| Direction bains publiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 19:40 | |
| "Nous sommes 4 je veus savoir ce que les autres on a me proposer allez si je vous écoute" | |
|
| |
Yoshikuni Taiki Konoha no Shinobi
Description Grade: gennin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 20:01 | |
| Deux ninjas viennent d'arriver à Konoha. Un roux et un mec avec un tee-shirt jaune.Avec tes cris Kiba tu n'as pas dut beaucoup travailler ta mémoire.Je veus des idées, des propositions pour retrouver ces gens.
Hum des idée pour retrouver deux ninja avec aussi peu d'information? Pratiquement impossible. Taiki ne voyait qu'une seule chose a faire, enquêter sur le lieu ou ils se trouvaient. Quand le genin a voulut faire part de sa proposition, l'excité, comme il avait décider de l'appeler, se mit a dire une proposition qui ne plaisait pas vraiment a Taiki. Il voulait changer les duos. Qu'elle idée saugrenue, mais néanmoins digne de Kibablade. Décidément, le pauvre Taiki n'avait pas finis d'en baver. Il se tournas vers Kibablade et lui dis:
tu compte diviser notre force de frappe? et en plus mettre une dame en danger? je ne suis pas vraiment d'accord avec sa. Toi et Kiyoshi etez les moins susceptible de mourir dans une embuscade. et deux femmes ensemble, sa fais louche.
Il regardas kistsune en attendant sa reponse et , se rendant compte qu'il avais oublié de dire son idée rajoutat:
On pourrais aller voir au dernier endroits ou ils sont allé.
| |
|
| |
Kibablade Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 20:28 | |
| Kibablade écouta l'avis de Kyoshi et répondit : -Non ! Au contraire ! Deux femmes ensemble dans un endroits ou il y a plein de magasins pour les soins du corps et ou il y a en particulier des bains publique , ne peux que être normal . Par contre , si un femme est accompagnée par une personne bizard qui à un comportement de shinobi , dans un endroit , je le répéte ou il y a des magasins pour les soins du corps et ou il y a des bains publique , cela ne pourait êtres que être louche !
Maintenant , si des femmes se font attaquer par des tueur en publique , nous nous ferons defendre par des hommes qui sont avec un peu de chance de ninjas ! En plus , si ils sont intelligent , les tueur ne nous attaquerons pas en publique , vu qu'il y aurais des témoins !
Quand à vous toi et Kyioshi (je parle à taiki) , comme vous êtes pas discret avec vos airs de shinobi qui enquête , les tueurs se baseront plus sur vous , donc il ferons pas attention à moi et Kitsune . En plus ! Si vous vous faites attaquer et que vous êtes en difficulté , vous pourez vous précipitez à l'entrée de l'imeuble , la bas il y a un anbu et deux chunin , il vous sera facile à vous cinq de les vaincres ! De cette façon la , nous pourons facilement capturer un ennemi et len tirer des informations ! Alors , qu'en pensez-vous ? Puis Kibablade regarda tout le monde qui avait plutôt l'air d'apprécier sont plan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 20:46 | |
| Kistsune se racla la gorge pris une profonde inspiration car il fallait qu'elle prenne des décisions.A la tête de Taiki la chunnin compris qu'il n'apréciait pas son plan. Sentent la tension monter Kistsune essayait de trouver une solution pour satisfaire tout le monde. Elle se gratta la tête. Puis parlant de façon douce comme si elle pensait à haute voix.
"Je ne crains pas du tout ton idée mais trop dangereuse.Nous ne sommes pas trés expérimentés. Mais je pense que deux couple qui rouculent sont assez discret.Donc on fait la tournée des bars.Kiba et Kyoshi ensenble. Taiki avec moi. On vous laisse de l'avance.De plus ne posez pas des questions à tout va.Offrez du sake, c'est Kakashi qui banque. Si vous devez enguager le combat faite le dans la rue. De cette manière on pourra se soutenir. Si les combats devez arriver nous reverons nos équipe.Capturez l'ennemi. Suis je claire??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 21:10 | |
| Kibablade était trés deçu , il avait trouver une idée formidable et vu que Kistsune est trés têtu comme il à pu le constater , elle refusa êtant donner que pour elle son idée est la meilleur ! ( ET VLAN , DANS TA FACE !)Kibablade se retourna et dit à voi basse :-Bon , si s'est comme sa , je n'ais pas le choix !Puis Kibablade regarda Kiyoshi , Kistsune et Taiki avec un air pacifique .Puis il s'approcha de Kiyoshi et pris son bras et lui dit :-Allé , tu viens chéri ?On va continuer notre viste !Et si on allé se manger un petit truc au resto' ?En suite il regarda Kistsune et lui dit à haute voix :- En tout cas , je suis trés contente que tu t'est trouver quelqu'un , vous allez trés bien ensemble tout les deux !Bon bah , on va devoir se quitter , allé bonne chance pour la suite !Salut !Puis Kibablade et Kiyoshi s'en allérent comme un couple , sans laissé kistsune términer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 21:23 | |
| "Je me le fait je vais massacrer ce gamin. Avec ses 3 poils au menton il se la ramène bien celui là. Petit puceau. T'as mère te torchait encore que je m'entrainait déjà. Tu savais même pas lire que j'avais lu des livres avec des mots que tu comprendais même pas."
Kistsune ne put s'empécher de jouer un tour à ce gamin prépubère.Elle l'attrapa par le bras et lui fis une prise de Tai justsu.Cette clée de bras immobilisa son adversaire. Et avant tout contre attaque de sa par elle enchaina un mini coup de pieds dans le bas ventre .Voyant que le bouffon de service était HS elle se tourna de manière trés féminine vers les deux autres protagonistes et dit
"je suis désolé de cette perte de sans froid. Si vous voulez parlait de ça à quelqu'un le même sors vous attend"
le petit sourire au creu des lèvres sonnait un peu faux.
Dernière édition par kistsune le Mer 18 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Mer 18 Juin - 21:46 | |
| Je ne crains pas du tout ton idée mais trop dangereuse.Nous ne sommes pas très expérimentés. Mais je pense que deux couple qui roucoulent sont assez discret.Donc on fait la tournée des bars.Kiba et Kyoshi ensenble. Taiki avec moi. On vous laisse de l'avance.De plus ne posez pas des questions à tout va.Offrez du sake, c'est Kakashi qui banque. Si vous devez engager le combat faite le dans la rue. De cette manière on pourra se soutenir. Si les combats devez arriver nous reverrons nos équipe.Capturez l'ennemi. Suis je claire??
La encore au moment ou Taiki allait répondre, Kibablade prit les devant. C'était la deuxième fois qu'il se faisait interrompre. Mais préférant ne rien dire, il laissât Kibablade faire son erreur. Il le laissât agir a sa guise, après tout il était grand, ou presque. Il retint un sourire devant la réaction de Kiyoshi quand Kibablade prit le bras de se dernier.
En tout cas , je suis très contente que tu t'est trouver quelqu'un , vous allez trés bien ensemble tout les deux ! Bon bah , on va devoir se quitter , allé bonne chance pour la suite ! Salut !
Cette phrase surpris Taiki, mais ce qui le surpris le plus c'était la réaction de Kistsune. Une magnifique clef de bras ajouté a un petit coup bien placé. le pauvre Kibablade s'était fait maitriser devant tant de passant que cela en devenait gênant de rester avec lui.
je suis désolé de cette perte de sans froid. Si vous voulez parlait de ça à quelqu'un le même sors vous attend
Le genin était peu envieux du sort de kibablade et se promit intérieurement de ne jamais énervé la chunin. Une fois arrivé a la auteur de cette dernière, il fit une légère révérence et lui proposât son bras.
Mademoiselle si vous voulez bien.
Après avoir commencer la marche il jetât un regard en coin vers Kiba en se demandant s'il était encore vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Jeu 19 Juin - 6:52 | |
| Une foix qu'il est retrouver ses espris , Kibablade se releva . Une foix debout , Kibablade s'approcha de Kistsune et lui demanda : -dit moi , est-ce que tu as vraiment apris l'infiltration dans ton académi ? Puis il continua en disant : -régles N°1 : lorsqu'on est en publique , il faut se fondre dans la foule . régles N°2 : l'orsqu'on est suivit par un éspion ou autre , il faut en parlé avec les yeux . régles N°3 : ne jamais tourner en rond en publique . régles N°3 : Toujour êtres discret quand on demande des information à quelqu'un .
Vu que le langage des yeux ne marche pas avec toi , je vais te le dire tout de suite ; on est suivi ! à quoi bon travailler avec quelqu'un qui n'y connait rien , autant que je travaille tout seul !
et Kibablade s'en alla !
(Surtout ne vous mêler pas des post qui vont suivre , je veux aucune intérférence !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| Sans était vraiment trop pour sa première mission.Une foule de personnes sortirent des bains. Les trois nijas en profitèrent pour se fondre dans la masse. De plus étant prés d'une station termale tout le monde portait presque les mêmes tenues.Mais il fallait faire vite.Ne pas se perdre de vu et attendre que l'ennemi fasse une erreur.Chaqu'un surveillait l'autre.Kitsune s'incrusta dans un groupe de jeune gens qui avait son âge.Elle se sentait coupable car elle savait que c'était elle qui avait conduit les espions ici. Quand elle avait trouvé Kiba. Et ramené aux bains. Elle s'en voulait d'avoir mi ses nouveau amis en danger. Kiba avait raison elle n'y connaissait rien au métier de ninjas. Elle n'était seulement bonne que pour faire des prières et voler le porte feuille des gens. Le groupe de jeunes gens rentra dans un restaurant elle entra avec eux. Elle alla dans le cagibit puis sortit par la petite lucarme.Elle y passa difficilement,Kistsune pesta sur son poids et se promis de faire plus de sport.Elle espérait que Taiki et kiyoshi comprendraient. Oui kiba avait parlé d'un truc avec les yeux. Elle réussit à sortir de cette ouverture mais le kimono n'en sortit pas indem la fente se déchira encore plus. Elle enleva la poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 23 Juin - 22:13 | |
| Taiki fut emporté loin des autres par la vague de personnes sortant et, c'est en jurant mentalement qu'il entrât dans un bar. Comment pouvais t'il les retrouver? Il lui fallut emprunter une apparence. Il se dirigeât directement vers les toilette et fis un Henge. Puis sortis des toilettes et voulus sortir du bar quand il aperçut 2 personne louche en trins de chercher après quelqu'un. Il passât a coté d'elle comme si de rien était, et commençât a se diriger vers les bains. Quand il arrivât la-bas, il n'y avais plus personne. Néanmoins il aperçut quelqu'un dans une ruelle. Une jeune fille essayait de passer par la fenêtre d'un restaurant. Il s'approchât et reconnus tout de suite kistsune. Celle-ci avait du mal a passer par la fenêtre. Et quand elle réussit, un bruit de vêtements déchiré se fit entendre. C'est non sans un amusement dissimulé qu'il s'approchât d'elle et lanças:
Salut.
Il pénétrât dans la ruelle et annulât son déguisement. Il regardas autours de lui, et dit.
Je ne sais pas ou sont les autres. On a été complètement disséminé. Ils se sont peut être déjà fait capturé. En tout cas j'ai réussis a semer mes poursuivants.
Il attendit une réaction de la part de la chuunin. | |
|
| |
kiyoshi Konoha no Shinobi
Description Grade: junin Points de Chakra: (400/400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Ven 27 Juin - 20:13 | |
| Kiyoshi vit kiba s'éloigner et les 3 shinobis avait été séparés par une foule de gens sortant des bains, il fut emporté jusqu'a une librairie dans laquelle il entra. -Si on a été séparés , nos poursuivant aussi , ils ont du nous perdre de vue alors en me cachant ici je devrais pouvoir les repérer mais je m'inquiète pour kiba. J'espère qu'il ne se fera pas attraper sinon on est fichu. Kiyoshi ota aussitot cette idée de sa tête et commença a se comporter comme une personne venue acheter un livre. Il attendit pendant 30 minutes pour voir si quelqu'un avait un comportement louche en cachant son visage deriière un journal qu'il avait acheter en entrant. Il ne remarqua rien et décida de retrouver son équipe. Il demanda au vendeur s'il y avait un endroit tranquille pour lire et le vendeur lui montra une cabine préparé à cet éfait . Kiyoshi entra dedans avec son journal et attendit d'être hors du champ de vision du vendeur puis il fit un henge no jutsu et prit l'apparence d'une personne dont il avait mémoriser le visage et les vêtements dans la rue. -Taiki a du en faire autant s'il était dans la même situation que moi , pensat-il. Il sortit dans la rue et se promena dans la rue l'air de rien et ce n'est que quand il passa près d'un restaurant pour la deuxième fois qu'il remarqua 2 personnes dans un petite ruelle qu'il connaissait , il s'approcha d'eux aparament Taiki et Kitsune l'attendait. Il annula sa transformation et et leur dit : -Enfin vous voilà , j'ai crut que je vous trouverai jamais. Est-ce que vous savez où est passez ce baka de kiba. Puis il s'excusa aussitot en murmurant pour son language grossier: Désolé Kitsune-san, Taiki-kun mais ce type commence à m'enerver au plus haut point. J'espère qu'il ne se feras pas attraper celui-là parce que ce que ces mecs pourraient lui faire ne sera rien en comparaison de ce que je vais lui faire à la fin de cet mission, dit-il calmement mais aussi très sérieusement. Puis il se calma intérieurement et attendit leur réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 30 Juin - 12:06 | |
| Alors que Kistune était en train de s’occuper de son kimono tout déchiré elle entendit au loin un mot de salutation. Elle aperçut une personne qui semblait plus âgés qu’elle. Une carrure qui aurait fait vaciller les dieux. De larges épaules carrées et de gros bras. Un kimono pastel qui faisait plus pensait à des couleurs de fille. L’homme se rapprocha de Kistsune elle regarda l’intrus d’un air méfiant. L’ennemi se trouvait il devant Kistsune ? Un nuage se forma, la chunnin se prépara à bondir au moindre mouvement suspect. Puis le nuage de fumée se dissipa et c’est Taiki qui apparu. Kitsune souffla en voyant le jeune homme. Celui-ci commençait à lui faire un topo de la situation. Dans sa tête elle se récapitula les points importants Kiba était parti et en plus il devait être suivi lui aussi et Kyoshi qui ne donnait pas de nouvelle. Il fallait réfléchir vite. Le mieux était il de partir à la recherche de Kiba au risque que se faire repérer. Ou alors de chercher Kyoshi et de paraître suspect .Et rester ici n’était pas non plus une bonne idée. Cette simple mission de renseignement devenait du n’importe quoi. Cependant l’équipe avait un atout considérable sur l’ennemi. Nous étions chez nous et nous connaissions le terrain mieux que nôtre ennemi. Il fallait profiter de ce point stratégique. Mais alors que tout semblait perdu une silhouette se dessinait. Et avec l’apparition d’un autre nuage Kistsune compris qu’un autre compère les avait rejoint. La jeune femme ne tergiversa pas le seul chunnin qui pouvait se présenter à eux était Kiyoshi. Elle les pensées des Kistsune étaient bien fondées. Elle lui sourit puis répondit d’un ton rassurant
« Non il est parti sans l’accord et nous pouvions pas prendre de décision avec des shinobi qui nous espionnaient. Et lorsque Kiba est parti j’ai sentie que quelqu’un l’avait suivi. Et il ne pourra pas s’échapper. Mais je ne pense pas qu’ils vont l’éliminer tout de suite, ils vont d’abords le questionner sur Konoha. Je doute que Kiba soit au courant de beaucoup de chose mais nous devons vite intervenir. Il est donc logique que nos opposants est enfermé le jeune Kiba dans un planque. C’est pour cela que nous devons capturer les ninjas qui nous poursuivent pour leur sommer de répondre à nos questions. Nous devons les pousser à se montrer pour pouvoir les saisir. Et pour cela nous devons les débusquer comme des animaux. Si on les attaques il riposteront et sortiront de leur observatoire. Vous comprenez ?? Si vous avait d’autres idées intéressantes je vous écoute » | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 30 Juin - 14:55 | |
| « Non il est parti sans l’accord et nous pouvions pas prendre de décision avec des shinobi qui nous espionnaient. Et lorsque Kiba est parti j’ai sentie que quelqu’un l’avait suivi. Et il ne pourra pas s’échapper. Mais je ne pense pas qu’ils vont l’éliminer tout de suite, ils vont d’abords le questionner sur Konoha. Je doute que Kiba soit au courant de beaucoup de chose mais nous devons vite intervenir. Il est donc logique que nos opposants est enfermé le jeune Kiba dans un planque. C’est pour cela que nous devons capturer les ninjas qui nous poursuivent pour leur sommer de répondre à nos questions. Nous devons les pousser à se montrer pour pouvoir les saisir. Et pour cela nous devons les débusquer comme des animaux. Si on les attaques il riposteront et sortiront de leur observatoire. Vous comprenez ?? Si vous avait d’autres idées intéressantes je vous écoute » Kiyoshi réfléchit puis répondit à Kitsune: -Si on doit les capturer, je pense qu'on devrait se servir d'un appat , un bunshin serait parfait car il ne risque pas d'être capturé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| Non il est parti sans l’accord et nous pouvions pas prendre de décision avec des shinobi qui nous espionnaient. Et lorsque Kiba est parti j’ai sentie que quelqu’un l’avait suivi. Et il ne pourra pas s’échapper. Mais je ne pense pas qu’ils vont l’éliminer tout de suite, ils vont d’abords le questionner sur Konoha. Je doute que Kiba soit au courant de beaucoup de chose mais nous devons vite intervenir. Il est donc logique que nos opposants est enfermé le jeune Kiba dans un planque. C’est pour cela que nous devons capturer les ninjas qui nous poursuivent pour leur sommer de répondre à nos questions. Nous devons les pousser à se montrer pour pouvoir les saisir. Et pour cela nous devons les débusquer comme des animaux. Si on les attaques il riposteront et sortiront de leur observatoire. Vous comprenez ?? Si vous avait d’autres idées intéressantes je vous écoute.
Taiki se mit a réfléchir lui aussi résumant la situation pour lui-même. La seule option qu'il voyait pour le moment était d'attraper un adversaire. Mais comment? Si on ne sait pas ou ils sont, c'est comme chercher un temple invisible en pleins milieu d'une foret. A part déambuler dans la foret, il n'y avais rien d'autre a faire. Il fallait les faire sortir de leurs cachette.
Si on doit les capturer, je pense qu'on devrait se servir d'un appat , un bunshin serait parfait car il ne risque pas d'être capturé.
Un appât? pourquoi pas. mais la supercherie serait vite découverte. Non il fallait les obliger a intervenir, a se montrer a découvert. Il fallait une diversion capable d'attirer les bons ninja, au bon moment. Ensuite, ils pourraient facilement les prendres en chasse, et donc, il seront en securitée tant qu'on ne les auras pas remarquer, si ils etait assez stupide, ils pourraient meme rentrer dans leurs base, et ainsi, indiquer l'entrée de leurs cachette. Taiki se retournas et resummat so idée, il laissait ses deux coequipier trouver une idée pour les attirer hors de leurs cachette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 7 Juil - 14:13 | |
|
Un bunshin, Kistsune pesa le pour et le contre. Son regard était perdu dans le vague et une idée lui traversa l’esprit. Mais ce n’était pas le bon lieu pour un parler. Elle aperçut en face d’elle une porte un bâtiment qui semblait vide. Elle progressa vers cette porte, puis arrivé à hauteur Kistsune exécuta un Ami Rakurai pour faire fondre la serrure discrètement pour ne pas se faire repérer par leur adversaire. Une fois l’obstacle réduit a néant elle s’infiltra à l’intérieur et invita ses compagnons à rentrer dans la bâtisse. Puis une fois les deux hommes est ferma la porte en jetant un coup d’œil dehors pour vérifier les environs. Elle se racla la gorge.
« Nous devons attaquer l’ennemis de façon directe pour le faire réagir. Un simple bunshin ne les fera pas réagir. Ils penseront seulement qu’ils nous ont retrouvé ou que c’est un piège pour les débusquer. Par contre l’idée de l’appât et une bonne. Je vous expose mon idée. Je servirais d’appât. Vous deux vous serrai embusquer prés a intervenir vous devrez capturer nos adversaires vivant si possible pour les interroger. Si Kakablade était là son idée aurait sûrement de tout faire sauter mais nous ne pouvons pas le faire nous sommes à Konoha. Je propose une idée plus simple mais aussi assez risquée, les prendre dans un genjustsu. Je me fait bien voir je fais la technique des oiseaux rouges. Mais j’aurais besoin de shurikens j’ai oublié les miens et j’ai pas eu le temps de retourner les chercher. »
Kistsune regarda ses partenaires pour inspecter leurs réactions qu’elles soient favorables ou réticentes. Elle attendait, impassible, il y avait un moyens moins dangereux mais beaucoup trop lent et le temps il en manqué.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 7 Juil - 15:46 | |
| « Nous devons attaquer l’ennemis de façon directe pour le faire réagir. Un simple bunshin ne les fera pas réagir. Ils penseront seulement qu’ils nous ont retrouvé ou que c’est un piège pour les débusquer. Par contre l’idée de l’appât et une bonne. Je vous expose mon idée. Je servirais d’appât. Vous deux vous serrai embusquer prés a intervenir vous devrez capturer nos adversaires vivant si possible pour les interroger. Si Kakablade était là son idée aurait sûrement de tout faire sauter mais nous ne pouvons pas le faire nous sommes à Konoha. Je propose une idée plus simple mais aussi assez risquée, les prendre dans un genjustsu. Je me fait bien voir je fais la technique des oiseaux rouges. Mais j’aurais besoin de shurikens j’ai oublié les miens et j’ai pas eu le temps de retourner les chercher. »
Kiyoshi réfléchit aux 2 idées proposées par Kitsune, il trouvait que la 1ère idée qui consistait à ce que Kitsune serve d'appat était mauvaise : il ne pouvait pas courir le risque qu'un deuxième membre de leur équipe soit capturés. La deuxième intéréssait déjà plus Kiyoshi, la technique des oiseaux rouges était très efficace et Kitsune pourrait facilement s'échapper en les laissant prisonnier du genjutsu.Aussi il lança un regard plein de confaince à Kitsune avant de lui dire: "Je suis d'acord pour le genjutsu et je n'ai pas combattu pour venir ici donc j'ai encore tout mes shurikens. Je te les donne volontiers si ça nous aide à capturer ses fumiers!" Puis il sortit ses shurikens de son étui et les tendit à Kitsune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Ven 11 Juil - 13:10 | |
|
Kyoshi était d’accord avec le plan de Kistsune et lui tendit même ses shurikens. La chunnin se retourna vers son autre partenaire, celui-ci égal à lui-même, toujours avec son air sérieux approuva l’idée avec un signe de tête.
« Allez vous mettre en place, soyez discret pour aller vers vos point de contrôle. Capturez l’ennemi, je viendrais soutenir le plus en difficulté des que possible. Pas besoin de héro. »
Kistsune exécuta un henge no justsu pour ne pas se faire repérer trop vite. Puis elle se dirigea doucement en marchant vers la tour le plus haute de la zone. De temps en temps elle vérifié les environs. Puis elle arriva à la porte qui la séparait de sa future action. Elle franchit celle-ci puis commença à monter les marche. Arrivé au niveau de la moitié du parcours elle rompit son henge no justu et mit les shurikens de Kyoshi dans son décolletée pour pouvoir avoir les mains libre pour la fin des préparatifs. Elle continua de gravir les marche arrivé en haut de la tour elle sortit par un fenêtre de se propulsa sur le toit. Puis pour s’assurer que leur adversaire l’avait bien repéré elle concentra son chakra dans son bras puis le fit descendre dans sa main pour lui permettre de réaliser un raiton daishinso no justsu et le fit tourner autour d’elle pour le faire se fracasser sur le toit. Sur d’avoir attiré l’attention de leur poursuivant elle s’élança le plus haut possible. Arrivée au point de son ascension le plus haut elle exécuta un bunshin no jutsu puis dans la foulé elle commença l’exécution du genjutsu des moineaux rouges. Une fois finit elle plongea sa main dans son kimono et récupéra les shirikens qu’elle lança autour d’elle. Elle ne devrait pas tarder à voir la réaction de tous les protagonistes. Kistsune mit ses mains sur son kimono pour éviter que celui-ci ne remonte et que l’on puisse voir ses dessous. Kistsune prenait trop de vitesse dans sa course, elle savait que le choque allait faire mal mais elle ne s’occupa de se problème guettant ses coéquipiers. Elle espérait voir Kyoshi en premier car il était jeune et c’était à tout deux leur première mission. Et puis Kyoshi était plus jeune il risquait d’être physiquement moins fort que son adversaire. Taiki était plus vieux est pourrait certainement tenir la cadence. Mais Kistsune ne contrôlait pas le destin et savait pertinemment qu’elle n’allait pas choisir la suite des évènements. La seule chose que Kistsune espérait pour le moment c’est qui les trois compères ne soient pas trop éloignés les uns des autres pour pouvoirs naviguer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Ven 11 Juil - 18:12 | |
| « Allez vous mettre en place, soyez discret pour aller vers vos point de contrôle. Capturez l’ennemi, je viendrais soutenir le plus en difficulté des que possible. Pas besoin de héro. » Kiyoshi obeis et tous les trois se dispersèrent. Kiyoshi fit à son tour un henge no jutsu et repirt l'apparence de l'homme avec lequel il "tait arrivé jusqu'a Kitsune et Taiki un peu plutot. Il se fondit dans la foule , tourna au coin d'un rue , verifia qu'il n'était pas suivit et fit le tour d'un magasin. Alors qu'il s'appretais à y monter , il entendit une explosion. *Kitsune-san est déjà en action , je dois faire vite!*Kiyoshi sauta sur le toit du magasin sans problème, il savait que les enemis avaient fixés leur attention sur elle, il se cacha derrière le toit d'une cheminée et vit Kitsune executés son genjutsu. Kiyoshi attendit que les ennemis mordent à l'hameçon. Quelques minutes plustard , 2 shinobis foncèrent vers Kitsune qui retombait vers le sol.Kiyoshi n'avait que quelques secondes pour réagir. Il sortit les 5m de cable que tout shinobis possédait et y attacha un kunai, il se jeta vers les ennemis et fit un Katon Goukakyuu no Jutsu qui les surpris. Après avoir utilisés la technique de permutation , ils séparèrent, l'un continuait sa course vers Kitsune tandis que l'autre allait affronter Kiyoshi.Kiyoshi ratterrit a quelques mètres devant son adversaire. "Pff ils envoient des gamins pour nous combattre, ridicule , tu devrai rentrer cher ta mère avant de te faire blesser petit"*Ainsi , il est agé Intéressant, mais je n'ai pas l'in tention de me laisser faire*"Tu peut toujours rêver, parce que celui qui va être blesser.. C'est TOI!!" dit Kiyoshi en fondant sur son adversaire. Celui-ci ne bougea pas croyant subir une simple attaque physique. Kiyoshi envoya son kunai vers son adversaire. Celui-ci l'évita mais Kiyoshi utilisa le cable pour le faire tourner et le renvoyer vers son adversaire.Surpris celui ci ne put l'éviter et le kunai se planta dans son bras droit. "Alors tu penses toujours que je suis un gamin, le vieux""Tu vas me payer ça!!Sale morveux!"Le shinobi se lança vers lui, un kunai a la main. *Exactemant ce que j'attendais*Kiyoshi sortit tout le cable qu'il lui restait et attendit que son ennemi arrive. Quand ce fut le cas , il évita ses attaques en lui tournant autour et c'est bien tros tard que son ennemi se rendit compte du stratagème de Kiyoshi. "C'est fini pour toi , tu as perdu!" dit Kiyoshi puis il tira sur le cable et son adversaire fut immobilisé.Kiyoshi avait évité ses attaques et en avait profité pour enrouler son cable autour des articulations de son adversaire. "Temee, je vais te tuer , le gamin"Kiyoshi tira un peu plus sur le cable et le shinobi poussa un cris et commen ça a saigner. "Si j'étais toi , j'éviterais de m'énerver bien que j'ai l'ordre de te capturer , on ne m'a rien dit a propos de te faire souffrir donc tiens toi tranquille pendant que ton pote se fait capturer""Tu crois que 2 misérables genins vont réussir à nous capturer! Ton amie va se faire déchiqueter avant même de comprendre ce qui lui arr....Aargh" Kiyoshi lui avait planté un kunai dans le bras après que le shinobi ai parlé de la défaite de Kistsune.Il l'avait énervé et allait en subir les conséquences. "T'aurai pas du dire ça , je suis énervé maintenant et tu vas tellement souffrir que mourir te semblera une chance incommensurable"Kiyoshi attrapa le shinobi qu'il lui avait planté dans le bras , le retira sans ménagement et le rangea dans sa pochette sans prêter attention au cri de douleur de son ennemi. Kiyoshi attacha les mains et les pieds de son adversaire avec une partie du cable . Après s'être assurés que celui-ci ne pouvait pas bouger d'un pouce ,il le souleva et le mit a genoux avant de lui balancer des coup de poings . Au bout de quelques minutes , il s'arreta et regarda son travail. Il l'avait assez amoché pour que celui-ci le sulie d'arreter mais Kiyoshi n'avait pas touché à ses yeux et à sa bouche pour qu'on puisse le reconnaitre sous son habit noir. Kiyoshi ne le connaissait pas mais peut être que le Hokage ou un de ses compagnons le reconnaitrait. Il s'assit calmement et attendit ses 2 compagnons [HRP][Temee est une insulte japonaise que je ne traduirais pas pour ne pas avoir d'ennui merci de votre compréhension XD] edit : voilà je l'ai maravé Kistsune ^^ Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût : 10PT coût chakra : 20PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 16:36 | |
| Taiki ayant repris son déguisement un peu après suivait Kistsune de loin. Elle disparut de son champs de vision après être entrée dans la tour et Taiki pris sa position. Puis l'explosion se fit entendre. Les cibles ne se firent pas prié pour intervenir, l'une d'elle fut rapidement intercepté par kiyoshi, quand a la deuxième elle s'arrêtât quelque seconde en voyant son coéquipier se séparer de lui, mais détournât rapidement l'attention pour se retourner vers Taiki qui venait de reprendre sa forme normale devant son adversaire. Celui-ci fonçât toute arme dehors vers Taiki et lui mit un grand coup dans le ventre, l'acier tranchât la chair et les vêtements comme du beurre et la chair se reformât immédiatement après. Pendant ce temps un autre clone se format derrière son adversaire qui essayât de le trancher aussi. Puis un troisième se format, un quatrième, en tout 10 Taiki se tenait devant le ninja qui s'était mis sur la défensive et lâchât:
Tu crois que ton piège marcheras comme sa? je sais que ce ne sont que des illusions, tu te cache parmi eux!
Il avait focaliser son attention sur les clones devant lui s'attendant a être attaquer a partir de cet endroit. Il ne vit pas l'ombre se former dans son dos, Taiki lançât:
ne me sous-estime pas...
Le gennin assommât son adversaire avant que celui-ci ais pus commettre le moindre geste, puis ligotât ses membres, l'allongeât face contre terre et s'asseyât sur lui en attendant ces coéquipier. | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 17:03 | |
| [Tu dois participer au tournoi et finir ton combat avant de faire du rp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 22:15 | |
| Désolé mais cette mission a commencé longtemps avant que l'idée de tournoi d'avant rp soit acceptée c'est pour cela que nous avons continuer (Mission donnée par Kakashi^^) | |
|
| |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 22:32 | |
| Le tournoi rp est là pour faire le point sur le rp, donner les nouveaux grades et les nouveaux pc. Tout rp est mit en pose tant que tu n'as pas terminé ton combat au tournoi^^
Quoique... Je ne vois pas trop en quoi cela nuirait de continuer ce rp...
Enfin bref, continue si tu veux, mais si, par exemple, tu te rammasse junin ou je ne sais quoi après ce tournoi et que ce rp ne fait plus de sens, tu devras t'en débarrasser.
Anyway... continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 22:34 | |
| et cest pas possible de le finir et il fait un poste aprés pour dire si il est monté de niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction bains publiques Lun 14 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction bains publiques | |
| |
|
| |
| Direction bains publiques | |
|