Nanjiro arrive aux abords de Kiri No Kuni.
S'avançant si discrètement que les deux Anbus Mya et Kitto ne l'avaient pas vu s'approcher. Mya, surprise, se mis en garde pour le combat. Kitto, quant à lui, était déjà derrière Nanjiro près à lui trancher la gorge avec son katana.
Que fais-tu ici ? lui demande-t-il aggressivement
Je suis ici pour faire partie des membres de Kiri. Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Je ne contrôle pas mon chakra. J'ai besoin d'apprendre au plus vite à me servir de mon jutsu héréditaire et ...
Nanjiro est coupé par Mya.
Bon, tu n'as qu'à passer mon examen pour savoir si tu es apte à rentrer ou non. Si tu ne l'es pas tu mourras.
Mya entame son test, et sans attendre très longtemps, elle est terrifiée par ce qu'elle découvre de Nanjiro, mais elle est sure et certaine que ce ninja sera d'une aide précieuse pour le village.
Au moment de terminer le test, Nanjiro s'écroule dans un hurlement de terreur, foudroyé par l'examen de Mya.
Kitto, tu l'as tué !!!! Cri-t-elle en croyant que son compagnon avait assassiner ce nouveau venu
Mais non je n'ai rien fais, il s'est écroulé tout seul.
Bon, nous allons l'emmener à l'hôpital du village. Le Kage devrait pouvoir le réveiller et l'accueillir en personne là-bas, et ce garçon mérite que le Kage en personne ou son bras-droit se penche sur son cas.