~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne d'information/Coup de gueule

Aller en bas 
+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:10

Je me dois quand même d'ajouter quelque chose a tout cela :

Hayen est un être humain comme un autre, et avec tout le travail qu'il fournis pour notre forum, entre autres : Faire des events, créer des tournois, prendre des gifs et les metres là ou il faut, faire du rp, établir des règles ect...

Eh bien il serrait de notre devoir a tous ( y compris les autres admins) de le remercier 5 fois par jour et d'édifier un temple en son nom !

Non je m'emporte, mais c'est sa a peu de choses près, c'est lui qui fait vivre le fofo quoi ! Je trouve sa très fort de l'accabler de reproches et de s'excuser une fois qu'il est partit, c'est bien de la technique de manipulateur qui vaut que quelqu'un s'en aille.

Les mots en rouge ne sont pas a prendre en compte, mais voyez comment sa peut blesser des paroles jetés en l'air.

Après, je ne suis moi aussi que simple membre, et je ne fais ( qu'a peu de choses près) répéter l'avis des autres membres, et je ne sais peut être pas ce qu'il y a en dessous.

Si les propos tenus ci dessus peuvent choquer quelqu'un j'en serrait fort content !
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/241)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:10

Allez lire le sujet "Dès maintenant"!

Merci de le respecter dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:12

En effet, Kurenai avait élaboré cette règle je cite :

"1 500 points

=> Pour les R-playeurs : Ils obtiennent le rang de Maître RP et à ce titre remporte 10 points NDT à chaque post RP supérieur à 20 lignes."


Non, non ^^
Ca c'est moi qui l'ait crée, mais je ne l'ait pas crée dans l'otpique qu'elle ne servirai qu'à moi et que c'est pour ça que je l'avais mise à 1500 points NDT comme me l'a dit Yondaime.

Et aussi que lorsque les autres voulaient supprimer cette règle, je n'ai pas pensé qu'à moi mais à tous les R-playeurs pour la sauver, car je suis sur qu'un jour des personnes atteindront ce chiffre comme j'ai pu le faire.

Enfin, comme j'ai déjà du le dire, c'est la deuxième fois qu'on se dispute avec Yondaime. Nous sommes trop au conseil, nous ne nous entendons pas. C'est clair, j'ai essayé de faire avec mais Yondaime et Frank m'ont attaqué de plus belle.
Ce que je fais pour le site, les journées entière que j'ai passer à bosser ici, je n'attends pas spécialement de récompenses, mais là c'était trop. Surtout que pour moi Yondaime n'a rien à faire admin, alors que ce soit lui qui viennent me critiquer, c'est trop. Je ne redeviendrai pas admin si Yondaime l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/241)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:12

Danzou a écrit:
Allez lire le sujet "Dès maintenant"!

Merci de le respecter dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue800/800Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue230/230Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:29

Danzou pourquoi nous empéchez de parler ?
Tu la d'abord fait avec les présentations ou la je peut comprendre que le flood y régnait en maitre.
Mais la... Ce sujet nous concerne tous et je vois pas pourquoi tu nous empeches d'en parler en nous menaçant par dessus tout. Hayen risque de quitter l'administration et si cela ce fait, NdT ne sera plus du tout pareil, alors on a quand même notre mot à dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/241Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/241)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:32

Je sais, mais non!
On en parle en partie admins, parlez de la pluie et du beau temps mais pas de sa!
C'est pour le bien du forum (généralement je fait pas aussi chi*r avec des règles de m*rd*
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue370/400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/400)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:48

Et La liberté d'expression merde,tous ca se passe en zone admin mais c'est arriver sur la chat et donc on en parler,si on devais pas en parler fallait pas laisser des fuite .


Yondaime pour la technique de tobi si il se deplace pas dans l'espace temps comment fait il pour etre parmis les insecte puis en 1s tres loin,ce n'ai pas ca rapidité comme le dit shino il disparait du point A er reaparait au point B.C'est de la teleportation comme toi et c'est ce confirmerai ce que je pensais qu'il a evité l'explosion de deidera dans le passé grace a cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:21

Je n'ai pas envie de m'obstiner sur le sujet, mais Tobi disparait complètement, pendant un moment, il cesse carrément d'exister, il ne fait pas comme Yondaime qui disprait d'un endroit pour apparaître à un autre au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:25

Bon les Mecs arrêter lAnti Rp avec c'est connerie la on bute notre forum -_- Ça deviens le foutoirs a boulet la...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:27

En relisant le chapitre, on peut y lire des paroles de kakashi et shino qui disent que:
-ce n'est pas de la téléportation, car il existerait quand même un léger mouvement. (qui aurait été senti par les insectes).
-que le jutsu d'espace-temps de tobi est meilleur que celui de Yondaime.

Après on peut en retirer d'autres faits: il n'y a pas de mouvement d'un point A à un point B, c'est du déplacement instantané.

Ce qui tue encore plus : il a le sharingan.


Bref, ce qui est dit au-dessus est annoncé via le manga même de Naruto, donc le rejeter ou le modifier serait une preuve de mauvaise fois.


Pour précision: Yondaime, ce que tu dis est trop pointu, on n'en est pas encore sur. Dire que Tobi cesse d'exister c'est anticiper trop le manga avec de gros risques de se tromper. En revenant sur les paroles de kakashi: Tobi est supérieur à Yondaime dans ce cas là, pas la peine de tergiverser plus longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:34

Non, il ne se téléporte pas, il se dématérialise simplement de notre dimension.. rien à voir avec la technique du 4e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:39

Donnes-moi une preuve alors Wink

Moi comme preuve de ce que j'avance, j'ai les paroles de Kakshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:40

Kakashi ne dit pas quil se téléporte non plus Razz

Mais Yamato dit qu'il cesse carrément d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:46

Tu as raison.

Mais aussi: C'est ce qu'ils croivent, vu qu'hinata n'a pas réussi à le suivre, ni l'odorat de notre homme-chien. Ils ne font que supposer, la connotation est bien marquée là Wink

Mais c'est vrai aussi que Kakashi dit que Tobi est meilleur que Yondaime en jutsu temporelle, mais il ne dit pas de façon certaine qu'il utilise la même technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 21:30

Je vais être franc, je n'avais lu que la moitié du chapitre avant d'avoir posté, maintenant que je l'ai fini, je penche un peu plus pour la téléportation...

Mais nous ne pouvons encore faire aucune supposition, cette technique n'est pas assez claire.

On verra dans le prochain chapitre si tobi se téléporte jusqu'à Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue2500/2500Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue514/514Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (514/514)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:04

Inoue Orihime a écrit:
En effet, Kurenai avait élaboré cette règle je cite :

"1 500 points

=> Pour les R-playeurs : Ils obtiennent le rang de Maître RP et à ce titre remporte 10 points NDT à chaque post RP supérieur à 20 lignes."



Je sais que vous voulez aider mais c'est exactement un très bon exemple ce post. Lorsque l'on ne connaît pas l'histoire, c'est dûr de ce faire une opinion alors dire qu'un tel ou un tel à raison et envoyer chier les autres n'est pas vraiment la meilleure solution. Tu disais que Kurenai avait écrit cette règle alors que c'est Hayen qui l'a fait, tu es dans l'erreur, mais tu avais de bonnes intentions donc ça va.

C'est juste pour vous montrer que lorsque l'on ne connaît pas l'histoire au complet, on ne devrait pas porter de jugement. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:19

Frank Allarasa a écrit:
Inoue Orihime a écrit:
En effet, Kurenai avait élaboré cette règle je cite :

"1 500 points

=> Pour les R-playeurs : Ils obtiennent le rang de Maître RP et à ce titre remporte 10 points NDT à chaque post RP supérieur à 20 lignes."



Je sais que vous voulez aider mais c'est exactement un très bon exemple ce post. Lorsque l'on ne connaît pas l'histoire, c'est dûr de ce faire une opinion alors dire qu'un tel ou un tel à raison et envoyer chier les autres n'est pas vraiment la meilleure solution. Tu disais que Kurenai avait écrit cette règle alors que c'est Hayen qui l'a fait, tu es dans l'erreur, mais tu avais de bonnes intentions donc ça va.

C'est juste pour vous montrer que lorsque l'on ne connaît pas l'histoire au complet, on ne devrait pas porter de jugement. Merci de votre compréhension.

Ben à moins d'être miro, le post porte le nom de Kurenai, donc à moins d'être madame soleil, on ne pouvait réellement savoir que cela venait de Hayen. Mais dans tout les cas, aucun admin ne l'a officiellement supprimé Wink

ensuite, chacun se base sur les mots écrits par Hayen, et on n'a que sa version, puisque l'on apprends que toi et Yondaime êtes en litiges avec Hayen. Donc, et comme nous n'avons pas d'informations plus correctes et plus clair sur cette affaire, et que visiblement beaucoup de monde apprécie et aime Hayen, je pense qu'il est bien normal que les choses ne vont aller que en amplifiant davantage. J'en conclus donc que l'exemple était très bien choisit ainsi que mon PS est plus que jamais vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:26

Juste pour dire Frank : Certains d'entre nous ont eu le post de Yondaime entièrement ( j'en fait partie ><, et n'engueulez pas Hayen, j'estime qu'on a le droit de savoir) Ils peuvent donc trancher comme bon leur semble. Ainsi, pour ma part je suis en faveur d'Hayen pour les propos énoncés ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:34

Je vais régler le problème, je lui laisse ma place, maintenant plus de chicane et on continue à s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue2500/2500Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue110/110Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:41

Hum... Je connais moi aussi un peu l'histoire, d'ailleurs ça m'étonne de trop O_o.

'fin bref, pour ma technique, on verra prochainement Wink et Ah oui, Yondaime, en enfer, je te tuerai è_é tu payeras pour tes traîtrises XD

'fin bref, comme le dit Si bien notre traître numéro 1 De NdT, continuons de nous amuser Very Happy (même si c'est totalement chiant en enfer ** éssaie de garder le sourir ** )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1400/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue470/470Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/470)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 23:08

Pour la discution à propos de Hayen and co....

Bien entendu, ce post sert à débattre des problèmes de ce genre....

Bien entendu, les membres ont le droit d'exprimer leurs opinions par ce biais...

Mais s'il vous plait, par pitié, je vous implore en personne..

Je ne veux pas que ce topic se transforme en tribune politique ou tout le monde se frappe à la gueule...

Si vous avez quelque chose à dire, faites le avec tact Wink

Le sujet dont vous traitez est en pourparlers en zone admin, vous serez TOUS avertis des retombés éventuels par un post clair.


Donc en attendant, pas de polémiques stériles et autres rumeurs à tout va.

Merci


Pour la discution sur la téléportation et tout le charabia narutoesque...
Un seul conseil....


Essayez de passer outre le manga ne serait ce qu'une seconde...
Vous verrez, cela fait le plus grand bien....

Les exégètes de Naruto sur les forums rp me font penser aux fondamentalistes religieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 29 Mar - 23:08

Je ne suis pas mort et je ne mourrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 8:35

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu

Bon voilà je me permets de poster ici Razz XD
J'ai tout lu O_°

Donc pour commencer !!

Shiba a écrit:
Euh personnellement, je trouve que si Dancahim n'a payé que 500 point pour avoir la maîtrise absolue du chakra ,alors, Marth est selon moi en droit d'avoir un dojutsu aussi puissant pour 1000 points.

Vive l'équité ! Dancahim est quelqu'un qui ne mérite rien ! Les gens comme ca je les appelle "ordure" Smile

Yondaime a écrit:

Well, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose depuis ma nomination, pas grand chose de très vyant en tous cas...

C'est nouveau Oo
Si je suis resté si longtemps sur ce fo' à partir de Février c'est un peu pour Yondaime...

Gaara a écrit:
Alcala est un bon admin,tout le monde,même Yonyon,meritent leur statue,or jamais personne n'arrivera a faire le travail de Kurenai,c'est quasiment impossible,ce mec était la machine du fofo,en faite,j'aimais bien ce mec,avec ses idée et son caractère etc...

Bien dit ! Moi qui était au début du forum, je peux garantir que si il y a quelqu'un qui mérite son poste d'admin c'est Kurenai !! Kimimaro, Sasuke et Alcala ne foutaient rien ! Absolument rien ! Il n'était mm pas co sous les 48 !

Alacala a écrit:
Je n’ai pas la prétention de remplacer Kurenai ne t’inquiète pas^^

Il manquerait plus que ca oO. T'es un fainéant !

Alcala a écrit:
leur niveau est ancré dans ma tête et je sais ce qu’ils valent

Pourquoi vous traitez pas au cas pas cas ! Dans tout forums il y a des boulets (d'après moi, ici, ce sont les admins et modos -_-) et il y a de gens bien !

Alcala a écrit:
essayez d’imaginer le fofo sans Dncahim et Hissori…..

Pour moi c'est pas très difficile voire très facile -_-.

Mazure le survivant Wink a écrit:
Hissori, même sans lui, le forum n'aurait pas sombrer dans boulet land

Comme toujours tu dis juste Wink +1

[Après vous mélangez RP et embrouille donc je saute XD]

Celui qui propose plein de chose Wink a écrit:
Bon, alors je poste ici pour ne pas poster à un autre endroit, mais certaines choses me paraissant plus qu'étranges...
Vous acceptez des chûnins ces temps ci et lorsqu'on voit que ce grade a été refusé les dernières semains parce que tout le monde devait commencer genin, cela fait injuste...
En outre, les genins doivent passer un test difficile pour devenir chûnin qui est bien au-delà de n'importe quel test RP que l'on pourra demander dans le sens où en plus de faire du RP, il faut être capable d'initégrer le RP de quelqu'un d'autre... Donc voilà, un petit coup de gueule à mes admins que j'adore (si,si, je vous le dis...) qui manquent un peu de discernement sur ce point, je trouve.

Yeahh !! Je suis d'accord ! Moi par exemple, j'ai fait un RP de fou qui faisait 5 messages et 17 pages OpenOffice ! Je dis que j'accepte tous les grades et on me met Juunin ! Sur n'importe quel fo' j'aurais pu être Mizukage mais non c'est Hayen qui se "sacrifie" avec un test RP de merde !

Citation :
Aspirant ninja: 5 ligne
Genin: 50 ligne
Chunnin: S'acquiert au cours d'un examen.
Juunin: 120 ligne
Anbu: S'acquiert au cours d'un examen.
Juunin d'élite: S'acquiert au cours d'un examen.
Grades Spécial* : S'acquiert au cours d'un examen.
Anbu d'Elite: S'acquiert au cours d'un examen.
Chef anbu: S'acquiert par la confiance et la décision de votre Kage.
Bras Droit : S'acquiert par la confiance et la décision de votre Kage.
Kage: Voté par les admin.

Et la qualité ^o)

quelqu'un de WOS a écrit:
Quant aux admins, il serait bon de respecter vos propres règles éditées, sinon inutile de laisser le forum ouvert si c'est pour que chacun fasses sa loi. Ce genre d'insulte sur un nouveau membre ne doit pas se reproduire.

En voilà une bonne idée ! Mais c'est des Admins donc ils croient avoir tous les pouvoirs !

Danca chime a écrit:
Akira, c'est pas parce que j'ai accépter que tu sois mon fils que tu as plus de pouvoir qu'un autres ou moins de risque de te prendre des coups.

-_- no comment

Citation :
Quel homme ce Dancahim dommage que ton coeur appartienne à une autre femme sinon

Ca me fait pitié -_-

Danzou a écrit:
Parceque c'est lourd! On ne s'y retrouve plus!

-_- t'es pas lourd toi -_-

[quote=Tetsuya]Ces vrai sa, pourquoi faut-il l'accord d'un admin pour tuer ?
Qu'on le mérite ou pas bah ces comme sa. Je vois mal un ninja demander a une personne pour tuer quelqu'un :/
Que le combat soit loyal ou pas. Certaine ne mérite pas de mourir mais il meur quand même ( irl ) donc je vois pas pourquoi on représenterait pas sa dans la vrai vie O_o[/quote]

Exactement ! Mais bon faut pas trop leur demander -_-

La fin est un peu baclée ! J'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 8:47

Qu'est-ce que t'as contre Alcala ? Je comprends ta rancoeur pour ne pas avoir été élu Mizukage mais de là à insulter tout le staff en les traitant de boulets, tu pousses un peu fort, surtout que tu ne t'expliques même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 8:56

-_-

J'ai rien de spécial contre Alcala ! J'en ai contre les admins ! (Yondaime n'en fait plus partie don ca va)

T'aimerais toi, parce que t'as des problemes IRL et que tu puisses pas poster dans un combat qui t'est important te faire insulté de vaux rien ! de lache ! de moins que rien ! Ben pas moi ! Ca c'était la goutte d'eau qui fait renverser le vase !

Pour le role de Mizukage : j'en n'ai rien à faire mais je dis juste l'injustice qui règne sur ce fo' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'information/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser