Kiyoshi vit Kistsune s'approcher de lui peu après Taiki, elle les laissa et alla chercher des pièces pour interroger les prisonniers.Kiyoshi entendit un premier sifflement, il se tourna vers Taiki puis partit vers le lieu d'où provenait le sifflement.Il arriva arriva dans un grand batiment. Il avait emporté le corps de son prisonnier, il remarqua un table. Il posa son prisonnier dessus puis entendit Kitsune siffler a nouveau. Il la vit sortir et suposa que l'interrogatoire pouvait commencer. Il s'approcha de son prisonnier , ignorant totalement Taiki.Il allait devenir un autre homme , une personne cruelle et sans pitié tant qu'elle n'aurait pas de réponse et pour ça il ne devait pas regarder ou même penser à ce que ferait quelqu'un d'autre à sa place.Il enleva le baillon de la bouche de son prisonnier et l'assis sur la table.
"Bon alors!! On vas commencer par définir les règles, si tu ne répond pas à mes questions ou si tu y répond mal , je peut soit te soumettre à un genjutsu, soit je te coupe un membre par mauvaise réponse bien sur en commençant par le bas, compris ?"
"Oui, j'ai compris" répondit le prisonnier
"Bien! Alors une question facile: Ou est le shinobi que vous avez capturer?"
"Pffff vas te faire fou....Aaaaaaaaaah!! Mon doigt!!"
"Je t'avai prévenu!! Je repose la question! Où est le shinobi que vous avez capturer?"
"Aaaah il est avec notre chef dans notre repaire Aahhhh"
"Bon alors maintenant deuxième question: Où est votre repaire et votre chef par la même occasion ?"
"Jamais....je ne le dirai jamais Aaaaahhhhhh"
Kiyoshi prenait bien soin que les crie puisse être entendue jusqu'a la seconde salle d'interrogatoire.
"Je crois que tu n'as pas très bien compris! Si tu continue comme ça c'est pas les doigt que je vais te couper mais tes organes genitaux"
"Nonn!! Attendez, je vais tous vous dire, on s'est installé dans une maison abandonnée a l'ouest de la ville, on peut la reconnaitre grâce à la banderole au-dessus de la porte"
"Ah enfin une réponse alors on continue: Pourquoi semez- vous la zizanie dans le village?"
"Ahahahahahah, vous n'avez donc pas compris nous sommes le village Ahahah... Aaaaaaargh ma main"
Kiyoshi lui avait planté son kunai dans la main puis l'avait ressortit lentement.
"Je veut un réponse et vite!! T'as déjà balancer ton chef alors je penses pas qui seras content de te revoir s'il l'apprend!"
"Pfff je conte pas le revoir tout de suite je vais tous vous tuer avant!!! Ahhhhhrg"
Cette fois Kiyoshi lui avait littéralement couper la main.
"La prochaine fois que tu dit une connerie je te crève un oeil! Alors Cette réponse ça vient !!"
"Ahhhhrrg oui oui , on la fait parce que on voulait le pouvoir, on voulait tuer l'Hokage et devenir les maitres de Konoha"
"Parfait, tu vas pouvoir vivre un peu plus longtemps!!! Mais pas sans souffrir"
Kiyoshi utilisa le seul genjutsu actuellemnt en sa possession, il effectua une série de sugne puis dit:
"Narakumi no Jutsu"
Son adversaire resta les yeux dans le vague , Kiyoshi en profita pour remettre le baillon en place et sortit pour rejoindre Kistsune.