~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'arrivé de Nanjiro

AuteurMessage
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
L'arrivé de Nanjiro Left_bar_bleue600/600L'arrivé de Nanjiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
L'arrivé de Nanjiro Left_bar_bleue1250/1250L'arrivé de Nanjiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivé de Nanjiro Empty
MessageSujet: L'arrivé de Nanjiro   L'arrivé de Nanjiro EmptyDim 16 Mar - 16:30

Nanjiro arrive aux abords de Kiri No Kuni.

S'avançant si discrètement que les deux Anbus Mya et Kitto ne l'avaient pas vu s'approcher. Mya, surprise, se mis en garde pour le combat. Kitto, quant à lui, était déjà derrière Nanjiro près à lui trancher la gorge avec son katana.

Que fais-tu ici ? lui demande-t-il aggressivement

Je suis ici pour faire partie des membres de Kiri. Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Je ne contrôle pas mon chakra. J'ai besoin d'apprendre au plus vite à me servir de mon jutsu héréditaire et ...

Nanjiro est coupé par Mya.

Bon, tu n'as qu'à passer mon examen pour savoir si tu es apte à rentrer ou non. Si tu ne l'es pas tu mourras.

Mya entame son test, et sans attendre très longtemps, elle est terrifiée par ce qu'elle découvre de Nanjiro, mais elle est sure et certaine que ce ninja sera d'une aide précieuse pour le village.
Au moment de terminer le test, Nanjiro s'écroule dans un hurlement de terreur, foudroyé par l'examen de Mya.

Kitto, tu l'as tué !!!! Cri-t-elle en croyant que son compagnon avait assassiner ce nouveau venu

Mais non je n'ai rien fais, il s'est écroulé tout seul.

Bon, nous allons l'emmener à l'hôpital du village. Le Kage devrait pouvoir le réveiller et l'accueillir en personne là-bas, et ce garçon mérite que le Kage en personne ou son bras-droit se penche sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Nanjiro
Page 1 sur 1