~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau du chef des A.N.B.U.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karas
Invité
Anonymous



bureau du chef des A.N.B.U. Empty
MessageSujet: bureau du chef des A.N.B.U.   bureau du chef des A.N.B.U. EmptyMer 28 Nov - 15:23

Son entrée est tenue à l’écart des yeux du pays de la pluie, se postulant dans un coin isolé que seuls très peu de gens le connaissent, se trouvait un bureau. Celui du chef des A.N.B.U., enfaîte, c’était ici même que les missions et les rapports des Unités spéciales de Âme No Kuni, auraient eus lieux. Le bureau est contrairement aux autres, un peu plus grand, comportant des milliers de fichiers secrets dont Âme protège depuis longtemps, celui-ci est considéré comme le meilleur caché de ce pays, certains ignorent même son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau du chef des A.N.B.U. Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des A.N.B.U.   bureau du chef des A.N.B.U. EmptyMer 5 Déc - 13:15

C'était une journée ensoleillé et Kidomaru était de bonne humeur comme cela lui arrivait souvent ces dernier temp. Enfaite depuis qu'il était arriver a Ame le pays de la pluie, son humeur ne faisait qu'augmenter dans le bon sens.
Mais aujourd'hui il n'était pas venu pour sa, il avait une requète à faire et ces pour cela qu'il entra dans le bureau du Chefs des forces spécials du village.

Sans attendre, il ouvrit la porte salua son occupant et demanda sa requète :

Kidomaru : Bonjour ! Je suis un ninja arrivé recemment a Ame et j'aimerais entrer dans les services spéciaux que j'apprécie beaucoup... Sans attendre il continua. Je protègerais ce village que j'apprécie beaucoup plus que je ne l'aurais penser quand je suis arrivé ici.

Regardant l'occupant de la pièce avec de grand yeux, Kidomaru avait croisé ses 6 bras entrent eux en attendant la réponse qui déciderait si oui ou non il ferait parti des A.N.B.U
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
bureau du chef des A.N.B.U. Left_bar_bleue295/500bureau du chef des A.N.B.U. Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
bureau du chef des A.N.B.U. Left_bar_bleue0/0bureau du chef des A.N.B.U. Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau du chef des A.N.B.U. Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des A.N.B.U.   bureau du chef des A.N.B.U. EmptyVen 7 Déc - 8:10

Hrp:dsl il faut attendre dans quelque jours il y'eura le nouveu chef des anbu et tout le monde passera en grade ^^ donc tu serra un anbu fier de ame ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef des A.N.B.U. Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des A.N.B.U.   bureau du chef des A.N.B.U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef des A.N.B.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau chef
» Chef anbu a la porte !!!!!
» Ayame, chef Anbu de Suna
» Rencontre entre le chef des deserteurs et l'otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser