~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Se lancer à la recherche de la mort.

AuteurMessage
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Se lancer à la recherche de la mort. Left_bar_bleue800/800Se lancer à la recherche de la mort. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Se lancer à la recherche de la mort. Left_bar_bleue230/230Se lancer à la recherche de la mort. Empty_bar_bleue  (230/230)

Se lancer à la recherche de la mort. Empty
MessageSujet: Se lancer à la recherche de la mort.   Se lancer à la recherche de la mort. EmptyDim 20 Avr - 20:22

Hoshiki marchait, le vent soufflait sur le village de Kiri et le brouillard éternel était bien evidemment présent. Les villageois vivaient leurs vie de tous les jours, ont auraient pu croire que le monde n'était qu'un énorme film qu'on remettait en boucle inlassablement. Que la vie n'avait de sens que si elle tournait en rond. Pourtant, le bonheur existait bien et bel dans ce monde et certaine personne, se sacrifiait par amour afin de protéger leur progéniture. Hoshiki pensait à tout cela, pourtant, en aillant empruntés la voie du ninja, tous ces sentiments auraient dus disparaitre de sa mémoire, ils auraient dus ètre effacés, supprimés. Malheureusement, un humain restait un humain et aucun d'eux ne pouvait oublier ce type de sentiment.

Les grandes portes du village commençaient à se montrer, de leurs imposantes taille ils affichaient un air supérieur, comme si ils étaient à eux deux, un mur infranchissalbe. L'ennemi avait tout de même réussi à s'enfuir par ces deux grandes portes, elles avaient donc perdus de leur pouvoir d'intimidation.
Hoshiki finit par en arrivés à leur pied, s'apretant à franchir le seuil de la porte, il se rappela qu'il fallait enregistrer tout entrez et sortit et il se dirigea donc vers le comptoir ou devait ce trouver Lucy. Bien évidemment, elle n'était pas là. Elle s'occupait surement du corp mort de la victime dans le bureau de Hayen, le Mizukage. D'ailleurs, ou était-il ce Mizukage, cette homme qui devait protéger son village à n'importe quel prix mais qui n'était que très rarement là et qui laissait sa place à des hommes faibles en fin de vie. Si Hayen aurait été là, peut ètre que l'homme qui aujourd'hui est décédé serait en train de donner sa mission à Hoshiki.
Après tout peu importait, se dépéchant de signer le registre, Hoshiki franchit d'un pas les grandes portes lorsqu'ils entendit derrière lui la voix féminine et douce de Lucy :

Lucy : "Hey toi ! Ou vas-tu en ces temps ? "

Hoshiki se retourna, faisant face à Lucy.

Hoshiki : " Je m'en vais payer ma dette envers le village de Kiri. Je m'en vais tuer Aurore. "

Lucy : " Tuer Aurore tu dis ? Elle s'arreta un instant et se reteint de rire. Tu ne pourra que te faire tuer. "

Hoshiki : " Si je dois mourir, alors je ne mourerait pas tout seul. "

Lucy : " Au lieu de partir à la poursuite de ninja bien trop fort pour toi, tu ferais mieux de partir t'entrainer. Ainsi, tu pourra payer ta dette envers Kiri le moment venue. Si tu meurs aujourd'hui ou demain, autant que ce soit en accomplissant quelque chose de grand et de spectaculaire et non en fonçant tète baissés dans le tas. "

Hoshiki : " M'entrainer ?... Je n'ai plus le temps pour ça. Si je ne pars pas tout de suite, Aurore saura déjà loin. "

Lucy : " Elle est déjà loin, de plus, comment va tu faire pour la retrouver dans l'immense mer qu'est celle de l'est ? Tu risque même d'y mourir. N'est crainte, nos forces spécials sont déjà partis sur ses traces. "

Hoshiki : " Les forces spécials ?... Bien, si ces le cas, je vais peut ètre aller m'entrainés... Cependant, si j'apprend que personne n'est partis à sa recherche, j'irais. "

Lucy sourit, elle avait quelques bandages au bras mais paressait en pleine forme et raillonnante, même dans son état.
C'est ainsi que, sous son charme, Hoshiki décida d'aller s'entrainer. Il fallait qu'il devienne fort et pour ça, il allait apprendre de nouveaux jutsus.
Revenir en haut Aller en bas

Se lancer à la recherche de la mort.
Page 1 sur 1