pres a commencer des maintenant
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo EmptyLun 15 Oct - 19:18

PNJ/on

Ne sois pas si presser jeunes hommes, vas d'abor te trouver un logement, il y à une chambres à loué dans les bas quartiers, dit au gérant que tu vient de la part de Papaya, je leurs payerai les nuits que tu vas passer la bas jusqu'à ce que tu es les moyen de me payer. Ensuite, une fois que tu te serras installer, vas voir Gorgounga les laboureurs, dit lui que tu viens de m'as part pour obtenir du travail. Il t'en donnera un, ainsi tu gagneras un peut d'argent. A la fin de tes journée de travail tu viendras me voir tout les soirs ici même, sa va être dur mais tu as besoin de travail physique pour forger ton corps. Aller maintenant vas.

*D'ou est-ce qu'il sort une tenue aussi moche...*

Au passage, brule moi cette tenue monstrueusement laide !!

Papaya ce dirigeât ensuite dans le petit kiosque derrière l'entrée ou était situer les Ambus de porte. Il si posa à nouveaux et ce mit à discuter avec son collègue.

[Première mission :: Epreuve numéro 01/20 pour obtention du titre de Genin.

01 - Créer un sujet nommé Bas quartier dans le sous forum "la ville". Dedans tu devras faire un post de 20 lignes ou tu cherche, trouve, puis entame la discutions avec le gérant nommé Garuda.

02 - Créer un sujet nommer Travail quotidien dans le forum ou ce situe tout les sous forum de Kiri, donc le forum de base. Dedant tu feras un post tout les jours, de 15 lignes minimum ou tu raconte ton travail quotidien. Le premier devra faire 20 lignes minimum. Dedans tu dira comment tu as trouvé Gorgunga, qui t'envoi, et pourquoi tu dois impérativement travailler pour lui et personne d'autres.

Bonnes chance.]
Contenu sponsorisé

Arriver de ichigo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de ichigo   Arriver de ichigo Empty

Arriver de ichigo
Page 1 sur 1