Description Grade: Anbu Points de Chakra: (295/500) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: l'arrivée de deux jeune fille! Ven 30 Nov - 22:42
Les jours avait passé et Kizoumi et galimet se tenait droit devant la porte deux anbu les arrétére avant qu'il ne pénétre dans KUmo le villages perdu!!
Vous deux pas un pas de plus si non nous seront aubliger de vous arrter par la manier forte!!
Kizoumi les regardat pandant un moment j'usqua que les deux anbu se retourne et qu'il commence a parler entre eux.
mes quesque font deux gamine ici ces pas une récréation si on leur feusait peur peut étrés qu'elle partirez d'ici non?
OUi ta surment raison on va les éffraiye et elle von partire!!
OK feussont sa.
Apéne il se retournére que kizoumi fit des signe!!
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Dsl pour ous deux sa ne marchera pas comme sa vous croyer que pasque je suis une gose que je ne suis pas aussi forte que vous pfff sa me dégoute sa tout reposser sur l'apparence des gens même mon éléve vous eurais prit au piége!
Kizoumi e galimet passére les porte et avançére vers le bureau du kage la ou peut étrés il pourez étérs accepter dans ce villages calme et perdu au bot mileux des marrée!
A oui vous serez libérer dans 5 minute donc profitésant pour parler!
kizoumi et galimet s'éloignére deux puit 5 minute plus tard les garde fit libére!!
QUi eurais crue que cette gose soie une anbu!!
Ouais ta raison je croyer que c'étés une genin mes bon ne feusont plus cette éreure!!