~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Allentours de Suna

+10
Soti
Denka
Miharu
Tina Curguar
Kibablade
Imika Uzumaki
[MORT]Ayame Hyûga
Akasuna Kurenai
Akasuna no Sasori[MORT]
Tengamesh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allentours de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:56

[ moi je peux poster j'ai eu un arrangement pour allez sur cet ordi ^^ j'aimerais bien savoir si c'est possible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 10:55

Dsl Sasori mais ca ne sera possible. J'ai demandé à Ayame et Shin de ne pas t'attaquer car comme tu n'aurais pas pu te défendre, tu te serais pris 100 % des dégats et donc tu serais morts. Nous nous sommes donc concentrés sur Kon@n (qui nous donne pas mal de fil à retordre au passage :p).

J'ai donc modifié le rp pour que tu tombes inanimé sur le sol mais que tu puisses te réveiller et partir si Kon@n le souhaitait, ou te réveiller lorsqu'il aurait gagné pour participer à la suite.

Mais pour le déroulement du combat, je suis obligé de dire non car cela ne serait pas juste (questions PV/PC et nombre de participants). Par contre AYame a recut ton attaque et sombre dans le coma après le prochain tour, tu peux donc le marquer dans ton tableau de chasse =)

Kon@n c'est donc à toi, pour la dernière fois vs 3 ninjas de Suna. Pour la suite, ca sera contre Shin et moi, Madame :p
@ tte !
http://www.ggattitude.com
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:54

[ oki merci bon combat a tous ( allez konan lol ) ]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:49

Rappel sur les règles de mort :
Citation :

Pas de mort pour le moment sur le forum. Juste un coma de quelques heures, mais qui permet tout de même de faire avancer le rp :

si tu meurt et donc tombes dans le coma, le vainqueur a trois solutions :

- te laisser là où tu es
- t'emmener quelque part
- te faire prisonnier

Mais dans tous les cas, tu gardes ton perso=)
Tina Curguar

Masculin

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue202/800Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:15

Zetsu après avoir utiliser sa technique d'espionnage et apparu a nouveau devant les portes de Suna quand il fit deux Hommes par terre il reconnu l'un d'entre eux c'etait Sasori a vu d'oeil il etait évanouit et l'autre c'etait Hyuuga.Il regarda ailleurs et il fit deux autres Ninjas l'un d'entre eux avait les habits d'un Kage,Zetsu pensa que c'etait surment le Kazekage ensuite a coter de lui se trouvait un homme qui avait l'hair d'avoir un grand grade.Zetsu continua a regarda les allentours et rien il ni avait pas de Konan...

*Mais où elle est passée celle-la je me demande si elle est...Non c'est impossible elle a un très grand niveau pour se faire battre par ces vulgèrents ninjas.Je mieux sa serait de continuer de les espionner et si je vois qu'il y a un problème je viendras les aiders...

Zetsu continua encore a les surveillers sans qu'ils ne remarquent quelques chose...
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue275/300Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:47

Le kazekage m'a informé d'une perturbation aux portes de suna, têtu comme une mule elle s'y rendit et vit beaucoup de personnes dont des membres de l'akatsuki elle même.
Elle se posta en plein milieu même si elle n'avait pas encore vraiment le niveau d'un membre de l'akatsuki

Un problème quelque part ??
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue900/900Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue179/179Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:25

LE clone de Konan venait enfin de ec faire battre , Konan regardat attentivement la situation et décidat d'enfin ce montrer sous son vrai jour et mettre fin a ce combat.
Une grand ombre sortit de dérriére le clone et Konan ce montrat.Elle regardta attentivement ses ennemi , Deux ninja de Suna et un troisimé qui était sur le point de mourrir et qui n'avait plus aucun intéret dans ce combat.

-Quel la colére de mon dieux vous repousse , malfrat

Kami Takenotsue

Les papiers qui recouvrait le sable de Suna ce rassembalt encore une fois dans la main de Konan , mais cet fois ce serait la vrai konan qui attaquerait , les ninjas de Suna avait lancé tout l'eure force sur le faux Konan.
Pensé qu'un membre de L'akatsuki est aussi faible c'est mal le connaitre alors Konan voulut ce tourner vers le kazekage qui était sans aucun doute le ninja le plus puissant de ce combat mais il avait dissparut alors elle gardat sa lance en main et fixat Shin , le second ninja de Suna

Kami Bunshin : Clone de papier

Deux clones de papiers apparurent avec 40Pv chacun , chacun d'eux lancat une attaque enlevant 10Pv sur le kazekage puis les deux clones de papier et la vrai Konan échangérent rapidement leurs place pour qu'on ne les reconaissent plus et qu'on ne distingue aps la vrai de la fausse

30--65=95

867-95=772

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:12, édité 2 fois
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:44

Denka et Kyo arrivèrent au milieu du combat et denka vit son ami shin qui se battait fièrement accompagné de quelques autres ninjas de Suna. il vint à sa rencontre et lui demanda de faire un topo rapide et précis de la situation. Les deux ninjas venaient d'arriver, comme parachutés, et ils devaient savoir ce qu'il se passait pour pouvoir être efficace. Denka attendit impatient que le sannin leur explique.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:20, édité 2 fois
Tina Curguar

Masculin

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue202/800Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 5:41

Zetsu qui etait toujours entrain de les espionners s'apercoit de l'arriver de deux nouveau ninja de Suna l'un etait une fille et l'autre un jeune homme,Zetsu l'avait deja vu lors de la mission que Kisame,Sasori et Deidara avait a suna donc pour lui il etait simple de le battre puisqu'il connait ces techniques mais lui non.Puis dans un moment la vrai Konan réapparut elle commenca deja a le combattre a peine revenue,elle se débrouillé bien pensa Zetsu mais meme si elle etait forte se battre contre 4 Shinobies de Suna s'allait etre un peu critique pour belle alors Zetsu commenca a réflechir...

*Hum...Je fais venir l'aider parce que c'est sur quelle le veule ou non elle creuvera si elle se bat contre eux 4.Bon....Allons-y.*

Après avoir refléchit un court instant Zetsu se téleporta près de Konan où il fit pour la première fois son apparition.Puis avec sa grosse voix sans ame il leur disa.

Salut Konan surprise de me voir ? Hihi j'ai vu ton ton combat depuis un bon moment et tu te débrouilles super bien mais hélas ! Tu n'y arriveras pas a tous les battres de tous facon je m'en fous de ton avis que tu le veules ou non je fais te venir en aide.Que penserai-tu si moi je m'occupe des deux nouveaux arrivés et toi tu mec qui porte les habits d'un Kazekage ainsi que le clown qui traine toujours avec lui.Bon j'te laisse te battre je fais me battre ailleurs,hi hi.

Puis il changea le ton de sa voix pour parler a ces nouveaux adversaires.

Bon vous venez je fais vous tuez !!!!!!!!!!! Mais avant suivez-moi nous allons nous battre ailleurs pour pas genez ma coéquipiere.

Zetsu disparru a nouveau et ces adversaires le suivirent jusqu'a eu lieu le combat.

[Hrp: Bon je fais posté un nouveau Topic sa sera le lieu de notre combat je fais sa parce que si on se bat dans le topic les Allentours de Suna sa sera un vrai bordel.]
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 10:55

Kyo venait d'arriver sur les lieux du combat il avait avant d'arriver mis la caravane a l'abris puis c'était mis en route vers la zone de combats avec Denka Arriver sur place il avait directement reconnue les personne présente

Un manteau noir avec des nuages rouges il s'agit bien d'eux l'Akatsuki encore ces rigolos

Kyo regarda alors plus attentivement l'un d'entre eux il s'agissait de celui qu'il avait combattu a Konoha et qui c'était enfuie. Il semblait dans le coma. Kyo regarda pointa son doigt dans la direction d'un inconnu, aux même habits et dit

Eh toi! tu ose attaquer mon village natale tu vas le regretter toi et ta bande de rigolo

Puis Kyo se mit en position de combat il voyait bien que certain des shinobis de Suna était mal en point
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue900/900Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue179/179Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:11

mince j'avais oublié ton rpecedent post , je vais édité pour dire que je vise Shin

EDIT (BY ME) : j'ai dit que j'avais ma lance , mais je ne l'ai lancé sur personne pour l'instant
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:50

Une plante verte dans le désert, Kurenai en avait déjà rêvé plus d'une fois. Mais une plante carnivore à moitié humaine et membre de l'Akatsuki, il s'en serait bien passé !

Sasori était vaincu, Kon@n venait de faire son apparition. Si les choses restaient ainsi, la nouvelle bataille s'annoncait délicate avec chlorophyle-man dans les parages.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux des meilleurs et des plus puissants shinobis du village venait de faire leur apparition !

La caravane était donc rentrée, le convoi avait du emprunté le souterrain. La deuxième barrière mise en place par le Kazekage avait donc fonctionnée. Denka et Kyo était donc là, une nouvelle histoire allait s'écrire.

Le temps n'était toutefois pas au bavardage. Kon@n invoqua de nouveau sa fameuse lance ainsi que deux clones qu'il lança sur Shin.

Dans le même temps, Zetsu avait entrainé Kyo et Denka à environ 200 et semblait avoir disparut. Kurenai ne pouvait même plus le sentir...

**Ils s'en sortiront. Ils forment une excellente équipe et une très grande expérience. Je dois quant à moi faire disparaitre cette femme de papier à jamais**

Kurenai allait donc pouvoir reprendre son plan initial. Sasori vaincu, la mise en place des préparatifs allait en être facilité, à condition que Shin tienne le coup quelques minutes. A la moindre erreur de Kon@n, le Kazekage pourrait l'abattre.

Il commenca alors par lancer une invocation, après tout un peu d'aide serait la, bienvenue pour le bon déroulement de son plan. Enma !

C'est ainsi que le dieu des singes apparut juste à côté du Kazekage.

Bonjour mon ami. Suna vit des temps difficiles et j'ai besoin de toi pour réaliser le fameux combo de Keiso, mon maître. M'aideras-tu ?

Baka ! Si je n'avais pas souhaité t'assister, je serais déjà reparti... Hum... L'Akatsuki ? Effectivement vous avez des problèmes... Je vois que tu en as déjà battu un, pas mal ... Il en reste donc deux. Bref, mets toi en place, nous discuterons plus tard !

Tandis que Kurenai lanca un "Merci", il exécuta quelques signes et fit Ninpo : Keisaigakure No Jutsu !

Le Kazekage était de nouveau invisible, le chasse allait pouvoir commencer.

-------------------------------------------------------------------

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour

Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV

PC : 40 +80 = - 120 PC
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:49

Un énnemi à présent hors du combat, voilà qu'un nouvel ennemi apparut sur le champ de battaille, Shin l'avait directement repéré malgrès que l'intrus ayant caché presque tout son chakra sois difficile à repérer.
Shin se tourna alors vers Konan, du moins, la vrai cette fois ci, l'autre étant un clone tué par l'équipe de Suna.
Bref il l'a fixa un moment et elle fit de même avant de lancer son attaque sur Shin, deux clones apparurent puis elle les lança sur le Sunnin qui chercha alors une stratégie.
* Bien, ses deux clones me parraisse bizarres, à première vue ils parraissent comme les autres, mais en vérité, lorsque que cette femme à créé ceux ci, ce sont plusieurs feuilles de papier qui se sont assemblées, je devrais être prudent. *
- Ninpo Kokuyou no jutsu.

Shin recula alors de quelques mètres puis il éxécuta un certain nombres de signes. Après quelques secondes il leva la main et une pluie d'huile se mit à tomber sur les alentours de Suna. L'huile tomba sur les clones et sur Konan qui, après quelques secondes, voyaient leurs mouvements reduits concidérablement. La stratégie de Shin avait marchée, mais les clones étaient toujours là.
* Tsss, ils sont tous imbibés d'huile à présent, je n'ais plus qu'à les attaquer tous en même temps avec un jutsu d'affinité Katon. *
Le sunnin malaxa alors son chakra, fit gonfler ses poumons puis il executa à nouveau quelques signes avant de crier.
- Katon : Karyuu Endan !

Un gigantesque jèt de flamme sortit de la bouche de Shin, tel les flammes de l'enfer, elles se dirigeaient tout droit sur les clones et Konan qui avait perduent la majeur partie de leur préscieuse vitesse.
Le yeux de Shin réstaient fixés sur ses ennemies, comme un prédateur sur sa proie; il n'allait en aucun cas la laisser vivre.
Shin recula de quelques mètres et créa une lançe de fer. Tetsu Takenotsue .
Il la prit bien en main et la lança à travers les flammes qui étaient sur le point de toucher ses cibles.

Spoiler:
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.

1212 - 205 Pc = 1007 Pc
Pour Konan:
Je laisse Kurenai décider.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:13, édité 1 fois
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:44

Sabaku no Gaara après avoir fait un petit coup d'oeil au village et devoir ce qu'il se passait il se dirigea maintenant près des portes où se trouvait le combat.Il arriva dans un tourbillon de sable avec sa gourde au dos il regarda les personnes qui y été.Il y avait Kazekage-Sama Shin un autre Sunin comme lui et un Hyuuga au sol surment très faible et en état de danger mais leur adversaire etait une jeune fille avec les cheveux bleu et surtout avec une jolie fleur près des yeux sur sa tête.Il regarda bien les Ninjas de Suna et il pensa que la Membre de l'Akatsuki devait etre très forte pour pourvoir résister a un Sunin et surtout au Ninja le plus puissant du village,Kazekage-Sama.Il se mit près du Kazkeage et il se mit en position tous en leur disant.

Désoler de mon retard Maitre Kazegake j'etais aller en ville pour voir s'y il y avait aucun danger et il y en avait aucun donc ensuite je me suis dirigeait ici pour vous venir en aide vous et Shin.Quoi qu'il en coute je mettrait ma vie en jeu dans ce combat.

Le bouchon qui etait dans sa gourde commenca à s'enlevé et le sable sortit.le sable commenca a flottait dans l'air....
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:47

Avec l'huile les clones de Kon@n bougeront moins vites mais pourront toujours se mouvoir.

=> Ils ne seront donc pas bloqués mais auront un mallus de déplacement.

Voila =)
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:26

Konan savait que le combat serait difficile face au ninja de Suna , mais elle avait la fois et la puissance de pein avec elle alors elle ne faiblirait pas.
Le kazekage dissparut encore une foi , il devait avoir 5ans d'age mentale pour jouer a cache-cache comme ca , ou il faisait tout ca pour enerver Konan et lui faire perdre son self-control.
C'est pour cela qu'elle essayat de ne pas y penser.

*Si il continue comme ca , il aurat presque plus de chakra et il serat hors d'etat de nuir*

Mais avant de faire apparaitre ce brouilalrd le kazekage avait fait apparaitre un singe assez étrange , mais puissant , Konan ne conaissait pas ses pouvoirs alors elle devrait rester sur ses gardes.

Les deux clones de Konan qui foncait sur le suinnin de Suna furent ralentit par un jet d'huile immense , Konan prit peur un instant elle pensait que le jet d'huile seriat arriver jusqu'a elle mais finalement non.
Deux clones perdus , rien de grave pour le moment jusqu'a l'instant ou le vrai jinchuriki fit son apparition.
Konan fut écrasé par cet puissance dévastatrice qui ce degagait de lui au moment ou le bouchon de sa gourde était partit

-Alors c'est toi Gaara le jinchuriki , le monstre qui habrite shukaku le bijuu a une queus??

Konaan voulait l'assomer puis l'ammener a l'akatsuki directement et raccourcir le combat en fuyant ce quelle serait ammener a faire un jour ou l'autre a force d'affronter plusieurs ninjas a la fois alors elle lancat uine attaque désesperé car Gaara ne conaissatit pas les techniques de Konan.
les feuilles sur le sol ce levérent et foncérent sur Gaara pour l'emprisonner puis elle frappat viollement ses mains

Kami Kyuu : Le Sarcophage de papier

un sarcophage commencait a prendre forme autour de gaara , c'était les feuilles de konan qui passaient a l'action .
Ce fameux shin utilisait sans doute le katon alros Konan devrait faire attention a lui donc elle ddécidat d'essayer de l'immobiliser , pendants qu'ilr eculait il envoyat des feuilles ce glissaient sous ses pieds

Tetsu no Kutsu

Konan avait encore sa lance de papier dans ses mains alors il profitat de l'occasion , Shin allait reculer sur les feuilles glissantes et elle allait lancer par la meme occasion sa lance pour être sur de le toucher de plein fouet
elle lancat sa lance qui fendu l'aire en deux pour laisser l'objet perforer viollement Shin en plein coeur , hé oui Konan avait visé son coeur en esperant ce débarasser de lui rapidement

Spoiler:
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:00

Gaara regarda attentivement les faits et gestes de son adversaires parce que se battre contre un Membre de l'Akatsuki se n'ait pas de la rigolade.Gaara la regarda d'un air encolère ensuite la Kunoichi posa une Question à Gaara qui ne se préssa pas pour répondre après une bonne petite minute il lui réponda.

Oui c'est moi Gaara celui qui abrite le démon mais sache que je ne fais pas me laisser faire pour autant tu va payer pour avoir attaqué mon village.

Il fit les papiers aller vers lui...

*Hein ? Mais c'est quoi son genre de jutsu,je n'ai jamais vu un jutsu comme celui-là..*

Ensuite les papiers commencèrent a prendre forme tous autour de Gaara mais celui-ci n'allait pas se laisser faire.Le sable qui etait entrain de flottait se mit a bouger et a le protèger avec :

Suna no Tate : Bouclier de sable

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de
sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter
que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui
protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
coût: gratuit
effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.

Allentours de Suna - Page 3 Suna%20no%20tate

Il put esquiver grâce aux sable l'attaque de Konan ensuite il fit que celle-ci utilisa encore une autre Attaque sur Shin alors Gaara décida d'aller l'aider il pensa que sa serai mieu pour lui de se battre contre qu'elle puisque c'est le seul de tous les shinobis de Suna sur le terrain à avoir sa réserve entière de chakra alors pour venir en l'aide a Shin il fit des mouvements et son sable poussa d'un coup Shin vers la gauche pour le propulser à quelque mètre et ainsi ne pas subir le deséquilibre qu'elle voulait lui faire....
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue850/850Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:33

Isamashii était revenu de sa surveillance régulière aux alentours du village de Suna. Il marcha doucement, cela ne servait à rien de se presser. C'est alors qu'au bout d'un certain moment il entendit un vacarme énorme.

*Qu'est ce que c'était ?*

Le shinobi se mit à accélérer le pas. Il se passait quelque chose il en était sur; plus il s'approchait, plus l'atmosphère devenait nauséabonde. Les minutes s'écoulèrent et le village était à peine visible; Isamashii arrivait à bien distingué ce qui était entrain de se passer, il s'agissait d'un combat. Le village était en danger, il fallait que le jeune shinobi apporte vite son aide aux autres ninjas de Suna. Il mis sa main gauche dans la poche de son manteau et en sortit un kunai qu'il lança directement sur le ninja qui était entrain de s'attaquer à Gaara.

"Gaara-sama tenait bon !!!"

Isamashii se mit entre le ninja qui était entrain de s'en prendre à Gaara et ce dernier.

"Gaara-sama est ce que sa va ?"

Isamashii se retourna pour voir si Gaara était encore d'attaque. Il se retourna ensuite vers son adversaire.

"Maintenant que je suis là, les choses vont être beaucoup plus difficile pour toi."

Isamashii eut un léger sourire avant de poursuivre

"Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)" [Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones]

Isamashii fit apparaitre deux clones.

"Tu n'aurais pas dû venir attaquer notre village."
Kin Estacho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kin Estacho

Masculin

Description
Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu)
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue500/500Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:05

Kin qui avait penser retrouver du calme et de la paix au retour au village fut vraiment surprit de tomber sur un combat contre l’Akatsuki. Il n’arrivait pas a croire que c’est bonne en deguisement d’halloween noir et rouge est essayer d’attaquer le village poru Gaara le jinchuriki, de shukaku. Cela l’enervait au plus au point. Il vit un autre ninjas arriver criant et cherchant Gaara qui avait été prit dans l’attaque de l’ennemi.Il ne le reconnu pas, mais il avait remarquer la disparition du Kazekage. Il devait l’aider de son mieux il connaissait quelque justu mais n’était pas au point sur le ninjutsu, c’est pour cela que il c’était specialiser au taijutsu.Il se mit en position, il aller se debarasser d’abord des 2 clones puis il allait attaquer celle qui se fesait apeller Konan, cette jeune fille au cheveux bleu, il regretait de lever sa main sur la gente feminine, mais il n’avait plus garnd choix ses manieres et sa courtoisie ne servirait a rien sur le terrain de combat. Il possa sa main gauche dans son dos et tendut l’autre devan tlui montrant la paume de sa main.Il ferma alors les yeux et se concentrant avant de se lancer a l’attaque.
Il ouvrit alors les yeux d’un coup montrnat sa rage :

*Ouverture de la 1ere porte*

Il commenca a tourner autour d’un clone, avant de disparaitre et d’envoyer un upercute qui envoya le premier clone voler. Il n’allait pas lui laisser de temps il s’appuya au sol et disparut, une fois derriere son adversaire, il l’encercla rapidement avant ss bandages a ses bras :

*Kage buyou*

Il tournerent rapidement avant de former une tornade d’onde de choc et de s’ecraser bruillement au sol, laissant le clone de papier se disssiper en fumer. Il faut dire il essayer de frimer devant le Kazekage,ou de lui prouver que il était digne de sa confiance, il allait continuer

*Ouverture de la 2eme porte*

Il disparu et reapparut alors dans diferente position, une fois arriver derriere le clone, il lui fit un croche patte, pendant que il tombait il tapa le menton du clone, avaec le bas de la paume de sa amin envoyant le clone dans les airs. Il disparu alros encore reaparut derriere le clone mais cette fois il placa son bras devant mit sa main sur la nuque et brisa le coup de sa victime qui s’evapora a son tour. Il aterrit alors apres au sol un peu essoufler mais pas au bout de ses resources, il tourna la tete vert Konana les yeux enflammer et plein de haine prêt a le finir, quelque soit le prit a payer du moment que le village était sauver.

Spoiler:

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:26, édité 1 fois
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:10

Mdr , encore du monde dans ce combat?

1vs5 c'est plus un combat Laughing
Kin Estacho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kin Estacho

Masculin

Description
Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu)
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue500/500Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:25

Desoler tu a attaquer le village tu prend les consequence Razz
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:02

mais normalement , Kurenai avait dit que plus pesonne ne devait intervenir surtout que le combat a déjà commencé
(apart pour Gaara , vu que c'est le jinchuriki faut qu'il fasse partit du combat)
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 3 Left_bar_bleue850/850Allentours de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:50

Ben je suis d'accord on est un peu beaucoup seulement une fois que ma présentation a été validé on m'a dit d'aller aux portes de Suna voir le combat qui était entrain de se passer, donc bon si jamais y'a un soucis je demande au modérateur ou au administrateur de supprimer les deux messages que je viens de faire sur ce topic d'avance merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:09

[ J'en ais trop marre, de 1: Je n'avais pas fini mon post.
de 2: Konan se n'est pas un jet d'huile mais une pluie d'huile donc tu est toi aussi touché, se qui fausse toute la suite du combat !

Voila pourquoi j'ais bien précisé que je n'avais pas fini mon post ! C'est malin jeune garnement ! ^^

On fait quoi maintenant Kurenai ? ]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:57

je regarde ca ce soir apres mon boulot. Je relis tout et vous post les xx messages de retard sur les différents sujet entre 19h45 et 20h30.

Dsl pour ma faible présence en ce moment, mais j'ai un boulot monstrueux sur un projet qui me prend 12h par jour mais tout se termine le 31 au soir donc retour à la normale par la suite.

Encore dsl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 3 Empty

Allentours de Suna
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant