Lorsque vous voulez anéantir la vie de quelqu'un, vous devez prévenir un admin. Il est désormais INTERDIT de tué une personne sans l'accord des admins. Le systeme de mort a été revue par les admin de Ndt.Dorénavant on peut envisagé une vrai mort du personnage ou une échappatoire. Dans le cas ou la personne ne mourra pas, il est clair que le RP ne pourra pas avancer. Car si elle ne meurt pas elle créera une résistance et reviendra pour récupérer son village, si ,elle réussit, toi tu feras de même qu'elle, et cela deviendra lassant car tu ne pourras pas arreter ce cercle de folie.
Voila un exemple du rp qui pourra se réaliser grâce a cette règle::Prenons le cas de Kimimaro
Kimimaro attaque Suna, et réussie a gagner le combat, grâce a sa troupe il a reussi a mettre ko tout les shinobi de suna, certains ont reussi a fuire, voyant que le combat était désespérer, si ils ont réussi a fuire c'était parceque il n'avait pas utuliser toute leur capacite.D'autre sont mort et d'autre jeter en prison. Kimimaro pris le controle de Suna.
Fin
(Ceci est tirer d'une histoire vrai^^)
Voila les statuts possibble de vos perssonnage aprés une défaite contre l'adversaireMort: Seulement quand achévement de ton adversaire.
Fuite: il faut qu'il te reste un tiers de tes pc.
Prison: Dés que tu es battue par ton adversaire, si il ne t'a pas tuer, tu t'evanouies et te reveille en prison.
Coma: Tu peux realiser a la fin de ton combat une technique qui utilise plus de Pc qu'il ne t'en reste, mais des que cela est fais tu te retrouves dans un profond coma. (2 jours irl dans un hosto.)
Que devienne les perssonnes mortes, dans le coma ou en prison ?Les personnes morte font tout simplement un nouveau perssonnage, avec un grade en dessous du leur. (les nouveaus persos devront creer seulement une histoire pour leur nouveau perssonnage et être valider par les admin. Un nouvel endroit permet aux personnages de se battre et parfois même de repartir dans le monde des vivants
Les personnes dans le coma se reveilleront dans un hopital ou en prison, cela dépend de la personne qui l'a trouver, si c'est un allié, se sera surement dans un hopital, dans le cas contraire, il se reveillera en prison.
Les personnes en prison devront rester enfermer une semaine, pas plus et seront relacher hors du village avec la moitié de leur pc restant. Pendant trois semaine ils ne seront pas capable d'utuliser le niveau maximum de leur grade de leur affinité. La prison les as terriblement atteint.