~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

En route pour konoha! suite:III

+2
Maya
Kizoumi kuchiki
6 participants
AuteurMessage
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue295/500En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue0/0En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour konoha! suite:III Empty
MessageSujet: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMar 20 Nov - 16:31

Un ombre avança en plien millieu de la nuit vers les porte de konoha aucuper par des ninja de konoha et de suna!! Dériére cette porte se trouvez le future de suna ou seul la vériter éclatera!!

Par ordre de sa soeur rukia kuchiki! Kizoumi kuchiki alla donc a Konoha la ou elle serrais avec d'autre ninja de son peuple mes son ésprit étés tourmanter par la mort de sa grande soeur elle étés seul,mes se qui étés sur elle pourais annoncer les mort de cette geurre!!

Pas loin des porte dans la nuit ces yeux rouge se raprochére les garde de suna et de konoha qui gardait konoha l'arrétere!!

Et vous étés vous un ninja d'Oto ou de suna!! si vous étés un ninja d'Oto parter ou mourez mientenant!!

Mourire....esque cela te fait peur? Je ne plus peur de la mort depuit que je suis venue dans se monde je nes jamais connue mon pére et ma mére la seul personnes que j'ai connue étés ma grand soeur...Rukia Kuchiki!!

Rukia kuchiki une Anbu d'élite de suna mes vous étés sa petite soeur Kizoumi kuchiki..

je ne suis plus sa soeur elle et partie de se monde pour repossait en paix,et mon devoire et de la venger j'usqua que je tue la personnes qui la tuer!! Aussi notre kazekage et mort Ayame Hyûga chef des anbu et mort aussi donc un autre va prendre sa place...mes le kazekage reviendrait trés bientôt dans se monde ou la peur et la crinte régnes en maitre!!

Aprés avoire tout dit quelque shinobi de suna avancére et priére pour le salut de leur ames!!

Bien qui et la personnes qui s'aucupe du future de suna!!

Ces Baki Natsu un abu du village de suna elle devais surment connaitre Rukia!!!

Je ne pence pas ma soeur avait beaucoup de courage mes étés un peut dingue je puige dire!!! Mes bon elle étés ma soeur et je l'eurais toujours aimé même dans l'autre monde je l'aimerez.

Mes accer de discution allez me chercher natsu le plus possible je doit lui faire part des rapport de suna et de ou en et l'attaque de kiri et d'oto contre suna!!

Bien nous avons probléme son groupe nes pas encorre arrivez vous devrez l'attendre il devrais bientôt arrivez nous nous ne somme que des garde envoyer a konoha.

Bien je vais attendre pas grave mes bon ces chian d'attendre surtout que ces presant j'ai des raport de la plus haut importance a fournire au personnes au gradé du villages de konoha ansi qua Natsu!!

Le garde patie chercher les plus haut autoriter d konoha mes pendant ce temps kizoumi penca...Kizoumi se demandat qui étés Natsu mes bon elle ne devais pas étrés trop méchante surtout avec une goses de 10 ans comme moi. ^^

hrp j'ai poster la comme sa on poura se rejoindre et le poste serra déja crée pour les arrivant d'oto!!

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue250/250En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue35/35En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMar 20 Nov - 17:00

Maya avait suvie le groupe... En tête il y avait Baki Natsu, derrière c'était quelqu'un quel ne connaîsait pas... Quand ils arrivèrent a Konoha, Maya mis ces cheveux devant elle et les ésora... La jeune fille regarda autour d'elle puis soupira...

*C'est la deuxième fois que je vais a Konoha en si peut de temp... Mais quand ji repense pourquoi esque je suis a Suna?*

Cette question la remit en doute, pourquoi? Pour venger ces parents et retrouver sa soeur? Mais elle avait tourné la page et avait oublier cette objectif... Puisque de toute façon dans sa famille, seul son frère Tomy l'aimait... Sortant de ces penser, elle se tourna Baki pour lui parler...

"Qu'es ce qu'on fait maintenant?"

Elle avait dit ces mots d'un ton sec, presque menaçant... Elle continua a regarder Natsu en attendant sa réponse!

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:30, édité 2 fois
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue500/500En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue0/0En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMar 20 Nov - 19:22

La lune claire comme un diamant donnait un air mystérieux au village de konoha d'habitude si joyeux. Satsubatsu entra dans le village, il posa son sac par terre, il s'assit a coté et en sorti un peu de nourriture. Il l'avala à toute vitesse comme si cela faisait des mois qu'il n'avait pas mangés. Il ferma les yeux quelques instant pour se rappeler de son beau village de Suna.

#J'ai hâte de voir mon beau village, je pense quand même que cette guerre a du le dévaster et qu'il va y avoir du boulot pour le remettre en état mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte le plus pour moi c'est ma mère et ma jeune soeur, j’espère qu'elle vont bien, qu'elle n'ont pas de problème et si quelqu'un leurs a fait du mal je le poursuivrait jusqu'a ma mort. Je dois garder le moral et ne pas penser a ce qui c'est éventuellement passer, je dois penser a autre chose...#

Il se rappela de ces journées à s'entraîner dure et il se rapella aussi que quand il rentrais de ces dernières sa mère lui préparait un bon repas.

# Je souhaite de tout mon coeur que ma famille n'est rien et que Suna va gagner cette guerre. J'aimerai aussi qu'il y est le moins de mort possible dans les rangs de suna, beaucoup d'entre eux ont sûrement donner leur vie pour nous, et même si certain n'ont aucun lien de parenté, il ne se batte pour nous protéger nous le futur de Suna. Ils nous considèrent comme leurs enfants et moi je les considère comme une seconde famille. #

Puis après se moment de nostalgie, il essuya les quelques larmes qui ruisselaient sur ces joues, même si se n'est une honte de pleurer il ne voulait pas paraître faible. Il se releva, repris son sac et marcha pour rejoindre le reste du groupe.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:54, édité 1 fois
Masato
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Masato

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue200/200En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 15:09

Masato avait à peine fait quelques pas dans le village de Konoha qu'il tomba sur un groupe de personne. Ces personnes avaient l'air fatigués et étaient tous très jeune. Le jeune genin vit aussi qu'il portait le bandeau du village de Suna no kuni, il en déduit donc que ce groupe avait fui leur village.

_Pourquoi des ninja de Suna sont à Konoha? Qu'es ce que vous êtes venu faire ici? Ne préférez-vous pas la chaleur et le sable?

Masato été atteint de schizophrénie et pouvait parler avec son grand père, enfin c'est ce qu'il pensait.

**Pourquoi sont-ils là grand père? Sont-ils venu troublé le village? Ils ont tous l'air triste et certains d'entre eux semblent s'être battu. Peut-être veulent-il encore se battre?

Non ne te bat pas avec eux. Il sont trop nombreux pour l'instant, il faut que tu les tue un par un mais plus tard, quand tu seras plus fort. En attendant, gagne leur confiance, aide les du mieux que tu peux mais ne tisse aucun lien durable, car un jour ou l'autre il se cassera.

Mais ils ont l'air gentil grand-père. Je veux les aider, vraiment. Celà peut aussi m'aider moi-même. Etre seul c'est dur, un peu de compagnie ne me ferait que le plus grand bien, même s'il est de courte durer. Cette jeune kunoichi a l'air intéressante.*

Masato avait parler quelques secondes avec son grand père dans son esprit. Il regarder maintenant tout les ninja de Suna et attendait que quelqu'un lui explique pourquoi ils ont fui leur village et trouvaient refuge ici.
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue500/500En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 15:34

Satsubatsu s'approcha du jeune shinobi, il le salua et lui dit

"Bonjour, je m'appelle Satsubatsu je suis un genin du village de konoha, je suppose que tu te demande qu'est ce que moi et mes amis genins et chunins faisons là ? Je ne sait pas si tu la appris mais notre village et en guerre, nous somme le futur de suna et pour ne pas risqué nos vie a Suna nous somme venu a Konoha pour ne pas risqué nos vie a Suna car vous êtes nos allier."

La nuit était très sombre et il ne pouvait a peine apercevoir le visage du shinobi, Satsubatsu s'approcha un peu plus pour mieux le voir.

# C'est un ninja, il a le bandeau de son village, je me demande quelle grade est t’il, vus son age je pense qu'il doit être genin comme moi, mai je vais lui demandé pour en avoir le coeur net.#

"Et toi qui est tu ?"

Lui lança satsubatsu avec un air très amical, il ne voulait surtout pas le donné l'impression d'être un ennemi.
Masato
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Masato

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue200/200En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 16:49

Masato écouta la réponse d'un des ninja de Suna. Apparament il s'appelait Satsubatsu et était genin de Suna. Masato avait toujours vécu en dehors de Konoha et ne connaissait rien au monde qui l'entourait.

Une guerre était en train de se dérouler. Les ninja passent leur temps à faire la guerre, chacun veut devenir plus fort pour son propre intérêt ou pour sauver les gens qu'il aime. Masato n'avait plus personne dans sa vie et donc désirer la puissance et le pouvoir pour lui tout seul, il se moque des autres. Cependant, la force que l'on a quand on défend quelqu'un que l'on aime, cette force là il aimerait bien la connaitre.

_Je suis un genin de Konoha et je me nomme Masato. Si vous êtes le futur de Suna, c'est que les autres shinobi de Suna sont morts et certainement votre village. Où allez-vous habitez? Et comment ferez-vous pour que vos ennemis ne vous retrouvent pas? Ils vont forcément venir à Konoha n'est ce pas?

Masato pouvait paraitre assez froid, cependant il n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un, et cette guerre était préoccupante. Il se demandait quand ces ennemis allaient arriver aux portes du village de Konoha et quelle puissance ils avaient.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 19:29

Konoha, enfin ... Natsu n'aimait pas faire autant souffrir les muscles de ses jeunes shinobis. La plupart n'avait jamais effectué de missions ou seulement de rang D voire E ... Alors quand elle se rendit compte qu'en trois jours ils avaient fait un sacré voyage, conquis en partie Oto pour arriver finlement aux portes de leurs alliés, elle était fière d'eux, vraiment très fière.

Le groupe arriva donc aux portes. Bien entendu, plusieurs gardes leur barrèrent instantanément la route. L'Hokage était partie pour Suna, la bataille menaçait Konoha, la prudence était de mise, que dis-je, elle était indispensable à la survie du pays du Feu ...

Natsu fit signe au groupe de s'arrêter et elle prit tout de suite la parole.

Bonjour à vous,

Nous sommes de Suna ainsi qu'en témoigne nos bandeaux. Le Kazekage nous avait demandé d'aller conquérir Oto en l'absence du tyran Kimimaro. La mission a été un succès et vos frères Anbus de Konoha sont maintenant à la tête du village.

Je suis à la tête d'un groupe composé de grades divers. Certains ne sont encore qu'aspirants. Peu sont blessés mais ils sont tous très fatigués.

Je demande officiellement assistance, gîte et asile pour mon équipe au nom de la fraternité qui allie nos deux villages.

Pourrais-je entrer et voir celui qui commande en ce moment ?

Le garde ne fit aucune difficulté et semblait même impresionné de ce qu'avait pu faire un groupe d'une telle hétérogénéité. Il leur ouvrit donc la voix au sein de son pays. Le paysage était bien différent de celui de Suna. Les ruelles étaient encore très commerçantes malgré l'heure avancée de la journée. Les enfants jouaient et riaient aux éclats. Quiétude et Paix existaient encore en ce lieu.

Très vite, des shinobis vinrent à leur rencontre et commencèrent à discuter avec nos jeunes amis. Natsu devait se rendre rapidement à la tour du pouvoir central, avant de pouvoir se reposer elle aussi.

Shinobi de Suna. Nos amis nous permettent de rester, du moins jusqu'à ce que je parle au responsable actuel. Allez vous reposer, restaurez vous. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Je vous demande de respectez chaque individu de ce village qui nous vient en aide. Je punirai personnellement les contrevenants.

Je voudrais également vous remercier : je suis fière de vous, fière de ce que vous venez de réaliser.

Prenez du repos, vous l'avez mérité !

Natsu laissa les jeunes entre eux, Konoha veillerait sur le groupe. Elle se rendit donc vers la tour de l'Hokage ...
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue250/250En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue35/35En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 19:43

Maya écoutais avec attention les paroles de Baki...

"Shinobi de Suna. Nos amis nous permettent de rester, du moins jusqu'à ce que je parle au responsable actuel. Allez vous reposer, restaurez vous. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Je vous demande de respectez chaque individu de ce village qui nous vient en aide. Je punirai personnellement les contrevenants.

Je voudrais également vous remercier : je suis fière de vous, fière de ce que vous venez de réaliser.

Prenez du repos, vous l'avez mérité !"

Maya réfléchissais... Ce n'étais pas la prémière fois qu'elle allait a Konoha, non c'était la deuxième...

*Je me demande ce qu'est devenue Neji... Esce qu'il est partit avec le groupe de Konoha? Ou bien est-il encore ici? Je lui rendrait bien une petite visite...*

La jeune kunoichi était pensive... Sa soif de haine et de vengance c'était apaissé mais pas totalement... Elle marcha en direction du centre ville, bien décider a savoir si oui ou non Neji était là!
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 19:53

Satsubatsu qui était toujours a coté de Masato, il lui montra avec un doigt un arbre, il alla s'adosé contre ce dernier et fit signe à Masato de le suivre. Une fois assit il répondu a toutes les questions qu'il lui avait poser.

"Comme je te l'ai dit nous somme le futur de Suna et nous avons accompli notre mission, maintenant nous venons vous demander le gîte et le couvert, le chef de notre groupe est en plein discutions avec le responsable actuel de Konoha. Pour répondre à ta deuxième question, non les autres shinobi de Suna ne sont pas mort, mais ils défendent notre village et donnent leur vie pour nous. Pour la suite des événement je ne suis pas au courant, je suis seulement un genin."

#Il a l'air terifié, je dois faire quelque chose pour détendre
L’atmosphère.#

"Donc tu est un genin, alors je pense que nous avons nombreux points commun, et toi que fait tu la en plein nuit ???"

Satsubatsu sorti sa gourde et but une gorgé, il n'y en avait plus une gourde le voyage avait été épuisant, la chaleur était à mourir mais maintenant il allait enfin pouvoir se reposer.
Masato
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Masato

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyMer 21 Nov - 20:40

Masato hésité à répondre. Ce shinobi avait l'air gentil, ne semblait pas lui vouloir de mal. Cependant Masato se méfie de tout le monde, n'as confiance qu'en lui-même.
C'est alors que sa schizophrénie recommença.

**Il cherche à te soutirait des informations. Ne lui dit rien sinon il s'en servira contre toi. Trouve une excuse et va t'en avant qu'il découvre ton point faible, tu auras tout le temps plus tard pour le tuer.

Non grand père, je ne crois pas qu'il me veille du mal. Il a l'air sincére et honnète. Il est calme malgrès sa situation actuelle. Je vais le lui dire et peut-être que enfin j'aurais un ami sur qui compter.

Ne compte que sur toi-même pauvre imbécile. Je te l'ai déjà dit: on ne deviens fort que si l'on ne s'occupe que de soi même. Ce misérable ne méritte pas ta confiance.**

Masato n'était pas d'accord. C'était la première fois qu'il tenait tête à son grand père et qu'il décida par lui-même. Il avait décider de ne pas s'enfuir ou mentir. Il regarda alors Satsubatsu et lui souria.

_Pour moi aussi la situation est un peu délicate. Mon grand père est mort il y a quelques temps et je viens d'arriver au village de Konoha où je ne connais pesonne.
Nous avons quelques points communs, je le pense aussi. Que dirais-tu de t'entrainer avec moi demain à l'arène, si bien sur tu peux. L'arène est la bas.
Maintenant je vais rentrer chez moi, si tu as besoin de quelques choses j'habite à deux cents mètres dans cette direction, la maison la plus moche du quartier. Je ne peux m'en occuper tout seul.

Masato fit un signe de tête à son camarade avant de partir chez lui, la voix de son grand père résonnant dans sa tête.

**C'est une très mauvaise idée, très mauvaise.**
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyJeu 22 Nov - 6:27

Satsubatsu était surprit de sa réaction, il lui voulait rien de mal mais le shinobi avait l'air de se méfier de lui.

# Qu'est ce que j'ai di pour lui faire penser que j'était un ennemi pour lui...J'avais l'impression qu'il voulait s'enfuir, qu’il il se sentait mal alaise, il a peut des problème chez lui ou peut être est il très timide je ne sais pas, mais maintenant que j'y pense je ne sais pas si je pourrais m'entraîner avec lui, je doit lui dire.#

Il se releva alors et fit quelques foulées pour le rattraper et lui cria :

"Je suis désolé mais je ne pense pas que l'on pourra s'entraîner ensemble demain, mais si je peux je te le dirait."

Il reparti donc rejoindre le groupe, la tête pleine de questions, la nuit était de plus en plus sombre et même la pleine lune semblait se fondre dans la obscurité. Aucun des visages ne lui semblait familier, ils avaient un visage fatigué et salle, de plus leurs visages étaient très sombres. Il reconnut quand même quelques amis et s'approcha d'eux.
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue295/500En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 23 Nov - 17:48

Quelque heurs plus tard l'équipe de Natsu arrivére toute éssouflée devant les porte de konoha,les garde leur arréta le chemin puit il commençére a parler avec Natsu!!

Quelque minute plus tard les garde les laissére passer il étés une petite troupe de soldat avec des genin et chuunin mes pasd au dela apart biensure Ntasu qui étés abu du villages de suna!!

Enfin les voila depuit plusieur heurs je regarde le cile et éspérant voire des choses anormalle mes bon temps qu'il son la sa me dérange pas!!

Puit il passére et commençére a peut prés tous a parler avec d'autre genin du villages de konoha,hignorant peut étrés Kizoumi,mes von elle s'en ficher un peut elle se retourna et courut dériére Natsu qui parter en direction de la tours du hokage qui étés partie vers suna avec une équipe de choc!!

Et bien si ces ne journée sa ma soeur qui et morte une équipe d'assaud qui arrive en retard a suna alalala mes bon je vais essayer de m'entrainée ici pour repartire le lendemains a suna les aidée..

Kizoumi continua de courire dériére natsu essayant de la retraper.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 23 Nov - 20:30

[HRP:Il faudrait poster sur le topic qua crée Zanjii sa serri plus clair pour tous le monde ^^"]
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 23 Nov - 20:45

Maya arriva au porte avec satsubatsu... Celui ci lui posa une question...

"Te souviens tu de ce qui c'est passé avant de t'évanouir ??? Je suis désolé tu as du entendre que cette question depuis que tu a repris conscience."

La jeune fille soupira... Elle attrapa une de ces mèche et répondit...

"En faite, j'ai perdu la mémoire... Et un souvenir a refait surface... Le choc du contenu de celui-ci ajouter a la fatigue du voyage... Je crois que je n'ai pas suporter..."

La kunoichi lui fit un petit sourire triste et soudain apperçu...

*ZANJII!!!!*

Maya était très contente de revoir son ami... Malgrés le souvenir de cette nuit, ou celui ci n'étais pas lui même... Elle coura vers lui, enfin... Elle tomba a quelque metre de lui...

"Ouille!"

Elle se frotta la tête et se releva... Elle aficha un sourire a son ami...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue600/600En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue110/110En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 23 Nov - 21:30

Zanjii vît à quelques centimètres de lui une jeune fille tomber à terre. Il ne pût rien faire, car cela le surprit totalement. Il s'avaça vers elle lui donna de l'aide pour se relever, et sans sourire regarda son visage. Maya, c'était elle, enfin... Depuis le temps... Zanjii déprimait en ce moment, et engagea la conversation.

... Maya, ça va? Tu n'a rien? Hum... As-tu vus le Hokage, j'ai une mission à remplir...

Son visage éprouvais un sentiment d'amour, de solitude, de doute... Ses pensées évoquaient Hisaki Dae, sa "keupine"... Elle lui manquais, et il imaginais sa dulcinée dans les bras d'un autres...
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 23 Nov - 22:05

Maya regarda Zanjii et celui-ci l'interloca...

"... Maya, ça va? Tu n'a rien? Hum... As-tu vus le Hokage, j'ai une mission à remplir..."

*Une mission??! Alors que tous le monde est en guerre??!*

"Ca... Ca va... Et non je n'ai pas vu Vergil-sama... Et je ne sais pas si il est ici d'ailleur... Car une équipe de Konoha est surement partit en renfort vers Suna..."

En parlant de Suna, Maya se rapella Rukia...

*Esce qu'elle va bien? Combat t'elle encore? A t'elle tuer son assailant? Es-t-elle... morte??!*

Les questions se bousculait dans la tête de la jeune fille... Elle pensait beaucoup a son amie, soudain, Gaara repassa dans sa tête... Pour lui, sa devait être encore plus dur... Après tous il possède quelque chose que l'akatsuki veut... Maya resta perdue dans ces penser...
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 0:20

Une ombres noir s'approchat des porte en pleine nuit elle s'avançére vers Maya qui se posser des question sur rkia et gaara puit une petit fille apparut avec l'apparence d'un démons me le coeur pur comme du cristal!!

Maya...Tu et bien Maya n'es pas si ces le qua bien je peut repondre à tes question qui non pas de réponce!!

Maya se retourna et regardat la jeune fille qui se prsenter devent elle même un corp de démon mes quesqui y a l'intérieure? Maya écouta la jeune fille qui commença a parlez!!

Voila pour faire simple et cours je m'appelle kizoumi kuchiki jesuis la jeune soeur de Rukia kuchiki!! Rukia ses batut avec tout sa force mes a étés vaincu par les emmebre de l'akatsuki Ayame hyûga qui étés avec elle et aussi mort le kazekage a disparut et garra a put prendre la fuit avec le reste de suna!! Voila pour faire cours en simple suna et dorénavant sous le contrôle de kumo!!

Kizoumi donna un letrre a maya avec une object de dans!!

Spoiler:

voila j'ai fait se que ma soeur ma dit de faire!! Donc je nes plus rien a faire ici dans se monde!!

Elle se retourna et avança lentement vers l'entrée de konoha.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 10:39

Maya regardait la petite fille et écoutait attentivement ce quel disait...

"Voila pour faire simple et cours je m'appelle kizoumi kuchiki je suis la jeune soeur de Rukia kuchiki!! Rukia ses batut avec tout sa force mes a étés vaincu par les membres de l'akatsuki, Ayame hyûga qui était avec elle est aussi mort, le kazekage a disparut et garra a put prendre la fuite avec le reste de suna!! Voila pour faire cours en simple suna est dorénavant sous le contrôle de kumo!!"

La jeune fille lui tenda une lettre et Maya l'ouvris...

Spoiler:

Quand notre kunoichi au cheveux blond eu fini de lire la lettre elle pleurais a chaude larmes... Elle regarda le collier et l'attacha autour de son cou... Pour finir elle poussa un grand cri... Frappant tous se qui se trouvais a porter... Elle finis par se reprendre et attrapa le bras de la soeur de Rukia...

"Ecoute moi bien Rukia m'a confier la tache de te garder et de t'aider a bien vivre le temps que tu sois majeur, après cela je ne servirais a rien... Alors je veux savoir ce que tu désire... Rester avec moi ou bien partir..."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue600/600En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
En route pour konoha! suite:III Left_bar_bleue110/110En route pour konoha! suite:III Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 11:08

Zanjii regarda la soeur de Rukia ainsi que Maya, en ne bougant que les yeux. Il n'éprouvais pas de compassion pour cette chose qui affirmais être la petite soeur de Rukia, ce n'était pas le moment du tout.

Il se tourna enfin vers Maya, et lui adressa à nouveau la parole.

Tu dis qu'une troupe de Konoha est partie en direction de Suna... Hum... Merci mais que fais-tu ici?... Hun hun... Peut importe... On se reverra sûrment. Je vais partir pour Suna, il faut que je retrouve le Hokage.

A peine sa phrase finie, il se retourna, tournant le dos à Maya, il s'aprêta à partir, mais lui posa une question...

Je sais que nous ne formons pas encore une équipe, d'ailleur il va falloire y penser, mais... En attendant, voudrais-tu faire le chemin avec moi?

Sans se retourner, Zanjii baissa la tête puis se mis à marcher lentement... sur les traces du Hokage.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 11:38

Maya vit Zanjii partir quand celui-ci s'arrêta et lui posa une question...

"Je sais que nous ne formons pas encore une équipe, d'ailleur il va falloir y penser, mais... En attendant, voudrais-tu faire le chemin avec moi?"

Maya fut surprise par la questions mais décida d'accepter l'offre...

"Euh... Oui..."

Elle pensa au mot équipe... Ce mot elle en avait récupérer des souvenirs... Elle n'aimait pas travailler avec les autres... Mais la jeune fille avait l'ocasion de parler avec son ami... Ce qu'elle espérait un epu, vu que elle et lui ne c'était pas parler depuis un certains temps...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 11:50

La réponse de Maya fut brève, mais compréhensible : "Euh... Oui...".
Zanjii se retrourna vers Maya, sans afficher de sourire, et lui fit un signe de la main qui lui demandait de venir.

Hé bien ne perdont pas de temps. Viens. Je te présente Kouteï il fait la mission avec moi, c'est un Gennin...

Zanjii se mit ainsi en route pour Suna, accompagné de Kouteï et de Maya... Sur la route, il se trouvais pour une fois ni devant comme avec Kouteï, ni derrière comme avec Neji, mais au côté de Maya et de Kouteï réunis... Il lançais de petits coups d'oeil vers Maya, assez régulièrment, mais semblait attendre d'elle une réaction, une parole...
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptySam 24 Nov - 19:14

Kizoumi fut surprit par la réaction de Maya!! qui étés entrin de pleurer mes quelque minute aprés elle essauya ces larme et mit un colier qui étés dans l'envellope puit elle lui dit!!

Rukia ma dit de m'aucuper de toi j'usqua que tu soie majeure accepte tu ou pas?

Kizoumi regardat Maya et lui dit d'une voie douce!!

Je te ivrais qi ma soeur t'aimée temps sa veut dire que je pourais t'aimée comme elle!!

Elle fit un petit sourire averz Maya puit Zanjii quelle ne connaiser pas mes que sa soeur l'avais parler de lui,lui avais dit que c'étés un mec cool mes avec un caractére de méchant mes bon il ne les pas trop ^^

Puit Kizoumi suivit Maya ou elle allez!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III EmptyVen 30 Nov - 17:47

Yagasaki arriva enfin avec son groupe. Il était en queue de pleton. Ils étaient arrivé au portes de konoha dans les plus grande difficulté mais il faut se dire que cela aurait pu etre beaucoup plus pire !!

Maintenant quesqu'on fait ?

Une voix lui repondit qu'on allait rentrer dans le village. Yagasaki se separa du groupe et rentra a konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour konoha! suite:III   En route pour konoha! suite:III Empty

En route pour konoha! suite:III
Page 1 sur 1