~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivé de la légande, Mazure

AuteurMessage
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Arrivé de la légande, Mazure Left_bar_bleue900/900Arrivé de la légande, Mazure Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivé de la légande, Mazure Left_bar_bleue105/350Arrivé de la légande, Mazure Empty_bar_bleue  (105/350)

Arrivé de la légande, Mazure Empty
MessageSujet: Arrivé de la légande, Mazure   Arrivé de la légande, Mazure EmptySam 9 Fév - 19:47

1) Deux ans sans Konoha.

Mazure, depuis maintenant un ans, avait combattu le dangereux Zabuza Momochi. Ce combat avait failli se terminer pour une victoire des ninjas de konoha mais, avant la fin, le démon de kiri avait réussi à fuir et le villages de konoha était redevenue comme avant, un village en paix. Pendant plusieurs mois, Mazure avait commandé se village, envoyé ses hommes en missions mais rapidement, cela l'avait énervé. Le retour de vergil n'arrivait pas, il était finalement mort d'une manière que le chef anbu ne connaissait pas et cela l'avait complétement démoraliser. Le plaisir qu'il avait avant à donner des missions à des ninjas alliés était partit, il n'en éprouvait plus. Plus aucun combat, plus aucune activité à faire et le pire, la mort de sa femme, gravement malade. Il n'avait pas assez d'argent pour la soigné et, malheuresement, elle avait péri sous ses yeux d'une abominable crise cardiaque. Quelques jours après, il l'avait enterrer sur d'innombrable larmes et posé un pot de fleurs sur son tombeau. Cette anné fut finalement très triste pour Mazure qui avait perdu le plaisir de vivre.

Une deuxième année débuta. Mazure esperait qu'elle serait beaucoup plus animé et moin triste mais ce ne fut pas le cas. Il eu quelque bonne nouvelle, celle que l'akatsuki périssait lentement mais surement, qu'un nouvel hokage très puissant allez bientôt arriver mais cela ne lui montait pas pour autant le morale, l'emmenant ainsi vers la mort. Mais, en dernier espoir, il eut une nouvelle idée qui s'averait dangereuse mais bien pour son état. Il convoqua tout les ninjas de konoha et leurs annoçca son prochain débart pour faire le point sur ce qui s'était passé et surtout pour
s'entrainer et montait à nouveau sa puissance. En tant que chef anbu, il trouvait qu'il était trop faible et c'était ceci qu'il lui avait donné cette idée. Une semaine après, ses affaires bouclé, son sabre dans son fourreau, son bandeau de konoha sur son front, il passa les portes du villages et se dirigea dans la forêt, sous les regards triste des villageois ainsi que des ninjas. Il se posta dans les montagnes et fit ce qu'il avait à faire. Le matin, il se remettait en forme avec quelques exercices phisique, l'après midi, il entrainait surtout son ninjutsu et ses autres techniques. Le soir,après son dur entrainement, il s'allongeait sur le sommet d'une montagnes et réflechissait tout en regardant les belle étoiles ainsi que la lune.

Une année plus tard, Mazure avait changé et surtout, il avait grandit. Cinq cm s'était ajouté à son ancienne taille, il avait pris un peu de poind et ses musclses étaient de plus en plus voyant. Son ventre dur comme le fer, ses bras aussi tellement puissant qu'il pouvait détruire une montagne d'un seul coup de poing, ses jambes dur et rapide, son niveau avait complétement changée. Il se concidérait prêt à revenir dans son village natale et revoir les sien. Il repenssa, deux anné avant, quand il avait prit son départ sous les pleurs des villageois alors que maintenant, il allait faire ses bagages et rentré sur les crie de bonheur des villageois. Il quitta le champ dévastait qui lui avait servit de lieu d'entrainement pour rejoindre Konoha. A présent, il avait changée ses habies. Un bandeau blanc sur son front, sur son coup, il portait un collié bordé de saphir en hors avec la photos de sa femmes. Son bandeau de konoha lui, était accroché à son bras. Quelques heures plus tard, il se retrouva devant l'immense cité qu'il habitait quelques temps avant, Konoha. Il se rapprocha de celle-ci et une larme coula de son oeil, une larme de joie et de tristesse, une larme qui simbolisait l'amour pour son village.

2) Le retour à Konoha.

Mazure se retrouvait alors devant les grandes portes de Konoha, celle qu'il habitait avant. Il se repassait tout les evenement qui s'était passé. Son premier départ qui fut bref, son combat face à zabuza, la mort de sa femme, son départ, son entrainement dur et maintenant, son retour. La larme qu'il avait laché coulait le long de son corp, signifiant l'amour qu'il avait pour son village. Il resta sur place pendant une trentaine de secondes, tête baissé. Il releva alors la tête et marcha vers les portes, content. Tout en marchant, il prit son bandeau de konoha et l'embrassa. Il croisa un un homme qu'il connaissait depuis sa naissance, un des ses anciens amis qu'il la aidé quand il le fallé. Mazure ne voulait pas lui parlait maintenant, il allait surement pleuré rien qu'en revoyant sa tête, rien qu'en se repansant à sa jeunesse. Il baissa la tête pour ne pas être reconnu mais c'était trop tard, le vieil homme l'avait vu et se dirigeait déja vers lui. Mazure essayait de marchait rapidement pour entammer la discussion avec les gardes mais l'homme le prit par l'épaule et le retourna, le forçant à relever la tête :

_ Je n'arrive pas à y croire, c'est bien toi ? Mazure ? Comme tu as changé depuis ses trois longues années. Je ne m'attendais plus à te voir tu sais. Il sait passé beaucoup de chose durant ton absence, pour repenser à toi, les villageois ont posé des tas de bouqué de fleur sur la tombe de ta femme et ils ont aussi mit une photo de toi sur la porte de ton ancienne maison. Chauqe jour, pour repensser à toi, on regardait ta photo et ceux qui t'appreciait le plus leurs parlait aussi. Ah oui, au faîtes. Avant ton départ, je crois que tu es passé par un bar et que tu as provoqué une bagarre ? et bien, les trois hommes que tu avais arranger font parmis des gens qui t'admire le plus et qui t'attende le plus. Au....comme je suis content de te revoir, Mazure. Tu te rappelle, dans ta jeunesse, quand ton père s'énervait sur toi, tu quittais pour quelques heures ta maison et venait te éfugier chez moi pour manger les pèches bien fraiches qu'il y avait. Alalalala...je vais allez prevenir tout le monde et ils vont t'acceuillir comme il se doit ! Mazure, je t'aime comme j'aime mes enfants ! A oui, le nouvel hokage est arrivé !

_ Assez, Makuta, tu vas me faire pleurer. Surtout, ne vas prévenir personne silteuplait, je ne pourrait pas suporter de voir tout le monde en même temp, de me rappeller les temps anciens. Je les verrait au fur et à mesure, ne t'inquiete pas. Je suis assez étonnez de savoir que les trois bourré m'admire, je ferait peut être bien de leurs remonté les idée en place ! Je plaisante, il faut bien de l'humour si je ne veux pas pleurer pendant des heures. On parle souvent des temps anciens, je pense souvent à sa alors que je suis moi même jeunes, très jeunes. Maintenant, j'approche les 22ans non ? Escuse moi mais, pendant mon " voyage ", je n'ai pas eu le temp de penser à mes anniversaires et donc, j'ai du oublié mon age mais bon, sa ne compte pas sa. Un nouvel hokage, yondaime n'est ce pas ? j'y ai pensé pendant les nuit de mon passage et me suis dit que, maintenant que l'akatsuki et détruite, l'hebi ne sert plus et yondaime a pu retourné à konoha tranquilement. Bon, je vais te laisser, je ne peux pas rester ici plur longtemp, à plus tard !

Après ses courtes paroles, Mazure quitta le vieil homme avant de le laisser répondre pour rejoindre les gardes des portes qui observait depuis le début l'arrivée de l'ancien chef anbu de konoha. Il se rapprocha du gardes ou plutôt des gardes et reconnu une personne : Raizen, le garde qu'il avait envoyé pour chercher Kakashi et Nadiro pour pouvoir enfin combattre le démon de kiri, zabuza. Il était très rapproché à ceux gardes car il se connaissait eux aussi depuis quelques temp mais l'ancien chef anbu ne voulait pas tarder à discuter de son long entrainement et ne préfera pas le regarder ou entammer une conversation avec lui. Il passa le chemin mais c'était impossible que les gardes laisse passé un intrus comme cela. L'un deux l'arrêta et Mazure se sentit démasqué. Il ne voulait en aucun cas être reconnu mais, maintenant, c'était trop tard, il pensait qu'il aurait dut executer un jutsu de métamorphose avant de venir mais il n'y pouvait rien, konoha était comme sa.

[ voila, a toi de poster yonyon ]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de la légande, Mazure
Page 1 sur 1