~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte du village

Aller en bas 
AuteurMessage
hokagesama

hokagesama


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2010

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Découverte du village Left_bar_bleue0/0Découverte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Découverte du village Left_bar_bleue0/0Découverte du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte du village Empty
MessageSujet: Découverte du village   Découverte du village EmptyDim 12 Sep - 16:41

Je m'avance dans le village je regarde autour de moi, beaucoup de gens me dévisage, je ne comprend pas pourquoi. Mais je continue d'avancer.

Tiens je vient de remarquer les têtes de quatres ninjas qui sont gravé dans une montagne, l'une des figure semble être une tête de femme. Je regarde autour de moi et interpelle un passant.

Celui-ci à les yeux bleue et les cheveux jaune or, il me raconte que ce sont les hokages qui ont veiller sur le village depuis des générations. Je le remercie et lui demande où je pourrais me restaurer un petit coup.

-Ichiraku, c'est le meilleur endroit et de plus ce n'est pas cher.

Je le remercie et part dans la direction qu'il me montre, j'arrive devant le restaurant et entre. Mince toutes les tables sont prise. Pas grâve je reviendrait plus tard. Je continue ma ballade quand soudain un ninja avec un masque sur la bouche et un oeil bandé se place devant moi et me dit :

-Que fais-tu ici ?

Je lui tend mon laisser passé il le prend, le lit puis me le tend.

-Viens tu vas aller voir le Hokage pour lui expliquer ta venu.

Je suis l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jin au village
» De retour au village
» Les portes du village
» La place du village
» Retour au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser