Haku,après avoir quitter la salle d'entrainement,arriva près des portes.L'un des garde s'avança et lui demanda:
"Salut!T'es les gars envoyé par le chef pour dégager les minots qui foutent le bordel?"
"Hummm.Je pense que je suis cette personne.Où les avez vous vu la dernière fois."
"Vers l'orée de ce bois.Ils sont de niveau inferieurs mais l'un d'eux est à peu près de ton niveau.Il arrive à s'esquiver avant qu'on arrive.Il va falloir feinter pour les avoir."
"Ca je vais me débrouiller.Restez ici.Moi je vais les neutralisez."
Haku se dirigea vers l'endroit indiqué.Il inspecta minitieusement les lieux et vit une trace bizarre sur une branche très bien placé.Il pouvait voir ce qu'il voulait sans se faire voir.Il y avait une trace assez profonde dans le bois.
*Le chuunin utilise du fuuton.Il se "dissipe" dans l'air.*
Haku regarda autour de lui.Il ne voyait personne.Mais celà ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne.
Il tendit la main et arréta un shuriken.Du sang coula.Assez faible.Il avait entre les doigts une petite aiguille.Il prit sa respiration et lança le senbon.Un cri se fit entendre.Un jeune apparut subitement avec le senbon dans l'épaule.Il tomba violemment par terre.Un autre apparut derrière Haku et frappa.Le bunshin fut détruit.
Là Haku sortit d'un buisson et fit un
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
L'eau envahit la forêt jusqu'à 10 mètres de haut.Haku sauta sur l'eau et fit un
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
il créa 10 clones et les fit disperçer et les mettre en hauteur.Puis il enchaina avec un
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Plusieurs gamins de bas niveau furent balayé.Ainsi que 2 clones.Puis les 8 autres lançèrent ensemble des dizaines de senbons puis crachèrent ensemble aussi des
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Tout les autres gamins furent mit hors d'état de nuire.Il manquait plus que le chuunin.Les clones sautèrent sur les branches à la recherche du dernier.Haku en bas faisait des mudras.
Il savait...qu'il était...juste derrière lui.
Tching.Un kunai était sous la george de Haku.Il se dressa de toute sa taille.L'autre allait la lui trancher quand un requin acqueux prit le chuunin dans sa geule et l'entraina au fond de l'eau.Il ressortit quelques secondes plus tard.Il avait vaincu le requin mais Haku avait fait un
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi.
"Allez maintenant on va aller régler ton compte au camp avec tes petits camarades."
Il ramena ses clones quil 'aidèrent à porter les bulles jusqu'au camp.Le garde au passage lui dit:
"Déjà?"
"Ehhhh oui!Déjà!Héhé."