Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Date d'inscription : 03/02/2008
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le combat des bandits Sam 8 Mar - 23:38 | |
| Poste précédent --> Lien vers le précédent posteC'est un jour comme les autres depuis que le puissant Scorpion est revenu au village de Mihanasu. Le soleil venait de ce lever, faisant chanter les oiseaux, et surtout le puissant Coq, qui servait de réveil. Allongé dans son lit, tout en lisant un livre afin d'agrandir ses connaissances sur les animaux vivants dans la mers. Il passait son temps à lire lorsque la nuit tombait, ne ressentant guère le besoin de dormir, il préférait lire que de jouer a dormir. Ses connaissances grandissaient, il connaissait maintenant beaucoup plus de chose. De plus, il venait d'avoir de nouveau livre, car les larcins qu'il avait comi avec ses compagnons ou tout seul lui avait donné des livres. Bien sur, il avait prit les meilleurs, ceux qui pouvait l'intéresser. Et ce livre sur les animaux de mer en faisait partit. Pour l'instant, Mukashi n'a tué personne lors de ces voles, il prenait soin de laisser en vie ses victimes, non pas pour qu'elles fassent connaître le puissant Scorpion, mais tout simplement parce qu'elle ne mérite pas de mourir. Il effectue un métier bien difficile et dangereux, les tuer n'est pas nécessaire, la vie les faits déjà assez souffrir, c'est la seule raison que Mukashi à trouver pour ne pas tuer ces pauvres gens. Mais aujourd'hui était un jour bien spécial, un jour ou Mukashi allait pouvoir s'éclater, il allait pouvoir combattre contre plusieurs ennemis à la fois, un amusement qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps. Tout en lisant son livre sur les animaux de mers, il se leva lentement de son lit, pour traverser la pièce d'un pas lent, et poser son livre sur son bureau. Il s'arrêta au milieu de la pièce, puis il ce mit a regarder dans un coin de sa chambre, aillant l'air pensif. Ce qu'il pouvait penser était inutile, car il devait tout le temps penser à la même chose, les choses qu'il a soit détruit, soit perdu sous ses yeux ... la mort de son grand frère, ou le moment ou il a tuer ses parents. C'est en sortant de sa chambre, vêtu de son long manteau noir, qu'il descendit les marches de ses escaliers pour aller dans son salon, et le traverser, pour enfin sortir de sa maison. Il verrouilla la porte de sa maison, puis ce dérigea vers le petit portail pour enfin sortir de sa demeure. Il verrouilla aussi celui ci. Alors qu'il venait de quitter sa maison fort tôt ce matin là, il ce dirigeait vers un endroit où peut de monde allait, voir même si personne ni allait, ceux qui ôsait aller dans cet endroit ressortaient le plus souvent sans vie, ou grievemment blessé.
Akasuna no Mukashi marchait lentement dans la direction de l'arène de Mihanasu. En réalité, il allait la bas car plusieurs bandits l'avaient menacés, et donné rendez-vous dans l'arène pour le tuer. En quête de combat, Mukashi n'allait pas s'amuser a refuser, il accepta de suite, sans même prendre un instant pour réfléchir. Il pourrait très bien tomber sur des bandits affreusements puissants, bien que peut probable, mais ceci ne lui faisait rien, tout ce qu'il voulait, c'était prendre du bon temps et s'amuser, en combattant, et en tuant. Mukashi croisait bon nombre de ses connaissances sur le chemin menant à l'arène. Ceux ci allaient dans la même direction que le marionnettiste, mais pour quel raison ? Tout simplement parce qu'ils allaient assister à ce combat. Tout le monde savait combien ce combat était déséquilibré, mais c'est cela qui amusait tout les bandits du village de Mihanasu, et ils n'avaient point tort, car c'est très marrant de voir un combat comme celui qui va ce dérouler. Les bandits adverses sont aux nombres de quarente, et Akasuna no Mukashi est seul. Ses amis lui ont proposés de l'aider, mais le marionnettiste refusa. Contre tous ces ennemis, comment allait il pouvoir survivre était la question que ce posait tout le monde, et c'est surtout ce qui poussait tout le monde a venir à ce combat.
Mukashi pouvait déjà entendre les hurlements babares de l'arène, mais rien ne le faisait reculer, il allait rentrer dans l'arène, et écraser ses quarente adversaires, un à un, il allait montrer quel était son pouvoir, un immense pouvoir que personne n'imaginait, sa puissance était bien au dela d'un simple shinobi Anbu, ou même d'un déserteur de rang A. Bien qu'il ne soit pas aider par un bijuu, ses pouvoirs sont puissants, et la chose qui fait de lui un monstre est qu'il ne rigole jamais lors d'un combat, et que le seul mot qui résonne dans sa tête est le mot mort. Il tuera jusqu'au dernier ses adversaires, car il va entrer dans l'arène. Plus il se rapprochait, plus les hurlements étaient fort. On pouvait même entendre le cri de guerre des quarente bandits. Lorsque Mukashi entendit cela, il ne pouvait s'arrêter de sourire. Le simple fait de penser à tout ces corps qui vont tomber en quelques minutes ... ceci ne faisait que le motiver encore plus.
Très rapidement, il arriva devant la porte de l'arène avec ses amis. Lui entra dans l'arène, alors que les autres qui l'accompagnait montait dans les gradins afin d'assister au combat, le combat des bandits. Mukashi traversait le long couloir, menant à la porte pour entrer au sein de l'arène. Plus il se rapprochait de cette porte, plus les cris étaient puissant, mais guère effrayant pour l'homme qu'était Mukashi, le plus puissant marionnettiste vivant. Alors qu'il arriva devant la porte, il attendit un petit moment devant la porte, pour finir par l'ouvrir, afin de pénétrer dans l'arène où quarente bandits ce présentaient devant lui. Il s'avança afin de ce mettre face à eux. Il ne cessait de sourire, il ne pouvait l'effacer, il pensait trop à tous ces bandits qu'il allait tuer. Sans plus attendre, les spectateurs hurlaient pour donner le signal afin de débuter le combat.
Tous les bandits se ruèrent sur Mukashi en même temps. Lui ne bougeait pas, et au dernier moment imaginable, dans un nuage de fumer, alors que les ennemis attaquaient comme des sauvages, on put apercevoir dans cette énorme nuage deux silhouettes imposantes. Qu'est ce était la question des spectateurs qui venaient de cesser d'hurler comme des sauvages. Un dinosaure possédant une queue énorme, avec de multiples piques meurtriers, et un énorme golem. Ce dernier avait un bras en avant, son bras gauche. De celui ci était sortit un énorme bouclier, faisait la taille de la marionnette. Celui ci venait de bloquer tous les bandits qui étaient partit à la charge. Suite à ça, Mukashi prit la parole d'une voix grave, calme, et lente: -Je vous présente Ashinora ainsi que Akanura, le Golem et le Dinosaure. Ceux ci vont vous réduire en morceau. M'avoir provoquer aura été votre dernière erreur. Alors que tous les bandits restaient surpris, et apeuré, Mukashi n'allait pas en rester la, car très rapidement, la seconde marionnette du marionnettiste, le dinosaure donna un violent coup dans tous les bandits. Bon nombre d'entre eux venaient d'être embroché, il ne restait que ceux qui ont de la chance, ou bien ceux qui sont aptes à offrir de bon combat. Mais très rapidement, Mukashi ne finissait pas la sont offensif, car rapidement, le golem rangea son bouclier dans son dos, pour ensuite ouvrire sa bouche, et projetter une pluie de sembons. Cette attaque toucha encore plusieurs bandits. Il n'en restait plus beaucoup, et Mukashi n'allait pas s'arrêter, car très rapidement, d'un geste de main, le Golem courait vers les bandits restant, leur assénant un violent coup, même plusieurs coups. Suite a la petite offensive de Mukashi, seul trois des bandits avaient survêcu, ceux ci avaient esquiver toute les attaques ? Bien sur que non, ils sont resté dans un coin, ils avaient peur, même un c'était uriné dessus. Akasuna no Mukashi soupira alors, puis d'un petit mouvement de doigt, le dinosaure ouvrit à son tour sa bouche afin de cracher une pluie de sembon empoisonné. La pluie toucha les trois bandits restants. Le déserteur aurait voulu s'amuser un peu plus, mais tous étaient faible. C'est dans un nuage de fumer que disparu les deux marionnettes de Mukashi. Il s'en alla de l'arène laissant les quarente cadavres sur le sol, et laissant également les spectateurs bouches bées. Mukashi allait pouvoir retourner chez lui afin de comprendre une chose, une chose qui pourrait lui être plus qu'utile dans l'avenir, et c'est encore dans ce livre concernant les animaux de mers qu'il allait savoir si ce qu'il pense est vrai ou pas ... si c'est vrai, il deviendra invisible ... | |
|