Le instant passait vite, le soleil venait tout juste de se levé, il était sept heures du matin. Raiken avait tout juste déjeuner. Celui-ci avait été donné d’une mission. Cette mission était assez importante. Il devait escorter un homme dans les trentaines vers le village de l’herbe. Mais cette journée allait être longue, car ce village n’était directement lié vers Ame. Raiken s’était préparé en trente minutes. Il avait apporté un sac à dos assez large. Les composantes de ce sac étaient assez dures et bien construite, on pouvait y mettre beaucoup de choses. Raiken lui avait prit que l’essentiel, par lui-même, il conte revenir avant la nuit. Les matérielles qui avaient était, une trousse de survie, du Nafta pour son poêle et fanal, des kunais, du fils, plusieurs bouteilles d’eaux et il allait tuer un mammifère pour se nourrir pour le diner. Raiken était assez doué en survie.
*Je crois que c’est tout ce que j’ai besoin. Par précaution…*
Par précaution, le jeune apporta un katana dans son dos, au cas où comme avait dit Ma Chao des voleurs… Après avoir fait son dernier check List, Raiken se mit à marcher vers les portes, arriver à celle-ci, l’homme était là avec son chapeau de paille. L’homme était vêtu de grande voile autour de lui, il portait des lunettes fumés et se nommait Jii.
-Vous êtes prêt?
Après un oui de tête de la part du jeune homme, ils partirent de ce pas… Cette journée allait être chaude et longue, si l’homme allait être muet comme sa toute la journée… La chaleur du soleil était immense, plus ils s’éloignèrent du village la pluie avait dissipé.