PNJ/on
Nom :: Kurénai
Prénom :: Papaya
Status :: Garde
Ne sois pas si presser jeunes hommes, vas d'abor te trouver un logement, il y à une chambres à loué dans les bas quartiers, dit au gérant que tu vient de la part de Papaya, je leurs payerai les nuits que tu vas passer la bas jusqu'à ce que tu es les moyen de me payer. Ensuite, une fois que tu te serras installer, vas voir Gorgounga les laboureurs, dit lui que tu viens de m'as part pour obtenir du travail. Il t'en donnera un, ainsi tu gagneras un peut d'argent. A la fin de tes journée de travail tu viendras me voir tout les soirs ici même, sa va être dur mais tu as besoin de travail physique pour forger ton corps. Aller maintenant vas.
*D'ou est-ce qu'il sort une tenue aussi moche...*
Au passage, brule moi cette tenue monstrueusement laide !!
Papaya ce dirigeât ensuite dans le petit kiosque derrière l'entrée ou était situer les Ambus de porte. Il si posa à nouveaux et ce mit à discuter avec son collègue.
[Première mission :: Epreuve numéro 01/20 pour obtention du titre de Genin.
01 - Créer un sujet nommé Bas quartier dans le sous forum "la ville". Dedans tu devras faire un post de 20 lignes ou tu cherche, trouve, puis entame la discutions avec le gérant nommé Garuda.
02 - Créer un sujet nommer Travail quotidien dans le forum ou ce situe tout les sous forum de Kiri, donc le forum de base. Dedant tu feras un post tout les jours, de 15 lignes minimum ou tu raconte ton travail quotidien. Le premier devra faire 20 lignes minimum. Dedans tu dira comment tu as trouvé Gorgunga, qui t'envoi, et pourquoi tu dois impérativement travailler pour lui et personne d'autres.
Bonnes chance.]