|
| Fuite et désertation de Ame | |
|
+6Shizüri Daisuke Namasho[MORT] Kanna Rukia Kuchiki Zanjii Maya 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Shinobi Deserteur
Description Grade: loup Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 15:25 | |
| La louve avait observé suffisament longtemp la scène pour comprendre ce qu'elle avait loupé et n'hesitat pas une seule seconde a prendre partit pour zanjii . Elle bondit du fouré dans lequelle elle s'était tenue tapi et sautat a coté de celui-ci " sa faisait un bail que je t'avait plus vu " lui-communiquat elle par une serie de japement aux tonalités différentes .Elle ne s'inquietait pas trop pour le combat car elle sentait qu'il n'était voulut ni par les uns ni pas les autres sauf peut etre daisuke...elle était plutot de l'avis de kanna . A quoi bon faire couler le sang la ou il n'est pas necessaire de le faire? et meme si zanjii devait aller en prison... cela serait surement préférable a ce qu'il s'enfuit et se fasse ensuite pourchasser par un autre groupe qui ne songerais meme pas a lui laisser la vie sauve , mais ceci dit si combat il y avais elle ne comptait pas baisser les patte. La foret faisant partit de son quotidien , elle pouvait comprendre les parole de l'élémentaliste a qui elle n'adressat d'ailleurd aucun grognement . En revanche elle sortit ses griffes ( a noter que normalement les loups n'ont pas les griffes retractiles mais bon on va dire que c'est une malformation de naissance %) enfin une malformation qui bienformation plutot xD) et montrat les croc a l'égard de daisuke le mettant ainsi en garde .Que s'il attaquait encore une fois ,elle n'hesiterat pas a lui sauter dessus au moindre de ses geste. | |
| | | Daisuke Namasho[MORT]
Description Grade: numero 09 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 16:06 | |
| Daisuke est ses clone entourait zanjii. Soudain, sa louve apparut. Les montrait ses dents a l'anbu d'élite qui se prépara a une attaque. Juste avant cela, rukia avait été touché par le clone de daisuke grace a une technique katon. Par contre, son clone était immobiliser pour quelque temp et cela n'arranger pas trop les affaire de l'anbu d'élite. Un clone du shinobi de konoha fusa vers la louve, katana a la main. Soudain, un autre apparut derriere zanjii et l'accrocha. Il ne fallut pas plus de temp aux deux autre daisuke de l'attaquer. Zanjii, quelque peu bloquer, ne pouvait plus rien faire pendant une courte durer. Il se fit transpercé le coeur et le poumons par le katana deux daisuke, le vrai et un clone. C'était fini, zanjii était mort. Le chunin n'avait pas eu la moindre chance de se defandre alors qu'en plus, il avait l'air démoraliser. Il était affaiblis, daisuke ne savais pas pourquoi. Maintenant qu'il l'avait tuer, il regretter un peu. Un jeune homme qui avait toute sa vie devant lui. Les trois clones bloquèrent aussi la louve. Le maitre mort, a quoi servait que la louve vive. Il partit pour la tranpercer mais les yeux de l'animal, desesperé, le retint. Il relacha la louve, la laissant aurpès de zanjii. Après sa, il se rapprocha du combat qui opposait ses allié a ses ennemie. Il decida de mettre hors jeu shizuri et ensuite, laisser rukia a ses allié. Il bondit rapidement vers shizuri, dizant rapidement :
_Nehan shouja no jutsu.
Il avait fais sa si rapidement que shizuri n'avait presque aucune chance d'esquiver. Immobliser, daisuke avait le choix de l'attaque qu'il allait faire. Le souffle du dragon, non il allait le tuer. Du doton, a par le tuer, il n'avait aucune attaque pouvant le laisser en vie et si....la boule de feu supreme. Daisuke fit très rapidement, enchainant a sa tchnique de genjutsu :
_ Technique de la boule de feu suprême.
Une énorme boule de feu sortit de la bouche de daisuke et se dirigeait vers shizuri. Celui-ci, bloquait, ne pouvait se défandre donc, ne pouvait esquiver. La boule de feu le percuta sauvagement, l'emmenant au fin font de la foret, a une bonne centaine de mètre d'ici tout en le fesant percuter plusieurs arbre. Après sa, shizuri ne pouvait plus continuer a se battre et cela arranger les shinobis de konoha. Il devait être complétement k.o. Daisuke se posta au côté de ses allié et de ses clones, avant de dire :
_ Stop, on arrête ce combat. Zanjii et mort, shizuri hors jeu, il y a eu trop de blesser dans ce combat. Tout a l'heure, je voulais tuer zanjii, le massacrer mais maintenant que je l'ai fait, j'éprouve de la pitié pour lui. Il était si jeune, il avait tant de choses a faire, a tracé sa vie. Je suis desolé de l'avoir tuer, je devais être hors de moi. Escuse moi kanna, tu contais peut être sur moi pour le laisser en vie et je n'ai pas fait ce que tu voulait. Escuse moi. Tu peux allait le rejoindre et l'emmener en prison a konoha. Kanu, continuons notre mission. Kizoumi est a ame et cela va être très difficile de la tuer. Rukia, continue ta route et pars pour suna. Je te souhaite une agréable soirée. Adieux tout le monde, on se reverra peut etre kanna, je l'espere.
[ 810 - 90 = 720pc ] [ déglat : ko shizu et zanjii mort ] [ technique utilisé : Nehan Shouja no jutsuCoût : 20PT Coût de chakra : 10PC par personne Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. Technique Suprême de la Boule de Feu :Coût : 50PT Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV ] | |
| | | Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 17:06 | |
| Zanjii avait le coeur battant, malgrès la lame enfoncée dans son coeur... Il tomba par terre... Respirant tant bien que mal, la bouche débordante de sang... Il regardait en direction de sa louve... Maya se trouvait toujours dans ses bras... Les yeux de Zanjii de se fermaient pas... Il n'était pas encore mort, la volonté de rester avec ses amis lui donnait un souffle nouveau... Il pensait toujours, et puis, il tendit la main vers Akela, en dernier geste...
Petit post, manque d'inspiration ^^ | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 17:22 | |
| [HRP: Avant tout contestation, je vais poster pour clarifier la situation :p
Zanjii est bel et bien mort... Sa louve était en proie à l'un des clones de Daisuke et même à l'aide d'une substitution, Daisuke aurai fini par le tuer (et la fuite est bloqué par Kanna )
Shizüri par contre à le choix, il faut visualiser la situation. Le personnage de Shizüri n'a pas réagit depuis plusieurs minutes, il a donc pu faire comme Kanna, c'est à dire réflechir à une stratégie et il pourrai esquiver le genjutsu. Si il décide d'utiliser un Kaï, il se prend la boule de feu Mais puisque cela ne conduit pas à ta mort Shizüri, tu peux décider de dire que les actions de Daisuke ont pu se passer et te retrouver K.O
Voilà, n'oubliais pas non plus que les Anbu d'élite connaissent les dossiers dû à leur rang... C'est à dire qu'ils connaissent tous les déserteur ( Cf Kakashi contre Zabuza si je ne me trompe pas ^^, Haku n'est pas compté puisqu'il n'était pas un shinobis à Kiri)
A Shizüri de poster. Quand à Zanjii... Eh bien, ton nouveau personnage peut être un Inuzuka si tu en a envie et ta louve pourra être son nouvel animal ( Tu ne peux de toute façon pas ressuciter puisque tu n'a aucun allié et puis un jour ou l'autre tu serai mort, Ame te recherchant également...) Tes points NDT seront donné à ton second compte (ou alors tu fais un nouveau personnage, comme tu veux) ] | |
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 17:39 | |
| XD Hayen, je ne me referai pas de nouveau personnage, il y a dans notre groupe un Médecin ^^ Et puis, e e serais pas mort, tu ne connais pas mes plans, en revanche, il y a quelqu'un de haut gradé qui en a pris connaissance! ^^ Héhé ... chut, attend... Tu va voir ^^ | |
| | | Kanna Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 4 Jan - 20:05 | |
| [HRP: Tu fais comme tu veux Zanjii ^^ mais etant donné que je n'avais pas pris en compte le fait qu'il pourrai y avoir un médecin très qualifié parmis vous, tu a gagné. Tu es rayé du Bingo Book et tu vivra encore, mais tache de ne pas te faire remarquer par les villages, sinon c'est la mort assuré :/]
Kanna était cachée dans un arbre, depuis l'attaque de Shizüri, elle ne se sentait plus l'abri. Son invincibilité s'était effondré, désormais, elle prendrai toujours soin de son être et ne laisserai plus aucune situation du genre se passait.
Car même si Kawane Mokuton No jutsu était une technique facile et agréable à utiliser, Kanna ne pourrai pas toujours compter dessus. La surprise serai désormais toujours de son coté, elle se le promît en ce jour funèbre.
Pendant ce temps, son clone reçu un parchemin, Zanjii était tombé de son arbre et marchait maintenant vers Maya, Rukia s'était fait brûler les bras mais continuait avec ferve et conviction, son discours. Bientôt et comme elle l'avait malheureusement deviné, Daisuke passa à l'action. Et ses clones enlevèrent la vie si facilement à Zanjii... Elle aurai pu réagir, elle aurai pu sauver cette pauvre âme tourmenté, mais qui était-elle pour décider de mort et de vie ? Sauver ce garçon revenait à condamner sa liberté... Elle n'eût pas davantage de temps pour réflechir à cela, Zanjii était sur le sol, son sang éparpillé. Kanne le sentait, il vivait encore, d'ailleurs c'était une torture de le voir encore vivant sur le sol sec de la terre, entre trois quatres feuilles mortes.
Pourtant, elle le savait, personne ne pouvait voir sa vie, la terre le sentait, elle s'abreuvait de ce délicieux nectar qui coulait le long de son corps inanimé. La vie allait bientôt partir, aussi lentement que son sang, mais sans doute aussi sûrement. Kanna aurai pu alors lui creér un tombeau de bois, qui durerai des années pour garder le corps loin des insectes... Mais ce n'était là que pur vanité et fierté de la part des humains, le corps n'est que poussière, et il doit retrourner à la poussière à sa fin. Pour tout le mal qu'ils prodiguaient à la terre, les humains ne lui laissaient même pas leurs corps en échange d'une vie de trahison et de haine.
Le clone de Kanna rammassa le kunaï, elle le rangea dans son pantalon et lu rapidement le mot, elle le mît délicatement dans sa poche et se dirigea vers le corps du malheureux
Bon... J'aurai préféré qu'il ne meurt pas... Daisuke, je vais retourner à Konoha faire un rapport de ma mission, puisse la tienne fonctionner aussi bien que celle-ci.
Rukia, que tu veuille protéger ta traître de soeur, je peux le comprendre, mais sache que tu ne fais pas le poids face aux unité d'élite de Konoha. Et ne prononce jamais devant moi la fierté de ta famille! Ton honneur te menera à ta perte, et si tu veux cela, je peux te l'offrir tout de suite!
Kana s'était soudainement énervé, elle ne les avais pas encore entendu ces paroles, celles de Rukia... Et la rancoeur pénétra quelques instants son coeur, la haine transperça ses paroles avant que le calme ne reprenne la suite de son discours
Bien... J'éspère que tu saura te calmer Rukia, la mort fait partie de la vie, ta soeur mourra un jour de toute façon. Pour ma part, je n'ai plus rien à faire ici, adieu.
Le clone qui avait pris la parole disparu soudainement, tandis que la véritable Kanna cachée dans un arbre s'était déjà téléporté dans un autre arbre, tout prêt de Konoha... Les deux clones restants disparurent à leur tour, laissant derrière eux deux déserteurs évanouis, une Anbu de Suna et un mort... | |
| | | Daisuke Namasho[MORT]
Description Grade: numero 09 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 5 Jan - 9:06 | |
| Personne ne semblait réagir. Ce combat avait fait beaucoup de blessé du côté des ennemies. Shizuri, hors combat a une centaine de metre d'ici, maya, hors combat, zanjii mort et rukia les bras brulé. L'équipe d'anbu d'élite de konoha avait litéralement défoncé leurs adversaire. De toute facon, le seul a pouvoir leurs tenir tête était shizuri, mais il a été marqué par la mort de zanjii et n'a pas pu esquiver la boule de feu. Kanna elle, semblait un peu contrarier et daisuke ne voulait pas sa. Le pauvre zanjii...Il avait toute sa vie devant lui et daisuke la abbattut. Il regrette maintenant, ce geste, mais on ne peux pas revenir en arrière. Avant que daisuke prenne la parole, kanna dit :
Bon... J'aurai préféré qu'il ne meurt pas... Daisuke, je vais retourner à Konoha faire un rapport de ma mission, puisse la tienne fonctionner aussi bien que celle-ci.Rukia, que tu veuille protéger ta traître de soeur, je peux le comprendre, mais sache que tu ne fais pas le poids face aux unité d'élite de Konoha. Et ne prononce jamais devant moi la fierté de ta famille! Ton honneur te menera à ta perte, et si tu veux cela, je peux te l'offrir tout de suite!Bien... J'éspère que tu saura te calmer Rukia, la mort fait partie de la vie, ta soeur mourra un jour de toute façon. Pour ma part, je n'ai plus rien faire ici, adieu.
_ J'espere qu'on se reverra un jour, princesse, et ce jour, j'espere qu'il ny aura pas le carnage qu'il y a eu aujourd'hui. Quand a moi, je vais partir a la recherche de kizoumi kuchiki qui, grace au information que j'ai reçu, est a ame. Cela va être dur car sa m'étonnerai que le village d'ame ne soit pas proteger. Kanu, tu n'as pas montrée ce que tu savais faire, pendant ce combat, alors tache d'être un peu plus actif la prochaine fois. Rukia, c'est dommage que la vie de ta soeur s'arretera ainsi, j'en suis desolée pour toi. Mais, si je dois la chercher dans ma mission, cela veut dire qu'elle a fait quelque chause d'impardonnable. En l'occurance, elle a quitté le village de suna, ton village, pour ce minable village d'ame. Tellement minable que même le pauvre zanjii voulait le quitter. Je te souhaite une bonne continuation. Shizuri, ne t'inquiete pas, un jour, tu auras ta revanche et ce jour tu seras beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. A plus tard. Kanna, tache de ne pas te faire attaqué pedant le voyage du retour^^. Aurevoir tout le monde !
Après ses mots, daisuke se rapprocha de zanjii. Il salua son corp et retira les deux lames. Il envoya un de ses klatana a son clone et prit l'autre. Après sa, il disparut de cette endroit suivi de kanu. Ils avaient trop tardé et leurs missions avait déja durée plutôt longtemp. Les deux shinobis voyageait d'arbre en arbre, esperant trouvé Kizoumi directement et la tuer rapidement pour ne pas a avoir pourrir ici. Il regarda une derniere fois derriere lui mais les sinobis étaient maintenant trop loin. Kanna devait déja être partit pour konoha faire son rapport de mission alors que daisuke n'avait même pas reperé kizoumi.... | |
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Ven 11 Jan - 16:59 | |
| Rukia? Huhu XD m'oubliez pas!!!! | |
| | | Kneed[MORT]
Description Grade: Numéro 10 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 12 Jan - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:33, édité 1 fois | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 12 Jan - 18:03 | |
| [je préviens que le post que je vais faire ne sera pas très bien (vu que je n'ai pas tout suivi il manque des choses)]
Maya se leva et regarda le corp de son ami inerte... Mort... Des larmes commencèrent a couler sur les joues de la jeune fille... Rukia qui devait être morte été toujours là, mais Zanjii lui, était bel et bien mort... Maya continua a fixer le corp vide tous en pleurant, elle avait sans doute perdue connaissance et elle aurait préféré ne jamais vois le spectacles qui s'affichais a elle...
Qui... Qui a fait sa? Zanjii...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:39, édité 1 fois | |
| | | Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 12 Jan - 18:11 | |
| Rukia s'avança vers zanjii inerte au sols, il lui restez un peut de vie, mes son coeur battez lentement, Rukia mit ces main sur le coeur de zanjii et lui insuffla de la vie pour qu'in ne puisse pas mourir, Rukia le regardât.. Puit elle se leva et dit:
Il ne devrez pas mourir avec sa mes amenez le vite a un hôpital je direz a suna que zanjii et mort comme cela il ne le poursuivront plus.. et Ainsi vous pourrez faire votre vie..
Rukia disparut s'en se retournez vers le villages de suna no kuni pour faire son rapport.
Ps désoler pour le petit poste mes pas acer de temps vais faire des cours ++ | |
| | | Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Mer 30 Jan - 17:02 | |
| [Rukia, tu ne peux pas ressuciter quoi que ce soit. Tu ne peux pas non plus dire que zanji n'etait pas mort quant tout le monde dit le contraire.]
Shizüri se leva aprés plusieurs heures dans le comat aprés son combat contre les trois shinobis du village de konoha. Dans la même foulé il se remit en tête les scènes qui avaient précédés son comat. La mort de Zanji, tout ses plans venaient de voler en éclat comme le nindo qu'il avait forgé. Ma Chao avait bel et bien réson en disant que la vengeance ne mène nul part.
=>*Seulement..*
Shizüri s'approcha de l'épée de zanji qui se tenait à plusieurs dixaines de mètres de ce dernier et le mit sur son dos.
=>*Je ne suis plus seul..Quoi que je fasse, je ne peux oublier ce gout amère qui entrave mes gestes. Il ne me reste plus qu'une seule option, celle que j'ai rejetée dés le début..Car elle représentait trop de risques à prendre. mais je viens de comprendre quelquechose. C'est que dans ce monde de ninja, on ne peut pas atteindre d'objectif sans risques à prendre.*
Puis d'un regard plus que vide, shizüri se tournat vers Maya, l'amie de zanji, une amie qui parraissait sans émotion au premier regard, mais qui, en réalité, était trés touchée par les faits, surtout la mort d'une personne qui lui était chère.
=>C'est konoha...Qui l'as tué. Je n'ai rien pus faire pour le sauver. Désolé.
D'un pas pressé shizüri disparut dans un écran de fumée laissant Maya seule, avec le corp de zanji. | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame Sam 2 Fév - 17:11 | |
| C'est konoha...Qui l'as tué. Je n'ai rien pus faire pour le sauver. Désolé.
Désormais, seulement restais Maya et le corp de Zanjii... Beaucoup de gens avait défiler devant la jeune femme sans quelle le sache vraiment... La seule chose qui pouvait encore la lier a son ancien caractère été morte sous ces yeux... Elle avait basculé peut a peu dans la méprise et la haine, et étais finalement tombé dans un goufre dont personne ne pourrait plus la sortir...
* Grand frère... Est-ce que j'ai vraiment fais le bon choix en quittant notre village ? ... Je pensais pouvoir venger tous le monde mais je n'ai pas réussi... Finalement qu'est ce que je veux ? Tuer Itachi? Non je crois que tous cela est du passé... Désormais, je vais devenir plus forte encore et encore jusqu'a atteindre un niveau ou personne ne pourra me battre... Et là je pourrais tous les tuer...*
La kunoichie avait finalement décidé... Devenir forte... Mais surtout, elle savait qu'elle ne se lirair plus d'amitier avec personne jusqu'a qu'elle puisse protégé les autres... Sur ces pensée, elle se diriga vers le village de Mihanasu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite et désertation de Ame | |
| |
| | | | Fuite et désertation de Ame | |
|