~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les égouts de la ville

AuteurMessage
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Les égouts de la ville Left_bar_bleue490/900Les égouts de la ville Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Les égouts de la ville Left_bar_bleue500/500Les égouts de la ville Empty_bar_bleue  (500/500)

Les égouts de la ville Empty
MessageSujet: Les égouts de la ville   Les égouts de la ville EmptyMer 16 Avr - 13:43

Post fait en accord avec Hayen

Aurore avait finalement trouvé l'entrée des égouts, il s'agissait en réalité d'une plaque qu'elle n'eût qu'à soulever pour pénetrer l'endroit voulu.

Elle était donc ainsi dans les souterrains de la ville, une sorte de rivière dont l'eau usagé coulait le long fonçait vers la droite, c'était un véritable labyrinthe, pourtant les parois semblait très propre. Aurore avait toujours le bandeau sur les yeux, et le masque sur son visage, seuls ses longs cheveux noirs seraient apte à découvrir le semblant de beauté qu'elle avait en soi. Ici, et dans l'obscurité prônante, elle ne pouvait ni voir ni sentir quoi que ce soit... Situation embarassante et gênante, comment savoir où aller ? Comment ne pas se perdre dans ses déchets...

" Il est vrai que Kiri n'est pas très simple... En plus de cette pluie qui n'en finit pas, je n'entends pas le moindre des bruits qui pourrai me guider en haut... Bref, sans la vue ni l'odorat et encore moins l'ouïe, il ne me reste que le toucher pour avancer là dedans ? C'est stupide. Je peux évaluer la distance qui me sépare de ces eaux, mais en aucun cas deviner la préscence de passerelle. Embêtant... Peut être dervrais-je attendre le jour ici ?"

C'est ainsi qu'Aurore décida de ne plus bouger en attendant patiemment le retour du soleil et l'effaçement de la pluie pour reprendre son chemin. Mais le destin ne l'entendit pas de cette oreille, car une lumière envahissante vînt l'aider à recouvrir la vue. Elle enleva la bandeau et regarda la jeune femme qui se tenait en face d'elle. Ressemblant peut être plus à une adolescente qu'une guerrière de Kiri, Aurore décida d'attendre la suite des évenements avant d'agir.

Mya- Bonjour inconnue... Tu n'es apparemment pas de Kiri
Aurore- Non en effet... Qui es-tu ?
Mya- Mya. Ancienne Anbu spéciale au service d'Hayen.
Aurore- Ancienne ?
Mya- J'ai quitter mon posts du aux objectifs dérangeants de mon Kage. Mais tu ne t'es pas présenté.
Aurore n'eût pas le temps de répliquer, la torche de Mya s'éteint subitement
Mya- Oh... Je suis désolé, cette lampe est assez vieille, prends donc ma main, je vais te guider à travers cet égout.
Mya saisit la main d'Aurore et commença à la tirer à travers les différentes passerelles. Mais quelques instants plus tard, elle s'arrêta et alluma sa lampe. D'un air qui se voulait grave, elle s'exprima.
Mya- Avant toute chose, sache que je suis de ton coté. Le village que tu recherche, celui qui a recruté les mercenaire de Mihanasu et qui compte envahir Konoha n'est autre que Kiri. Tout du moins Hayen en tire les ficelles.
Aurore- Hum... Comment sait-tu cela ? Et dans quel but me l'a tu dit ?
Mya- Je suis désolé, mais j'ai du te faire passer un test de genjutsu pour connaître tes vraies intentions. Je te donne cette réponse en guise d'excuse.
Le visage d'Aurore se mît à rougir, si elle avait pu connaître cela, elle connaissait également le nom et le visage de ses hommes, ainsi que la cachette. Tous ses efforts avaient été réduits à néant... Elle ne céda cependant pas à la panique et entreprit de connaître les reél intentions de Mya
Aurore- ... Bien, si ce que tu dis est vrai, tu n'as aucun ami à Kiri et désire l'échec du plan ?
Mya- Oui.
Aurore- Dans ce cas, je n'ai qu'un seul moyen de vérifier que tu n'es pas une espionne. Je vais tuer le dirigeant actuel de ce village.
Mya- Mais ?! Hayen n'est pas dans ces murs.
Aurore- Et donc quelqu'un d'autre s'occupe du village. Lui je vais l'arracher cette nuit à son sommeil. Montre moi l'endroit où peut déboucher la tour du Mizukage.
Mya- Mais... Mais cet homme n'a peut être rien fait. Aurore, c'est trop risqué, tu n'as pas confiance en moi ?
Aurore- Comment le pourrais-je ? Il est trop tard pour reculer, cet homme doit être à la solde d'Hayen de toute façon, comme la plupart des ninjas de ce village.

Mya ne répondu mot et la conduisit à la lueur de sa lampe. Il est clair qu'elle n'était pas d'accord avec les agissements d'Aurore, mais dans l'étât actuel des choses, il lui fallait réparer son erreur.

Ils passèrent bien vite nombres passerelles survolant le débordement des eaux sales, l'endroit était calme, bien que berçé par l'écoulement de la pluie. Quelques temps plus tard, il arrivèrent à l'endroit désiré. D'étranges signes étaient inscrits sur le sol mais ils n'y préterent aucune attention, il fallait régler ce petit problème avant l'aube.

Mya- Ne me demande pas de t'accompagner.
Aurore- Tu pourrai en profiter pour t'enfuir et ameuter du monde n'est-ce pas ?
Mya- Je l'aurai fait bien avant de te montrer ma préscence. Sache simplement qu'Hayen a le contrôle de ses hommes et qu'il peut intervenir ici à n'importe quel moment si tu te fais reperé. Soit prudente.

Aurore soupira et grimpa sur l'échelle. Elle arrivait en effet à l'intérieur d'une tour glaçé, derrière elle, sur quelque mètres seulement se trouvait deux gardes. Elle devait simplement monter à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Les égouts de la ville Left_bar_bleue490/900Les égouts de la ville Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Les égouts de la ville Left_bar_bleue500/500Les égouts de la ville Empty_bar_bleue  (500/500)

Les égouts de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la ville   Les égouts de la ville EmptyMer 16 Avr - 17:04

Le temps s'était arrêté pour les deux femmes. Dans une explosion de joie, Aurore regarda son amie, elle pouvait bien la considerer comme tel désormais... Elle lui avait sauvé la vie par deux fois et ne pouvait être consideré comme espionne, car en son esprit résidait déjà le nom et le visage des membres de la troupe. Aurore regarda Mya, elle compta bien vite lui faire part de sa joie, bien qu'une question restait indubitablement dangereuse. Mais c'est à ce moment que Mya lui fit part de ses propres impressions.

Mya- Nous ne pouvons pas sortir de cet endroit.
Aurore- Hein ? C'est... C'est donc pour cela que tu reste dans les égouts durant si longtemps ?
Mya- Oui...
Aurore- Et désormais, Hayen est au courant de tout ceci... Comment va t-il réagir ?
Mya- Il lancera peut être des shinobis à ta suite... Mais dans le fond, je crois qu'il s'en fiche complètement.
Aurore- Bien. Nous avons des décisions importantes à prendre, et il reste peu de temps avant le lever du jour, la pluie s'est arrêté mais la brume du matin n'est pas encore là, c'est le moment le plus dangereux, mais nous n'avons d'autre choix que celui-là.
Mya- Attends Aurore ! Si nous forçons les gardes, Hayen apparaîtra, Hayen ou un autre, mais nous ne pourrons leur faire face. Et tu veux dire que tu veux m'emmener avec toi ?
Aurore- Oui. Viens donc avec moi et laisse toi envouter par mon pouvoir.

Ces paroles laissèrent Mya perplexe mais elle décida de se taire. Après tout, elle ne connaissait pas entièrement sa nouvelle compagne et pouvait bien lui faire confiance quelques intants. Aurore lui sourit et la suivit sur le retour des égouts, essayant cette fois ci d'atterir prêt des portes, elles finirent par atteindre leur objectif, et sortant des égouts, on pouvait aperçevoir devant les grandes portes fermés, gardés par trois ninjas sur le dessus ainsi que deux à terre...
Revenir en haut Aller en bas

Les égouts de la ville
Page 1 sur 1