~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Campagne d'information/Coup de gueule

Aller en bas 
+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:31

Dit le moi par MP Shiba, sa m'intéresse, et hésite pas à intervenir en RP, ma mission n'est pas sensé se dérouler comme du beur, donc si vous voulez me durcir la tache libre à vous et c'est vivement conseiller. Quoi qu'il en soit, je prendrais la fuites des que je serais découvert de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue260/290Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:10

XD trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue900/900Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue105/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/350)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:24

bon, dsl pour ce que je t'ai dit hissori, j'étais énerver du à mon renvoi, j'espere que tu m'en veux pas^^


Dancahim, j'ai lu et trouver la faille^^ toute petite mais possible
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:43

Si vous avez trouver, agissez, mais attention, la faille se vois en HRP, mais pas en RP ! Donc attention à votre façon de découvrir la vériter... De plus, vous n'avez aucun moyen de savoir que je ne viens pas d'un village connu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

Galimet a poster, c'est un peu radical, mais tu peux toujours essayer de t'en sortir de manière diplomatique xD
Vous êtes tous les deux dans l'arène, et personne autour de vous. (sauf dans els gradins)
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue260/290Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:45

quelle faille ?
Moi je suis deja face a toi ,et je connai meme pas la faille XD

(et jai trop la flemme de lire ce quil y a plus haut,)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:45

Face à moi ? Ha bon ? Ou ça ? En RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue260/290Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:46

oui XD, ou plutot dos a toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue540/540Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:47

L'on vient de me confirmer par rp que j'avais vu juste, je vais donc enquêter demain ^^
Svp, personne me pique mon enquête, j'ai trop envie de la faire, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:47

Mouarf, j'ai rater des chose disdont, envoi le lien que je puisse répondre, avec tout mes aller et venu, j'ai plus les nouveau post à Konoha et j'ai rien lus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue260/290Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:59

D'abors félicitation ! Et ensuite, je vais poster de suite la fin de m'as mission. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/535)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:58

Bon, alors je poste ici pour ne pas poster à un autre endroit, mais certaines choses me paraissant plus qu'étranges...
Vous acceptez des chûnins ces temps ci et lorsqu'on voit que ce grade a été refusé les dernières semains parce que tout le monde devait commencer genin, cela fait injuste...
En outre, les genins doivent passer un test difficile pour devenir chûnin qui est bien au-delà de n'importe quel test RP que l'on pourra demander dans le sens où en plus de faire du RP, il faut être capable d'initégrer le RP de quelqu'un d'autre... Donc voilà, un petit coup de gueule à mes admins que j'adore (si,si, je vous le dis...) qui manquent un peu de discernement sur ce point, je trouve.
En outre, le clan uchiwa a été décimé, cela était clair, non? Alors pourquoi en accepter? Même s'ils ont le niveau, le problème est qu'un perso créé de façon originale aura plus de personnalité qu'un perso ressemblant... Car ce clan a l'unique particularité de donner accés au Sharingan, qui sous quelque forme que soit, reste un pouvoir surpuissant...
Je ne critique pas, mais je croyais qu'on était pas là pour la puissance? Pourquoi faire autant de compromis d'un coup? Pourquoi d'un coup accepter des ninjas supérieurs au rang de genin? Il y a un manque de logique dans ce raisonnement, c'est tout ce que je veux faire remarquer... Il n'est point question de jalousie, car perso, moi je m'en fous, mais je pense à tous ceux qui l'avaient demandé avant et qui ne l'ont pas eu. Ne comprendriez vous pas le sentiment d'injustice qu'ils pourraient ressentir.
Toutes ces remarques n'ont que seul but, essayez de conserver une équité maximum sur le forum, pas d'attaquer les admins, j'espère que vous l'aurez bien compris...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue470/470Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:04

Cette erreur vient de ma personne….



Je me suis un peu déchiré en ce moment pour les présentations….



D’habitude je fais cela très tard (donc je suis très fatigué)et personne hormis moi et Yondaime ne le fais, faut bien que quelqu’un s’y colle, je l’ai fais et jel’ai mal fait…

Donc ne voyez pas de « pot de vin » et autres « pistons »…je me suis juste trompé, l’erreur est humaine après tout.



Mais bon il me semble que j’ai très mal jugé une seule présentation….celle du uchiha et le probléme se règle donc il n’y a pas non plus besoin de crier^^



Tout de façon le topic des présentations reviens à yondaime dorénavant donc je ne referais plus d’erreurs….j’interviens encore pour ne pas faire patienter les membres trop longtemps Wink


Dernière édition par Alcala Socrata le Ven 14 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:09

Bien, bonne remarque, nous en discutons dans le conseil du staff. Ne t'en fait pas Vanac, nous sommes en trin de revoir les présentation et la seul personne apte à dire qui est validé qui ne les pas c'est Yondaime maintenant ! Donc, seul Yondaime peut dire qui est Genin qui ne les pas ! Peut importe qu'un kage dise oui je veux bien ! Si Yondaime juge que le nouveau mérite Genin ou plus alors il l'aura. En tout cas, il est claire que vis à vis de l'examen en cours, aucun Chunin, sauf cas exceptionnel, ne doit être accépter dans les nouvel présentation !

Edit :: Rappel des règles que j'avais modifier pour les nouveaux venu ::

Aspirant ninja: 5 ligne
Genin: 50 ligne
Chunnin: S'acquiert au cours d'un examen.
Juunin: 120 ligne
Anbu: S'acquiert au cours d'un examen.
Juunin d'élite: S'acquiert au cours d'un examen.
Grades Spécial* : S'acquiert au cours d'un examen.
Anbu d'Elite: S'acquiert au cours d'un examen.
Chef anbu: S'acquiert par la confiance et la décision de votre Kage.
Bras Droit : S'acquiert par la confiance et la décision de votre Kage.
Kage: Voté par les admin.

Yondaime, à toi de joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:12

Je m'excuse,moi aussi j'avais completement 'raté' quelques présentations,et non pas pa la faute de Alakazam(désolé faute de frappe xD) mais c'est a cause de moi,ma quette de puissance a pris le dessus et j'avais bien envie d'avoir un Uchiwa dans le village,mais l'erreur est humaine,et là je viens de poster aux présentations,il sera Genin,et pour le sharingan,vous verrez vous même le test dans l'arène....

Yonyon,tous les ninjas qui viendront a Suna seront Genin,peu importe leur rp,miciii^^

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/322Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/322)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:28

Ok, ça marche, à part les Uchiha testé actuellement, plus aucun autre ne pourra l'être. Cependant, on sera très sévère sur leur test, car ils auront les tous derniers Uchiha. Alors finit les Uchiha inventé, trouvez vous un autre perso maintenant Razz

[Mais ceux ayant déjà commencer leur présentation avec un Uchiha peuvent continuer et espérer obtenir l'honneur de le jouer.]

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/535)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:32

Al, c'est pas grave, on t'aime, tu sais!^^
J'avais juste posté ça pour soulever une incohérence, vous m'avez répondu, merci!

Bon courage et à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:37

Deux points sont suceptibles de pouvoir être relevé, alors je le fais.

Les points NDT

On commence par le bon point. Pour avoir vos points NDT désormais, vous devrez poster dans la rubrique situé à coté des missions et réclamez vos points selon les règles dictés.
Auquel cas, vous ne posteriez pas là bas, les admins ne vous donneront pas vos points Wink alors amis graphistes et R-playeurs, n'hésitez plus.

Les insultes

Bon... Que faire ? Bannir celui qui profère le language de molière en insultant à tout va ? Ou bien tout simplement faire censure sur tous les gros mots ?
Bref, entre donner des sanction ou des restrictions, je ne sais pas quoi faire... Ceci dit, je vous donne une sorte de règle morale:

Le prochain qui apporte sa mauvaise humeur dans la chat box, qui se sert de cet endroit pour régler ses problèmes et qu'un admin ou un arbitre le voit, je lui enlève des points NDT sans sommation.

Vous pouvez vous servir de la chat box pour régler une petite incompréhension, si vous sentez que votre compagnon de RP est prêt à en discuter calmement, mais dans le doute, vous le faites par MP ou par MSN et vous appellez un Admin/arbitre pour trancher le problème si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord.

Mais en aucun cas, les autres membes ne doivent subir vos malentendus.

Maintenant, le second degré... Quand Hissori ou moi on kick quelqu'un de la chat box pour des conneries, ou quand Alcala et Yondaime se "moquent", taquinent gentillement. Eh bien, inutile de vous énervez! Si vous avez passez une mauvaise journée ect... Soit vous dites calmement que vous n'êtes vraiment pas d'humeur, et si ils continuent, quittez la chat box en attendant Wink bref, pas de scandale pour de l'ironie.

Voilà, tout est dit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue370/400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:16

On va devoir a chaque créa venir gratter nos points,a la galere bon ok ok mais je fait une reclamation par semaine ou je reunis tous se que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:25

Comme tu le souhaite Shikamaru Wink

Tant que tu donne le lien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue350/350Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue85/535Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/535)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:40

Je pense que c'est ici qu'il faut poster pour cela... Une petite réclamation pour le combat à l'arme blanche... Qui ne me concerne pas, certes, mais ça me paraît bizarre...
On lit dans les règles:
Citation :
Vous avez bien lus, dans cette session extraordinaire, aucun Jutsu accepté, aucune dépense de chakra .

Or, Dancahim utilise une lame photonique:
Citation :
.:: Chakra :: Lame Photonique ::.
Dancahim possède toujours une cross vide, cette cross sert à cette technique. Le chakra pénètre la cross et forme une lame modulable à la guise de Dancahim, cette lame, mieux vaut ne pas la toucher, elle tranche tout et n'importe quoi, même Dancahim s'il ne fait pas attention. Elle possède les même particularité que le laser, mais trop concentrer en chakra il se peut qu'elle devienne trop grande et incontrôlable même pour le lanceur, elle provoquerais donc une explosion sub atomique suffisamment forte pour rayer la moitié d'un village de la carte. Seul à maître du chakra tel que Dancahim peut réaliser ce genre de technique.
PC :: 100 PC
Durée :: Tout le combat.
Dégât :: Peut tout trancher, dangereuse pour n'importe qu'elle individu.

HUm, de une c'est un Jutsu, de deux, il utilise du Chakra, de trois, cela es une arme énergétique pas une arme blanche...

Alors, je ne veux pas que Dancahim soit pénalisé, ce n'est pas le but, je veux seulement qu'on m'explique pourquoi il a le droit de faire ça... Car dans ce cas, un ninja de Kiri pourrait très bien utliser le jutsu suiton de l'épée de glace et cela lui apporterait un avantage non négligeable!
PS pour alcala: je posterai plus tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue370/400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:53

Peut etre qu'il a oubliée que cela etait un tournoi sans chakra et jutsu et qu'il pensait que c'etait un tournoi seulement avec des armes...Enfin il a juste du se tromper ou alors il a une explication...,envoi lui un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:06

Bien le fait est que Dancahim n'est pas sensé se battre avec des sabre de fer alors qu'il traine toujours avec juste une poignet de sabre... Son épée c'est son chakra, son arme, c'est son chakra. Bien sur c'est ce que vous appeler un Jutsu, pour Dancahim, c'est juste une épée. Maintenant, je n'est jamais dit avoir le droit de le faire et n'importe qu'elle arbitre peut intervenir et me dire de ne pas utiliser cette épée, dans se cas là, j'irais simplement piocher dans les armes fixer au murs comme signaler dans mon post, sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:11

Je pense que pour une meilleure modération, et une meilleure équité, tu devrais abandonner ta lame de chakra.

L'intitulé est simple: ni jutsu ni chakra...

Dis toi simplement qu'il y a un énorme champs anti-chakra et anti-jutsu autour de vous, et que tu dois faire avec Wink
Le RP et ton talent ne devrait en sortir que meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'information/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser