Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Dim 14 Oct - 17:18 | |
| Non suigetsu, de toutes façon, je suis désormais le seuls vrais membres de Kiri actif... les autres ne post jamais donc bon, y a pas d'intéret. | |
|
Shikomi Hyüga Kiri no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Dim 14 Oct - 18:58 | |
| Shikomi s'etait remit de sa gelure et arriva aupres de matsumoto il lui demenda:
Shikomi:'Ou est passer le reste de ces miserable shinobi sont-il mort ou juste congelé par ta technique?'
Il attendit une reponse de matsumoto et continua la marche vers oto.
| |
|
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Dim 14 Oct - 20:09 | |
| La route pour Oto était presque finit, Isonade était dans la charrue en trin de récupérer du combat contre lui même, inconscient, tendi que les autres restais silencieux. Enfin le jeunes Shikomis pris la parole, il demanda si ces adversaire était mort ou vif.
Ho, tu te send mieux ? Tant mieux, dans mon état actuel je préfer avoir un co-équipier capable de combatre. Nos adversaire son suffisament geler pour que rien ne puisse les briser, ni de l'intérieures, ni de l'éxtérieurs. Donc mêm si on le voulait, on ne pourrai pas les tuer sans que je les libère. mais les libérer pourrais savérer dangereux tout du moin. Donc laissons les ou il sont, de toutes façon il sont déjà bien loin nous sommes presque arriver. Pendant que nous y sommes, profitons en pour faire plus amples connaissance.
Je suis Matsumoto Musachi, Ex Sonin de Kiri, je fusse un mercenaire, mais cette vie ne m'intérresse plus, aussi j'ai d'autres projet pour Kiri que je ne divulguerais que le moment voulu. Je suis un élémentaire, l'un des 6 légendaire. Je maîtrise la glace comme si elle faisait partie de moi, en fait elle fait partie de moi... Héhé... Et toi ? Dit m'en plus sur toi !
Matsumoto montrais pour la première fois un visage amical et aimable. Il souriait aux jeunes Hyuuga attendant sa réponse. | |
|
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Lun 15 Oct - 15:27 | |
| -Ben comme tu le sais déja je suis un jeune hyügaqui a perdu ses parent il il y a bientôt 16 ans il ont été tué durant une guerre opposant deux villages ninja les plus forts autre fois...J'ai été acceullie par mon oncle hiachi Hyüga !J'ai recue de nombreux entrainement qui augmenter ma maitrise du chakra et grace a sa j'ai pue inventer de nombreux nouveau jutsu qui pourrait aneantire nos ennemie.A part sa c'est tout ce que j'ai a te dire et toi dis m'en plus sur toi!Qeulle genre de technique de technique utilise tu?
Il regarda mutsumoto et attendit une reponse
| |
|
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Lun 15 Oct - 16:32 | |
| Sa y est, les portes d'Oto ne sont plus qu'à quelque mètres de là. Le jeunes Hyuuga, Matsumoto et les autres était enfin arriver."-Ben comme tu le sais déja je suis un jeune hyügaqui a perdu ses parent il il y a bientôt 16 ans il ont été tué durant une guerre opposant deux villages ninja les plus forts autre fois...J'ai été acceullie par mon oncle hiachi Hyüga !J'ai recue de nombreux entrainement qui augmenter ma maitrise du chakra et grace a sa j'ai pue inventer de nombreux nouveau jutsu qui pourrait aneantire nos ennemie.A part sa c'est tout ce que j'ai a te dire et toi dis m'en plus sur toi!Qeulle genre de technique de technique utilise tu?"Hahaha... intéressent, tu est donc un fameux Hyuuga, tu dois recélé bon nombres de techniques intéressantes, je ferais bien de te prendre sous mon ailes, ainsi en combat nous seront complémentaire. Mes technique sont basé sur le froid, le zéro absolu, tout ce qui peut être figé je le fige, voila mon pouvoir, gelé tout et n'importe quoi ! Soit je sélectionne soit, en cas de danger imminent comme ce fut le cas il y a maintenant 5 heures, je gèle tout en une seuls fois dans une limite définit. C'est sa mon pouvoir, je vie du froid, je peux même devenir glace. En gros la glace n'as aucun effet sur moi puisque je suis la glace. Plus simplement, si l'élément Hyuuton devait ce réincarné en humain, et bien elle se réincarnerait en moi ! Tu peut me considérer comme l'élément Hyuuton lui même.En disant cela Matsumoto, rien qu'aven un peut de son chakra avais créé en quelque seconde une petites statuette de glace qui ressemblais comme deux goute d'eau à Shikomi Hyuga, alors que celui-ci ne regardait même pas c'est main. Le chakra ou plutôt l'élément lui même à tout fait tout seul. Bof c'est juste un petit tour, mais sa te donne une idée de ce que je peut faire de la glace. Tien prend le, il vas fondre bientôt, il fait trop chaud à Oto pour que la glace tiennent sans que je l'alimente. Mais au moins tu pourra profiter de ton effigie un petit moment. Dit en tendent la statuette avec un agréable sourire. [Ouvre un sujet dans les portes d'Oto, tu répondra la bas. ] | |
|
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! Lun 15 Oct - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première caravane de Kiri est en route ! | |
| |
|