~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une étincelle à Kiri

+7
Vergil Hyûga
Yondaime
Hissori
Akasuna Kurenai
Frank Allarasa
Kimimaro Kaguya
DanTolker[MORT]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue220/220Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle à Kiri   Une étincelle à Kiri - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:57

Kimimaro ne répondit pas directement a Shigo et aux deux ancien membre d'oto présent. Sasuke pris la parole, et finis par s'adresser a Kimimaro. Kimimao avait clairement reflechit tout au long des paroles des shinobi se trouvant autour de lui. Il décida en premier lieu de répondre a Shigo et Sasuke. Sa voix état toujours aussi claire et calme.

Un piége ? Ce que ne sait pas Pein c'est que nous vous avons rejoins et que notre nombre a changer, et l'effet de surprise y est.

Puis il porta son regard uniquement sur Sasuke, et repris la paole.

Tu as vraiment changer, Sasuke Uchiwa, toi qui se promenait avec deux shinobi a travers le monde pour attaquer cette organisation, et je le redis encore une fois vous étiez seulement trois.

Il s'arrêta un court instant pour laisser un tant de réaction a ses interlocuteurs. Il repris la parole, mais cette fois il s'adressa a tout les membre présent.

Pensez vous vraiment que l'akatsuki peut nous resister, soyons claire, nous somme l'elite des shinobi de ce monde et nous avons enfin la chanche d'avoir tous le même objectif. Si nous somme réunis aujourd'hui c'est pour rendre ce monde meilleur, et pour approcher de ce but, il nous suffit juste d'éradiquer cette organisation.

Kimimaro s'arrêta de parler. Il baissa ses yeux et émit un léger soupir.

Pffffff...

Kimimaro repris la parole, il porta de nouveau son regard en direction de tout les membre présent.

Mais il est vrai que une bonne réunion, autour d'une table serait la bienvenue, elle nous permettrait de nous mettre daccord sur plusieurs choses. C'est a vous de choisir, sachez que j'adhérerais a ce que vous validerez.

Kimimaro fit quelques pas pour ne serai-ce que se retrouver a 1 métres de Dangamesh puis porta son regard en direction des deux shinobi d'Oto qui les ont suivis.

Je vois que vous êtes rester fidéle avotre peuple, mais vous avez vraiment mis beaucoup de temps pour nous rejoindre. Mais bon, vous êtes au moins la, Dangamesh vous remettra vos grade.

Kimimaro porta son regard en direction de Dangamesh et lui dis d'une voix claire et calme.

J'aurais une question sur les élémentaires.

Sasn même attendre une réaction ou une réponse de Dan, Kimimaro repris la parole.

Esce qu'ils ont tous comme toi une perssonne capable de leur donner des informations qu'on peut comprendre a travers des énigmes ?

Kimimaro fut pris dans ses pensées.

Car si c'est le cas, nous pourrions remettre l'attaque de l'organisation de l'akatsuki a plus tard, car le seul probléme de ses source d'information est qu'ils ne peuvent pas répondre a nos question sileur réponse ne se trouve pas dans un lieu qui ne correspond pas a leur élément. Mais vu qu'on est trois élémentaires nos problémes sont résolues.

Kimimaro porta son regard en direction de Dangamesh attendant une réponse ou une raction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étincelle à Kiri   Une étincelle à Kiri - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 9:27

Namasho Horiga attendait la réponse de kimimaro. Quand celui-ci prit la parole, il s'adressa a tout les shinobis qui l'entourait. Horiga est Near était la, attendant une réponse de l'ancien otokage. Il dit alors a tout ses compagnon :

Un piége ? Ce que ne sait pas Pein c'est que nous vous avons rejoins et que notre nombre a changer, et l'effet de surprise y est.

Namasho Horiga avait écouté attentivement. Pein, le chef de l'akatsuki. Il en avait entendue parler qu'en il était ambu au village de oto. Il pensa alors que le but de l'ultima arma était de battre l'organisation de l'akatsuki et de tuer ses membres. Cela allait etre dur mais avec les allié que la kyuukyoku ont, il allait pouvoir gagner et bien sur, l'effet de surprise car a ce qu'il a entendu, pein croit que c'est la kyuukyuku seul qui va les attaquer il ne savent pas qu'en faite, cet une dizaine de shinobis fort entrainer qui vont les attaquer. Kimimaro s'adressa a sasuke :

Tu as vraiment changer, Sasuke Uchiwa, toi qui se promenait avec deux shinobi a travers le monde pour attaquer cette organisation, et je le redis encore une fois vous étiez seulement trois.

" Alors, ce sasuke a voyager avec deux shinobis pour annéentir l'akatsuki. Soit c'est de la folie, soit c'est nou qui surestimons cette organisation. Si nous l'attaquons avec cette effectif, comment sasuke pouvait reussir a les vaincre alors qu'il étaient que 3... Sa puissance est elle si grande ? pourtant, il a mon age. Il a du avoir un sensei très puissant qui lui a appris beaucoup de technique que je ne connais pas. Bon moi, j'attend toujour mon grade.

Kimimaro reprit :

Pensez vous vraiment que l'akatsuki peut nous resister, soyons claire, nous somme l'elite des shinobi de ce monde et nous avons enfin la chanche d'avoir tous le même objectif. Si nous somme réunis aujourd'hui c'est pour rendre ce monde meilleur, et pour approcher de ce but, il nous suffit juste d'éradiquer cette organisation........Pffffff...

Namashi, interessé, lui repondit :

Maitre kimimaro, nous sommes peut etre les meilleurs shinobis de ce monde, les plus puissant, tous reuni, aussi nombreux qu'eu, si ils nous ont resister tout ce temp la, c'est que chacun de leurs membre et très puissant, aussi puissant que un membre de chez nous. Si nous les sous estimons, c'est la defaite assurée. Et si il nous sous estime, ils vont le payer cher. Si nous ls attaquon a 9, nous serons autant qu'eux et sa se jouera en un contre un. Il va falloir vraiment donné notre maximum pour les detruire mais pour sa, prenons les au serieu et ne les sous estimons pas.

Horiga ne savait pas si ses compagnons allait s'nerver sur cette réponse mais il fesait partit de l'organisation, il devait parler et non pas montrer des faiblesses. Lui aussi savait, que les 9 shinobis formant l'akatsuki était très puissant. Il allait devoir en combattre un seul a seul, pour sa, il allait devoir se donner a fond et ne pas compter sur tout ses allié. La bataille risque d'etre exeptionnel ! Kimimaro reprit :

Mais il est vrai que une bonne réunion, autour d'une table serait la bienvenue, elle nous permettrait de nous mettre daccord sur plusieurs choses. C'est a vous de choisir, sachez que j'adhérerais a ce que vous validerez.

Horiga savait que la, il s'adressait pas a near ou lui meme, mais aux autres shinobis. Il baissa la tete, pensent qu'il était mit a l'ecart mais ne voulait surtout pas répondre a son chef. Enfin, il s'adressa a Near er Namasho :

Je vois que vous êtes rester fidéle avotre peuple, mais vous avez vraiment mis beaucoup de temps pour nous rejoindre. Mais bon, vous êtes au moins la, Dangamesh vous remettra vos grade.

Horiga répondit :

Merci maitre. Il m'est pas venue une foie l'idée de vous abandonner. Nous avons mit du temp car nous ne savions pas du tout ou vous étiez. Nous avons voyager une bonne semaine avant de vous retrouver mais, ce qui compte, c'est que maintenant que le combat arrivent, nous sommes avec vous tous.

Il se tourna vers Dangamesh, histoire de lui montrer qu'il attendait son grade. Puis, Kimimaro parla au élementaire.

J'aurais une question sur les élémentaires.Esce qu'ils ont tous comme toi une perssonne capable de leur donner des informations qu'on peut comprendre a travers des énigmes ?

*Les élementaires, qu'est ce que c'est encore sa... peut etre une classe de shinobi special est puissant. Que d'enigme dans ce groupe. D'abrd l'ultima arma, ensuite l'akatsuki, maintenant les elementaire... Mais cette organisation de l'akatsuki et si puissante que sa.. J'en ai déja rencontrer un dans le temp, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de chakra, presque autant que maitre dangamesh. Je leurs ai dit de ne pas les sous estimé mais peut etre meme que moi, je les sous estime...*

DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une étincelle à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue490/910Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Une étincelle à Kiri   Une étincelle à Kiri - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:05

La question crucial, les attaquer maintenant ou plus tard… Enfin, le groupe avait poursuivis leur dire, mais à force de parler, il n’avait pas beaucoup avancé en direction du bureau de Mizukage. A croire qu’il n’y arriverait jamais.

Petit à petit le chakra de Naruto se faisait ressentir, comme s’il revenait à lui dans les hôpitaux de Kiri. Voilà qui soulagea grandement Dangamesh qui avais focalisé toutes son attention sur ce point afin de s’assurer que Naruto allais bien.

Enfin, les deux nouveaux semblaient fougueux et emplis de hargne combative. La dignité qui émanait de leurs songes n’avait d’égal que leur puissance ! Dangamesh les observais à tours de rôle jaugeant par la même leurs puissance actuel. Leur chakra n’était pas démesurer, mais tout deux était au même niveau, aussi bien Near que Horiga.

Near paraissait plutôt sage, et cohérent. Un combattant doué dans le domaine de la stratégie sans nul doute. Il devait être du genre à réfléchir avant d’agir. Un bon combattant.
Horiga quant à lui, était du genre fougueux et plein de rage de vaincre. Un vrai gorille. Le genre qui ne réfléchit pas et qui agis. Une brute difficile à maîtriser en combat, mais qui à toutes fois son utilité lors de ceux-ci.

Au dire de Kurenai, Dangamesh fut toutes exciter et pris d’une émotion de joie. L’idée de combattre pour sur à ces coté l’emplissais de joie.

Bien Sur, frère, nous formerons sans doute un duo infernal. Il serais peut être bon de nous testé avant de combattre qui que ce soit, l’inconnu ne fait jamais rien de bon.

Effectivement, le duo, ou le trio, pourrais faire des ravages. Mais s’il ne s’entraine pas tout les trois ensemble, ils ne sauront jamais maîtriser une tels puissance encore inconnu aujourd’hui ! Aucun élémentariste d’époque n’avais agis comme c’est trois là. Surtout pas l’élémentariste de feu connu pour son coté démoniaque. Dangamesh était vraiment totalement différent des autres.

Tout étais aller bien plus vites que prévue, Dangamesh n’avait même pas penser à une éventuel embuscade. Mais qu’elle ne serait pas la surprise pour Pein, que de voir une armada d’aux moins 12 ninja aussi réputer que puissant. Non, une embuscade ne ferais qu’arranger les chose pour nos shinobi présent.

Dangamesh ne disait rien pendant tout ce temps, il laissa parler Kimimaro, écoutant attentivement c’est dire. Puis Horiga coupa net la parole à Dangamesh. Voilà une chose fort déplaisante, mais pardonnable au vue de la situation. Dangamesh se retins de lui hurler dessus et dit ceci à Kimimaro.

Oui bien sur ! Tout les élémentariste possèdent un ou plusieurs temples ou ils peuvent discuter et s’informer au travers de leurs éléments. Moi par exemple j’ai le col du mort d’or et plus protecteur, le centre de la terre. Le fameux noyau terrestre, mère de toutes créations que je nomme Gaia. Mais elle m’en veut en ce moment donc elle ne veut plus me parler ni même me voir… Ho j'oubliais... Near et Horiga, vous serrez tout deux Membres du Kyuukyoku ! [L'égale de Membre d'Hebi.]

Puis Dangamesh s’adressa à tous ici présent. Les portes du bureau n’étaient déjà plus très loin à ce moment précis de l’action encourus.

Mes frères de glace et de vents. Mes amis… Aujourd’hui est un grand jour à marquer dans l’histoire ! Aujourd’hui nous allons former l’alliance de la paix céleste ! Aujourd’hui nous allons formuler le pacte de la vie ! Le pacte qui ne devra jamais être brisé ! Nombreux son nos ennemis et nos futurs ennemis ! Mais nous les vaincrons tous sans exception ! Car nous sommes unis à tout jamais ! Dépéchons nous de signez le traiter, car vos villages vous attendent ! L’Akatsuki peut attendre, nous ne sommes pas encore près ! Kurenai, Shigo et moi-même devons nous entrainer tout les trois ! Je vous donne donc ce rendez vous à ne pas manquez. Dans deux semaines, dans les plaines du couchant, nous nous retrouverons et commencerons notre entrainement fraternel ! Je ne connais pas le résultat de notre union, mais cela ne peut qu’être bénéfique. Deux semaine, cela devrais vous suffire à remettre sur pied vos village. Allons, allons signez ce traitez, mes amis, afin que le monde entre en paix.

[Shigo ouvre le sujet là ou tu voulais l’ouvrire. Je lock ce sujet. Suite là ou Shigo aura ouvert le sujet.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étincelle à Kiri   Une étincelle à Kiri - Page 2 Empty

Une étincelle à Kiri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2