|
| Fuite et désertation de Ame | |
|
+6Shizüri Daisuke Namasho[MORT] Kanna Rukia Kuchiki Zanjii Maya 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Fuite et désertation de Ame Ven 28 Déc - 16:04 | |
| Maya encore sur le dos de Zanjii regardais toujours dans le vide... Plus elle réfléchissais plus elle se rendait compte que seul Zanjii l'avait aidée, il y avait Rukia également mais elle était morte... Maya ne vivait que pour la vengence et pourtant les seule personne au quel elle a dédié des sentiment était Zanjii et Rukia... La jeune shinobi baissa les yeux et regarda le colier que Rukia lui avait donné... C'était la seule façon que Maya avait pour apaisé son ame... Elle reprit un peu de force et pris finalement la parole... Zanjii, ou est ce que tu va? Je ne peut pas t'aider si je ne sais pas ou l'on va... Elle s'apperçu que la broche rouge quelle avait sur elle avait disparue... Elle foulla quelque minute et se rendit a l'évidence elle l'avait perdue... Mais sa ne la rendais pas triste plutôt le contraire... Cette broche apartenais a sa mère et elle ne l'aimais pas vraiment... | |
| | | Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 29 Déc - 13:55 | |
| Zanjii se mit à ralentir, car il ne savait pas vraiment la direction à prendre, et il est vrai que Maya ne pouvait lui indiquer le chemin sans qu'elle ne sache où est-ce qu'ils allaient. Le jeune Inuzuka prit la parole :
Le campement des déserteurs... C'est là bas que je vais, tu dois bien connaitre le chemin, puisque tu est toi même un déserteurs... Une fois là bas, nous essayerons de nous trouver des coéquipiers et de noyus créer une équipe... Ensuite, nous irons à la recherche de ma louve, il me faut la retrouver... Et puis il faut que je change de look, héhé ^^
Il souriiait, il était content d'être avec son amie... | |
| | | Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Dim 30 Déc - 1:44 | |
|
uUne ombre parcourant la forét a une vitesse folles elle avez sentie le chakra de maya et celui de zanjii se raporchant de plus en plus vers ces chakra,elle se fofilla dériére un arbre et regardat autoure pour voire si personnes étés avec eux...
Puit elle déssida de sortie et de s'avançer,elle s'asie sur un rocher et au loin elle vue zanjii et maya sur son dos,la personnes camoufler par sa véste les regarat s'avançer en courant sur le chemin l'ombre fit d'un pas et apparut au côter de zanjii,elle possa sa main sur l'épaule droite de zanjii et l'arréta dans sa course..
Heu....franchement zanjii tu grandira quand alalala toujours aussi gamin courire comme sa dans la forét avec maya sur ton dos tu me fait pitier mes bon arréton de parler je suis contente de voire revoire les amis sa fait longtemps que je ne vous aviez plus vue,mes d'aprés ce que je voie zanjii a deserteur et toi aussi maya.. Le villages de ame no kuni!!
L'ombre retirra son masque d'anbu et on put voire l'embléme du villages de suna puit les court cheveux de Rukia et son épée dans son dos fut découvert...
Maya sache que j'amais je ne mourez pas avant d'avoire sauver ma soeur et d'avoire tuer sasori-sama!!! Mes surtout que t'élément que tu et bornée Maya que tu laisse tomber ta bronche ^^ tien la voila ne la paire jamais c'est un cadeau de ta mére! je c'est que tu ne la jamais aimée mes bon un cadeau reste un cadeau on ne peut pas la refusser ou le jetter..
Avec un petit sourire elle regardat Maya et Zanjii ^^
| |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Dim 30 Déc - 9:31 | |
| Maya sache que jamais je ne mourai avant d'avoir sauver ma soeur et d'avoir tuer sasori-sama!!! Mais surtout que tellement tu est bornée Maya que tu laisse tomber ta broche ^^ Tiens la voila, ne la perd jamais, c'est un cadeau de ta mère! Je sais que tu ne la jamais aimée, mais bon un cadeau reste un cadeau on ne peut pas la refuser ou le jetter. Maya decendi du dos de Zanjii et des larmes commençèrent a decendre le long de ces joues... Malgrés quelle était très heureuse que Rukia soit de nouveau là, Maya avait toujours sont regard vide... Tous les évènement qui c'était passé pendant que les jeunes filles était séparée, la jeune shinobi ne pouvait rien ignoré... La petite et gentille Maya avait changée... Elle s'aprocha de Rukia pris la broche et la mis dans sa poche... Le collier que Rukia lui avait donné brillai encore sur son cou... Elle tomba ensuite a terre... Pourquoi ces choses lui arrivait? Pourquoi esce qu'elle n'était pas rester tranquille avec son frère? La jeune fille resta a terre et continua de pleurer... | |
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Dim 30 Déc - 13:36 | |
| Zanjii avait été surpirs par l'arrivée soudaine de Rukia, qu'il croyait morte depuis longtemps, il s'arrêta, et après quelques paroles et un sourire de Rukia, Maya descendit du dos de Zanjii opur récupèrer la broche que Rukia avait retrouvée... Maya tomba par terre...
... Aussi gamin? Hm! Maya relève toi! C'est pas le moment du tout pour prendre du bon temps! Ni celui de discuter! D'aileurs, t'es aps censée être morte Rukia?
Zanjii était content, mais la peur de mourrir le regagnait, il secoua la tête et repris :
Rukia... Déserte Suna toi aussi et nous formerons une équipe... Tu prendra ta décision en chemin, en nous suivant... Il faut partir Maya! Indique moi e chemin s'il te plait... | |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Dim 30 Déc - 20:12 | |
| Rukia regardez zanjii qui lui disez que tout les troie il formerez une équipe si rukia abandonné suna mes celle si ne pouvez pas accepter cette offre si soudaine biensure elle étés contente de revoire maya et zanjii mes elle devez faire quelque choses encorre soue les couleur de suna puit peut étrés désidera t-elle de rejoidre zanjii et maya.
Dsl zanjii pour le moment je ne peut pa je doit retouver ma soeur le plus vite possible je s'en comme un danger qui la guétte un peut mes ton offre et intérésante zanjii peut étérs quand j'eurai fini ^^
Rukia souria a zanjii puit elle regardat maya entrin de pleurer,elle s'avança et lui donna un baisser sur le front et lui dit avec des mot doux!
La mort n'est pas éternel et je ne peut me reésoudre a mourire pas avnt d'avoire sauver ma soeur Kizoumi... Mes parcontre je suis contente tu a gardez mon colier
Souriante comme toujours Rukia parreser heureuse.
| |
| | | Kanna Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Lun 31 Déc - 13:27 | |
| Kanna venait de sortir d'un autre arbre creux. Elle ne savait où ses pieds venaient de se poser, mais Zanjii était proche, elle le savait.
Chacun de leur pas avaient écrasé les feuilles déjà mortes, autrefois reine des forêts, dont les couleurs chatoyantes et vivantes faisaient vibraient les oiseaux se posant dessus pour en prendre une petit brindille morte, afin de procreér la vie dans leur nids. Dans la forêt, il n'y a pas de destruction, chaque morts apportent la vie à son prochain. On pourrait y voir la une règle fondamentale "les faibles ne survivent pas et offre aux autres de quoi s'agrandir".
Mais à dire vrai, l'homme intérpréte ce qu'il veut à travers la nature, et Kanna le savait, elle y voyait autre chose... La mort est un fait inéluctable, mais contrairement aux humains, la forêt, unité entière profite de la mort de chacun afin d'offrir à tout ses enfants une vie meilleur. Pauvre âmes individualiste... Les humains ne peuvent comprendre une telle beauté, de tous les élémentariste, Kanna est la seule ayant sous ses épaules quelque chose d'aussi vivant.
Ses pas se raprochèrent du groupe, caché par les feuilles, remuant sans le moinde bruits à travers les feuilles, Kanna remarqua bien vite qu'il ne s'agissait que de deux gamins. N'ayant ni masque ni bandeau, elle se fît passer pour une villageoise.
Bonjour! Que font deux jeunes adolescent dans la forêt ?
Kanna s'approcha lentemen de Zanjii, restant à cinq mètres environ, elle s'agenouilla et regarda les deux chunins en souriant. Elle n'avait sur elle aucun instrument de mort, aucune armure... | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 12:02 | |
| Une personne venait de sortir d'un arbre creux et de s'assoire près du groupe d'amis. Zanjii avait sentit sa présence depuis un moment, et, au moment où cette même personne pris la parole, Zanjii dégaina son énorme sabre, sa lame longue et large se précipita sur la tête du shinobi sortit de l'arbre. Zanjii était méfiant, tout le monde le recherchait, il fallait tout prévoir.
La lame s'arrêta juste à temps, et un clone du jeune Inuzuka, que ce dernier avait "invoqué" peu avant de passer à l'attaque, s'était précipité derière la Kunoichi pour la capturer.
*Je rêve... Tout le monde m'en veux, et ils utilisent n'importe quelle ruse... Pfff*
Zanjii pris la parole sans ranger son Sabre :
Que fais-tu ici? T'es qui? Tu veux notre mort c'est ça?
PS : Anbu d'élite : 900 PC | |
| | | Daisuke Namasho[MORT]
Description Grade: numero 09 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 12:39 | |
| Daisuke avait dors et déja commencait sa mission de rang B. Son allié n'était pas venu le rejoindre pour partir avec lui donc l'anbu d'élite allait devoir faire cette mission seul, du moin c'est ce qu'il pensait. Il voyageait dans la foret, courant le plus vite possible. Peut etre que si daisuke reussisait cette mission avec bravoure, il allait peut être pouvoir passé a son rang preferait, qu'il a toujours voulu, chef anbu. Soudain, dans la forêt, il sentit 4 quantité de chakra, l'une beaucoup puissant que les trois autre. Il descidai de se rapprocher pour en savoir un peu plus. Bien caché dans les feuillages, il apercu trois femmes et un homme. L'homme avait son sabre dégainer et le placait devant la kunoichie, en signe de menace. Daisuke vit que la femme était en faite une kunoichies de konoha et que c'était elle la plus puissante des trois. L'anbu d'élite descida d'intervenir. D'un bond très puissant, il apparut derriere le jeune homme, katana au bord du coup du shinobi qui semblait être d'ame. Daisuke dit :
_ Ne t'avise pas de tenter quoi que se soit enver un shinobi de konoha. Range se sabre sa peut etre dangereux. Si tu bouge, je te garantie que tu mourira sur le coup est ce que c'est bien compris ? Mademoiselle, vous pouvait lui dégageait son sabre car je crois qu'il n'en a pas envie sinon je serai forcer d'employer la manière forte. Vous la bas je ne vous conseille pas de bouger si vous ne voulez pas mourir. Fuuuuuttt.( sifflement ).
Quatres Daisuke arrivèrent alors, bloquant les autre kunoichies, sabre au bord du coup. Daisuke avait tout prévue et il n'aimait pas qu'un homme se prennent a une femme aussi jolie que celle la et encore moin a une femme de konoha. Si zanjii bougeait, il allait le tuer directement. La louve était elle aussi bloquer par un de ses clone, le katana degainer et bloquer contre son cou. En regardant bien son adversaire, Daisuke vit que c'était un shinobi de ame. Il se rappella de sa mission avec Kizoumi. Puis, il pensa que se shinobi pourrait lui donner quelque informations sur la kunoichie que daisuke recherchait. Il dit :
_ Si vous ne voulez pas perir sous ma lame, donnez moi des informations sur kizoumi kuchiki, anbu du village d'ame, le village de la pluie. Tu es un ninja d'ame alors tu dois la connaitre et je te préviens, si tu ne dis rien, tu meurs. Vous aussi les kunoichies. Alors dit moi ou est elle, qui est elle et comment et elle. Dis moi aussi ou se trouve le village de la pluie, ame no kuni. Je te jure que si tu tente de bouger ou de me resister, je te tue sans ésiter, quitte a ne pas avoir mes information.Si tu ne parle pas, ce sera la même chose. Parle !
[ ps : c'est l'elementariste doton ] | |
| | | Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 15:45 | |
|
Shizüri et Ma Chao sortirent d'ame no kuni, le village de la pluie par la porte par laquel ils étaient rentrés au par avant. Ils durent se séparrer pour couvrire plus de terrain, diviser pour mieux reigner Evidement, Shizüri envoya Ma Chao dans le sens inverse pour ne pas qu'il tue le jeune inuzuka, en tout cas pas sous ses yeux et sans rester les bras croisés, car il avait entendu la conversation entre ma chao et sa raikage qui se faisait appeller tina, elle avait un caractère que n'aimait vraiment pas ma chao, enfin c'est ce qu'il faisait parraitre a travers diverces expréssions de son visage. Sasuke avait réson, ce village est ennemi de plus d'une communotée. Que pouvait bien abriter ce village..? Shizüri était toujours invisible et suivait les traces de pas encore empreignés dans la boue formée par la terre et la pluie. En suivant les traces de pas des ninjas déserteurs il croisa une kunoichi avec un bandeau du village de suna, soit une messagère, une espion..mais elle venait surrement de là oû se trouvait zanji et maya, vu qu'elle remontait leur traces pour je ne sais quelles résons. Il devait s'être passer quelque chose labas, shizüri avait un movait présentiment et se sentit obligé de presser le pas mais deja quelques mètres passés qu'il ressentit un chakra monstrueux, il se demanda si il ne ferait pas mieu d'avertir Ma Chao, même si il voulait tuer zanji..
??=>*Il y a quelque chose avec son chakra, il n'est vraiment pas normal..j'en avais aussi ressentit un aussi inquiétant dans le village..*
Shizüri arriva à grande vitesse vers eux et commença a faire 4 clones concistants, il vit aux côtés de zanji une personne portant un masque: un anbu, mais il ne savait pas de quelle village il venait, alors que l'autre personne semblait aussi être hostile au petit groupe de déserteurs, mai n'avait pas de bandeau ou était affiché le signe de son village. Shizüri ou l'un de ses clones partit sur l'anbu qui détenait zanji en otage en essayant de l'atteindre avec un coup de poing, alors que pendant ce temps shizüri prenait bien soint de cacher les clones autour de la zone oû ils se trouvaient. Shizüri ou le clone(qui sait ?) prit alors la parole, ayant entendu ce que voulait savoir l'anbu:
Shizüri=>Tu veux savoir oû se trouve kizoumi..c'est ça ? Si tu lache cette équipe je te le dirais, mais si tu persiste, que tu sois aussi fort qu'un dieu ou non cela ne changera rien, tu ne partiras pas avec eux.
??=>*Ne sois pas si prétencieu, gamin, l'un d'entre eux est extrêmement redoutable. Ils vont te mettre au tapis à coup sûr*
Shizüri=>*Si j'echoue maintenant je n'aurais plus aucune chance dans l'avenir, je ne peux me permettre de laisser mourrire un compagnon.*
??=>*tch, quelle tête de mule tu fais.*
Shizüri ne cessait de fixer l'anbu, il entra dans une concentration totale, il n'hésitait plus du tout comme avant, il agissait, former une équipe de shinobis plus ou moins bons, puis êtres reconnus parmis les meilleurs, ces ninjas seraient ses amis, c'etait ce qu'il voulait, c'etait son rêve. ----------------------------------------------------------------------- Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
T-T
[Avec l'accord de pein]
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:21, édité 1 fois | |
Description Grade: numero 09 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 16:07 | |
| Daisuke attendait toujours une réponse de zanjii qui semblait ne pas vouloir répondre. Il rapprocha un peu plus son katana vers la gorge du jeune ninja d'ame, lui provoquant une petite coupure. L'anbu d'élite de konoha n'aimait pas sa. Il allait tuez zanjii, il ne voulait plus attendre. Sa le démangeait. Il avait osé menacer de mort la kunoichie, en plus de konoha et super mignone...cela vallez la peine de mort a coup sur. Puis, au moment ou il allait lui découpait sa tête, il sentit une quantité de chakra plutot elevé qui arrivait par derriere. Daisuke fit un signe de la main et quatres clone allèrent se cachait. Soudain, dix shinobis arrivèrent. Cela semblait être des clones car ils étaient tous pareil. Deux d'entre eux couraient vers Daisuke. L'un voulait lui envoyait un coup de poing. L'anbu ne s'en souciait pas. Au moment ou le coup de poing allait atterir sur la figure du ninja de konoha, les quatres clone qui étaient caché apparurent devant lui. L'un attrapa le bras qui attaqué daisuke et lui fit une clé de bras rapidement. Si shizuri bougeait, son bras était cassé. Le deuxieme attrapa la tête du deserteur. Si celui-ci bougeait, sa tête était tordue. Les deux autre bloquèrent completement le deuxieme shizuri. D'un autre signe, des clones attrapèrent les clones de shizuri et les bloqurent pour ne pas qu'il ne bouge. Bloqué, shizuri dit :
Tu veux savoir oû se trouve kizoumi..c'est ça ? Si tu lache cette équipe je te le dirais, mais si tu persiste, que tu sois aussi fort qu'un dieu ou non cela ne changera rien, tu ne partiras pas avec eux.
Un des Daisuke répondit :
_ Tu es pathétique.....tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec moi, mes clone et la déesse qui est avec moi. On va changé un peu ce que tu as dit. Si me donne des informations sur kizoumi, je te laisse partir sans encombre. Par contre, si tu m'en donne pas, c'est la mort assuré. Je suis peut être un anbu d'élite, ne me sous estime pas. Ce n'est pas le grade qu ifait la puissance. Ce jeune homme a ausé tenté d'attaqué cette mignone femme lachement... il paiera pour sa. Je vais aussi te donner plus de chose. Si jamais tu me donne des informations sur kizoumi, zanjii ne mourra pas. Il sera envoyer dans la prison de suna et ne sera pas blesser. Je veux bien te laisser cette charmante jeune fille qui n'a rien fait de mal mais si tu ne me dis rien et que tu tente d'intervenir, je fais coulant votre sang a vous tous.
Il fit un autre signe de la main et les clone lui mirent un katana au coup. Si jamais les shinobis tentaient de resister, ils étaient fichu. Si il coopérer, leurs peine sera minimal. Daisuke n'avait rien contre shizuri et rien non plus contre maya mais zanjii sera puni pour avoir attaqué la déesse. Daisuke attendit une réponse, calmement, sans tuez personne du moin, pour le moment. | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 16:40 | |
| Kanna était agenouillé devant son ennemi, sans la moindre peur sur son visage. Elle était partie précipiatemment de Konoha, elle s'en rendait compte maintenant de son erreur. Pour une Anbu, elle n'était pas très qualifiée, mais dans une forêt, vraisemblablement, rien ne pouvait l'atteindre. Ses yeux bleus se mirent à bouger, si Kanna paraissait calme ainsi installée dans son élément, son cerveau s'était mis à réflechir. Elle ne devait pas montrer ses pouvoirs au premier venu, mais elle ne voulait pas non plus se laisser mourir ici, sous le sabre d'un déserteur.
Car oui, ce déserteur, méfiant comme tout avait déjà sortît son sabre, dans l'espoir peut être de blesser, voir même de tuer Kanna...
Elle s'assit finalement complètement, ses jambes se replièrent sur elles même, laissant son dos droit et ses mains posait sur ses hanches. Ainsi installée, elle regarda d'un air amusée l'Anbu de konoha intervenir, puis peu de temps après, un homme surgît de nulle part pour rejoindre le groupe. Kanna le savait depuis longtemps que ces hommes traînaient leur pieds, souillaient la forêt, et même invisible, la forêt n'avait pu s'empêcher de remarquer Shizüri et d'en prévenir sa maîtresse.
L'ambiance était tendu, mais un doux air frais tronait à travers les feuilles, se balladant entre les branches, amenait avec lui paix et calme. Kanna se leva, doucement et regarda les ninjas présent.
Bien... Sommes-nous obliger de nous menacer de mort en ce lieu saint ? Personne ne fera couler de sang tant que je serai à vos cotès... Tes clones vont disparaître Déserteur, et ton sabre va retourner d'où il vient, autre déserteur.
Paroles étrange, sortant d'une femme tout aussi belle que charmante. Pourtant ces paroles avaient un sens. La ou se trouvaient les clones de Shizüri, qu'ils soient sur une branche d'arbre, sur le sol ou caché dans un fouret, une fine épine vînt pénétrer leurs corps vides. Car peu importait leur endroit, il devait forcèment toucher quelque chose appartenant à la forêt, et à partir de ce moment, ils étaient transpercé et annilié.
L'élémentariste regarda le sabre de Zanjii, des lianes vîrent s'en emparer et l'emportèrent dans la terre. Elle regarda ce petit manège avec amusement, la terre sembla s'ouvrir pour laisser le sabre entrer dedans, puis la terre se refermît et la paix revînt sur la forêt.
Bien. Maintenant qu'il y a moins de mondes et moins de menaces, nous allons tous mettre au clair. Zanjii est un déserteur dont les services de Suna ne peuvent se passer. Je dois l'emmener en prison où il purgera une peine.
Mon ami ici présent recherche une certaine Kizoumi pour la même raison. Alors qu'est que toi, vient tu faire pour ce Zanjii ? Quand à la fille qui est par terre, nous n'en avons pas besoin, tu peux la garder.
Kanna voulait éviter un combat, elle le savait, sa force dépassait tout imagination, elle pourrai les tuer sans le vouloir, or la forêt n'avait que faire des sacrifices que pouvait lui offrir sa maîtresse.
[HRP: Etant donné le monde qu'il y a sur ce topic, je propose de faire un ordre des post qui fera: Zanjii- Daisuke- Shizüri- Moi et si Maya revient, nous lui trouveront une place. Pour l'instant elle reste au sol ^^ Donc le prochain à poster, c'est Zanji ensuite Daisuke, puis Shizüri ect...] | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 17:10 | |
|
Rukia se retourna et entendut le non de Kizoumi,elle fit quelque pas vars l'anbu de konoha et lui dit avec un voie asser en côlére...
Je suis Rukia Kuchiki et la filles que tu hercher Kizoumi Kuchki c'est ma soeur si vous essayer de l'atrraper je serrez forcer d'intervenire m^me si elle c'est enfuit de suna celle les service secret de suna ce m^éle de cette affaire don vous n'avez rien a faire et surtout qu'elle se trouve dans le villages d'ame no kuni...Ce villages et gardée par beaucoup de ninja et cela réléve des fonction de suna ainsi que Zanjii ici présent etemps que membre d'élite de suna je demanderez a voire les papier d'arret contre les deux personnes rechercher..
Rukia les regardez puit elle avnça vers maya et la releva,Rukia se mit devant elle et dit:
Vous n'avez rien contre cette filles donc laissez la partire....Ainsi on évitera la pire..
Le calme régnez plus personnes parlez et tout le monde attendez une reponce au question de Rukia!
| |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 17:10 | |
| Bon j'en ai marre : apprenez à lire! je suis toujours obliger de rappeller les choses °° 1) Je ne l'ai pas attaqué/blessé, je l'ai simplement bloqué avec mon clone. 2) sympa d'arriver comme ça sans raison : le seul qui en a une c'est Shizüri : Il m'a vu partir, il m'a cherché, il sait que j'éxiste. Les autres vous m'avez retrouvé comme ça... Vous ne savez pas que je connais Kizoumi, et, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas répondre, alors puisque j'aime l'ordre, éditez! (Shizüri, toi t'a pas besoin apparrement.) Même si c'est minime, je post pas avant, sinon j'm'y retrouve plus. désolé Au cas où vous ne voudriiez pas éditer, je post quand même ce que je ferai. ( aussi merci de mettre tes PC normaux Kanna ) Un homme venait lui aussi de débarquer, et de créer une sorte de début de bataille, posant des questions sur Kizoumi à Zanjii, le menaçant de la tuer au cas où il ne répondrait pas. Voyant que ce dernier ne voulait pas répondre, il approcha son katana plus près de la gorge du Shinobi aux traits du clan Inuzuka, lui entaillant alors la gorge. Seulement, dan sun nuage minime de fumée, le "Zanjii" disparut. C'était un autre clone, prèvu par le vrai Zanjii qui avait flairé les odeurs inconnues de Shinobis vaquant aux alentours, et se rapprochant. Kanna était toujours prisonnière du deuxième clone de Zanjii, qui la tenait assise pour éviter les coups de pieds, et lui ligotant les bras pour éviter les coups de poings, la tête vers son épaule gauche, pour se protèger des coups de tête. Dans un sifflement intense, deux Kunaïs bien connuent de Shizüri, qui venait de débarquer, fendirent l'air en direction de l'homme au bandeau de Konoha, et passèrent habilement de chaque côtés de ce dernier, lui fesant, grâce à un fil soigneusement disposé entre les deux armes, perdre l'équilibre et tomber par terre. Les kunaïs se plantèrent dans le sol, ligotant et obligeant le shinobi de Konoha de bouger. Zanjii était bien caché, on ne sait où...__________________________________ Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) Nombre de Clones : ???? PC utilisé pour la techniques : ???? ( minimum 2 ) PC restant : Maximum 68. | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 17:37 | |
| [HRP: Bon, je vais devoir faire l'arbitre.
Il est vrai que Daisuke n'a pas trop de raison de t'avoir trouvé comme ça, mais étant donné ue Shizüri a fait de même, c'est pardonné. Kanna a elle une bonne raison de t'avoir trouvé, étant donné que tu piétine le sol, son élément peut te trouver. Rukia par contre, tu est déjà partit vers Ame depuis pas mal de temps... On va passer l'éponge puisqu'on ne sait pas depuis combien de temps exactement tu était partie.
Maintenant, depuis l'action de Kanna, il n'y a plus aucun clone sauf ceux de Daisuke, et tu ne peux pas avoir ligoter Kanna comme ça sans qu'elle réagisse.
Résumé de la situation:
Shizüri a le choix: - Soit il est caché dans les arbres - Soit il est retenu prisonnier par les clones de Daisuke (si ce n'est pas le cas, c'était un clone et il a disparu.)
Zanjii est caché dans la forêt Rukia vient d'apparaître, on ne sait pas si il s'agit d'un clone ou non mais elle est visible de tous Daisuke a le choix: - Soit il laisse les deux kunaï le piéger et il se retrouve sur le sol - Soit il trouve une parade Kanna est debout dans la forêt, sans arme ni bandeau Maya est sur le sol, hors de danger.
Maintenant, Kanna est l'élémentariste Doton, ce qui fait qu'elle a 1500 PC et qu'elle n'est même pas obliger de les dépenser pour faire ses techniques. Et puis, il est illusoire de vouloir se cacher dans la forêt, elle sait où vous êtes (je précise aussi que vous ne pouvez pas être en train de vous enfuir, Kanna serai immédiatemment au courant et serai déjà partit vous chercher). Voilà, et l'ordre des post et désormais:
Daisuke- Shizüri- Kanna- Zanjii- Rukia
A Daisuke de poster. Et bonne chance à vous tous. ]
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mar 1 Jan - 17:45 | |
| Hum d'acc', mais n'oubliez pas mes capacités du clan Inuzuka Désolé du Post | |
| | | Kanu Itachi Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 2 Jan - 14:01 | |
| Kanu avait suivit Daisuke de très loin , et arrivant en retard , il ne comprenait strictement rien a la sitution.
"Daisuke, que ce passe t-il pourquoi t'es-tu arreté!" Kanu s'aprocha de Daisuke
"As-tu des infos sur la gamine ?"
[HRP: Edit d'Hayen: Essaie de faire plus de lignes quand même -_-'] | |
| | | Akela Myusuran Shinobi Deserteur
Description Grade: loup Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 2 Jan - 15:36 | |
| [..... c'est un peu surpeuplé mais bon.... allez j'en rajoute ;P ]
cela faisait longtemp a présent qu'akela n'avait plus eu de contact avec le moindre humain , elle s'était donc eloigné des villages et avait reprit sa vie sauvage... non pas que ce fut difficile de chasser mais la solitude lui pesait car elle n'avais pas croisé une seule meute succeptible de l'acceuillir parmis eux. Malgré cela il était plaisant pour elle de courir dans les plaines d'humer le vent de chasser seule.....
La louve noire venait d'attraper un lievre ,mais alors que le sang coulait encore sur ses croc , elle sentit une odeur dans le vent... des effluves humaines , elle ne pouvait pas se tromper la dessus leur odeur était facilement reconnaissable . Sa truffe frémissait ,ce que lui apportait le vent n'était pas l'odeur de n'importe quel humain , il y en avait bien six ou sept non loin de la mais parmis eux elle était sure de reconnaitre quelqu'un et pourtant elle n'arrivait pas a s'en souvenir . Pour en avoir le coeur net , elle suivit cette piste , sautat des rocher , sinuat entre les arbre , se glissat sous des tronc mort et ne tardat pas a entendre des voix . Elle se risquat un peu plus en avant et , distainguat 7 personnes entre les branchages , elle préferait rester en retrait le temp de comprendre ce qu'il se passait , apparamment il y avait un certaine tension entre les groupe qu'elle pouvait observer , il se vouait une certaine hostilité . Brusquement , la louve herissat son echine et se retournat , elle avait l'impression d'etre obervé ou du moins que quelqu'un avait repéré sa presence. Elle ne tardat pas a deviner qui : elle avait les pattes Sur ce qui l'avait repéré , une des personnes était le sol donc il n'était pas étonnant qu'elle sache que quelq'un lui marchait dessus....Malgré cela , elle restat caché , esperant q peut etre que la personne en question ignorerait sa presence mais gardat les poil hérissé , signifiant ainsi qu'elle ne baissait pas sa garde.. | |
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 2 Jan - 15:50 | |
| [HRP: Bon un nouvel ordre des post s'impose -_-':
Daisuke- Shizüri- Kanna- Zanji- Rukia- Kanu- Akela ] | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 2 Jan - 17:08 | |
| [ n'oublier pas que mes clones sont des clone de boue donc il ont 20pv et que j'en ai 12. Rukia, normalement tu es immobiliser par un de mes clone avec un katana au coup mais bon......kanu bonjour ta prit du temp^^ kanna désolé mais je vais devoir tuer une ou deux personnes...^^ sachez aussi que vous ne savez pas que je suis de konoha car mon masque cache le bandeau]
Le zanjii que Daisuke avait attraper n'était qu'un clone Après tous, Daisuke s'en fichait un peu. Tous les shinobis présent a part la belle jeune femme et le nouveau deserteur n'ont même pas 1/4 de la puissance de l'anbu d'élite. Quand a ce nouveau deserteur, il a l'air d'avoir une quantité de chakra élevé. Soudain, deux kunais arrivé vers Daisuke. C' était bizarre, les deux kunai ne visait pas spécialement daisuke. Il se plantèrent a ses côté mais un fil était accroché. Daisuke se le prix et fut immobiliser au sol. L'anbu d'élite avec completement surestimé ses adversaire. Ce n'était en faite que des gamins qui ne connaissent même pas la puissance de Daisuke. Un des clones du shinobis de konoha envoya un kunai vers la ficelle qui se découpa. Daisuke se releva et lacha un souffle d'ennuie. Si les shinobis voulaient la guerre, il allait l'avoir. Soudain, comme par magie, la soeur de kizoumi se delivra du clone qui a peut être du le relacha, on ne le savait pas. Daisuke se demandé vraiment comment la kunoichie avait fait pour se délivrer. Bref, elle prit la parole :
Je suis Rukia Kuchiki et la filles que tu hercher Kizoumi Kuchki c'est ma soeur si vous essayer de l'atrraper je serrez forcer d'intervenire m^me si elle c'est enfuit de suna celle les service secret de suna ce m^éle de cette affaire don vous n'avez rien a faire et surtout qu'elle se trouve dans le villages d'ame no kuni...Ce villages et gardée par beaucoup de ninja et cela réléve des fonction de suna ainsi que Zanjii ici présent etemps que membre d'élite de suna je demanderez a voire les papier d'arret contre les deux personnes rechercher..Vous n'avez rien contre cette filles donc laissez la partire....Ainsi on évitera la pire..
_ Ecoute moi bien rukia. Ta soeur je vais l'attraper et en même temp la tuer. Si tu as décidé de suivre une criminelle, tu en deviens une. Si tu en deviens une, je peux te tuer sans allait en prison. Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vouler te laisser une chance de rester en vie mais je t'assure que si tu essaies de me combattre ou de m'empecher de tuer ta soeur, je t'abbat sans ésité. Ensuite, le petit bonhome qui est avec son loup ou sa louve. Pourquoi te cache tu, je sais très bien ou tu es. Tu ne peux pas cacher ton chakra même si il est très faible. Maintenant que tu as tenter de m'échapper, tu va mourir. La soeur de ma cible ma gentiment dit que kizoumi était a ame donc j'ai plus besoin d'information mais tu m'as un peu énerver donc je vais te tuer comme tu veux te battre. Mademoiselle de konoha, je suis vraiment desolé mais je dois regler le compte a ses jeunes personnes. Ce petit la a hausé vous bloqué et il le paiera. Je lui ai laisser une chance de s'en sortir mais il n'a pas voulu m'écouter. Je suis vraiment desolé, j'aurai bien voulu le laisser mais mon instint de ninja me déconseil de ne pas le tuer. Bon bref je m'emmele. Toi le deserteur, silteuplait ne t'occupe pas de sa. Tu vas te faire massacrer si tu restes ici. Emmene la jeune fille avec toi loin d'ici et laisse nous regler nos probleme.
Soudain, un homme arriva. Daisuke le reconnu, c'était kanu, l'homme qui devait l'accompagné lors de cette mission. Il souffla tout en le voyant. L'homme porté un masque anbu qui ressemblait a celui de daisuke. Il avait la même quantité de chakra que son partenaire. Bref, le combat était gagné d'avance. L'elementariste doton, deux anbu d'élite de konoha contre une femme et un jeune homme. Même si shizuri s'en mellait, le combat était gagné. S'en ce souciait de l'apparition de Kanu, daisuke et ses clones se replièrent aux côté de leurs deux allié. Face a eux, shizuri dont ont ne savait pas si il allait combattre et rukia qui elle, allat vouloir proteger sa soeur. Maya était elle au bras de rukia. Elle était dans l'incapacité de combattre. Daisuke prit un petit bonbons, histoire de narguez ses adversaires et de remonter un peu son chakra avant de dire :
_ Relache cette jeune fille si tu ne veux pas qu'elle meurt. Je n'ai plus besoin d'information maintenant, je sais que ta soeur et a ame et cela me suffit. Vous ici et vous restez la. Katon housenka no jutsu.
Un des daisuke avait designé cinq autre et les avait envoyé vers zanjii. Les autre était resté la, laissant le daisuke combattre seul, enfin, pour l'instant. Il avait ensuite profité de l'incapaciter de la femme d'esquiver une prochaine atatque puisque elle tenait sa proteger dans les bras pour commencer son jutsu. Il envoya quatres pétales de feu vers rukia, tout sa fait dans la plus grande rapidité possible. Ensuite, il avait envoyé un des Daisuke dans les arbres, se cachant. Le combat avait maintenant commencait et il n'allait pas tarder a se finir. Les daisuke se mirent en garde et attendir une réplique d'un des shinobi présent. Kanna elle, semblait ne pas aimait le combat. Elle allait quand même devoir combattre si elle ne voullait pas mourir car si elle ne se défandait pas, elle avait beau être une super hero, elle ne pourrait pas survivre. Kanu lui semblait ne pas éprouver de remord a combattre et cela arranger daisuke. Combattre les deux shinobis suel lui enleverai trop de chakra pour sa mission et de l'aide ne lui serait pas de refus.
[ 850 - 40 = 810pc ] | |
| | | Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 2 Jan - 20:43 | |
| Beaucoups d'évènements s'étaient déroulés, dont le pège de l'anbu appellé daisuke par son équipié, son simple bunshin qui s'etait fait capturer par plusieurs daisuke partit en fumée aprés leur simple contact. Puis tout à coup tous les autres clones de shizüri disparurent, la seul image que l'un d'eux avait apporté à shizüri était soit un senbon soit une épine, quelque chose de trés fin et trés pointu. Aprés que la jeune femme ait calmé le jeu de daisuke et shizüri elle expliqua ce pourquoi ils étaient venus ici, pour attraper zanji, et kizoumi..la fille qui se trouvait dans l'hopital d'ame en se moment même. Mais voici que la jeune kunoichi de suna était revenu, il se trouvait qu'elle était en faite une des amies de maya et de zanji, apparement c'etait aussi la soeur de kizoumi. Dés son arrivée zanji n'écouta aucun des mots que proféra la jeune femme qui avait surrement détruit les clones de shizüri et se mit à lancer deux kunaïs vers le véritable anbu..zanji était un inuzuka..il les avaient surrement repérés grace à son odorat sur-développé. Ces kunaïs...Shizüri les connaissait, ils devaient, une fois de plus, être reliés à un fil casi-invisible, lui aussi s'etait fait piéger par une technique si bénine. Mais ça marchait, daisuke était cloué au sol, mais i avait fait pas mal de clones dispercés tout autour d'eux, l'un de ces clones lança un kunaï sur le fil qui le retenait prisonié, malheureusement pour ce clone, il s'etait fait repérer par shizüri, vu d'ou venait ce kunaï et l'avait donc repéré, shizüri voyait tout d'oû il se trouvait, mais il n'etait pas le seul a tout voir...Shizüri n'eut à faire qu'un seul et unique signe pour que des centaines de plumes tombent autour et sur le clone qu'avait repéré shizüri, puis ce dernier sortit deux kunaï et les lança vers le clone qui dormait, le détruisant ainsi, quant ce clone disparut, il laissa derriere lui des traces de boue qui pourvait que c'etait un clone de boue, donc deja une affinitée d'évalué par shizüri vis a vis de l'anbu. Mais une autre personne arriva, encore un autre anbu, il appella son équipié: "Daisuke", l'anbu demanda ce qu'il se passait ici mais daisuke fit apparement la sourde oreille et attaqua directement rukia qui avait les mains chargés, elle portait maya. S'est a se moment la que shizüri découvrit pas mal de choses: La première étant qu'il était de konoha, car il avait enlevé son masque en voulant lancer une attaque de type katon vers maya, la deuxieme eh bien c'etait sa deuxieme affinitée, soit le katon, la troisieme était que l'autre anbu était de konoha, mais aussi la jeune femme, enfin c'est ce qu'il disait, mais shizüri voulait le croire....la quatrième et dernière chose était que daisuke appellait la femme à ses côtés la, "déesse", c'etait donc elle la plus forte de son groupe.La quantitée de phénoménale de chakra venait donc d'elle et de personne d'autre..ça..plus les senbon sortis de nul part...cela n'annonçait rien de bon... Shizüri effectua quelques signes et immobilisa daisuke, la "déesse" et l'autre anbu grace à son kanashibari, un puissant genjutsu d'immobilisation qu'il avait appris aux côtés des shinobis de Oto. Shizüri sortit un parchemin explosif de sa sacoche de ninja puis sauta à grande vitesse vers le katana de zanji, il y colla son parchemin explosif puis essaya de détruire l'un des deux clones de daisuke qui étaient restés a l'endroit oû le bushin de shizüri avait disparut, mais il ne réussit pas à les toucher. Alors que le parchemin explosif se mit a bruler, shizüri se mit a accélerer le pas et lança l'arme de zanji vers les deux clones, quand cette arme fut a proximité des clones, le parchemin explosa en emportant les deux clones de daisuke avec lui. Shizüri se mit à parler haut et fort:=>Vas t'en d'ici zanji, je vais faire ce que je peux pour qu'ils ne t'attrapent pas. Ne reviens pas en arrière sinon ce pourquoi je me serais battut n'aura strictement servit a rien.------------------------------------------------------------------------- Nehan Shouja no jutsu
Coût : 20PT Coût de chakra : 40PC par personne Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil. Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal.Coût : 30PT Coût chakra : 30PC Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours [Hrp: Je sais bien que kanna est l'élémentariste du doton mais mon perso lui ne le sait pas Aprés, la technique kanashibari no jutsu peut s'effectuer sur plusieurs personnes en même temps, comme sur l'image, ou encore comme orochimaru l'a fait sur sasuke et sakura. Aussi, daisuke, vu que tu as fais 12 clones de boue, faudrait que tu t'enlèves le nombre de pc qu'il faut, donc pas 0... Et daisuke=>Sache qu'on sait que tu es de konoha car tu es obligé d'enlever ton masque pour cracher des boules de feu depuis ta bouche..!^^ Que je crève ou non je m'en fiche, bonne chance tout le monde^^ Et aux tricheurs, je ne site personne en particulié car ça n'a pas encore été fait^^, n'éditez pas votre fiche technique pour vous rajouter des techniques alors que vous etes en plein combat Et dernière chose que je voudrais te dire daisuke, que tu sente le chakra des gens comme ça qui arrivent genre dbz ok, tout le monde le fait, mais qu'en combat tu sache oû se trouve ton adversaire grace à son chakra..-_-' c'est un peut gros je trouve. Aussi daisuke, vu que tu viens d'effectuer une technique, et que les clones peuvent pas, c'est le vrai daisuke qui est pris dans mon genjutsu..] | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| [HRP: Les clones de boue peuvent lancer des Jutsu Shizüri ^^, cependant ce n'est pas conseillé puisqu'ils n'ont qu'1/15 de la puissance du lanceur]
Kanna regardait les événements sans réagir... Elle se demandait toujours comment faire pour intervenir sans provoquer un combat ? En fait elle ésperait depuis le début sur son coéquipier, mais celui-ci ne semblait qu'être un ninja comme un autre, avec l'honneur et la fierté qui les accompagne.
Elle soupira, une mission, elle le savait n'était jamais de tout repos, mais elle ne comptait pas retrouver Zanjii aussi rapidement, et surtout, elle ne le pensait pas aussi méfiant... Ils auraient pu passer un peu de bon temps ensemble avant d'être mené à la prison, plutôt qu'un stupide combat qui n'aurait au final qu'un résultat, la mort de ses pairs et la destruction partiel d'une partie de la forêt.
Toujours debout, elle vît Daisuke tomber sur le sol, elle aurai pu l'aider sans même bouger le petit doigt, mais ici dans le terrain solitaire et pourtant si peuplé de la forêt, Kanna ne désirait pas tellement aider les Anbu de Konoha à détruire une partie de son corps. Elle s'apprêtait enfin à agir, mais Shizüri fût plus rapide, depuis le début, Kanna connaissait sa position, elle paraissait calme et inactive, mais dans sa tête, milles stratégies fourmillaient, prenant en fonction leurs positions à tous et leurs forces individuelles. Elle s'était aussi préparée à subir une attaque surprise, bien qu'en fait de surprise, l'attaque était juste rapide. Ainsi, elle vît l'attaque prodigué au clone de Daisuke. Du genjutsu... Kanna avait horreur du genjutsu, elle prît alors les dispositions nécessaire pour se défendre, et lorsque Shizüri lança un nouveau genjutsu sur elle et ses partenaires, la belle demoiselle s'était substitué avec un bout de bois la représentant...
Stratégie facile et même un peu trop pour être utilisée, Kanna aurait pû faire nombre chose diffèrente, la vie de Shizüri pourrai ne plus être. Mais le Kawane Mokuton No jutsu était l'une des techniques favorite de Kanna.
Son corps avait disparu, pas longtemps cependant, puisqu'elle sortît d'un arbre pour dire de sa voix douce et claire:
Bon... je vous l'ai déjà dit, personne ne tuera personne ici, et puis ce n'est pas en ce combattant ainsi que vous arriverez à quelque chose...
Enfin! Vous vous rendez compte du mal que vous faites autour de vous ? Non... Sûrement pas, vous êtes des êtres humains au dessus de toute loi ? Eh bien, aujourd'hui, vous subirez ma loi, aucun meurtre, et d'ailleurs plus aucun combat. C'est bien mieux comme ça.
Kanna était sortît d'un arbre où elle était cachée, mais en fait, il ne s'agissait là que d'un clone... Combien était creé ainsi ? Au moins deux, puisque l'autre était cachée dans un arbre, assimilé en quelque sorte par l'arbre, ne laissant derrière lui aucune odeur ni trace de vie, tout prêt de Zanjii, afin de suivre chacun de ses mouvements, et si il le fallait l'immobiliser. Mais où était la vraie Kanna ? La plus puissante ? Et où se terraient les autres clones si il y en avait ?
Ces questions, elle n'en avait rien à faire, la situation, elle l'avait dans sa main, et ses yeux la regardait tendrement... Plus de Genjutsu possible désormais, plus de fuite de la part de son déserteur. Mais il restait encore Shizüri, elle voulait l'entendre fuir, l'entendre partir d'ici...
---------------------------------------------------------------------------------
Kawane Mokuton No jutsu Cout : 10PT Cout de chakra : 5PC Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
Mokuton Bunshin no Jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré Coût : 15PT Coût de chakra : 20PC par clone (60PV par clone, max de 3 clones) | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| Visiblement, les plans de Zanjii et de Shizüri étaient à revoir... L'Elémentariste de la Terre semblait pacifiste, mais Zanjii ne voulais abslument pas laisser ses compagnons... Et ce pour de multiples raisons... Par désespoir sûrment, Zanjii se laissa tomber de l'arbre dans lequel il était caché... Les belles paroles de L'Elémentariste ne l'affectaient pas, mais elle avait raison, le combat entraînerait une mort ou deux parmi nimporte lequel des deux camps... Zanjii regarda autour de lui, il vît quatres Daisuke... La victoire n'était plus à prendre en compte, et le combat était désormais fini pour lui. Zanjii décida de laisser tomber toute résistance, d'ailleurs, il se laissa tomber sur le sol dans un "Boom" retentissant... Soudain, une idée apparue dans l'esprit de ce dernier... Si l'Elémentariste de la Terre était, elle même la terre, et que par conséquant, nos positions n'étaient pas un secret pour elle, alors le fait de marcher, courrir, ou sauter sur "elle" l'affectait tout particulièrement, et devait sans doute lui faire mal... Zanjii n'avait pas d'autres choix s'il ne voulait pas quitter si tôt ses compagnons... Il sortit un papier de sa poche à parchemins, et l'enroula autour d'un Kunaï avant de le lancer aux pieds d'un clone de l'Elémentariste. Il l'avait préparé comme à son habitude, car il savait qu'un jour, il serait confronté à des Shinobis de Suna ou de Konoha.
- Spoiler:
Cher Kazekage, Je vous écrit cette lettre, certe peu banale de la part d'un déserteur, pour vous dire que je ne regrette rien, partir m'a fait du bien, j'ai rencontré des amis... Alors que je partais du Village car je n'en avait plus... J'ai énormément de choses à vous dire Maître, si je peux vous nommer ainsi, mais je vous dirais juste pour l'instant que je ne veux pas le mal de Suna, si je peux l'aider en tant que déserteur, je le ferais... Zanjii s'approcha de Rukia et de Maya et s'asseilla à côté d'eux.Laissez nous s'il vous plait... | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 1:52 | |
| Rukia, regardait toujours la scéne qui se passé contre Zanjii. Tout le monde le voulez, puis Rukia avais dans les main Maya, donc pour le combat ce n'était pas trés facile pour elle de s'en sortire indemme et sourtout pour des ninja déserteur. D'ailleurs les quatres pétales de flammes arrivaient déjà vers elle, Rukia n'eût pas le temps de se protéger, elle confia Maya aux bras de Zanjii et plaqua les siens vers son visage, les pétales vinrent brûler ses bras, laissant plusieurs traces de brûlures. Rukia retint la douleur dans un effort icommensurable. Puis elle eu une idée et s'adréssa a celle qui devez étrés la chef de tout sa.. Parlant d'abord à Zanjii concernant la Shinobi Maya.
Prent bien soin d'elle Zanjii je vais les retenire même si il faut mourir pour sa, je le ferrezn des amis conpte plus que mon village natal, certe j'aime tout les habittant de SUna,mes cette histoire concerne aussi ma famille et ca je ne peut pas l'accepter...
Rukia avança vers les 3 ou 4 membre des service secret qui étés devant elle,elle prit son sabre qui se trouvez sur son côter et le pointa vers eux et dit:
Vous Ninja de Konoha vous navez rien a faire ici oublier cette histoire et reporter la à plus tard,mes si vous voulez par contre essayer d'attraper ma soeur mort ou vif il faudrat me passer sur le corps et sa je ne le laisserez jamais faire par des ninja de votre gabarit....
Toute en les regardant,elle tourna la téte vers la jeune filles qui semblée être la grande chef et lui dit façe à elle:
Je suis désolé mais je n'ai rien contre toi seul c'est deux personnes me génés, et parler de ma soeur comme un petit jouer et ca c'est insulter mon nom de Kuchiki fier membre de suna no kuni...
Rukia fit un saut en arriére et se mit au prés de Shizüri qui voulez tellement défendre Zanjii, et comme Zanjii avait Maya dans ces main il est du devoir de protéger une fille...
| |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 14:09 | |
| [HRP:- Le post de Rukia a été édité. elle s'est pris les pétales de feu, mais elle ont été lançé par le clone de Daisuke qui est maintenant paralisé pour deux tour, donc elle n'a pas eu grand chose - Le post de Zanjii a été édité, les trois clone et Daisuke était autour de lui lorsqu'il est tombé. Daisuke précisera ce que ces clones et lui ont fait.
- Kanu a été paralisé pour deux tours, vous pouvez donc sauter son post.
A Akela de poster. Rukia, tu es priée de refaire une fiche technique si tu veux combattre. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame | |
| |
| | | | Fuite et désertation de Ame | |
|