|
| Une étincelle à Kiri | |
|
+7Vergil Hyûga Yondaime Hissori Akasuna Kurenai Frank Allarasa Kimimaro Kaguya DanTolker[MORT] 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Une étincelle à Kiri Mar 18 Déc - 10:55 | |
| Ce qui composait Kiri, c’était, de la brume, un froid glacial et une grande quantité d’eau… A peine Dangamesh eut-il ouvert les yeux qu’il s’écroula au sol. Il se reprit immédiatement pour ne pas montré sa faiblesse en ces lieux maudit, ce tenant sur ces genoux, il dit ainsi avec le sourir, faisant mine que son état était due au voyage…
Hahahaha… Je ne savais pas que transporter autant de personne me ferais perdre l’équilibre… Hahahaha…
*Merde… Si l’Akatsuki est vraiment là, je serais un poids colossal pour eux… Toutes cette eau, ce froid, cette brume… Même cette brume m’affecte… Bon sang… Bon la première chose à faire c’est de prévenir frère de vent de mon arriver… Je dois lui dire que Kimimaro est avec moi…*
Dangamesh ce mit à tousser, de la fumé en abondance sortait de sa bouche, il était en trin de ce refroidir. Son corps tremblait énormément…
Dépêchons nous… fufufufufu… J’ai… J’ai froid… fufufufufufu…
Dangamesh ce leva immédiatement, il ne voulait pas être un fardeau pour l’équipe, il prit donc les devant, il effectua plusieurs signe de ces main geler, il due recommencer l’action plusieurs fois pour que sa marche tellement que c’est main vibrais. Quant enfin son Jutsu réussi son corps toutes entier pris feu. Mais cette chaleur ne suffisais pas, une torche humaine aurais vite fait de s’éteindre ici bas. Il injecta une grosses partis de son chakra dans ce feu ardant pour le transformer en magma de fusion. Il était maintenant recouvert d’une épaisse couche de lave, et le simple fait de le toucher ferait fondre l’imbécile qui aurait été trop curieux. Il se sentais déjà beaucoup mieux, et au moins il était protéger de toutes offensive, mais son chakra en avait pris un coup. Il venait de dépenser 500 PC… Enfin les voilà devant les portes, tendis que le clones de feu de Dangamesh apparaissais dans le bureau de Mizukage, là ou se trouvais le mouchard de Dangamesh poser sur l’épaule de Kurenai. Dangamesh avait ce même mouchard sur son épaule afin qu’aussi bien l’un que l’autres puisse se retrouver à n’importe qu’elle moment par le billet d’un clones former à l’aide du mouchard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mar 18 Déc - 14:53 | |
| Kazuka et elric était adosser contre lu mur des portes, attendant que quel qu'un leur face signe. Elric proposa une cigarrette a kazuka qui ne put refuser. D'un seul coup, plusieur énorme quantité de chakra firent leurs apparition. Kazuka sentait très bien la puissance des ninja qui arrivaient. Il se leva, sortant un kunai et dit a elric :
Tu as senti ? plusieur ninja très puissant ce dirigent vers les portes, allez leve toi feniant !! on va les acueillir !! et si...et si c'était.. et si c'était l'akatsuki !! ils nous tuerez a coup sur nous ne fesons pas le poid et ils sont plus nombreux. Je ne veux pas mourir ici mais, en tant que ninja de ce village, je doit de le proteger. Allez bouge ton *** !!
Puis, 3 ninja arrivèrent. Leur quantité de chakra fesait reculé kazuka qui avait peur. Il semblait voir que ces sinobi n'était pas de l'akatsuki car il ne portait pas la robe noir. Kazuka devait quand meme etre prudent face a ces shinobi car ils n'ont pas l'air très commode.
Bien le bonjour, cher shinobi. Qui etes vous ? si vous voulez rentrez dans ce village, présentez vous sans m'attaquer je ne veux en aucun cas vous combattre mais par contre, ne m'ignorais pas. Tiens, on dirais que vous ne voulez pas attaquez ce vilage ? alor pourquoi etes vous ici et ne mentez pas. |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mar 18 Déc - 15:28 | |
| Un jeunes shinobi plutôt anxieux, fit son apparition aux portes de Kiri, tendis que Dangamesh recevais l’information de son clones de feux fraichement dissipé. Les informations qu’il venait de recevoir disait que Vergil et Kurenai était dans le bureau du Mizukage en ce moment même. Leurs discutions, il ne la connaissait pas, mais il peut savoir que l’homme aux lunettes ronde et noir était l’élémentariste de glace. Non seulement, il y aurait un dénommé Minato, qui faisais parti de l’Akatsuki, il eut dit qu’il était porteurs de la bague dont Dangamesh avais besoin. Il n’y à pas une minute à perdre, il fallait ce rendre de suite dans le bureau du Mizukage.
Caché par lama de Magma, Dangamesh ne risquais rien, cependant l’armure de Kimimaro elle, risquait de fondre, mais bizarrement, il se passa quelque chose d’étrange… Le magma avait comme fusionner avec l’armure dans certains point, on ne pouvait le voir à cause la couche de magma, mais il semblerait que les habilité de l’armure ce soit encore amélioré. Dangamesh leva deux doigt de sa main droite et l’armure ce sépara de son corps, c’est là qu’on pu voir la couleur de l’armure ! A peine avait elle quitter le corps de Dangamesh qu’une épaisse fumer s’en dégagea, sous le froids pesant dans les environs.
Enfin, une fois que la fumée fut dissiper, sans attendre quoi que ce soit, l’armure allât ce fixer sur le corps de Kimimaro, sans même que celui-ci n’est le temps de songé à la porter. La température de l’armure était devenue normal, mais il y avais quelque chose de spécial… Elle brillait beaucoup plus qu’avant et elle était rouge éclatant comme le métal en fusion. Kimimaro ne le sais pas encore, mais son armure venais d’évoluer, s’il l’ordonnait, l’armure embraserais ces projectile osseux par exemple, l’armure lui donnais l’accès à la fusion du Katon et de son habilité prodigieuse à manipuler les ossement. Seulement, c’est pas demain la veille qu’il vas le découvrir. Pour l’heure, l’armure, la nouvelle armure est un mystère.
Le plus impressionnant dans tout ça c’est que l’armure paraissait aussi légère qu’un simple manteau de fourrure. Malheureusement, l’effet secondaire est là, Kimimaro ne pouvais plus se séparer de l’armure, elle était comme fixer à son corps, elle faisait partis de lui ou du moins, il ne pouvait pas s’en séparer pour la donner à quelqu’un d’autre. Donc pour ainsi dire, il peut l’enlever pour dormir, ou pour faire ce qu’il veut de son body avec une body girl, mais pour ce qui est d’autres chose, ça, il n’en avais clairement pas la possibilité. La capacité de Forgerons de Dangamesh, venait-elle d’évoluer sans même qu’il le sache ?
Dangamesh allât s’assoir contre un mur, il laissa les autres prendre la parole. Il devait économiser ces force au maximum, cependant il dit ceci au reste de l’équipe. Il fallait leurs informer de la situation.Kimimaro, Vergil Hyuuga, Kurenai, et un certains Minato, sont en ce moment même dans le bureau du Mizukage. Ils possèdent la bague de l’Akatsuki dont nous avons besoin. Ce Minato, dit avoir fait partis il y à peut, enfin de ce que j’ai compris, de l’Akatsuki… Vue ou il se trouve, il à due faire son repentir. Si frère de vent la accepter près de lui, je n’ai rien à dire. Je leurs est informer de notre arriver, maintenant si vous voulez bien, je vous laisse prendre les directive, je ne tiens plus debout… Au fait vôtre nouvel armure, vous vas à ravir.Il se contenta de rester là contre le mur, faisant fondre celui-ci petit à petit de part la lave qui tournais en permanence sur son corps. D’ailleurs, cette armure de lave lui donnais un coter vraiment diabolique et peut recommandable… Vivement qu’il soit dans une bâtisse au chaud ou il pourra ce dévoiler aux grands jours… Quoi qu'il en fut, petit à petit, le magma commençais à former un genre d'armure noir et rouge autour de Dangamesh, peut être sans le savoir, Dangamesh était-il en trin d'apprendre la plus puissante de c'est défence ?... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 0:34 | |
| L'armure s'était replacer d'elle même sur Kimimaro, Kimimaro n'était pas surpris, l'armure avais déja réagis ainsi a mainte reprise. Ce qui surpris Kimimaro c'était le changement de couleur de l'armure. Bien sur aucune émotion n'étais descriptible sur son visage, mais mentalement la surprise avait pris une placedans son esprit. Ses pensées fut envahrent.
Quel phénoméne étrange, l'armure est passer du mauve au rouge vif, Dangamesh, l'élémentaire de feu, je vois, son pouvoir grandit de jour en jour, il a déja dépasser le niveau de son ancetre Dan tolker gamesh. L'armure est passer du mauve au rouge feu, elle a dut donc s'adapter aux pouvoirs de Dan, Dan aurait-il laisser sans faire attention une miniscule partie de son pouvoir.
Kimimaro se regarda de haut en bas, puis replongea dans ses pensées.
Non, je ne ressent rien, l'armure est a la même température qu'a la base, la seule chose qui a été modifié est sa couleur et son poids, elle est vraiment plus légére, je la sens presque pas.
Kimimaro porta son regard en direction de Dangamesh, il écouta attentivement ses paroles puis pensa pour lui même.
Dan, a l'air affaibli, la température n'est pas de son coté, il vaudrait mieux que l'on rentre a l'intérieur le plus vite possible, ou je ne donne pas chére de sa vie. Si j'ai bien entendu, Kurenai et Vergil se trouve ici, intéréssant..
Kimimaro ressera ses deux poings, puis pensa.
Je..je vais..je vais..je vais les..j'ai dis je vais les..
Kimimaro n'arrivait pas a trouver la fin de sa phrase, ses poings se déssérérent. Il fut une nouvelle fois pris dans ses pensées.
je ne peux pas finir ma phrase, je n'ai rien a faire d'eux, les objectif que je possédait ne m'appartenait pas, si je faisais cela, ce n'était que pour une perssonne, mais cette perssonne n'est plus digne d'être mon maitre, et est désormais mon ennemie, je détruirais l'akatsuki, puis ce serpent, enfin, avant c'était bele t bien un serpent, mais maintenant ce n'est plus qu'un vers de terre.
Kimimaro porta son regard sur Dangamesh et lui parla d'une voix claire et calme comme a son habitude.
Que c'est-il passer, mon armure, wa, elle est devenue étrange, es tu sur qu'elle m'est destinée, le rouge, cette couleur représentant le feu n'est-il pas signe que cette armure t'est destinée.
Kimimaro s'arrêta un court instant et sans même laisser le temps a répondre a Dangamesh il dit.
On verra ça plus tard, tu t'eteins mon vieux Dan, je vais m'adresser a ce jeune shinobi.
Kimimaro s'approcha de Kazuka et s'adressa a lui.
Bien le bonjour, votre kage est déja prévenue de notre visite, nous l'attendons ici, peut-être que vous pourriez nous faire entrer au village, mon ami est mal au point. Laissez nous seulement le droit de pénétrer a l'intérieur, le froid est moins présent, la muraille empéche une certaine quantité de froid de passé, ce n'est pas grand chose, mais cela est déja meilleur qu'ici.
Le regard que portait Kimimaro a son interlocuteur était in descrptible, on ne pouvait savoir, ce que Kimimaro allait faire ou ne pas faire selon la réponse de l'individu. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 1:37 | |
| Le Voyage entre les marais et les portes de Kiri s'était déroulé sans problèmes. Il faut dire que ça faisait maintenant quelques fois que Kimmimaro ainsi que Frank utilisaient ce "moyen de transport" alors on peut dire qu'il commencait à s'habituer. Le feu de Dangamesh était un excellent moyen de déplacement rapide qui ne comportait pratiquement aucuns dangers. La seule différence qu'il y avait eu avec les précédents voyages était le fait qu'une femme, Tayuya était de la partie. À peines quelques minutes suffirent pour les 4 ninjas pour atteindre les frontières du Pays du brouillard. C'était la première fois que Frank venait au village de Kiri alors il était très tenté à observer les lieux qui l'entourait. Il fut d'ailleurs un peu déçu de ce qu'il voyait. La végétation n'était pas très présente, il y avait de l'eau et du brouillard à perte de vue, sans oublier l'humidité qui était bien pire que celle dont ils avaient vu dans les marais. Une fois arrivé sur Terre, Frank regarda ses équipiers présents. L'humidité et l'eau qui régnait dans les lieux faisaient souffrir Dangamesh et n'importe quel imbécile aurait été capable de le remarquer. Après un court moment, une protection de lave vint se former autour de Dangamesh pour tenter de le réchauffer mais cette lave n'avait pas été que bénéfique. Pour faire cela, il avait dû dépenser beaucoup de chakra et encore là, la puissance qu'il venait de perdre était visible, surtout pour un ninja médecin tel que Frank. L'élémentaire portait toujours l'armure personelle de Kimmimaro puis celle-ci fut victime d'un étrange phénomène. L'adolescent qui regardait la scène avec stupéfaction resta bouchebée lorsqu'il vit que l'armure d'ordinaire mauve de Kimmimaro était maintenant devenu rouge. L'armure de feu vint se décoller du corps de Dangamesh pour finalement aller rejoindre celui du leadeur de l'équipe. Frank ne comprennait toujours pas le phénomène qui venait de se dérouler lorsqu'un ninja de Kiri vint faire son apparition pour demander ce que les visiteurs faisaient là. Voyant que l'élémentaire de feu avait perdu beaucoup de chakra, le médecin de l'équipe aurait bien voulu aller lui en donner mais pour cela il devrait poser ses mains sur le corps de Dangamesh et un tel geste l'aurait tué sur le champs tellement la chaleur de la lave était élevé alors il se contenta d'attendre des directives de Kimmimaro. L'ex Otokage fut la personne qui prit la parole afin de répondre au shinobi de Kiri qui avait fait son apparition. Frank observait toujours Dangamesh qui souffrait en avait assez de rester là à rien faire pour aider son compagnon. Il s'approcha tranquillement vers lui malgré la chaleur qu'il dégageait. De toute façons Kimmimaro et Tayuya étaient assez occupés avec le ninja de Kiri. Maintenant à quelques pas de Dangamesh, le fait de s'approcher plus de lui aurait pu tuer instantannéement Frank alors il dit : " Dangamesh, je ne peux m'approcher de toi d'avantage sinon je vais brûler sur le champs mais si tu le veux, tu n'as qu'à enlever ton armure de feu pendant quelques instants le temps que je te donne de mon chakra pour que tu souffres un peu moins.."
| |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 16:37 | |
| [HRP]Pour rappel, le vent a complétement cessé autour de Dan, afin de le soulager un peu, cf la réunion dans le bureau de Shigo[/HRP]
Shigo et les autres avaient donc quitté la tour de cristal afin de se rendre rapidement aux portes. Le froid était intense, Kurenai ne pouvait alors qu'imaginer la douleur de son frère du feu. Toute autre personne moins résistance que lui aurait déjà été vaincu. En quelques minutes, le groupe était arrivé à l'entrée du village de Kiri. Un jeune shinobi faisait face aux anciens d'Oto, le rapport de force, bien qu'inégal, en était presque amusant. Le Kazekage se présenta alors aux nouveaux arrivants.
Heureux de te revoir mon frère, je suis désolé de n'avoir pu que remonter la température de quelques degrés mais Shigo-san devrait arranger cela d'ici quelques secondes. Je te confirme que l'Akatsuki est déjà partie. Je pense même qu'ils vont déserter leur repaire.
Kimimaro, Franck, bonjour.
Bienvenue à toi aussi, jeune shinobi.
Shigo-san, pouvez vous aider notre frère ?
Kurenai s'était arrêté de parler, l'état de Dangamesh le préoccupait. | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 17:12 | |
| [Rappel : La température à augmenter cf "mon bureau"]
Shigo arriva devant les portes accompagnés des Kage des village de Suna et de Konoha en visite à Kiri pour signer le traité d'alliance. Mais voici qu'un ancien ennemie de Kiri, un ancien kage du village du son, Kinimaro. Sa présence en ce village n'est bien entendu pas la bienvenue, mais après tout, pourquoi combattre lorsque l'on peut cesser facilement les combats. De plus, la présence de Dangamesh, maître du feu, renforcer le fait qu'il venait en paix. Deux Shinobi apparement puissant les accompagnaient, le regard de Shigo en arrivant se concentrait sur le ninja se prénommant Frank, mais il se détourna vers l'élémentariste encore incconnu, non de vue, du Mizukage. Arrivé à proximité, Shigo salua son frère élémentariste.
"Je vous salue, Dangamesh-san, votre présence ici est bien entendu la bienvenue et le sera à l'avenir. Mon ami défunt que vous connaissait avait de l'estime pour vous, j'ai hâte de faire plus ample connaissance."
Shigo lui accorda un sourire amical et se dirigea ensuite vers l'Otokage.
"Je vous salue, Kinimaro-san, votre présence n'est bien entendue pas la bienven ici mais pourrait l'être à l'avenir et je sens que l'avenir est proche. Mon ami défunt vous respectait et avait l'aire de poursuivre vos ambitions, mais vous les avez...apparement abandonné...J'en suis heureux, deplus vous servez la bonne cause en pourchassant les membres de l'Akatsuki. Nous pouvons aller à l'interieur et parler plus tranquillement et dans une atmosphère...plus détendu et agréable."
Le Mizukage se tourna ensuite vers les deux autre et les salua en s'inclinant légerement. L'invitation que leur avait faite pourrait en éttoner certain car après tout Kinimaro était l'Otokage, mais comme dirais une personne dont je ne conais pas le nom, seul les idiots ne changent pas d'avis. | |
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 19:59 | |
| Dangamesh avais fermé les yeux depuis un moment pour économiser un maximum de force. Ce qu’avait demandé Kimimaro, Dangamesh n’en avais pas la réponse, mais il pu néanmoins répondre à l’une d’elle.
L’armure, comme tout objet forger possède, au même titre que nous une âme enfoui. L’objet choisi son porteur, ce n’est pas nous qui choisissons, le forgerons renforce l’objet, mais cela ne veut pas dire que l’objet la choisi ! Donc, vous êtes celui que l’armure à choisit, elle à sentie que vous aviez besoin de plus de force et elle à trouvé en moi une source de puissance supplémentaire, donc, l’âme de l’armure, à décider de fusionner avec le magma que j’ai fabriqué à l’aide de mon chakra. Bien sur sans mon chakra sa n’aurais pas pu être possible bien entendu. En gros, je ne suis pas du tout capable de dire ce qu’elle est capable de faire aujourd’hui, mais nous aurons tout le loisir de tester son potentiel.
Le vent qui frappait l’armure de Magma cessa d’un seul coup. Les yeux de Dangamesh s’ouvrir à ce moment là, la température avais aussi augmenté de quelque de degré, suffisant pour Dangamesh n’est plus besoin d’être dangereux pour l’homme avec son armure. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, l’armure de feux s’évapora pour laisse place à un manteau noir, long à grand coll. Toutes cette action c’est dérouler pendant la demande de Frank. Dangamesh regardât Frank et lui dit ceci.
Ce serait avec plaisir petit frère.
Le danger n’était plus et Frank apposa ces mains sur le corps de Dangamesh pour lui prodiguer des soins. La fabuleuse capacité de médecin ce fit ressentir de part les mains de Frank. Sa capacité à régénérer les corps blesser ce faisais ressentir d’une façon peut ordinaire et fabuleuse, jamais Dangamesh n’avais ressenti un tel pouvoir de guérisons avant cela. Le Bijuu de Frank augmentait-il les pouvoir de celui-ci ? En tout cas en peux de temps, Dangamesh récupéra la totalité de ces PC grâce à Frank le médecin magicien. Frank s’écarta ensuite soupirant un léger souffle de fatigue tendis que Dangamesh ce relevais en disant ceci.
Merci infiniment petit frère, tu es vraiment le meilleur des médecins !
A ce moment précis, les lourdes portes de bronzes s’ouvrir pour faire place à l’équipe de Shigo. Le premier à prendre la parole fut Kurenai. Dangamesh attendit que Kurenai finisse de parler pour finalement le prendre dans les bras et lui dire.
Toi aussi tu ma manqué frérot !
Ce geste d’affection semblais bien familier pour Dangamesh, il ne faut pas oublier d’où il vient, une famille pauvre, ce genre de geste est toutes à fait traditionnel pour lui. C’est par ce geste qu’il évoque ces sentiments les plus sincères. Enfin, vint le dénommé Shigo prendre la parole. Il était donc belle et bien l’élémentariste successeur de Matsumoto Musachi. Dangamesh s’inclinât lourdement avant de ce redresser et dire ceci envers Shigo.
Cet un honneur de pouvoir vous rencontré devant tant de prestigieuse personne, je me sens vraiment misérable devant vous tous… Vous avez tous l’aire si puissante… Oups, je m’égard comme à mon funeste habitude… Enfin, je suis vraiment content d’enfin pouvoir faire la connaissance avec le successeur du grand Matsumoto Musachi, l’homme pour qui j’avais la plus hautes estime. C’était un grand homme, il avait tellement de chose à nous apprendre… Enfin, s’il vous à choisi comme successeur, en homme avisé qu’il était, c’est que vous êtes de loin l’homme le plus méritant à ces yeux. Il doit être fier de vous à l’heure qu’il est. Aussi, afin d’honoré sa mémoire, comme pour Kurenai, je scelle à tout jamais notre amitié et fraternité afin que paix règnes à tout jamais entre nous frère élémentariste.
Enfin après avoir dit ceci, Dangamesh laissa Kimimaro et les autres prendre la parole et attendais que Shigo prennes les devant pour les suivre à l’intérieur de Kiri. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mer 19 Déc - 21:07 | |
| Le garde n'avait même pas eue le temps de répondre que le mizukage et Kurenai était arriver. A la salutaion de Kurenai et Shigo, Kimimaro ne fit qu'incliner légérement la téte, il porta son regard sur Dangamesh et l'examiner de haut en bas.
Trois élémentaires réunies pour la même cause, Dan allait tellement mal il y a quelques secondes, il a suffit juste que les deux élementaires s'en mélent et ceci l'a complétement remis a son état d'origine. Hum..
Kimimaro porta son regard sur Shigo,Kimimaro s'adressa a lui, son expression sur le visage était toujour inexistante, sa parole était claire et calme.
Je vois, matsumoto a fais le bon choix en vous léguant son pouvoir, il a sut trouver la perssonne capable de les posséder.
Cette fois ci il porta son regard en direction de Kurenai et Shigo. Sa voix portait toujours le même ton.
Cela doit être difficile pour vous, se trouver a côté de l'homme qui a fais tellement de mal a votre peuple, qui a tuer ou a fais tuer la plupart de vos compagnons. Qui a mener campagne aprés campagne sans même avoir la moindre pitié.
Kimimaro avait du mal a regarder ses interlocuteurs dans les yeux, mais pour lui, quand une perssonne detourne son regard c'est un signe de faiblesse, alors Kimimaro regardait yeux dans les yeux Kurenai et Shigo tour a tour au fur et a mesure que ses paroles affluaient. Kimimaro posa un pied au sol et plia l'autre. Son regard était toujours porter en direction des des Kage.
Les faits sont encore présent aujourd'hui, je ne regrette rien. si je m'agenouille aujourd"hui devant vous, ce n'est pas pour vous demander le pardon ou quoi que ce soit d'autre a votre égard, je m'agenouille pour les shinobi qui ont quitter ce monde a cause de moi ou mes hommes.
Kimimaro plia une nouvelle fois son genoux de telle sorte pour qu'il se retrouve agenouiller, puis il repris la parole, mais cette fois il ne regarda pas les deux kage, mais en direction du sol, et il ne semblait pas s'addresser a eux.
J'ai une forte croyance en dieu, mais dans ce monde je sais qu'aucun dieu n'existe, je sais que vous êtes mort, je sais que vous m'entendez pas, mais je sais que vos ames sont encores présente. Ecoutez mes paroles, ecouter ce que j'ai a vous dire.
Kimimaro s'arrêta un court instant, il relacha son chacra, on pouvais le ressentir désormais a des centaines de métres. Puis il repris la parole.
Moi Kimimaro Kaguya, est honorer d'avoir combattu a votre côté ou contre vous. La mort que je vous aie appoter directement ou indirectement n'est signe que de vos grand rang, tout mort dans mes capagnes est digne d'avoir vécue une grande vie. Vous aurez tout de long de ma vie vos images et vos noms gravée dans ma tête.
Kimimaro se releva, il porta son regard en direction de Kurenai et lui dit d'une voix claire et calme comme a son habitude. Kimimaro dissimulla son chacra.
Hmm..si j'ai bien compris, l'akatsuki ne va pas tarder a changer de repére, nous devons nous presser, nous n'avons nullement le temps d'entrer a Kiri, ni même de discuter, on a une chanche de posséder un membre de cette organisaton, profitons-en, une telle occasion risquerait de ne plus arriver.
Kimimaro attendis une reaction des shinobi présent. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| Minato avait suivi le groupe, il était resté un peu plus en retrait, histoire d'évaluer la situation. En rstant discrèement là et en écoutant, il en appri beaucoup. Il apprit que Frank était médecin, ce qui pourrait être utile plus tard pour un éventuel sharigan. Il apprit que Kimimaro était un membre u puissant clan Kaguya. Il apprit que Dangamesh était l'élémentariste de feu.
**Un autre que je devrai surveiler les ennemis maîtrisat le feu ne sont pas mes préférés, surtout si ils sont relativement puissants...**
Minato écouta attentivement les dires de Kimimaro, qui se repentait. Il ressemtait exactement la même chose que lui, il n'aurait pas pu mieux dire...
**Les élémentaristes ne sont pas invincibles lorsquils sont séparés, j'en suis persuadé! Mais s'ils restent ensembles, ils deviennent des dieux... Kurenai a l'air d'un hnnête homme, si il reste avec les autres élémentaristes, je ferais mieux de rester avec eux, car être contre pourrait s'avérer dangereux...**
Bref, Minato était un peu plus en retrait, il écoutait attentivement les dires afin de capter chaque parcelle d'informations. Vaux toujours mieux préparer la guerre si on veut la paix... | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Jeu 20 Déc - 20:17 | |
| Vergil avait suivi le groupe en direction des portes, ils allaient accueillir Dangamesh, Kimimaro ainsi que d’autres shinobis. Ils se dépêchèrent pour y aller, en effet, Dangamesh redoutait le froid car il était rien de plus que l’élémentariste de feu. En arrivant, ils virent 4 shinobis dont Kimimaro, l’homme qui avait causé une grande partie des derniers troubles de ce monde. Vergil resta en retrait tout comme Minato, ils n’avaient rien à voir avec ces histoires, Vergil n’avait aucun sujet de discussion et il ne pouvait pas intervenir en tant que Hokage, ce n’était pas son village. Ils écoutèrent donc la conversation de loin sans essayer de s’y intégrer, Vergil remarqua que Minato semblait essayer de photographier mentalement les 4 shinobis qui étaient en face de lui. Kurenai et Shigo entamèrent la conversation, Shigo leurs annonçant qu’ils n’étaient pas trop le bienvenu à Kiri mais vu qu’ils se repentaient, il acceptait de les accueillir. Ensuite Kimimaro, mit un genou à terre et implora Kurenai et Shigo qui étaient en face de lui de bien vouloir lui pardonner ses actions. Puis il enchaîna sur l’Akatsuki en disant qu’ils devaient se mettre en chasse sans attendre. Vergil trouva l’occasion rêvée pour parler. - Bonjour à vous nukenin d’Oto, je vous souhaite la bienvenu.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Vergil Hyûga, Hokage du village de Konoha.
Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu, Kimimaro-san, vous parlez de se mettre en chasse de l’Akatsuki, nous en avons déjà parlé tout les quatre précédemment mais nous n’avons pas pu s’étendre trop loin sur le sujet, pour ma part, si vous vous joignez à nous nous pouvons peu être avoir une chance de pouvoir attaquer l’Akatsuki.
Maintenant que le sujet est lancé, j’espère que l’on vas résoudre le problème très rapidement. Vergil s’avança et se mit à la lumière, même si elle était très faible pour que les 4 ex-shinobis d’Oto puissent le voir. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Jeu 20 Déc - 22:36 | |
| Après avoir proposé son aide à son "grand frère", Dangamesh pour lui redonner un peu de chakra, s'était avec plaisir que celui-ci avait accepté. Une fois l'opération accomplie, l'élémentaire le remarcia mais Frank se contenta de faire un sourire. Il était content de pouvoir aider de grands shinobis tel que Dangamesh et Kimmimaro. Un bruit énorme se fit entendre ; les portes du villages de Kiri s'ouvraient. Plusieurs personnes qui semblaient tous très puissantes si l'on se fiait à l'énergie qu'ils dégageaient firent leur apparition. La personne qui était devant le groupe était un homme très puissant et à voir son habillement il était certainement très important. Selon les paroles qu'il disait, Frank put facilement déterminer qu'il s'agisait du kazekage qui était également l'élémentaire de vent. Il faut dire que c'était la première fois qu'il le voyait alors il avait plus tendance à ne pas trop lui parler. Ça devait faire un certains choc pour un Kage de devoir respecter des personnes qui avaient attaqué son village.. Et tuer des habitants.. Le Kazekage salua chacun des Ex-Shinobis d'Oto et il salua également Fank en prononçant son nom.. Comment le connaissait-il ? L'adolescent ne comprennait pas encore pourquoi il savait son nom mais préféra ne pas parler alors il se contenta de s'incliner pour lui démontrer le respect qu'il méritait. La personne qui se situait aux côtés de Kurenai était un drôle de shinobi qui fumait la pipe et qui portait d'étranges lunettes de soleil. L'homme avait fixé Frank pendant un moment et le jeune garçon avait tenté de voir de l'autre côté de ses lunettes mais sans succès. L'homme qui se prénommait Shigo, était nul autre que le Mizukage actuel ainsi que l'élémentaire de glaçe. Ce qui voulait dire que trois élémentaires étaient ensembles ce qui devait être plutôt rare.. Frank préférait rester à l'écart pour ne pas intervenir dans toutes ces discutions qui tournaient politique. Lorsque Dangamesh prit la parole, il dit des choses totalement absurdes selon Frank. Il disait qu'il se sentait misérable et tout mais dans le coeur de Frank, il était certainement le plus puissant de tous. Une fois qu'il eut terminé de parler, ce fut Kimmimaro qui reprit pour finalement faire quelque chose de très surprenant. Il s'agenouillea au sol pour faire une prière pour les défunts ninjas qui sont morts lors de la bataille peu importe qu'il soit de Kiri, Suna ou Oto. Après la prière, Frank porta plus ample attention aux shinobis qui se trouvaient derrière Shigo et Kurenai. Tous deux dégageaient une puissance considérablement très dangereuse. L'un des deux shinobis l'intéressa particulièrement. Il avait l'étrange impression de l'avoir déjà vu à quelque part mais pourtant il n'était jamais venu à Konoha et c'était son premier voyage à Kiri alors où pouvait-il bien l'avoir vu ? Il avait les cheveux blonds qui ressemblait un peu à un porc-épic. Passant tout ces souvenirs en tête, Frank eut soudain un flash. C'était l'homme de l'Akatsuki qui était venu l'aider avec le roux pour éliminer Ayame ainsi que Rukia ! Yondaime lui avait même sauvé la vie d'une attaque de Gaara ! Frank était confus et ne comprenait pas pourquoi un membre de l'akatsuki marchait tranquillement aux côtés de 3 Kages ! Ses sens en alerte, il s'avança subtilement vers Dangamesh pour lui dire à l'oreille.. "Euh Dangamesh, l'homme là-bas aux cheveux blonds je l'ai déjà vu. C'était un membre de l'akatsuki et il ss'était battu à mes côtés lors de la guerre à Suna. Pense tu que les Kage le savent ? Si ils ne le savent pas ça peut être très dangereux." | |
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Ven 21 Déc - 14:13 | |
| Kimimaro eut un geste on ne peut plus inhabituel, mais sa lui allais bien. Dangamesh était vraiment fier de lui, il se contenta néanmoins de respecter la prière de Kimimaro en joignant ces main l’une contre l’autre et baissant la tête vers le sol, gardant les yeux fermer jusqu’à ce que Kimimaro est finit de prié. Ainsi, peut être pouvait-il se joindre à la prière sans pour autant déranger qui que ce soit.
Le fait est, que depuis l’arriver des deux frère élémentariste Dangamesh était plus serein, comme si son chakra fusionnait avec le leur. Une nouvelle chose qui perturbait notre cher Dangamesh… Allons voir dans sa tête ce qu’il pense de la situation.
*Etrange… Je me sens vraiment bien tout à coup, comme si nous étions en parfaites symbiose tout trois… Se pourrait-il que les élémentariste réunis forme une puissance encore inconnu ? Ce pourrait-il que la force des éléments puisse fusionner dans un même groupe dans une symbiose qui forge un puissant guerrier ? Somme nous en trin de faire ce que nos élément désire le plus au monde ? La paix entre les éléments pourrait-elle créer une communion sans nom de la nature ?*
Ceci, Dangamesh le garda pour lui, il n’était pas le plus grand connaisseur des éléments, enfin, il pensait ne pas l’être, donc il était persuader que Kurenai et Shigo avait déjà pensé à cela. Dans tout les cas, Dangamesh ce contenta d’écouter les dire de chacun. Les questions qu’il se pose connaissent une réponse bien sur, la réponse est simple, quand les éléments ce déchaine, la terre ce fend en deux, mais quant les éléments son apaiser et vive en harmonie ensemble dans une symbiose parfaite, alors le paradis tombe sur terre, et la terre devient un harem de paix.
Enfin, Vergil pris la parole, il semblait être quelqu’un de droit et de sensé. Un redoutable adversaire. Dangamesh se contenta de laisser parler les grands chefs, c'est-à-dire, Kimimaro, Shigo, Kurenai et Vergil. Sans ce prêter à la discutions, il suivrait le groupe quoi qu’il arrive. Mais il est vrai que l’idée d’aller attaquer de suite l’Akatsuki semblait tentante au vue du nombre de puissant shinobi qui se trouvait ici. Surtout qu’il pourrait tester la fabuleuse et prodigieuse communion de trois éléments… Il pourrait à eux trois créer un véritable cataclysme sur l’Akatsuki… Pire même peut être…
Frank, semblant plutôt paniquer ou inquiet, posa une question à l’oreille de Dangamesh, celui-ci eut un petit rire en entendant la question.
Pense tu tit frère, bien sur qu’ils le savent, ils sont à des années lumière de nous ces gars là ! Non, je veux dire, oui, ils sont au courant, et je l’étais aussi, il vient de quitter l’Akatsuki car il à retrouver son fils ou un truc comme ça…. Bref c’est l’un des notre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Ven 21 Déc - 17:39 | |
| Sasuke qui était arriver a Kiri aprés un long voyage c'était d'abord arréter au portes pour parler au gardes lorsqu'il apercu Dangamesh, Vergil, Kurenai et Kimimaro ainsi que d'autres personne en train de discuter dans toute la foule il n'avait distinguer que c'est quatres personne Sasuke s'approcha alors d'eux puis sans regardez les autres personne il s'approcha de Dan, Kurenai et de Vergil en leur disant
Dan, Kurenai, Vergil Sa fait un moment que je vous cherche j'ai finalement decider de venir pourquoi Naruto n'est pas avec vous ??? ..... Ou est-il je suis inquiet pour lui
Sasuke qui attendez la reponse de Dan, de Vergil ou de Kurenai regarda alors Kimimaro et lui dit en souriant
Alors Kimimaro comme on se retrouve j'ai appris que Oto avait était capturée je vois que t'est réve de grandeur se sont effrondée mais bon au vue de la discussion j'en déduit que tu as changer heureux de te compter parmis nous
Parmis tout les shinobis présent se trouvait en particulier un homme qui ressemblait étrangement a Naruto la ressemblance était même presque choquante, un autre homme se trouvait aussi parmis eux il possédait un charisme impressionnant et avait aussi l'air trés fort il avait sous l'oeil droit un genre de tatouage et enfin se trouvait un dernier homme avec un bandeau sur la tête et des lunettes qui avait presque les même caracteristique que Dan et Kurenai sauf que lui il ne dégageait pas de chaleur ni de vent mais une aura horriblement froide Sasuke les regarda alors et leur dit
Désolée de vous coupez mais je dois retrouver Naruto j'ai oubliez de me présenter je suis Sasuke Uchiwa heureux de vous rencontrer
Puis Sasuke regarda a nouveau Dan, Kurenai et Vergil attendant impatiemment une réponse
[DSL PETIT POST]
|
| | | Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Sam 22 Déc - 14:17 | |
| En quelques secondes les quatre ninja qui étaient dans les marécages se retrouvèrent devant les portes de Kiri. Tayuya n’avait aucune idée de la manière dont Dan avait ait pour transporter les trois shinobi et lui. Cependant il avait était affaibli, mais grâce à Frank, il se remit assez vite. Ensuite il y eu encore un phénomène étrange avec l’armure de Kimimaro. Il devait s’être passer pas mal de chose pendant son absence. Peu de temps après leur arrivé se ut pas moins de cinq ninja qui se pointèrent. Des élémentaristes, si Tayuya avait bien tout suivit, et il y avait aussi des kages. C’était une véritable réunion de chefs. Ils s’étaient mis à parler assez rapidement de l’Akatsuki. Ils étaient donc tous au courant que Kimimaro et les trois autres shinobi étaient en train de faire ? Plusieurs petites questions effleurèrent l’esprit de la kunoichi. Mais elles allaient attendre encore un peu. Elle n’avait pas l’intension de dire quoi que se soit pour le moment. Après les paroles d’un certain Shigo, Kimimaro s’était agenouillé. Une image dès moins ordinaire aux yeux de Tayuya, c’était même la première fois qu’elle le voyait agir de la sorte. Après un lapse de temps, un autre ninja était arrivé près de tout les shinobis présents. Sasuke Uchiwa, encore lui. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Mais là, il paraissait moins minable que la dernière fois. Il pouvait peut être même se défendre seul maintenant. Quoi que… Tayuya resta toujours à l’écart de toutes discutions, elle ne voulait pas en aire partie mais juste en être témoin.
[désolée, pour ce poste minable] | |
| | | namasho horiga
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Dim 23 Déc - 10:09 | |
| Namasho Horiga et Near arrivèrent au porte de kiri. Ils cherchait leurs allié, pressé. Ils avaient effectué un voyage très long et douloureux, maintenant, ils avaient enfin trouver ce qu'ils cherchaient. Namasho sentait de plus en plus le chakra des survivants d'oto. Il était tout près et il le savait. Il regarda alors a droite et vit un groupe de shinobi. Il reconnut dangamesh, tayuya, frank et kimimaro, ses anciens superieur. Il se mit a courir avec Near vers eux. Il vit qu'il y avait d'autre personne. Un homme portant le bandeau de konoha. Il sentait la meme puissance de chakra de kimimaro. Un shinobi portant le bandeau de suna, un de kiri et l'autre qui ne portait pas de bandeau. ( sasuke je sais pas si il a un bandeau ). Horiga prit la parole.
_ Bien le bonjour. Je suis Namasho Horiga et voici mon compagnon, Near. Nous sommes des survivants du massacre d'oto et nous vous cherchons depuis quelque temp. Nos enquete nous ont aider a vous retrouvez et maintenant, on a reussi. Je suis l'ancien chef ambu du village d'oto et, pendant le massacre, j'était en mission. J'ai rencontré Near dans les montagnes et nous avons decouvert que nous sommes tout deux du meme village. Je suis honorer de vous retrouver, vous et vos compagnon, kimimaro sama. Nous aimerions, moi et Near, vous accompagnez dans votre but et detruire ce qui sont nos ennemies. Vous, ( vergil ), vous etes de konoha et vous avez detruit notre village. Kimimaro, dangamesh, tayuya et frank, ces shinobis qui sont avec vous sont nos allié ou ennemie ? si vous etes nos allié, honorer de vous rencontrer sinon, ne rester pas plus longtemps ici.
Horiga était enervé que un des hommes qui a prix son village soit ici, avec ses amis. Il ne voulait pas poser trops de questions car sa enerverait surement ses alliés. D'un coté, il avait envie de sauté de joie, de crier partout qu'il était content et de l'autre, il n'avait pas envie de se faire trop remarqué. Ses enquête a lui et Near avait été dur et lui avait enlevé beaucoups de chakra. Entammé un combat avec un homme aussi puissant que l'otokage dans ces conditions la était de la folie et puis, si il était au côté des shinobis d'oto, ils sont nos allié sinon kimimaro et dangamesh aurez intervenue. Bref, Namasho Horiga attendait la réponse de ses alliés.
[Edite by Dan :: Tu ne peut citer les action des gardes réel de Kiri, d'autant que tu ne sais même pas si tu pourrais les battres réelement. Tu les prends pour quoi sérieux ?!!!]
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 10:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Dim 23 Déc - 12:20 | |
| Sasuke fit son apparition, il avait l’aire plutôt fatigué du trajet, mais pas trop visiblement. Il se tenait toujours aussi droit et dégageais toujours la même confiance froide qu’à son habitude. Un grand Shinobi sans peur comme toujours. Dangamesh avait déjà oublié l’affront qu’il avait levé envers Kimimaro. Cela c’était passer il y a pas moins de 8 mois déjà. C’était de l’histoire ancienne. De plus ils avaient pu discuter un peut à Konoha.
Sasuke venais de demander ou ce trouvais Naruto, inutile de dire que Dangamesh, nouvel arrivant, n’avais aucune idée d’où pouvais bien ce trouver Naruto. Il marqua un regard inquiet, effectivement, Dangamesh ne le montrait pas, mais il voyait en Naruto l’élu des cieux, celui qui à pour mission d’apporter la paix éternel dans ce monde, le seul être au monde capable de contrôler la puissance de Kyuubi. La mission secrète de Dangamesh consiste en s’assurer que Naruto retrouve Kyuubi le plus rapidement possible sans pour autant que Naruto sache que Dangamesh fait ça pour lui. Afin de ne pas briser ce secret Dangamesh fit mine que tout allais bien, de toutes façon, l’aura de Naruto était encore perceptible, difficile à la percevoir, mais il était assez proche pour que puisse dire qu’il est en vie.
Naruto possédais autres fois Kyuubi, le renard à neuf queux, le plus puissant de tout les bijuu, pour maîtriser un tel pouvoir il faut avoir un pouvoir bien plus grand qu’un humain normal ! Il ne fait aucun doute que Naruto dépasse en puissance tout les shinobi présent. Mais pour le découvrir c’est une autre histoire.
Dangamesh ce contenta de hocher la tête de façon horizontal pour dire à Sasuke qu’il ne savait pas ou ce trouvais Naruto. Enfin, Tayuya restais bien silencieuse, peut être était-elle intimider par la réunion de tout ces puissant shinobi. Dangamesh lui-même ce sentais mal à l’aise à l’idée que tout c’est héro ce trouve devant lui, il ne cessait de plisser les yeux, tenir tête à de tels shinobi paraissais bien impossible pour lui.
Enfin, la réunion poursuivais son cours, mais plus personne ne prenais la parole sur celle-ci. Qu’allait-il faire ? La guerre contre l’Akatsuki ? La démanteler sur le champ ? Dangamesh ne savais que dire, pour lui attaquer de suite semblais une évidence, mais de toutes façon, ici bas il ne pourrait pas ce téléporter, à moins que Kurenais et Shigo fasse tout le boulot, pour ainsi dire il se sentirait bien inutile…
Trois élémentariste en action, qu’elle genre de monstre cela pourrait-il créer ? Une chose est sur, faiblesse ni à plus, le vent est la pour empêcher que le feu nuise à la glace, une combinaison parfaites ! Grace au vent il pourrait formuler la tornade ultime qui détruirait tout sur tout. Une puissance incommensurable. Ils pourrais à eux trois créer une explosion vers glacé, des milliers de pique propulser à l’aide du souffle d’une explosion provoqué par Dangamesh mélanger au souffle du vent qui viendrais ajouté de la puissance à se souffle destructeurs. En plus d’être perforé de toutes par les corps volerais à des milliers de lieux de là sans pouvoir rien faire. Des corps piégé dans une glace éternelle soulevée par une tornade immense incandescente par le billet du feu de Dangamesh. Piéger, Gelée, Bruler… Trois éléments qui pourraient détruire n’importe qu’elle organisation à eux seul… Trois élémentariste qui on formé un pacte de non violence, un pacte qui les réunis en temps que frère, un pacte qui les fera s’entre aider à tout jamais ! Un pacte qui à créer un trio infernal. Un pacte qui à créer une défense ultime.
En lisant ceci on ce dit qu’on ne peut rien faire contre eux ? Oui c’est vrais, ils sont redoutable, mais qu’en est-il des organisations encore inconnu ? Qu’en est-il de Griffith et son armée, dont l’un d’eux le dénommer Soichiro pourrais anéantirai ce pouvoir et forcer les élémentariste à ce battre avec des armes blanche au corps à corps. Et Griffith, qu’elle est son pouvoir ? Nous savons que l’Akatsuki n’as pas beaucoup de chance de vaincre le trio infernal, mais qu’en est-il des organisations encore inconnu à ce jours ? L’Akatsuki est-elle selon vous l’organisation la plus puissantes du monde ? J’en doute fort…
Enfin, peut de temps après l’arriver de Sasuke voila que deux inconnus aux yeux de Dangamesh font leurs apparition. Ceux-ci ce présente en temps que survivant d’Oto, il parle d’une attaque contre Oto, qu’Oto aurais été éradiqué et prise par Konoha. C’est le cas, Dangamesh y avais fait un tour et avais même menacé les gens de Konoha de mort s’il ne quittait pas les lieux, mais c’était du passé, Oto n’intéressais plus du tout Dangamesh.
Ainsi deux Shinobi aurais survécu, ce pourrait-il que d’autres comme eux est survécu ? Le Kyuukoku récemment formé, l’unité des Shinobi Ultime regroupant 4 shinobi de très haut niveau… Ce pourrait-il que ce nom soit affaiblie par l’arriver d’autres shinobi de l’ex Oto ? La première impression qu’eut Dangamesh en les voyants arriver était plutôt négative, mais d’autres shinobi ralliée à leurs causes étaient plutôt une bonne chose. Ils allaient pouvoir former des équipe ainsi et couvrir plus de terrains. Dangamesh pris immédiatement la parole et dit ceci à Kimimaro.
Maître, c’est une aubaine ! Nous allons pouvoir ainsi créer deux équipe de combat, nous seront plus allaise ainsi en combat ! Moi, Frank et Horiga pourrions former une équipe et vous, Tayuya et Near formerez la deuxième, ainsi nous pourrions couvrir plus de terrains ! Bien sur on ne se séparerait que pendant les combats, ou les assauts ! On ferait tout le trajet ensemble et nous élaborerons les stratégies ensemble… Est-ce une bonne idée ?
Dangamesh venais d’exposer son point de vue à Kimimaro sur les nouveau arrivant, pour lui ils n’étaient clairement rien de plus que des armes supplémentaire à première vue. Mais les nouveau s’apercevrons vite que Dangamesh possèdent un cœur d’or en réalité.
Enfin le temps passais, et il était temps de signer le traiter qui n’en finissait plus entre tout les shinobi présent. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Dim 23 Déc - 13:58 | |
| Post relativement court car c'est noël =)
Les choses prenaient une nouvelle dimension : Sasuke venait d'arriver, le pacte était sur le point d'être signé, et surtout trois des élémentaristes s'étaient retrouvés. Le climat était agréable, la dureté et le gel de Kiri No Kuni ne se faisaient plus ressentir, l'alliance de la glace, du feu et du Fuuton ainsi combinés devaient y être pour quelque chose.
Kurenai se faisait, sans le savoir, la même réflexion que Dangamesh. La puissance de ces trois êtres pourraient peut être compenser celle de Griffith. Mais pour cela, les frères devaient agir de concert, ce qui était délicat pout Shigo et Kurenai. Kage tous les deux, leur village respectif comptait sur eux, ce qui limitait leur champ d'action. Bien entendu, ils pourraient compter sur leur bras droit... La fonction de Kage allait certainement prendre une nouvelle envergure, à moins qu'ils en décident autrement....
Si je peux me permettre, je pense que nous devrions signer au plus vite cet accord et nous mettre au travail. Je sens que Suna a besoin de moi, tant de choses restent à faire.
Dangamesh, je serais très heureux de pouvoir me joindre à ton équipe pour les combats. Vent et Feu combattront côte à côte. Si Shigo acceptait de faire de même, avec Franck comme ninja médecin, je pense que nous parviendrions à un optimum. Qu'en penses tu ?
Bien entendu cela suppose certains aménagements à Suna et Kiri, c'est la raison pour laquelle j'aimerai qu'on accélère nos discussions, afin de pouvoir commencer à oeuvrer en ce sens dans le désert.
Qu'en pensez vous ?
Le Kaekage regardait les shinobis présent et était heureux de pouvoir enfin travailler de concert avec ses deux frères, bien qu'il devait toujours rechercher les autres élémentaristes. | |
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Dim 23 Déc - 16:52 | |
| Que de choses se passaient devant les grandes portes en bronze de Kiri no kuni, et notre cher Mizukage qui observait tous les shinobis présent et arrivant tel que le fameux génie se nommant Sasuke, chef de l'Hebi et ami de Naruo encore à l'hopital mais se faisant soigner par le fabulissime Hayen, ou même les deux ninjas venant d'Oto no kuni, le village du son, cherchant leurs ancien aliés et leur demandant une aide de leur part... Kurenai se mir à prendre la parole et mit fin au "stagnage" qui commencait à se former dans l'évolution de la situation. Sa phrase étant fini, Shigo prit la parole, levant symboliquement et fllegmatiquement la main pour dire qu'il était là aussi et qu'il commençait à se sentir seul devant tous ces shinobis l'ignornt quelque peu devant les lourdes portes de bronze du village de la brume.
"...Très bonne idée...Bien, bien...bien. Parlons de tout ça à l'interieur voulez vous, nos amis peuvent bien évidement nous suivres, ils sont mes invités. Et...Quant aux deux...ninja, ils peuvent entrer dans le village sous surveillance d'un de mes shinobi."
Shigo se tourna vers Near et Horiga.
"...Vous parlerez de votre alliace avec vos alliée, ici présent...Plus tard, pour le moment nous devons parler...."
Le Mizukage se tourna vers le reste du groupe , qui rappellons le est composé de Vergil, Hokage de Konoha no kuni, Kurenai, Kazekage de Suna, Sasuke, chef de l'Hebi, Dangamesh, Kimimaro, Frank, Tayuya formant l'équipe Kyuukyoku et de Minato anciien membre de l'Akatsuki.
"Entrons dans la tour de glace, suivez moi je vous pris..."
Shigo s'en alla dans le village vers soon immense tour glacé, il est temps d'ouvrir une salle, l'anticipation du Mizukage va être certainement bénéfique pour l'avenir des shinobis...
[Hrp :: Je m'occupe du prochain sujet.] | |
| | | Elric de melniboné Kiri no Shinobi
Description Grade: Demon de Glace Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Dim 23 Déc - 22:24 | |
| Elric etait rester allongé avec Kazuka une heure durant... ils discuterent tranquillement, racontant chacun des anecdotes de leurs vies passé. Mais deja le travail rapellais l'albinos qui du quitter son coéquipier pour lire une lettre envoyé par le Maitre mizukage, qu'un garde avait amener a son intention.
Elric: Je dois m'absenter quelques temps, une affaire importante a regler...
Son air etait grave, et il quitta rapidement Kazuka. Partis, il se rapprocha de deux shinobis dont les bandeaux officiels de leur village d'origines avaient été largement entaillé et de facon volontaire... ce signe etait la marque des nukenins... ses ninjas traitres et deserteurs qui avait abandnné le sort de leur village...
Elric: Bonjour chers visiteurs... Je me nomme Elric... et je suis le passeur de Kiri no Kuni.
N'attendant aucune reponse de leur part il continua...
Elric: Comme le Maitre Shigo-sama vous a expliquer, je suis ici pour vous escorté dans le village...J'aimerais toutefois connaitre vos motivations, et la raison pour laquel vous etes venu visiter se village...
Il esperait une reponse, analysant les gestes et emotions qui resortiraient. Tout ceci est necessaire pour savoir si le shinobis etait franc et disait la verité... | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Lun 24 Déc - 1:47 | |
| Des nouveaus shinobi d'oto firent leur apparition. Dan onseilla a Kimimaro de les faire rejoindre nos rang. kimimaro ne donner comme réponse qu'un signe de tête signifiant qu'il était daccord.
Tout s'était passer si vite. Kimimaro d'une voix claire et calme pris la parole.
Mais a qui s'adresse ce garde ? Peu importe, nous n'avons pa sle temps de discuter, les shinobi de Griffith doivent déja être au courant que l'akatsuki posséde un bijju. Si ils attaque l'akatsuki, et prennent posséssion du bijju, ceci ne fera que ramener le terrible Griffith dans ce monde.
Kimimaro regarda tour a tour les shinobi présent.
Pressons nous, avec Griffith le temps ne vaut pas de l'argent mais des vies.
Kimimaro s'arreta un court instant puis repris.
Ou se situe la grotte precisément, et quel est l'objet qu'il nous permettra de rentrer, je ne pense pas que Dan soit capable de nous emmener a partir de kiri, mais Kurenai et Shigo seront plus a l'aise pour nous deplace tous.
Kimimaro n'attendait plus que des réponses. | |
| | | Near
Description Grade: Membres du Kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Lun 24 Déc - 2:23 | |
| [hrp : Elric tes venue pour nous escorter ?. si ces pour autre chose dit le moi pour que je modifie mon rp .]
Near qui avait accompagner Namasho tous aux longue de leur quête pour retrouver les autre membre d'oto , il ne voyait pas l'utiliter qu'il prenne la parole vue que sont compagnon avait deja tous dit , alors le shinobi décida de rester a l'écart et d'observer sur sont visages en ne voyait rien aucune émotion , alors que normalement il devrait etre content de retrouver ses "compagnon"si en puise dire vue qu'il ne les avait jamais croiser sauf l'ex Kage d'oto .
Near vis un ninja prit la parole .. sa devait certainement être le kage de se villages aussi glacial .. il expliqua que pour venir avec eux les deux ninja devait être accompagner d'un garde , Near trouva sa absurde si il voulait tenter quoique se soit contre se villages il ne serait pas venue alors qu'il y avait tous ces personne, mais il décida de ne rien dire et de faire se qu'il dise après quelque minute d'attendre un ninja était entrain de venir en direction des deux ninja ces a dire Near et Namasho c'était certainement le ninja qu'avait dit le kage .
Near les regarda avec un air d'impatience il commencer a se poser des question .. avait il fait le bon choix en recherchant les survivant d'oto ? ou devait il continuer sa quête seul ? ou rejoindre un village ? toute ces question aller certainement avoir une réponse après la sorte réunion il y avait des ninja d'un peu tous les villages donc Near conclu que sa devait certainement être une réunion que le ninja de kiri fut arriver il commença part se présenter et questionner les deux ninja .
Near soupira il se demander a quoi aller servir aux ninja de poser ces question sa aurait était plus simple de les guider vue qu'il risque de ne plus jamais se croiser .. mais le shinobi lui répondu pour pas qu'il y et de mal entendu .. entre les deux ninja :
<< Mais motivation ne vous regarde pas .. Visiter je ne crois pas je suis juste venue ici pour affaire si je puis dire .. >>
Apres ces quelque mot Near tourna sa tête sur la gauche du garde qui avait dit qu'il se nommé elric et vis que les l'ex kage prit la parole il ne savait pas se qu'il disait vue qu'il c'était éloigner et que le garde était juste devant les empêchant d'avance .. après ces quelque mot le ninja hésita a avancer il ne savait pas si il devait attendre que Namasho explique ses motivation et sa venue ici pour avancer , donc il décida d'attendre que le garde face le premier pat .
| |
| | | namasho horiga
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Lun 24 Déc - 12:49 | |
| L'homme qui semblait etre le mizukage prit la parole. Il dit au membre de kyuukyuku de l'accompagner dans une certaine tour sauf Horiga et Near qui devait allait en ville avec un garde. Namashi s'énerva. Il n'arrivait pas a croire qu'il ne pouvait pas rester avec ses compagnons. Il ne dit rien en respect au mizukage mais voulait a tout pris l'insulter. Puis, un homme arrivait. Cela devait etre lui le garde que le mizukage a dit. Il ne semblait pas etre très puissant et portait une épée rangeait dans son foureau. Il s'approcha de Near et Namashi en leur disant :
Bonjour chers visiteurs... Je me nomme Elric... et je suis le passeur de Kiri no Kuni.Comme le Maitre Shigo-sama vous a expliquer, je suis ici pour vous escorté dans le village...J'aimerais toutefois connaitre vos motivations, et la raison pour laquel vous etes venu visiter se village...
Ce garde avait du culo de lui posait des question. Namashi avait envie de l'attaquer mais ne fit rien pour ne pas deranger ses allié. Il allait répondre quand Near le devanca :
<< Mais motivation ne vous regarde pas .. Visiter je ne crois pas je suis juste venue ici pour affaire si je puis dire .. >>
_ Oh near, soit gentil avec les nouveaux venue...il ne nous connais pas moi aussi sa m'enerve qu'on me mette a l'écart mais si c'est la vonlonté de nos amis alors on doit y aller. Maitre kimimaro, avant de partir avec cette homme, je vous demande de nous donnez des " nouveaux " grades a moi et Near car nous n'avons pas de grade. Et toi, le " garde ", je suis venue ici rejoindre nos allié pour les aidé a combattre leurs ennemies et non pas pour visiter.
Namashi Horiga attendait la reponse de son maitre. Il esperait recevoir un grade pour pouvoir mesurer ses talents contre les autres. Near aussi semblait vouloir connaitre son grade. Il semblait lui aussi enervé d'etre tenue a l'ecart. Puis, Horiga semble se rappellait d'une chose. Il venait d'entendre bijuu, akatsuki et griffith. Il connaissait la signification de bijuu, démon. L'akatsuki aussi il en avait parler a oto, il a meme déja eu une mission face a l'akatsuki. Par contre, griffith était inconnue pour lui mais de la facon dont parle de ce griffith ses superieur, cela veut dire qu'il mene des shinobis avec lui et qu'il est très puissant. | |
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mar 25 Déc - 15:45 | |
| Deux mètres plus loin du groupe, Shigo s'aretta et se retourna après les paroles de Kimimaro. Il était assez surpris mais après tout, pourquoi pas se battre maintenant, même si l'éternel devise du Mizukage est : Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain.
"Hummm, Pressé d'aller tuer quelques membres de cette maléfique organisation moyennement secrète qu'est l'akatsuki ? Je pense que c'est une très mauvaise idée. Enfin, je trouve ça quand même un peu grose, le fait que le chef de l'Akatsuki, Pein, arrive sauver ses deux membres de l'akatsuki en personne, e jurant de tuer Minato, ici présent, qui lui, est un ancien membre de cette fameuse organisation. Là, il y a deux possibilitées pour Pein. Soit, il s'enfuit en courat avec tous ces petits sbires je ne sais où. Ou alors, Il nous tend un piège immense qui pourrait bien mettre fin aux grandes puissance ed se pas. Car, si c'est cette possibilitées qu'il envisage il sera grandement avantagé. Sauf si on admet que sa présence ici pour sauver les deux inconcients qui sont venu, est une défaite..."
Shigo faisait des gestes avec ses mains et se frottait souvent sa tampe droite. Il regardaient en même temps de parler, Kurenai, Kimimaro, Dangamesh, Sasuke et Vergil à tour de rôle. A la fin de son expossition de son point de vue il attendit les réponses des autres têtes pensantes tout en les regardant avec un aire intterogatoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri Mar 25 Déc - 16:10 | |
| Sasuke qui avait ecouter attentivement ce que venais de dire les nouveau shinobis ainsi que Shigo lui aussi reflechissa a un moyen d'attaquer l'Akatsuki sans se faire reperer et profiter ainsi de l'effet de surprise mais tout ceci était impossible car Pein comme venais de le dire Shigo aurait vite fait soit de nous tendre un piége soit de s'enfuir mais Sasuke se moquait de Pein sa seul cible pour le moment était Itachi il se foutait un peu de Pein Sasuke intervint alors et dit
Je pense que l'attaque de l'Akatsuki pour le moment est impossible tant que la situation n'as pas tourner en notre faveur je veut dire par la qu'il nous faudrait au moins déja 9 shinobis aussi puissant que les membre de l'Akatsuki eux même nous avons reussie a recuperer comme viens de le dire Shigo un de leur membre nous pourrions donc en profiter en le questionnant pour avoir des infos sur leur futur plan en ce qui concerne l'Akatsuki je tien a préciser que l'un des ces membre et ma cible et que par conséquent personne ne devras le toucher je me charge personnelement de lui
Sasuke qui venait d'exposer son point de vue se dirigeat alors maintenant en direction de Shigo et des autres afin de signer l'accord qui auras du etre signer depuis un bon moment deja il se dirigeat plus particuliérement vers Kimimaro et lui dit
Est-ce que tu viens aussi avec nous signer ce pacte ?? ou préfére-tu rester encore la a discuter ?? Je pense pour ma part qu'il est urgent d'aller signer cette accord je propose de revenir ensuite sur le sujet qu'est l'Akatsuki autour d'une table dans l'une des salles de reunion du Mizukage si celui-ci est d'accord bien evidemment
Puis Sasuke attendit alors une réaction de la part des shinobis présent et plus particuliérement de la part de Kimimaro car on ne savait toujours pas si il compter ou pas devenir un membre a part entiére de la nouvelle alliance qui ensemble s'uniront pour combattre l'Akatsuki
[DSL petit post]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étincelle à Kiri | |
| |
| | | | Une étincelle à Kiri | |
|