| [Conquete] Portes de suna | |
|
+7JirayaFF Kimimaro Kaguya Yajuu Ex Hokumon Tayuya Jo Katame Neji Hyûga Ex Kakashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 22:26 | |
| Kratos apparut devant Kimimaro, à une dizaine de mètres de celui-ci. Il tendait une main en signe d'obstacle, les yeux rivé sur le sol, il regardait son ennemi droit dans les yeux. Il l'observait tranquillement, l'heure du combat était toute proche, ses deux shinobis le savait bien, Kratos lui dit:
"Tu n'ira pas plus loin Kimimaro, pas avnt de m'avoir combattu..."
Kratos restait calme et impassible à la vue de son adversaire, mais il n'attendait qu'uns chose, l'heure du combat entre les deux hommes... | |
|
| |
Seiko Kiri no Shinobi
Description Grade: Bras Droit du Mizukage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 23:30 | |
| En ayant vue le ninja arriver Seiko fut pris d'un sentiment de gaieter,il allait pouvoir se mesurer a un de ces ninjas de Konoha...
Seiko_"Dite je peut l'avoir celui la?"
*Parfait,il fallait que l'un de ces imbéciles se montrent...*
Il avait poser sa question a Kakashi,bien que Kimimaro aurais du etre la personne a qui il aurais du s'adresser. En attendant la réponse de Kakashi,Seiko posa la main sur "Dragon Blanc" l'épée qui l'avait sauver autrefois... | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 9:11 | |
| Kimimaro vit l'arrivée de Kratos, il tourna son regard en direction de Seiko.
Non, suiver mes derniéres consignes !
Kimimaro porta de noueau son regard en direction de Kratos.
Qui vous a dis que je vais vous attaquer ? Je suis juste venu m'adresser a vous. Comme il me semble que vous êtes l'ancienne shinobi la plus grader de Konoha, j'aimerer vous parler personnellement, ammenner moi dans un lieu approprié. Vous voyer bien que je suis seul, donc vous n'avez rien a craindre.
Les shinobis qu'accompagnait Kimimaro était a 30 métre de la pote. Kimimaro leur fis un signe de la main signifiant qu'il devait partir. Puis il se tourna de nouveau en direction de Kratos et s'avança dans sa direction.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 9:17 | |
| [Hrp: juste un truc comment arrive tu à croire que je suis une fille ?] Kratos ne savait plus quoi comprendre, mais il devait tout de même entendre la proposition de Kimimaro, qui sait, il était peut-être encore possible de régler se conflit à l'amiable. Epargner les shinobis des deux côtés étaient très important pour lui, il reprit donc:
"Bien, je pense que Madara ne vera pas d'inconvenient à me preter son bureau, suivez-moi. Et pas d'entourloupe, sinon tu meurt, comprit ?"
Kratos attendit la reponse de l'otokage avant de bouger... | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 9:25 | |
| [erreur ^^]
Kimimaro écouta attentivement les paroles de Aurion, dés qu'il eut finis il lui répondis.
Bien, allons-y. Allez ne perdons pas de temps. Je suis préta a vous suivre
Kimimaro attendit une réaction de la part de Kratos.Sur le visage de Kimimaro, on ne pouvait distinguer aucune émotion.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Seiko Kiri no Shinobi
Description Grade: Bras Droit du Mizukage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 10:45 | |
| Voyons que la situation c'était calmer Seiko se tourna en direction du reste de la troupe...
Seiko_"Bah voyons ces pas croyable sa."
Et il disparus dans un nuage de fumée...
*Bon aller je repart a Kiri,je vais nager!*
Sur le chemin du retour,on pouvait voir sur le visage de Seiko un sourire B-A qui traduisait son contentement devant la guerre qui de toute évidence n'aura plus lieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 11:17 | |
| [Sérieux arrete de dire elle]
Kratos attendit que Kimimaro soit à son niveau pour continuer, après quoi il commença à traverser le village. Les rues étaient désertes, peu de villageois osait mettre le nez dehors. Arpès quelques minutes de marche, ils arrivérent au pied de la tour du Kazekage
"Bien, c'est ici, suis-moi..."
Kratos n'avait pas du tout confiance en la personne de Kimimaro, et il restait sur ses gardes, guettant et prêt à lui faire regretter le moindre faux pas...
[On continue dans le bureau ^^] | |
|
| |
Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 12:19 | |
| Denka observait la scène du toit de la tour du Kasekage avec un oeil méfiant. Il dessinait le visage de Kimimaro et de Kratos qui s'avançaient vers cette tour, elle qui dominait tout le village. Le peintre espérait seulement que la réunion se passerait bien...Mais un sentiment obscur l'envahit quand il remarqua le fait que Kimimaro était très à l'aise. Celui-ci devait avoir une idée dans la tête. Pourtant il était seul et trois Sannin protégeaint le village, Kratos Jiraya et lui. Ils avaient d'ailleurs l'appuie de nombreux ninjas de rangs infèrieurs qui pourraient leur etre très utile. Ce ninja ne ferait pas le poids sauf si il avait véritablement un plan!
**Je dois prévenir Jiraya!**
Puis avec la plus grande discretion il s'engouffra dans le village à la recherche de l'homme aux grenouilles.
hrp: hahaha kratos la drag queen^^ | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Dim 9 Sep - 15:21 | |
| Yajuu n'avait rien dit, pour cette fois pas de sarcasmes ni de remarques désobligeantes, il c'était contenté d'écouter et d'observer la scène. Après l’avoir nommé bras droit Kimimaro avait ordonné à tous ses Shinobis de regagner leur village respectif, le jeune homme allait lui proposer son aide mais tous les autres Ninjas de l'équipe le firent chacun leur tour et leurs requêtes furent à tous refusé. Il décida de ne pas insisté, Kimimaro était un Kage très intelligent qui savait ce qu'il faisait et mettre sa vie en péril inutilement n'était pas vraiment dans ses habitudes. Apparemment Tayuya n'avait pas l'air très décidée à rentrer à Oto malgré les recommandations de l'Otokage, Yajuu ne bougea pas attendant de voir ce qui allait ce passer, si oui ou non ils allaient le suivre. | |
|
| |
Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Mar 11 Sep - 14:33 | |
| Le nouveau shinobi qui venait d'arriver, avait lui aussi insisiter pour accompagner Kimimaro. Mais en vain. Kimimaro était même déjà parti dans le bureau du Kazekage. Tayuya espérait qu'aucune couille allait arriver lorsque tout les shinobis d'Oto seraient partit.
*Bon, et bah pas la peine d'insister. S'il veux y aller tout seul c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait. Tsss, nous faire venir ici pour rien, quelle joie.*
Tayuya allait donc rentrer à Oto, de toute manière il n'y avait plus rien à faire ici, s'il n'y avait pas de bataille. Elle n'attendit personne et prit la direction du village. | |
|
| |
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Mar 11 Sep - 15:30 | |
| Kakshi avait insister pou rester avec kimimaro mai il etait contre il voulait y alalit tout seule.Kakashi etait enerver maintenant quan kimimaro aurait besoin de lui kaashi reflechira a deux fois avant de dire sa reponse car deja de une kimimaro avait pevu d'envhair sunaet tout compte fait il ne l'avait pas fait don maintenant kakashi allait reflechir.Seiko le nouvelle arrivant etait deja parti lui aussi etait decu enfaite tout les shinobis present etait tous decu.La premiere d'oto a etre parti etait tayuya elle voulait rester elle aussi mais si desobeisse au ordre de kimimro elle aller se faire detruire donc elle parti.Il ne rester plus que yajuu jo et kakashi yajuu voulait rester quan a jo kakashi ne savait pas ce qu'elle voulait faire mais lui kakashi etaitie decider a partir donc il se retourna vers jo "Si tu vut me voir tu sais ou me trouver mais je nai plus rien a faire ici.S i tu attend kimimaro dit lui bien que si il veut m parler il se deplacera de lui meme pour m edire ce qu'il a dire sur c'esta plus tard." Kakashi remit ce capuche pour retaverser le dsert et parti en direction de kiri | |
|
| |
Jo Katame
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Mar 11 Sep - 16:25 | |
| Tout comme les autres shinobis qui étaient venu se battre Jo était déçu. Pourquoi être venu si nombreux si c'était pour repartir sans avoir rien fait appart attendre. Tayuya, le p'tit jeune de Kiri étaient parti après avoir insister auprès de Kimimaro mais ce qui n'avait rien changer. Kakashi ne tarda pas à faire de même. Jo ne savait pas si elle allait le suivre à Kiri. Son village était Oto, mais son coeur était à Kiri. Elle choisi d'aller à Oto mais des le retour de Kimimaro au village, elle irai immédiatement à Kiri. Elle n'eu pas le temps de répondre à Kakashi il était déjà partit. Elle prit donc à son tour la direction d'Oto. Espérant que Kimimaro allait rentrer au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna | |
| |
|
| |
| [Conquete] Portes de suna | |
|