~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Bataille] Direction Konoha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue514/514[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:16

[ Arff Frank pas de c >< ]

Frank écoutait attentivement les paroles des trois autres ninjas présents soit Soichiro, Keitaro ainsi que Yagasaki. Les deux frères Keitaro avaient bien l'intention de venger l'ancien Mizukage en éliminant le membre de l'akatsuki : Deidera. Ils préparaient déjà un plan afin de pouvoir éliminer le meurtrier de Matsumoto. Lorsqu'ils eurent tous finit de parler, Frank prit la parole pour dire son opinion sur leur tactique.

" Je crois que votre plan a de bonnes chances de fonctionner si vous êtres certains que l'Akatsuki devra passer par là pour se rendre à Konoha. Si ce n'est pas le cas, vous perdriez du temps précieux pour accomplir votre mission. Mais si vous réussissez à trouver ce fameux Deidera, je vous conseille de rester très loin de lui, car comme j'ai pu le remarquer, les membres de l'Akatsuki se déplacent toujours deux par deux mais cela vous devriez le savoir..."

Frank s'arrêta subitement de parler. Il venait de sentir le chakra de Kimmimaro qui venait en sa direction. Dès le moment où il l'apperçut, le jeune garçon s'inclina devant l'Otokage afin de lui faire une salutation digne de son rang. Il semblait calme mais dans ses yeux on pouvait voir une lueure d'incertitude. Il commença à parler au Chef-Anbu très calmement mais les choses qu'il lui dit furent très dûr à entendre. Il lui racontait qu'il n'était plus son Kage et que Oto n'existait plus.. Après s'être arrêté pendant un court instant, il reprit son discour en disant qu'il allait tuer Frank et il demanda au jeune garçon si il voulait l'accompagner dans son nouveal objectif où si encore il voulait allait rejoindre un autre village. Sans aucunes hésitations, Frank s'agenouilla devant Kimmimaro en retirant le bandeau qu'il avait sur le front pour finalement dire ::

" Maître Kimmimaro, vous êtes un grand homme mais malheureusement votre peuple vous a abandonner. Sachez que je ne vous quitterez jamais sauf si c'est parce que vous me l'auriez demandé. Vous êtes la personne qui m'a accepté au village lorsque je suis arrivé, comme si j'étais né ici. Je n'oublierai jamais ce jour et je peux vous prêtez serment que je resterai fidèle. Votre objectif est d'éliminer Pein, le chef de l'Akatsuki ? Soit je ferez tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre but s'acomplisse. Comme vous le savez, ma mère ainsi que mon père sont morts alors que je n'avais que 10 ans. Lorsque j'ai fait mon entré à Oto, j'ai commencer à considérer tout les habitants du village comme ma famille. Mais malheureusement, je viens de voir que ma famille m'a abandonné. Je ne sais pas où est Dangamesh en ce moment alors vous êtes la seule personne chère à mes yeux qui me restent. Je vous ferez honneur, Maître !

Frank était toujours agenouillé deant Kimmimaro, il ne savait pas comment les autres autours de lui allaient prendre sa décision, mais si ils auraient ne serais-ce qu'un peut de compréhension, ils comprendraient son geste.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue490/910[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:42

Une voix ce fit entendre au loin et pourtant pas si loin. Celle-ci disait...

Heureux que vous aillez enfin repris raison maître.

Le soleil chauds dégageais un genre d'illusion qui frappais le sol, une lueur d'un ton bleuté frappais tout les environs et forçais Kimimaro et Frank à plisser les yeux. Elle venait du front de ce shinobi tout de noir vêtue. Il avait les cheveux court coiffer à l'identique à Naruto. Sauf qu'ils étaient bleu et son bandeau n'avait pas d'égal. Il brillait de mille feux à son centre, le cigle d'Oto. Tailler dans de l'or blanc. Magnifique œuvres d'art qui brillera à travers les siècle. C'est yeux bleu perçant regardait à tours de rôle Kimimaro et Frank tendis qu'il s'approchait lentement d'eux le regard fier et poser. Une fois qu'il fut à porter il dit ceci à Kimimaro tout en s'agenouillant.

Nous partageons le même objectif maître, je n'ai pour seul but que d'anéantir l'organisation de l'Akatsuki. Rien de plus. Je porte fièrement ce bandeau car aujourd'hui mon maître, est revenu à la vie !

Dit-il en se relevant, il regardait Kimimaro fièrement avec un sourire pleins de conviction.

Nous n'avons pas besoin de plus de shinobi maître, à nous trois nous formerons l'unité du son ! Protectrice de ce nouveau monde ! Maître votre repentir est proche, en éliminant la salle race de ce monde... Toutes les vermines de l'Akatsuki... Pire encore, les vermines de Griffith. Vous montrerez ainsi au monde que les trois héro, Kimimaro, Dangamesh et Frank allarasa ! Forme le trio indestructible, l'invincible Team du SON !!
Maître, nous allons tuer Orochimaru, Pein et sa clique, et grâce à cela votre passer meurtrie sera lavé. Vous serrez un héro à la tête de l'équipe ultime.

Dangamesh posa ainsi sa main à plat sur le vide au centre du trio...

Si vous êtes avec moi ! Posez votre main sur la miennes afin que nous signons le pacte de fidélité absolu. Jamais plus l'un de nous nous quittera, on sera le trio jusqu'à la fin des temps. Nous nous protégerons mutuellement quoi qu'il arrive ! Ensemble devenons un ! ETES VOUS AVEC MOI !! ALLONS-NOUS NOUS BATTRE POUR LA REDEMPTION ?!! ALLONS MONTRER A CE MONDE CE QUE NOUS VALLONS SANS TUER DES INNONCENT ?!! NOUS SOMMES L'ELITE DU MONDE !!! L'EQUIPE ULTIME QUI N'AS PEUR DE RIEN ET QUI ALLONS CHASSER LES TENEBRES DE CE MONDE DE HAINE !!!
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue514/514[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:14

Frank qui avait toujours un genou au sol attendait une réponse de l'Otokage ou une simple remarque sur les paroles qu'ila vait dit lorsqu'il sentit un chakra familier. Avant même qu'il eut le temps de déterminer de qui provenait ce chakra, il entendit des paroles qui provenait de tout près. Cette voix .. Il l'avait entendu des dizaines de fois... Aucunes doutes possible, c'était Dangamesh ! Lorsque Frank tourna sa tête pour vérifier sa théorie, il vit en effet l'élémentaire de feu qui était maintenant en face d'eux. Il ne portait plus l'énorme toge blanche qu'il avait autrefois porté, il avait une toute nouvelle tenue qui lui allait aussi bien que la première. Une des choses qui sauta aux yeux de Frank fut de voir que le bandeau du village du son était à son front ! Incroyable il allait revenir ! Le premier réflexe du garçon fut de reprendre son propre bandeau qu'il avait précedement jeter au sol pour le réatacher à sa tête. L'émotion qu'il vivait était pratiquement indescriptible. Il était tellement heureux de revoir Dangamesh qu'il ne savait que dire. Le Sonnin dit à Kimmimaro que désormais ils partageaient le même objectif ; celui d'annéantir l'Akatsuki. Puis avec un sourire radiant, il dit que les 3 shinobis d'Oto allaient désormais former l'équipe du son. Il continuait de parler puis il parla d'un Griffith. Ce nom était totalement inconnu aux oreilles de Frank.. Le Chef-Anbu écoutait attentivement chacunes des paroles de Dangamesh puis au moment où il demanda si Kimmimaro et Frank étaient avec lui, il déposa sa main au centre en demandant à ses coéquipiers de faire pareil.

Le jeune Allarasa fut le premier à répondre en lâchant un énorme Ouii ! Pour démontrer son approbation. Sa main désormais sur celle de Dangamesh, il allait maintenant savoir si Kimmimaro décidait de les suivre où si'l préférait tenter d'accomplir son objectif seul. Le visage de Frank démontrait la joie que procurait en lui le retour du grand Dangamesh. Il comprenait. Longtemps il avait considéré chaque habitant d'Oto comme sa famille, mais les temps avaint changé. Ces personnes qu'il avait considéré comme sa famille l'avait abandonné. Sauf les deux personnes qui se trouvaient présentement devant lui. Kimmimaro et Dangamesh, s'étaient eux sa vrai famille et il alalit tout mettre en oeuvre pour les protéger. En attendant une quelconque réponse de Kimmimaro, Frank chuchota à l'oreille de Dangamesh.

" Psss.. C'est qui Griffith?"xD

Il avait bien plus de chose à lui dire mais le temps n'était pas tellement approprié pour "les retrouvailles"...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:32

Kimimaro n'eut toujours aucune émotion visible sur son visage, même a l'apparition de Dangamesh, mais on pouvait sentire de la joie émanant de lui. Avant même de poser la main sur celle de Dan et Franck, il dit dabord.

Griphith, son nom est citer de plus en plus de fois ces temps-ci, son retour doit être imminent, nous devons agir vite, si lui et l'Akatsuki, partage toujours le même but on est mal partis. Nous devons nous occuper de l'akatsuki, le plus vite possible, cette organisation doit disparaitre. Franck, l'akatsuki ne sait pas encore que tu possédes un bijju, donc il ne partiront pas a notre recherche de sitot.

Kimimaro posa sa main sur celle de Dangamesh et Frank, et pris la parole.

Maintenant, les traitres et les faible ne nous génerons plus dans notre objectif. Ne laisser plus aucune trace de l'akatsuki dans ce monde.

Kimimaro regarda tour a tour Frank et Dan, puis repris la parole.

Ou pourrait-on les trouver ? Dangamesh aurais tu entendu des rumeurs sur leur planque ?Au pire des cas, nous pourrons rechercher des informations auprés de différent shinobi.

Kimimaro attendit une réponse ou une éaction des deux shinobi.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue490/910[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:30

Dangamesh baissa la main puis la leva, les deux autres ne comprenant pas firent simplement de même. Dangamesh posa une main dans l’une des épaules respective de Kimimaro et Frank et dit ceci.

Le pacte est scellé. A la vie à la mort !! Nous mourrons pour débarrasser l’Akatsuki et Griffith de ce monde !

Il avait dit cela après que Kimimaro et Frank eurent finit de parler et chuchoter. Dangamesh s’éloigna un peut et dit ceci. En regardant autours de lui comme s’il n’était pas en sécurité ici bas.

Tout d’abor laisser moi vous parler un peut de Griffith, il semble que tu en sache déjà pas mal sur lui Kimimaro tant mieux. Mais Frank a le droit de savoir. Il y à de ça 1285 ans, avant même la naissance de DanTolker, Griffith est née. Des sa naissance il à été reconnu par tous. D’Oter d’un pouvoir que personne n’égal encore aujourd’hui, un dont, qui as pour but de faire de lui le maître du monde sans conteste. Enfant, à l’école des ninjas, appelons cela comme ça, car avant il n’était rien de plus qu’un simple Dojo. Griffith connaissait toutes les réponses et de chacune des questions que le prof posais. Parfois il en venait à faire les cours à la place de celui-ci mot pour mot ! Alors que le professeur l’avait préparé la veille. Au combat il était aussi doué que le maître du dojo étrangement, de part son jeunes âges il ne possédait pas sa force, mais toutes c’est technique, et non seulement il reproduisait avant même que c’est adversaire n’est le temps de le faire, la moindre action de ceux-ci. Un dont de prédilection ? Non pas du tout, Griffith agissait comme une éponge, il suffisait qu’il soit près de quelqu’un pour absorber son talent et son savoir. Un pouvoir divin qui le rendait imbattable et supérieurs à tous. Très vîtes il devint Hatori Hanzo, de part son pouvoir tout le monde le craignais, mais sont règnes le poussa à la folie meurtrière. Il régnait sur des légions d’hommes et de femmes, par la force et la crainte. Il avait conquis toutes les nations et les avais soumise à son règnes de terreurs, les clans s’agenouillais devant lui par peur des représailles sauf les deux clans les plus puissant de ce monde. Les Iga et les Koga. Il croit en la force brut, il croit en Griffith car ils le disent divin, ils ont fait de lui leurs messie. Au final son règne n’apportait que mort et désolation, crainte et enfer sur terre. Rien de bon n’en sortait, les seuls à en profiter étaient Griffith et c’est shinobi d’Iga et Koga. C’est à l’âge de 75 ans, que Griffith à connu sa première défaite, son vielle âges la trahie, il c’est affaiblie et fut tuer par 6 valeureux combattant dont le nom figure dans l’histoire. C’est 6 shinobi ont crée Konoha, Kiri, Ame, Kumo et enfin Iwa. Il pansait que la mort de Griffith marquais la fin de celui-ci, mais à l’âge de 20 Griffith scella sont corps dans la glace infini cacher on ne sait ou. Les shinobi d’Iga et Koga pratiquèrent le rituel de rédemption dans un réceptacle. En réalité, ils ont attendu jusqu’à l’âge de 75 ans pour rien, car d’apparence Griffith était le même, mais en réalité son véritable corps, jeunes encore aujourd’hui, celui qui possédais son fabuleux dont n’était déjà plus utilisé par Griffith. Il était beaucoup plus vulnérable et faible… Vous vous demandez comment Griffith peut il revenir du monde des mort n’est-ce pas ? Voilà la raison, Griffith à pactiser avec le diable, lui offrir la vie de 5 Bijuu en échange de laquelle il obtiendrait la vie éternel et l’éternelle jeunesse pour son véritable corps. Voilà pourquoi il l’a préservé. Enfin, il à transmit 10 dont différent à chacun des shinobi de sont équipe ultime, les 5 d’Iga et les 5 de Koga. Toujours pas deux ils vont, toujours cacher dans l’ombre ils sont, indécelable, indétectable, seul leur dont révélerons leurs identité. Eux seul savent qui ils sont.
Ils sont déjà parmi nous… Et Griffith n’attend plus qu’un nouveau réceptacle pour tenter une fois de plus d’obtenir les 5 Bijuu qu’il a besoin pour son corps ultime. Une fois qu’il les aura obtenu et sceller dans des réceptacles il les offrira dans un rituel inconnu au diable et celui-ci tiendra sans aucun doute sa promesse.

Dangamesh s’arrêta un cours instant. Puis repris.

Nous devons remettre les Bijuu dans des corps de réceptacle en qui nous aurons absolut confiance, et lors du retour de Griffith nous lui ferrons face en détruisant son armée petit à petit. Il ne doit posséder aucun bijuu !! Et il faut à tout prix empêcher l’Akatsuki de poursuivre leurs actions en les tuant !! Car ils sont une proie facile pour Griffith, il attendra qu’ils en sont 5 pour les attaquer et l’Akatsuki ne pourra rien faire contre c’est monstres…

Il regardat en direction d’Oto cette fois.

Nous allons au col du mort d’or, la chaleur y est immense, mais je vous enveloperais d’une bulle de température ambiante afin que vous ne soyez pas atteint par la chaleur. De là bas nous poserons nos question sur l’Akatsuki et leurs emplacement ainsi que leurs pouvoir. Nous commencerons donc notre recherche là bas.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:24

Kimimaro écouta attentivement les paroles prononcer par Dangamesh, certaines étaient encore inconnue a Kimimaro. Il pensa.

Le même rêve que Orochimaru, enfin, l'ancien Orochimaru, celui la ne serait pas capable de battre un chef anbu. Griffith lui est sans crainte, sans peur, au contraire, il fait ressentir la peur et la contrainte a ses adversaires.

Kimimaro répondit a Dan d'une voix claire et calme comme a son habitude.

Bien, allons-y alors, si Griffith arrive a mettre la main sur un bijuu, notre combat sera beaucoup plus difficile.

Kimimaro eut une nouvelle penssée.

Pein ne m'a toujours pas répondut, serais-ce la peur qui le maintient de répondre, je ne l'imaginais pas aussi lache. Mais bon, je le trouverais e moi même alors, nous allons voir si il tiendra une seule minute. Lui et l'akatsuki, connaitrons la vrai puissance d'Oto.

Kimimaro regarda Franck, puis Dan et pris la parole.

Bien, je suis prêt a te suivre, et je pense qu'il en est de même pour Franck.

Kimimaro attendit une réaction des deux shinobi présent.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:29

Dangamesh venait tout juste de finir de parler. Il venait de répondre en détails à la question que Frank avait posé précédement. En résumé, Griffith était une sorte d'humain hyperpuissant qui a des diciples et qui doit obtenir 5 bijuu pour qu'il puisse revenir sur Terre et par la même occasion, devenir immortel. Il aurait conclu un pacte avec le diable pour pouvoir avoir cette puissance. Ce qui étonna particulièrement le jeune garçon dans les paroles du sonnin c’était le fait que ses disciples soient issus de deux clans et qu’ils peuplaient actuellement ce monde ; ça pourrait être n’importe qui. À entendre les paroles de l’élémentaire, il y avait 5 personnes dans chacun des clans et ils étaient capable des pires choses. En plus de l’Akatsuki, il y avait d’autres personnes qui voulaient les bijuu.. À cette pensée, Frank frémit d’angoisse ; il ne fallait absolument pas à ce quelqu’un d’autre que Kimmimaro ou Dangamesh finisse par savoir qu’il était un jinchuuriki sinon s’en était finit pour lui. Après avoir prit une courte pause, le sonnin reprit pour finalement dire qu’ils allaient tous allé au col du mort. Le col du mort.. Ce nom n’évoquait rien aux oreilles du jeune Allarasa mais il avait tout de même la drôle d’impression d’en avoir déjà entendu parler. Il fut réveiller de ses pensées lorsque l’Otokage prit la parole.

« Oui, Oui. Bien entendu que je vais vous suivre. Par simple curiosité, qu’es-ce que le col du mort exactement ? Je crois en avoir déjà entendu parlée mais j’ignore à quel endroit. Oh pardon, je pose beaucoup de questions si vous voulez que j’arrête je le ferai.»
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:09

Dangamesh acquiesça d'un signe de têtes les dires de Kimimaro, puis il eut un petit rire en écoutant Frank poser sa question. Il répondit néanmoins en un simple résumer.

Bien, le col du mort d'or c'est mas maison en quelque sorte. Mon temple, ma famille... Appel sa comme tu veux ! Enfin, le plus important c'est que le col du mort d'or est le seul volcan qui soit encore relié au centre de la terre. Sa m'évite de quitter le monde des vivant pour aller 6 pieds sous terre pour parler à mas famille. Bref.

Dangamesh enveloppa les deux shinobi présent dans une bulle de chaleur. Celle-ci était visible de loin.

Cette bulle vous permettra de ne pas bruler au contacte du dragon de feux qui vas nous emmener au col du mort d'or.

Dangamesh leva la main par dessus la terre et de son ombre sortit des flammes qui devinrent vîtes immense et formèrent un dragon suffisamment grand pour le transport de trois shinobi. Tout trois montèrent dessus et le dragon s'élança en un simple flach en direction du col du mort d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille] Direction Konoha   [Bataille] Direction Konoha - Page 2 Empty

[Bataille] Direction Konoha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2