Invité Invité
| Sujet: L'arrivé d'un Anbu Ven 14 Mar - 14:44 | |
| [Anbu en Service]
ll n'etait qu'un soir de plaine lune une lune restant fixé au centre du ciel étoilé et illuminé de Konoha no kuni,le village était maintenant endormi alors que quelques shinobi gardait les portes du village caché de la feuille.Le village avait gagner en grandeur et en puissance dans ce beau village qui avait su tenir de nombreuse années.Kakashi qui avait était gradé Anbu pour la deuxième fois avait était tout de suite chargé de partir pour une longue mission durant trois ans.l'ex juunin avait donc tiré sa révérence ces trois longues années jusqua aujourd'hui.Cette mission avait était un grand succès très grand délors kakashi avait réussi a maitriser son Chakra et aussi son Sharigan.Ce rappelant de ce dur entrainement.
Flashback
Après avoir marché quelques jours il arriva dans un tout petit village remplis de vieille maison et de paysan. Il semblait qu'il été déjà venu ici auparavant lorsque l'on pu voir le visage heureux des différentes personnes qui lachait leurs activités rien que pour revoir le visage du copy ninja. Les villageois se ruèrent autoursde lui, autrefois il avait déjà sauvé ce village en se battant contre des anciens Shinobis qui voulaient piller le village. Kakashi comme a son habitude calme plissa les yeux en mettant sa main derrière sa tête en remerciant les différent villageois de leurs agréable acceuil.
* Eh bien, eh bien il semble que je vais me reposer un peu ici... *
Le fils du croc blanc de Konoha fit alors escale dans ce village, après avoir été faire un tour dans le village et saluer les différentes personnes qu'il connaissait, il se posa sur un lit qu'on lui avait déjà préparé. Il se reposa et la nuit tomba très rapidement. Plus tard, vers 3h du matin, Kakashi ouvra un oeuil, il regardait d'un air pensif le plafond.
* Je me demande ce que l'Akatsuki est en train de manigancer... De plus cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de Naruto et des autres... *
Kakashi se redressa dans son lit et attrapa le sac qu'il avait prit avec lui, il l'ouvra délicatement pour sortir sa combinaison d'Anbu. Il la prit attrapa son Katanna et l'attacha dans son dos. Il d'échappa alors très silencieusement par la fenêtre et arriva devant un lac. Une grande foret l'entourait, Kakashi décida donc qu'il allait en faire son lieu d'entrainement. Il marcha alors jusqu'au centre du lac. Arrivé au centre de celui ci il ferma les yeux et commenca a réfléchir.
* Je ne peux pas rester simplement a ce niveau, mon principal défaut est trop évident je vais profiter de ce petit moment libre pour l'entrainer. Je vais rester le plus de temps possible avec mon Sharingan, je dois arriver a le controler a volonter. *
Après son petit moment de solitude, Kakashi releva son bandeau laissant apparaitre son Sharingan a trois virgules. L'eau sur laquelle il se trouvait qui était calme et plate comme jamais commenca a s'agiter autours de lui. Il fit un sceau c'est alors que 4 tourbillons l'entoura, peu à peu son oeuil se changea... Les virgules commencait a s'élargir laissant apparaitre son Mangekyu Sharingan. C'est alors que les 4 tourbillons qui l'entourait s'élargissait comme si l'eau etait aspiré. Les 4 tourbillons se réunissa pour en former un énorme en dessous de Kakashi qui semblait flotter dans les airs, le Chakra pouvait se voir a l'oeuil nu et l'eau du lac commenca a s'évaporer. L'eau s'arreta de descendre a peu près a la moitié du lac. Le Chakra arreta de tournoyer autours de Kakashi, mais celui ci tremblait comme s'il essayait de contenir quelque chose, il avait fermé l'oeuil ou se trouvait le Mangekyu. C'est alors qu'il sauta haut dans le ciel toujours l'oeuil fermé. Une fois bien haut dans le ciel, il fit une série consécutive de sceaux. Une sorte de portail flou se forma au coté des nuage. Tout à coup Kakashi rouvra l'oeuil en laissan le Mangekyu Sharingan déchainé son pouvoir. Après cela l'espèce de portail interdimenssionelle, s'élargissa libérant ainsi un jet d'eau extrément puissant. L'eau étant aspiré dans l'autre dimension qu'avait créer Kakashi en dessous du lac retomba a flot sur le centre du lac. Cet quantité d'eau laché d'un coup sur une personne pourrait le tuer sur le coup. Une fois tout l'eau évacué Kakashi retomba sur le lac.
Il était essouflé comme jamais, apparement cette technique consummait le Chakra a une vitesse phenoménal. C'était justement sa qu'il voulait entrainer et pouvoir tenir plus longtemps avec le Sharingan d'activé pendant un combat.
Depuis ce jour 2 mois c'est écoulé et aujourd'hui Kakashi est de retour a Konoha, il fesait face au village devant la grande porte de Konoha pret a retourner dans son village.
Fin du Flashback
Passage a la première personne.
*J'avais donc bien réussi maitriser mon Sharigan maintenant je venais de développez un puissant jutsu qui me permettait d'envoyé plusieurs chose dans une autre dimension auquel seule moi était la personne qui pouvait décidé de la fin de cette technique,maintenant il ne me restait plus que retourner à konoha j'avais marcher le long de cette longue fôret ma tenue d'anbu toujours sur mon dos après trois ans,je devais retourné si je n'étais pas réellement dévoué à Konoha j'aurais pu quitter konoha et rester avec eux bonne chance à vous*
J'etais maintenant parti depuis de jours longs jour de ce petit village paisible et pauvre,j'avais apporter beaucoup pour lui les gens m'admirait réellement mais je me devais donc de partir quelle triste fin.Kakashi marcha deux jours et deux nuit dans l'étrange frontière ou ce trouvait l'ancienne grotte de l'Akatsuki,kakashi était réellement triste mais n'avait en aucun cas l'idée de quitter konoha et sa vie de ninja arrivé devant les portes du village son masque d'anbu était tendu sur son visage.Son humeur de tristesse ne devait plus refaire son apparition.L'anbu resta prêt du garde de la porte qui lui dit d'un ton froid.
-Bien Vous avez maintenant terminer votre mission sensei bienvenue dans ce village vous pouvez maintenant enlever votre masque kakashi sensei.
Kakashi prit son temps et fit désendre son masque de sa tête jusqu'a ses jambe l'anbu fixa de ses deux yeux différent l'homme en lui faisaint un bref signe de respect.Avant de courir en direction de la tours de l'Hokage pour faire son rapport de mission,la tour avait bien changé toujours aussi grande la tête des cinqs hokage était tendu sur cette jolie montagne auquel kakashi frisonait après les avoirs revus.Il s'en alla rapidement en montant les marches et les chemins à vive allure le garçon arriva dans le bureau mais fit surpris du sensei auquel il s'agissait son ancien sensei auquel il avait vécu de grande aventure était vivant...Kakashi resta figé et dit etonné par ce choc.
-Yondaime-sama vous etes revenue à Konoha quelle honneur de vous voirs ainsi de bonne humeur j'aimerais vraiment re partager de bon moment avec vous mais aujourd'hui je vais partir me reposer nous nous révérons dans peux de temps Yondaime-sama.,dit kakashi avant de partir l'événement était bien à son comble pour l'Anbu mais il était prêt à retravaillait pour Konoha.
[Post médiocre est moche désoler,mais cela ne se fera plus car je devais trouver une histoire pour expliquez le retour de l'ex kakashi un peux dur.] |
|