|
| Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Dim 16 Mar - 10:18 | |
| C'était le grand jour... Hiromoto avait enfin décidé de montrer son visage à l'élite de W.O.S. Il était allé à la caserne et avait fait passer l'information à tous les shihou cette information: - Citation :
- Tous les shishou disponibles ont ordre de se rendre à la caserne militaire demain, à 6h00.
Un message si bref avait été déposé chez chaque membre de cette élite. Pourquoi ceci ? Aucun n'était informé de ce qu'il allait bien pouvoir faire à la caserne par cette heure si matinale. Personne ne se doutait que Hiromoto, le puissant Seika avait enfin décidé de se révéler... mais pas sous son vrai visage car, aucun guerrier, aucun diplomate, aucun marchand ni aucun civil de W.O.S. ne connaissait l'existence des Seika, ces êtres surpuissants régnant en secret depuis les bas-fonds de la ville...
Hiromoto tenait ses mains jointes derrière son dos, regardant le ciel depuis l'arène ouverte... La nuit fuyait une fois de plus son éternle combat mené face au jour... Des chants d'oiseaux commençaient à se faire entendre, mais la ville semblait encore endormie. Le jeune Seika n'avait nul besoin de dormir plus de quatre heures, du moment qu'il avait assez de forces pour assurer son le lendemain. D'après l'immense cadran sur le contre-fort de l'arène, il était 5h55. Peu de Shishou étaient présent dans W.O.S malheureusement, et certains d'entre eux étaient partis en mission... Une douzaine de ces guerriers résidaient dans W.O.S, mais il était clair et net qu'ils surpassaient de loin n'importe quel ninja confirmé de ces pays barbares que l'on avait localisé depuis peu... Suna, Konoha, Kumo, Kiri, Iwa... ces noms rattachés à des éléments. Quelle culture animiste et archaïque...
L'arène était une des plus vieilles bâtisse de la cité. Ses murs autrefois blancs étincelants, étaient jaunis par le temps, mais aucune pierre de cet édifice n'avait jamais bougé. L'immense et archaïque cadran solaire indiqua alors 6h00.
Hiromoto tenait à se faire connaître à la force armée de la ville, les Shishou. | |
| | | Rei
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (480/500) Point de Renommé: (-15/-15)
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Mer 19 Mar - 15:13 | |
| Rei vagabondait de toit en toit, il stoppait sa course de temps en temps pour admirer la superbe vue panoramique que la hauteur lui apportait. La ville était rayonnante, les rayons de soleil semblait se bagarrer pour avoir l'honneur d'illuminer la grande tour centrale. Quelques nuages flottait dans un ciel bleu azur et des oiseaux virevoltait autour des arbres, cherchant des branches pour établir un nid. Rei traversa les vergers. Les cerisiers pleuraient en grappes blanches, et les péchers se dessinaient sur le ciel en taches roses intenses. Il avait toujours aimé le printemps plus que toute autre saison. Cette victoire de vie jaillissant avec une profusion désordonnée. Il lui semblait sentir son propre corps renaitre. Des hetres s'allumaient, leurs feuilles écarlates lancéolées délicatement veinée de rose.
...
...
Rei quitta la valée pour marcher vers les abords de la ville. Au loin, des sapins, du roc gris, et des gras paturages où broutaient des troupeaux de vaches, leurs cornes orgueilleuse menaçant le ciel. Il y avait ça et là des groupes de fermes basses, tapies sous leurs toit en pente. Il y avait des menuisier au travail dans les allées. Leurs voix sonnaient, hautes et claires dans l'air calme, et Rei les salua gaiement.
...
...
Notre shinobi aux cheveux roux se trouvait à présent devant la grande caserne militaire qui trônait fièrement au milieu des habitations autour. Il y trouva un seul homme blond, portant un kimono de combat à fourrure sur les épaules. Rei sentait une grande force en lui. Il s'approcha jusqu'à être à deux mètres de lui.
-"Oiiii ! Tu dois être l'auteur de la petite lettre que j'ai reçu je suppose ?"
Rei lui accrocha la lettre à un kunai et lui lança à une vitesse hallucinante. Il avait tellement bien visé que le kunai stoppa net sur l'oreille de l'homme blond, laissant pendre l'information juste devant ses yeux bleus. On aurait cru voir un livreur de pizza avec son crayon à papier.
-"Alors, c'est bien toi qui m'a envoyer ce rendez-vous ?"
Dernière édition par Rei le Mer 9 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
| | | Kaede
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (785/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Mar 25 Mar - 16:07 | |
| [ Désolé du léger retard, ténerve pas ]Kaede sortit du petit bar, tout étourdie. Les propos du ninja roux, qu’elle aurait cru désapprobateurs, s’étaient avérer assez sympathiques. Dancahim n’était pas vraiment prévisible, elle venait de s’en apercevoir. Le regard que ce dernier avait eu lors de sa sortie l’avait terrorisé. Elle l’aurait crut inhumain. Lorsqu’il lui avait fait le baisemain, elle avait frissonnait. Dehors, une légère brise vint la faire sursauter. Des regards était tournés vers elle, elle tira même la langue à un gamin qui l’a montrait du doigt. Sur le grand sentier, elle s’approcha d’un mur où étaient placardées les affiches officielles. Elle y lut un message, l’invitant à un entrainement entre juunins. Les esprits pas clairs à cause de trop forte consommation de sake, elle ne compris pas tout de suite l’importance de se rendez-vous. Après être resté le regard fixé sur la petite fiche, elle eut un tilt et décida donc de se rendre là bas. Elle y verrait surement ses compagnons qui lui avait pas mal manqué, peux être y aurait-il des nouveaux, comme Dancahim. Elle pressa le pas tout en se réchauffant le mieux qu’elle pouvait. La caserne était située pas mal loin du centre du village, elle mit donc un certain temps à si rendre. Sa fatigue la retardait. Elle ne pouvait donc pas dormir, comme elle l’avait prévu. Elle souffla, ce n’était pas vraiment l’heureux retour qu’elle espérait tant. La population se fit rare, bientôt seul des paysans lui disaient bonjour. Elle respirait fort, et le vent soufflait. Elle put bientôt distinguer la haute bâtisse. Elle ralentit le pas, vu qu’elle arrivait à destination. Tout d’un coup, elle s’arrêta. Et si le rendez vous datait de 2 mois, elle n’aurait pas l’air conne. Bref, elle passa outre cette idée, et entra dans la caserne. S’attendant à ne voir personne, elle sursauta en voyant Rei et Hiromoto. Un large sourire se dessina sur son doux visage. Explosant de joie, elle sauta dans les bras du jeune blond ( HRP : à la façon de Nana Komatsu quand elle retrouve Junko à Tokyo, avec des étoiles dans les yeux, enfin, voyez se que je veux direJ ), sans lui laisser d’autre alternative que de la prendre dans ses bras. Après Hiromoto elle prit Rei dans ses bras, elle lui murmurant un bonjour. Après ces heureuses retrouvailles elle se retourna vers le ninja qui allait les entrainer.Hiromoto-sama, qui est ce Satanide Dancahim ? Depuis quand exactement est-il arrivé à WOS, est-il normal que je ne savais rien de lui avant ce matin ? Tant de choses on changé en mon absences ?? Elle reprit son souffle avant de demander d’une voix timide.Et… Dancahim-sama… a parlé d’un pouvoir prothéen… qu’es ce que ceci ? Bah oui, je n’ai pas osé lui demander, vu le regard démoniaque qu’il a eu en sortant de l’échoppe. Je me demande, d’ailleurs, quelle idée il avait dans la tête, celui la.Elle s’assit par terre, l’alcool lui faisant tourner la tête. Sa fatigue s’accentué, et elle espérait pouvoir rapidement retourné à son appartement, et manger un vrai repas, une vrai viande bien cuite. Elle se lécha les lèvres à la pensée d’une si bonne nourriture qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 mois déjà. Elle se demanda si elle devait parler de sa mission de et son petit ‘‘échec’’ à Hiromoto et attendit les réponses à toutes ses questions. | |
| | | Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Jeu 17 Avr - 16:43 | |
| Hiromoto se rendit compte à quel point les shinobis de son village étaient occupés en se rendant compte que seulement deux de la soixantaine de ninjas de haut niveau étaient venus... Enfin, le jeune homme ne put que réprouver un sourire en voyant ces deux personnes arriver, puisqu'il s'attendait en fait à ce que personne ne vienne...
Le premier était un shinobi semblant surexcité. Ses cheveux de feu hérissés montraient son caractère exalté... Il fit alors mine d'être calme lorsqu'il aperçut son supérieur. S'approchant de Hiromoto, il n'eut apparemment pas la décence de se présenter, et confirma à Hiromoto qu'il était malheureusement bel et bien l'un des ninjas à entraîner...
*Aucun respect...*
Avant que le jeune Kojima ne puisse ouvrir la bouche, le nouvel arrivant sauta à grande vitesse, plusieurs mètres derrière lui. Hiromoto eut le temps d'apercevoir une lame filer en sa direction à toute vitesse. Calmement, mais avec une imperceptible vitesse, il saisit le kunai, puis regarda au creux de sa main l'objet intercepté.
Un parchemin pendait au bout d'un fil d'acier, attaché au kunai. C'était celui qu'avait envoyé Hiromoto... Quelle vitesse! Le shinobi avait eu le temps de faire passer le fil de manière à attacher le parchemin à son kunai dans la fraction de seconde qui s'était écoulée lorsqu'il avait bondi en arrière...
*Impressionnant.*
Comme si rien ne s'était produit, Hiromoto enchaîna la discussion.
-Oui, ce message vient effectivement de moi. J'aurais espéré que plus de monde viendrait à cet entraînement mais...
Hiromoto fit volte-face, et aperçut la silhouette de la ravissante Kaede qui courait en sa direction. Le jeune homme eut un rapide mouvement de recul, mais il ne parvint pas à éviter la fatidique étreinte de la kunoichi tout aussi survoltée que son camarade.
Hiromoto se sentit un peu mal-à-l'aise lorsque Kaede le serra dans ses bras, pensant qu'il ne falait pas se rapprocher de ses camarades guerriers, particulièrement les ninjas hiérarchiquement inférieurs.
Il se détacha discrètement de l'embrassade de la nouvelle arrivante, et la regarda enlacer d'une manière un peu moins enthousiaste son camarade.
*Bon. Je vais enfin pouvoir commencer l'en...*
Kaede commença à poser une foule de questions à Hiromoto. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette... à la fois fatiguée et exaltée.
*Mieux vaut répondre à ses questions, je risquerais de la frustrer si je ne lui répondais pas...*
Une étrange lumière passa au travers des yeux du Seika lorsque Kaede parla du fameux pouvoir prothéen...
-Hum... Dancahim est un ninja... très haut placé et il réside dans notre village depuis bien plus longtemps que toi et moi...
Hiromoto se rappela alors que Kaede était plus âgée que lui... ça le gênait un peu d'enseigner à une femme ayant près de cinq années de plus que lui... Kaede avait effectivement 22 ans. Hiromoto, seulement 17, et il était déjà Seika... Seika, le plus haut grade donné à un guerrier dans ce royaume... plus haut grade donné également à un diplomate, et à n'importe quel stratège, mais le jeune Kojima était malheureusement dans la douloureuse obligation de garder cette prestigieuse information sous silence... Kaede savait pour son grade, mais seulement peu d'ANBU et de shishui étaient dans le même cas qu'elle... N'ayant jamais vu auparavant le jeune Rei, on pouvait penser qu'il ne connaissait rien d'Hiromoto.
-Pour ce qui est du pouvoir prothéen Kaede... Il vaudrait peut-être mieux pour moi que je ne t'en parle pas.
*Dancahim... Si tu dois parler à quelqu'un des prothéens, c'est à moi et à ton ancien disciple avant tout... Il vaudrait mieux que tu ne divulgues rien de tout cela à tes shinobis...*
-Bien, il est temps de faire ce pourquoi nous sommes ici. Je veux voir de quoi vous êtes capables. Maintenant, attaquez-moi, et n'ayez pas peur de me tuer, je veux vous voir combattre à plein potentiel.
Hiromoto bondit, puis atterrit à une vingtaine de mètres des deux shishui. Il passa sa main derrière son dos, puis tira son épée longue de son fourreau. Sa main s'amusa à faire tournoyez son épée, puis le jeune Kojima se tint en position de combat.
-Si vous avez des questions, c'est maintenant, sinon... le combat peut débuter. | |
| | | Rei
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (480/500) Point de Renommé: (-15/-15)
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Ven 18 Avr - 17:59 | |
| Une jeune femme aux cheveux violacé vint s'interposer. Celle-ci prit l'homme au kimono dans les bras et lui fit une multitude de bisous. Le blond ne semblait pas être très friant. S'en suivit un dialogue ennuyant. Rei attendait patiemment, assis, la tête posée sur ses paumes.
-"Bien, il est temps de faire ce pourquoi nous sommes ici. Je veux voir de quoi vous êtes capables. Maintenant, attaquez-moi, et n'ayez pas peur de me tuer, je veux vous voir combattre à plein potentiel... Si vous avez des questions, c'est maintenant, sinon... le combat peut débuter."
Le shinobi roux bondit sur ses deux pieds, ses yeux étaient réduit à deux fentes glacées, il observait calmement son adversaire. L'homme blond tâtait bien le fer, deux bon mètres d'acier lui tournoyait autour, frôlant sa touffe jaunâtre.
-Pas de question pour moi.
Rei fixa la fille d'un regard noir pour bien lui faire comprendre de ne plus poser de questions idiotes et inutiles. L'homme au kimono se tenait à une trentaine de mètres du shinobi roux, c'était assez pour mettre en place une de ses stratégies favorite. Rei glissa une main dans sa sacoche et dégaina un kunai qui partit en direction du blondinet. Pendant que son arme fusait en direction de son adversaire, Rei eut le temps de faire des signes incantatoire.
-"Mokuton Bunshin no Jutsu !"
- Spoiler:
Mokuton Bunshin no Jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré (plus résistant qu'un clone normal ou d'eau/terre ) Coût : 15PT Coût de chakra : 20PC par clone ( max de 3 clones)
La voix de Rei retentit dans toute l'arène. L'homme au sabre ne pouvait pas s'occuper de deux choses en même temps, il était coincé. Le clône de bois avait apparut dans son dos et le kunai arrivait face à lui, filant droit vers le coeur. Rei ordonna à son clone l'attaque. Ce dernier crocha le blond par la nuque et lui désintégra les arcades de deux coups boule en série. Il le garda ensuite collé à lui. A présent, c'était le kunai qui attaquait, il parvint enfin jusqu'au coeur et se planta dans un éclaboussement de sang tintant. Les jambes de l'homme au kimono ne le soutenait plus. Le clône le plaqua violemment contre le flanc de l'arène. Rei bondit aux côtés de l'homme agonisant et lui enfonça son poing américain dans l'abdomen jusqu'à la garde. Le shinobi roux pivota en direction de la fille et lui tint ces mots :
-"Il n'est pas mort, ne relâche pas ton attention."HRP : RP vite fait hein ^^ Voilou, kawamari ou autre chose, mais t'es pas mort, enfin j'espère :O | |
| | | Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Sam 19 Avr - 8:32 | |
| [Evite d'agir à la place des autres Rei, enfin bon, j'ai une toute autre idée... mais s'il-te-plaît, c'est la dernière fois que tu agis pour moi Et ce mur d'acvier autour de ma tête, c'était quoi ?? Et puis... Kaede m'avait décrit portant un kimono, mais il n'en est rien^^ J'ai les mêmes vêtements que sur mon avatar, et ça ne ressemble pas vraiment à un kimono.] *Héhéhé... parfait.*Hiromoto agonisait. Il cracha une gerbe de sang à la figure de Rei et se tordit de convulsions à terre... A la surprise générale de tous, Le corps se dissout en un instant pour devenir une flaque d'eau.
Le véritable Hiromoto se trouvait dans les gradins de l'arène, assis sur une marche, le bras posé sur son genou. -Héhé ! Impressionnant tour de force rouquin, mais crois-tu vraiment que je me serais montré au grand jour devant un shinobi que je ne connaissais même pas ? *Quel idiot... ça m'a apprit à analyser ses capacités, je sais maintenant qu'il utilise le mokuton, et certainement le suiton et le doton... Les maîtres du bois se font rares... intéressant.*Hiromoto, totalement décontracté, parlait à présent beaucoup moins sérieusement. Sa voix juvénile lança ensuite...-Dommage, j'aurais espéré que ta capacité d'analyse serait meilleure, tu ne t'es même pas posé la question de savoir si j'étais bien là. En fait, je vous observe d'ici depuis tout à l'heure, et vous ne m'avez même pas remarqué semble-t-il.*Ca promet d'être intéressant.*Hiromoto se leva lentement en passant sa main derrière sa nuque, puis s'étira le cou, sans pour autant quitter des yeux Rei et Kaede.*Bon, quand faut y aller...*Hiromoto bondit avec grâce dans l'arène. Il jeta un regard amusé à ses élèves d'un jour... Soudainement, son torse tripla de volume, et il vomit au sol un flot d'eau à toute vitesse. L'arène fut bientôt engloutie par une dizaine de mètres d'eau. Hiromoto se tenant debout à la surface de l'eau, fixa Rei et Kaede qui paraissaient complètement désorientés...Hiromoto leva sa main tendue, paume face au sol. Une impulsion se fit sentir dans l'atmosphère. C'est alors qu'un tumulte de vague impressionnant remua. D'énormes vagues foncèrent en direction des deux shinobis. *Ils ne pourront pas esquiver... L'arène est totalement remplie... Je vais tout de même faire attention à ce jeune ninja... S'il exécute une technique mokuton, ça ne pourra venir que de sous mes pieds, ou bien de son corps... *- Spoiler:
Suiton : Bakou Suishouha Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour innondé le terrain. S’il est un adepte des techniques Suiton, le ninja peut commander l'eau et monter sur les vagues. Coût : 70 Coût de chakra : 90 dégat : innonde le terrain, l'executant de la technique peut controler l'eau en partie (faire des vague)
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût : 100PT Coût de chakra : 100PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige des dégats à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
| |
| | | Kaede
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (785/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Sam 19 Avr - 17:31 | |
| Kaede avait était quelque peu effrayé des attaques de Rei. Il allé avec tant de cruauté, sans pitié. Ceci lui rappela lorsqu’elle avait du tuer le marchand qui l’avait découverte lors de sa mission précédente. Elle n’avait pas fait le poids contre un seul homme de Kiri alors contre ces deux hommes qui donnait toutes leurs forces et avait cru qu’elle finirait sa vie la bas, morte. Elle eu un frisson qui lui parcourut tout le corps.*Pas avant que je l’ai retrouvé, non, pas avant * Après avoir vu le seika cracher du sang, le rouquin se tourna vers elle et lui adressa la parole. Ses paroles étaient comme un avertissement, une onde de fierté dans l’air. Elle eu un sourire en coin. Bien sur qu’il n’était pas mort, son petit Hiromoto. Mais avant qu’elle n’ait pu faire un seul geste, « Hiromoto » disparu. Ébahie, Kaede n’en revenait pas. Le véritable Hiromoto était la, plus haut, les regardant le sourire aux lèvres. La kunoichi n’aima vraiment pas ce comportement, elle commença donc à s’énerver. Elle avait prévu de courir et de le rejoindre pour se battre au corps à corps, mais ce dernier l’avait dépassé et une douche froide tomba sur le tête chaude Kaede. Elle cria but la tasse. Sa colère ne faisant qu’empirer. Elle réussi avec tant bien que mal à tenir debout sur l’eau. Mouillée, ses vêtements la collaient, ce qu’elle ne supporte pas. Elle le va la tête et aperçu Hiro. Celui-ci jeta un coup d’œil, eu encore son sourire en coin et alla frapper l’eau avec sa main. Elle crut que le monde s’effondrerait. Alors qu’elle relevait la tête, elle vit d’énorme vague qui fonçaient sur elle et son compagnon d’arme. Sa tête au ralentit, elle effectua une petite série de mudras et eu la même tête que le jeune homme quelque secondes au par avant, sa poitrine se gonfla énormément et elle lâcha un énorme coup de vent en direction de vagues. *Ca ne les détruira pas, mais ça va les affaiblirent, j’espère.*Effectivement le coup de vent alla frapper les vagues de plein fouet. Ces dernières étaient tellement grandes que le coup de vent réduit simplement leurs formes et leur vitesse. Kaede eut donc un peu le temps de réfléchir et eut la brillante idée de plongé dans l’eau, ainsi les vagues la secouèrent, mais beaucoup moins que si elle les avait eu de faces [HRP : Ca sert le surf… ]. En revenant à la surface, Hiromoto était devant elle. Elle dégaina son katana [HRP : sur le dessin on le voix pas, il est du coté droit, plaque contre la cuisse, ne l’oubliez pas celui-là ], et fonça vers lui. Ses coups étaient e=amplifiés garce à une techniques. Sur l’eau, ça compliqué la tache, puisqu’il fallait être extrêmement concentré. Elle continua de sa battre au katana, amis au bout de 5 coups, il n’y avait plus d’effet fuuton sur ses attaques.
- Spoiler:
-> Fuuton : Daitoppa Après avoir apporté sa main à sa bouche, le shinobi crache un grand souffle de vent capable de pousser presque n'importe quoi sur sa route. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui permet d’augmenter la puissance d’une attaque Katon. Coût : 20 PT Coût de chakra : 40
-> Dageki kaze no jutsu Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (5 coups par tour). Coût : 20PT Coût chakra : 10PC par coup Dégats : Le coup de katana est doubler par le vent (Si l'ennemie pare il reçois quand même l'attaque fuuton)
| |
| | | Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] Mer 23 Avr - 14:42 | |
| Hiromoto manipulait ses énormes vagues en direction de ses ennemis, mais Kaede envoya une énorme impulsion d'air qui fit diminua considérablement le raz-de-marée de Hiromoto... Celui-ci fronça les sourcils. Pourtant, la vague était encore assez haute pour que les ennemis de Kojima ne soient plus dans son champ de vision. Il fit monter l'eau en un puissant remous sous ses pieds, de manière à voir ses ennemis. Rei semblait avoir pris la vague de plein fouet, mais revint à la surface en un instant, quant à Kaede... elle avait disparu.*Tu as plongé Kaede ? Héhé... Le courant est bien plus puissant sous l'eau...* L'eau reprit des propriétés stables et seules quelques vagues continuaient à tourbilloner. Mais la kunoichi nageait le plus profondément possible, et le courant y était très faible... de plus, Kojima ne la voyait toujours pas dans tous ces remous... *Merde elle va remonter d'un coup !* Hiromoto exécuta un salto arrière, et Kaede apparut à l'endroit où se trouvait le jeune Seika, un instant auparavant. Elle dégaina sons épée et Hiromoto para le premier coup de Kaede. Il s'affaissa par terre, sous le choc. Kaede frappait avec une vitesse et une puissance impressionnante, elle avait certainement effectué une attaque futon pour renforcer la puissance de sa lame. La jeune fille frappa frénétiquement telle une furie sur Hiromoto, qui se protégeait tant bien que mal. elle mit une telle puissance dans son dernier coup que laissa s'échapper son épée, qui fut éjectée à une dizaine de mètres de lui.
Hiromoto était à terre -ou plutôt sur l'eau, régissant assez bien son chakra pour tenir dessus. Il leva sa main mi-ouverte vers Kaede, puis la referma brusquement. Une eau de consistance solide se forma sous les pieds de Kaede, et l'agrippa telle une tentacule au fond de l'eau.Hiromoto se redressa, et sentit un liquide froid ruisseler de son front à son menton. C'était du sang. Hiromoto avait une profonde entaille, le cisaillant de son front jusqu'au côté de son nez.[ici]*Merde je saigne...! Pourtant, j'ai paré tous ses coups... son attaque fuuton a dut me couper, sa lame est passé près de mon visage...*Beaucoup de sang s'écoulait de la plaie du jeune Seika... *Il ne faut pas que je sois plongé dans l'eau, je perdrais mon sang deux à trois fois plus vite. elle m'a bien eu... elle a calculé que sur un terrain rempli d'eau tel que celui-ci, mieux valait créer des chocs tranchants plutôt que contondants...*Hiromoto avait fait l'erreur de se concentrer quelques secondes de trop sur Kaede et sa blessure... Rei passait à l'attaque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] | |
| |
| | | | Un nouveau chef... [autorisé à Shishou et supérieurs.] | |
|