~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne d'information/Coup de gueule

Aller en bas 
+18
Shun
Kira-sanfloodeur[MORT]
Hiromoto Kojima
Inoue Orihime
Clone ratée
Akemi Tôda
Leiting
Shikamaru Nara
Galimet
Alcala Socrata
Dangamesh
Shizüri
Yondaime
Danzou
Shiba Dokuro
Vanac Nittayo
Mazure
Hayen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 8:58

De la manière dont tu l'as dit, il était clairement compréhensible que tous les membres du staff étaient des boulets mais si tu veux régler cette injustice, fais-le sans insulter tout le monde, ça aurait plus de chance d'aboutir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:04

Je ne te permettrai jamais d'insulter mon RP ainsi.

Mon test RP ne t'a pas plu ? Mais ton RP, il vaut Genin! J'ai des genins et des Chunins à Kiri qui ont un niveau bien supérieur au tien! Et je suis content de ne pas avoir de boulet dans ton genre au grade de Junin !
Et le mien, c'est Kurenaï qui m'a accepté Sonin, alors remmetrais-tu en cause le fabuleux boulot de ce type ? Et oui, je n'ai pas spécialement voulu devenir Mizukage... Je l'ai fait car j'estimais que personne n'était apte (compétences et activité) à faire ce boulot.

Tu sais quoi Tayuri ? Les boulets dans ton genre, les gamins prétentieux qui ont tort, il faut savoir les remmettre à leur place.
Si ton but c'est d'avoir une bonne place avec un RP de merde, va sur un forum de boulet. NdT a changé, on a réussit à ameuter des gens qui ont un niveau bien plus fort. Avant, les bon R-playeurs étaitent obligé d'être Sanin pour faire du RP avec "l'élite" de NDT, les bon qui étaient genin, il finissait par partir...

Alors, tu pars du forum, tu abandonne tout et tu reviens seulement pour foutre la merde alors que tout commence à se calmer ? Ce genre de comportement ne mérite qu'un bannissement pur et simple.
Tu insulte les membres du Staff, tu discrédites tout ce que nous faisons. Mais sais-tu ce que font les admin sur ce forum ? Pas le 1/8 de ce que tu pourrai faire. Ton comportement est inadmissible, si un jour il te vient l'idée de revenir ici, en tant que membre sérieux et invesstis, sache que tu n'aura jamais aucun respect de ma part, quand on parle, on réflechit avant. Et si jamais tu reviens pour donner ton avis alors que tout le monde s'en fiche, c'est un bannissement sans sommation
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment tu me fais trop pitié Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR

Tout d'abord, je préfère les forums de boulets si NdT n'en est pas un...

Tu te crois fort sous ton grade d'Admin mais t'es qu'une merde tu le sais ca ?

Kurenai vaut mieux que toi tu le sais ca -_-

Je crois pas que tu m'ais remis à ma place XD

Le sentiment que j'ai pour toi c'est de la pitié ! Laughing

Tu crois savoir mon RP à cause des deux RP que j'ai baclé Laughing ^o)

Tout se calme... Fous toi de ma gueule... Tu crois que j'ai coupé le contact avec NdT XD Tu te mets le doigt dans l'oeil ! Je connais encore plein de personnes de NdT XD

Je sais que mon comportement est inadmissible et j'assume XD

Tu me fais vomir

// Attention ! Tayuri va se faire bannir XD //
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:17

Non les gens dans ton genre, il vaut mieux les ignorez.
Te ne réponds à aucun de mes arguments, tu ne fais que de la basse provocation. Bref, tu es un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:17

Ouais au moins on est deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:18

mais moi je l'assume


editAlcala: oui mais on sent une petite pointe de frustration sexuelle chez toi, je me trompe sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:18

pas comme certains
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue95/95Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:19

Bon allez ciao les gens


editAlcala: Ciao tu va nous manquer, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1400/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue470/470Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (470/470)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:19

« Sasuke et Alcala ne foutaient rien ! Absolument rien ! Il n'était mm pas co sous les 48 ! »



XD



Tu sais que je n’étais pas dans le staff sous kurenai ?même pas membre…je suis presque nouveau moi^^



« Il manquerait plus que ca oO. T'es un fainéant ! »



Et toi tu es aussi drole que Dany Boon^^



« Moi par exemple, j'ai fait un RP de fou qui faisait 5 messages et 17 pages OpenOffice ! »



Et la qualité bordel ?faut la chercher chez toi cette belle femme.





Bien je pense que toutle monde se doute que cet homme est venu juste pour foutre son petit bordel, sans aucunes explications, ou éclaircissements, et en commettant des erreurs absurdes.

En gros : de la jalousie, de la rancœur, et un peu de bétise peut être….



Considérez le pôst de Tayuri comme un exemple à ne pas faire, ne postez pas pour agresser sans aucun tact ni preuve..

Si je vois encore quelques posts de ce genre, je lock sans soucis, pourtant Dieu sait que j’aime bien le principe de ce topic….

Donc retenez bien ça.



Merci.





ps pour Hayen: le bannissement est justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1210/1400Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:25

Quel boulet... il ne sait même pas ce qu'il raconte Laughing

edit: non, il supprime tes messages comme l'on nettoie de la saleté au rebord d'une table Wink


editAlcala: désolé j'ai mon doigt qui supprime vite la saleté XD


Dernière édition par Hiromoto Kojima le Dim 30 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue205/250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue0/0Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:26

En cours de lecture, j'apprécie pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1650/2000Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue2000/2990Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 9:27

Et en plus il te ban. Oh ça alors on se demande vraiment pourquoi O_o

Ceci était le dernier passage de Tauyuri sur NdT, un gamin qui a cru pouvoir jouer au petit adolescent en crise d'ado ici. Bonne chance à lui et esperons que dans 3 ans il ait muri. Car il ne pourra pas revenir ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue600/600Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 9:12

Lock ReMAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule   Campagne d'information/Coup de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'information/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser