~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arrivé de Kira

5 participants
AuteurMessage
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue20/40Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (20/40)

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 6:40

Moi tant qu'on me dit pas d'où , pourquoi et comment je suis mort je rp cherchait pas ! D'abord on m'explique sinon je rp...

Kira avait déserter Konoha , il était rechercher par des shinobis autrement nommé chasseur de primes . Sa vie ne tenait qu’à un fil et de plus les risques qu’il prenait étaient énormes ! Il avait laisser un clone avec une oreillette pour savoir qui serais Chunin et au microphone il fut heureux de savoir qu’il avait réussi le test . Tout content il partit à la conquête d’aventures palpitantes…Après de long jours passé à marcher et à chasser il arriva prés du village cacher du sable , Suna no Kuni ! Il avait changer au cours de ses journées sans se raser ou ce couper les cheveux et c’était pour ça qu’a partir de maintenant il était méconnaissable… Dans ce désert aride qui protéger Suna il continua sa marche avec foie , ses péripéties étaient multiples , il y eu tout d’abord la rencontre avec un clan de marchands . Il avait réussi à trouver de l’eau via eux . Ensuite dans ce désert il y avait souvent des tempêtes de sable violente et Kira et faisait les frais . M ais au faite ! Pour plus passez inaperçu Kira avait prit un pseudonyme durant tous son trajet . Ichimaru Gin lui servait de prénom jusqu'à ce qu’il arrivera au royaume de WOS .

Il y eu aussi une malheureuse rencontre qui aura faillit lui couter la vie ! Il avait rencontrer quatre Junin et un déserteur qui voulaient lui soutirer des informations . Kira n’était pas suicidaire et avait préférer partir sans se blesser . Il s’était transformer en grain de sable et le vent eu raison de l’amener prés du royaume de WOS ! Il s’était , à un moment , transformer en oiseau pour ce diriger dans ce vaste monde… Une fois arrivé à son village natal une gros sourire était distinct sur son visage . Les yeux emplis de joie il courut à toutes jambes pour retrouver ses confrères . Mais voilà les gardes étaient devenu strict en ses 10 ans qui s’étais écoulais . Ils ne le connaissaient pas et ne voulurent rien entendre . Kira n’allait pas se laisser faire et fut malheureusement obligé d’user de la force brute . Is se mit en garde quand soudain son ami apparu , ce n’était autre que Danzou ! Celui qui l’avait accompagné à Konoha quand il était jeune pour qu’il devient Chunin . Ce dernier arriva et dit de le laisser rentrer , leur discussion fini Danzou partit en courant ! ( autorisation de Danzou ! ) Il alla vers le bureau de son chef en courant pour demander une mission .

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue900/900Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue116/116Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (116/116)

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 10:09

Désolé de poster ici, mais vu que c'est moi qui l'ai tué, enfin, Mukashi, je vais lui expliquer. Ton perso faisait le malin, Mukashi n'a pas aimé, et au moment ou ton perso a voulu arracher la gourde à la ceinture du jûnin, Mukashi à sorti son épée, et lui a coupé la tête. C'est aussi simple que ça. Il me semblait pourtant avoir dit que sa tête avait volé dans les airs pour finir sa route écrasé sur le sable, devenant peu à peu rouge de sang. Tu n'as rien à dire ... ton personnage es vraiment mort en ayant divulgué l'existance du royaume de WOS.

Voila, désolé d'avoir posté ici, mais vu qu'il voulait une explication, je lui ai donné. Je suis désolé Kira-san. J'espère que ton prochain personnage sera plus cool Smile
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue205/250Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 12:02

Vous pouvez dire ce que vous voulez dans vos post, le fait est que personne ne peut tuer personne sans l'accord d'au moins deux admin ! Je n'est pas été informer de ce meurtre et Kira non plus d'ailleurs ! Donc, explication ? Vous avez obtenu l'accord de qui pour le tuer ? Et pour qu'elle réel motif ? Non parce que tuer un mec parce qu'il nous à fait une réflexion RP qui nous as pas plus, pour ça je pourrais carrément éradiquer Konoha de la carte en disant oui j'aime pas leur gueule de primate !
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue900/900Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue116/116Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (116/116)

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 12:05

Si Mukashi peut mourir n'importe quand en étant déserteur, Kira-san le peut aussi. Il n'était pas de WOS au moment où je l'ai tué, donc je pouvais le tuer. Si tu veux plus d'explication, je te parlerais ce soir, je dois aller en cours ++
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue205/250Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 12:08

Non non, Mukashi ne peut pas mourir n'importe quant, vous voulez refaire les règles à m'as place ou quoi ? Puisque je vous dit qu'il faut une très bonne raison RP pour tuer quelqu'un, et j'étais même pas au courant que Kira voulais aller à WOS !

Rappel des règles depuis que les trois ans on passé, on ne peut tuer personne tant qu'on as pas une bonne raison de le faire, et qu'on as pas présenter ces même raison à un admin qui, celui-ci, parlera de cette affaire dans le conseil du staff, là ou sera voter la mort de la victime ou non !
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue0/241Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (0/241)

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 12:15

Humfff, si quelqu'un touche Kira, Honiri, Kabuto je le tuerais avec tous mes jutsus !!!
Personne ne les touches si ce n'est pas eux qui vous ont provoqué!!
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue1400/1400Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Arrivé de Kira Left_bar_bleue470/470Arrivé de Kira Empty_bar_bleue  (470/470)

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira EmptyMar 25 Mar - 12:34

De un Kira s'est comporté comme un boulet de base en détruisant le rp de tout le royaume de WOS....

De deux , je ne sais pas pour quelle raison il a agit de la sorte...

De trois cette mort est pitoyable, même si le rp de Kira est bizare , on ne peut tuer quelqu'un de la sorte...

Plusieurs règles ont été franchis lors de ce rp stupide:

La règle pour les désertions, la règle pour les morts, la règle de cohérence pour les rp, la règle de la logique humaine....

CQFD: le cas est étudié en zone admin donc toutes les personnes concernés par ce post rp stupide ne postent pas en attendant.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira   Arrivé de Kira Empty

Arrivé de Kira
Page 1 sur 1