~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Allentours de Suna

+10
Soti
Denka
Miharu
Tina Curguar
Kibablade
Imika Uzumaki
[MORT]Ayame Hyûga
Akasuna Kurenai
Akasuna no Sasori[MORT]
Tengamesh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allentours de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:53

Sasori qui avait subit une attaque ne pouvait plus continuer le combat. Il était allonger par terre, pris dans un coma. Au bout d'une journée d'inconscience et de combat, Sasori rouvrit un oeil puis ouvrit le second. Il regardait autour de lui et resta a terre, sans bouger afin de se rétablir un peu. Les autres se battait un peu plus loin et Sasori se releva. Il regardait et voulait reprendre le combat, mais il était trop faible pour envisager un nouveau combat. Il scrutait tout le terrain puis il vit le Hyuuga a terre.

** Finalement j'ai pas tout perdu ! Konan désoler je vais devoir partir ... enfin je me retire pour être plus précis, je reviendrais plus tard ... pourquoi suis je dans un état aussi lamentable ?! **

Sasori se retourna, puis marchait vers les portes du village en espérant que personne ne s'y trouverais. Il arriva face aux portes, heureusement pour tout le monde il n'y avait personne, et il put franchir les portes sans trop avoir de problème.

- Je ne rentrerais pas au repaire maintenant, je vais aller me retirer dans une grotte dans le désert afin de pouvoir récupérer de mais blessure. De plus si je rentre au repaire ... je passerais pour un lâche ... que m'arrive t-il sa fais maintenant la deuxième mission que je rate d'affiler.

Sasori avait du mal a mettre un pied devant l'autre, il marchait très lentement jusqu'a se retrouver dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 16:03

Gaara etait toujours entrain de ce battre contre Konan quand il fit l'apparition de deux autres Ninjas de Suna l'un d'entre d'eux lui demanda si il allait bien alors Gaara lui démonda.

Oui je fais très bien,merci de te souciez de ma santé on ne se bat pas contre n'importe qui il faut être actif et être sur ces gardes pour attaquer et se défendre a tous moment.

Il allait m'attaquer quand il regarda le ciel pour trouver un bon plan quand il apparçut entrain de voler un aile géant.Ce n'est pas très commande de voir un truc pareil à Suna en plus il se dirigea vers la ville il regarda la situation et il fit qu'il pouvait s'en allait pour aller voir un coup d'oeil.

Maître Kazekage-Sama j'ai vu dans le ciel un aigle volant survoler le village et on pouvait voir qu'il y avait quelqu'un sur lui.il se dirige vers la ville je fais aller voir.Je vous laisse seul contre cette Kunoichi bonne chance Kazekage-Sama.

Il regarda ainsi les autres et leur disa.

A vous aussi bonne chance.

Il reprit son bouchon qui remètta sur sa gourde ensuite il regarda d'un hair de fureure Konan ensuite il pensa que pour aller le plus vite possible il devait voler alors grâce aux sables qui y avait au désert qui etait tous prêt des portes il monta sur le sable et il se dirigea maintenant vers la ville pour y voir plus claire...En laissant seul Shin,Maitre Kazekage ainsi que les autres en espèrant qu'il allait rien leur arriver....
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 19:16

Comme ca ne fera de mal à personne, petit rappel d'une règle importante dans un premier temps :

Nous considérons qu'il y a eu beaucoup trop d'esquives dans les combats. L'utilisation de Kawarimi no jutsu est donc maintenant limitée à 2 fois par combat.

Par ailleurs il est normal de faire des esquives via un bon rp, mais essayez de faire la part des choses. Imaginez votre personnage dans cette situation et évaluez objectivement s'il prends tout ou partie des dégats mais ne cherchez pas à toujours tout éviter, dès fois c'est quand même trop gros.

Par ailleurs, un petit rappel pour les nouveaux : même si votre adversaire marque qu'il vous a touché, vous avez toujours le droit d'essayer de l'éviter via les règles ci-dessus. Il serait trop lourd en terme d'écriture de marquer à chaque fois "s'il est touché alors" mais faites comme-ci.

Enfin, merci de mettre vos stats PV-PC à jour dans votre profil et de faire un recap provisoire des PV-PC perdus en fin de post pour plus de clareté.

Sinon concernant Shin : Essayez de retenir vos mains du clavier quand un post n'est pas terminé, du moins en donnant une heure ou deux au posteur ^^

La pluie d'huile touche tout ce qui est en papier et donc à la fois Kon@n et sa lance. Considère qu'il est ralentit tout comme ses attaques, sur ce tour uniquement, sauf si tu relances ta pluie. A toi de faire le rp pour parer ou autre, en respectant la règle ci-dessus.
http://www.ggattitude.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 19:26

Kon@n était donc apparut et fidèle à elle-même, n'avait pas attendu bien longtemps pour passer à l'attaque. L'épais brouillard ne semblait pas la gêner outre mesure, ce qui pertubait Kurenai. Peu importe, la question n'était plus là, l'action devait prendre le pas sur toute réflexion, du moins durant les 5 prochaines minutes.

Emna, sur les ordres du Kage, se lanca sur la Kunoichi qui attaquait Shin. Son adresse naturelle lui permit de se placer rapidement à côté de Kon@n et il enchaina avec la prise du gorille !.

Elle fut touché au niveau de l'abdomen, rien de très grave, mais le coup était suffisamment puissant pour l'énerver un peu plus.

C'est juste à ce moment là que Kurenai décida de sortir de son invisibilité. Il réapparut juste à côté de la Shinobi, de l'autre coté d'Enma. L'effet de surprise était garanti. Il décida alors d'utiliser le feu contre l'adversaire, dont les dégats seraient doublés grace à la pluie d'huile du Sannin. Genjutsu de la feuille de feu !

Cet fois-ci, les dégats subis promettaient d'être élevé !

Le plan du Kazekage se mettait donc doucement en place...

--------------------------------------------------------------------------

Genjutsu de la feuille de feu :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PV X 2 = 300 PV

Enma : 40 PV

Soit 340 PV potentiellement perdus

PC : - 150 = 355 PC
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:32

Gaara qui en avait fini avec Deidara bien sur grâce à l'aide de Maya et de Zanjii,se dirigea maintenant vers les portes du village où il les avait abandonner pour proteger le village.Il réapparut dans une tourbillon de sable.

Allentours de Suna - Page 4 Gifs_gaara_02

Ensuite à sa surprise le Membre de l'Akatsuki etait toujours en vie,Gaara fut très surpris que cette fille pouvait aussi tenir longtemps contre Maitre Kazekage ainsi que Shin,un Sunin du pays des Sables.On pouvait voir une léger dépréssion sur le visage de Gaara.

Allentours de Suna - Page 4 Gifs_gaara_50

Ensuite il regarda la situation,Shin etait derrière Maitre Kazekage et celui-ci avait près de lui Enma le roi des singes.Maitre Kazekage commença à faire des signes et il ordonna à Enma de faire le jutsu le prise du gorille,la kunoichi fut touché a l'abdomen mais rien de grâce ensuite Maitre Kazekage en profita pour lui faire la technique qui etait un genjutsu appelait la feuille morte.Konan fut pièger dans une Genjutsu.Gaara lui maintenant son rôle etait de proteger Shin ainsi que Maitre Kazekage grâce à son sable qui retira de sa gourde...Ensuite il regarda la kunoichi et il lui disa dans les yeux.

Un conseil par très vite de la parce que avec d'autre Chunin précisement d'eux on a réussi a tuer ton coéquipier,Deidara.Donc tu n'a aucun chance maintenant que je suis là pour les défendre fut que j'ai une grande réserve de chakra...
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue620/900Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:10

Ayame était toujours allongé sur le sol, évanoui. Cependant, pendant de brèves périodes il reprennait conscience de ce qu'il se passait, juste quelques secondes. Il n'était plus en état de combattre mais ne voulait surtout pas géner les autres, ses alliés qui eux sont toujours en train de livrer un combat féroce.

Il vit pendant ces quelques secondes, plusieurs personnes, des chunins et jounins au milieu du combat. Ayame prit alors la parole, en usant les dernières force qu'il lui restait pour se sortir de là et laisser le combat suivre son cours.

_Aidez-moi, emmenez moi à l'hôpital, sortez moi du champs de bataille.

Il avait prononcé ses mots en espérant que quelqu'un l'entende, qu'il le sorte de ce pétrin. Il espérait notament que Konan ne le prenne pas en otage ou se serve de lui contre ses alliés.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue850/850Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:50

Isamashii était toujours concentré sur son futur adversaire. Il entendit Gaara lui dire qu'il allait bien, et le vit partir apporter son aide autre part dans le village. Son regard revint sur le ninja qui était entrain d'attaquer le village. Si Isamashii avait bien compris il y aurait plusieurs attaquent sur le village. Il entendit une voix alors derrière lui.

*Qu'est ce que ......*

Le shinobi se retourna et aperçu un ninja allongé sur le sol, il avait l'air gravement blessé. Isamashii courut vers ce shinobi et lui dit.

"Ne t'inquiète pas, je vais t'emmener à l'hôpital."

Il prit le shinobi sur son dos et avant de partir adressa une dernière parole au kazekage.

"Je dois emmener ce ninja à l'hôpital, bonne chance à vous kazekage-sama."

Il se mit à courir aussi vite qu'il put jusqu'à l'hôpital de Suna. Il aurait voulu rester avec Kurenai mais ce ninja était devenu sa priorité.

"Accroche toi veux-tu ? On est presque arrivé."
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue900/900Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue179/179Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 14:57

Shin avec sa pluie d'huile venait de ralentir les deux clones de konan et konan elle maime car elle était protegé d'una rmure de papier quelle portait constamment.
Konan et ses clones avaient échangés leurs place et Personne ne savait la quelle était la vrai mais le kazekage décidat quand meme d'attaquer.
il réapparut d'un coup dérriére konan puis pour lui lancer un genjutsu de feux et juste avant le orille qu'il avait invoqué atatquat aussi konan.
Mais malheuresement pour le kazekage konan ne le regardat pas dans les yeux et sa tentative de genjutsu echouat.

-Désolé kazekage , vous m'aurais la prochaine fois

repondirent les deux derniéres konan entrain de rigoler

-Attraper ca kazekage

Kami no Kyuu

une balle de papier apparut dans la main d'une des konan puis elle ce firent des passes pendants quelques instants puis a un moment l'un d'elle mit un coup de pieds dans la balle pour l'envoyer dans sle ventre de Kurenai.
le fait d'avoir fait des passes servé a destabilliser Kurenai pour qu'il ne sache pas qui est la vrai konan

Spoiler:

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:22, édité 1 fois
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue600/600Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue95/95Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Tayuri avait eu vent qu'un combat avait lieu aux portes du village caché de Suna. Il s'y dirigea donc le plus rapidement possible de peur que quelqu'un soit mort. Il arriva donc quelques instants plus tard et il vit la situation.

Une sorte de boule en papier foncait vers Kazekage Sama. Ils avaient tous l'air affaibli y compris les deux membres appartenant à l'Akatsuki. De nombreux ninjas de Suna étaient sur le lieu de Suna mais c'était normal car les membres d'Akatsuki étaient très forts.

Tayuri avec ses Jutsus Médicaux se devait d'être plus que prudent. Il fallait faire quelque chose le plus rapidement possible. Il se rapprocha et vit les différents membres de Suna, parmi eux se trouvait Kazekage Sama.

Tayuri se dit que le masque qu'il portait ne lui serait pas confortable pour combattre. Il le rejeta donc.

-Kazekage-Sama, venez ici... Je vais vous donner un peu de chakra. Il vous sera plus utile qu'à moi.

Après avoir dit ceci, il fit très rapidement quelques signes avant de lancer la technique Yomi Numa. Un immense et monstrueux Marécage se déploya autour des deux membres de l'Akatsuki.

Tayuri attendit que le Kazekage vienne auprès de l'ANBU d'élite.

Spoiler:
[J'ai demandé à Kurenai avant de venir ^^]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:55

Je confirme lui avoir dis qu'il pouvait venir mais ne pouvait pas t'attaquer Kon@n. Il est assez logique que du monde se rassemble après les deux défaites de l'aka.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:01, édité 1 fois
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:08

[HRP]Kon@n, Arrete moi si je me trompe :p

Tu as envoyé tes deux clones sur Shin et ils se prenaient la pluie d'huile, ce qui les a considérablement ralentit.

La vraie Kon@n a ensuite envoyé sa lance de papier sur le shinobi.

Il parait donc logique que le Kage, invisible ait choisit cette Kon@n comme cible.

Echanger ta place avec un clone me parait impossible car avec la pluie, ils ne sont plus assez rapides (rappel de ta phrase : "Deux clones de perdus").

Qu'en penses-tu (en toute objectivité Surprised )[/HRP]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:55

[ Konan, je voulais aussi te demander si tu pouvais corriger tes fautes avant de poster, parceque parfois c'est carément impossible de lire... Non que je veuille jouer mon rabat-joie mais je pense que tu possède comme tout le monde le logiciel > Word, ( sans faire de pub :p ) donc tu peux ainsi utiliser le correcteur et le tour est joué Wink ]
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue900/900Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue179/179Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:24

désolé shin :s

oui j'ai écrit deux clones de perdus car ils étaient ralentit par la plui d'huile mais Sin ma dit que meme la vrai konan était touché.

Et pour le genjutsu si tu veux j'édite , car j'avais oublié cette eventualité ^^
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:10

Bah je veux bien ^^
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 10:41

Encore un ennemi , un autre ninja de Suna venait de ce joindre au combat.
Celui-ci ne perdit pas de temps et esseyat d'immobiliser Konan avec un marécage vraiment sale qu'auncune n'aurait pu supporter.
De plus l'odeur qui en sortait était éttroce

-Que la grace de mon dieux m'aide a m'envoler vers des jours meilleurs

Les ailes de papier

Des ailes reprirent forment dans le dos de Konan pour l'aider a s'envoler et eviter le marecage boueux te puant.
en quelques battement d'ailes Konan était la tête dans les nuages , les ninjas de Suna ne pouvait plus la voir dans le ciel , elle rapprochat ses mains de sa bouche et criat

-Shinobi de Suna , on ce verrat une prochaine fois et cet fois je vous tuerez tous

Konan était totalement invisible aux yeux de ses ennemis , voler a travers les nuages était vraiment agréable , elle ce demandait si les ninjas de Suna allaient partir ou essayer de la suivre

Spoiler:

Kurenai quand tu m'aurat repondu pour le genjutsu , j'éditerais au niveau des Pv
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 21:35

Fin du combat - Fuite de l'Akatsuki. Nous verrons bien quand ils reviendront. Merci à tous.

Tayuri, un Anbu d'Elite formé par Ayame en personne, était venu prêté mains fortes au Kazekage et autres shinobi d'exceptions contre l'Akatsuki.

Zetsu et Deidara étaient tombés sous les coups de Suna. Le village avait donc résisté à l'attaque de trois membres de l'Akasutki. Mieux, ils en avaient tués deux.

Kon@n avait préféré se replier, du moins temporairement. La paix allait pouvoir revenir pour le moment.

Le village allait se réorganiser et la vie reprendre son cours.

Kurenai voulait aller étudier le message qu'un faucon avait apporté durant son combat.

Merci à tous. Le village est sauvé. Je me rends de suite voir comment se porte Ayame-san.

Faites rétablir les patrouilles dans le village.

Shin Kokoromi, prends un compagnon et examine les alentours du village. Je veux être prévenu de tout mouvement suspects. Si vous croisez un ennemi, tuez-le. Le temps n'est plus aux discussions.

Que les Anbus disponibles aillent libérer les villageois du bunker, reprennent la garde du village. Qu'un Anbu d'elite m'accompagne au chevet d'Ayame. Il aura certainement une mission pour vous.

Pour les autres, je vous donne rendez-vous dans mon bureau dès que vous vous serez reposé.

Exécution rapide s'il vous plait.

Le Kazekage, fatigué mais heureux, se rendit rapidement à l'hopital.

il savait maintenant qu'il pouvait compter sur les ninjas de Suna.
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue600/600Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Allentours de Suna - Page 4 Left_bar_bleue95/95Allentours de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptySam 3 Nov - 6:47

Tayuri était fier de lui et de Suna no Kuni en général. Trois membres de l'Akatsuki, c'était beaucoup... Ils en avaient pourtant tué deux. La troisième préféra fuir, mais Tayuri pensa qu'elle ne devait pas avoir honte d'elle même car elle avait mener un combat vraiment acharné.
Tayuri entendit les ordres du Kazekage, comme quoi elle voulait qu'un ANBU d'élite l'accompagne voir Ayame.
Il l'accompagna donc au chevet d'Ayame, le chef ANBU du village caché.

[Désolé pour le petit RP]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:49

Shin était stupéfait, un membre de l'Akatsuki qui s'enfuillait sous les yeux de plusieurs hommes ? Mais qu'elle était leur vrai nature ?
Les yeux ébahient, il marcha quelques instants dans le sable jusqu'a trouver le Kazekage, ainsi qu'un autre ninja de Suna, nommé Tayuri.
Tournant la tête à pour inspécter les dégats subît par les dune de sable, des morceaux de papiers trainaient sur le sol ainsi que plusieurs kunais et shurikens. La deuxième stupéfaction de Shin fût quand il remarqua que Sasori, pourtant dans un coma avait reussi à s'en tirer et s'enfuir lui aussi.
Le regard de Shin se tourna ensuite vers le Kazekage qui s'apprétait à partir au chevêt d'Ayame, lui aussi dans le coma.
Le Sunnin interpella donc le Kazekage et lui fit un bref briefing de se qui pouvait se passer par la suite ainsi que les précautions à prendre.
- Kazekage-sama, c'est la première que nous nous rencontrons, mais vous devez surrement savoir qui je suis...
Bref, la situation à Suna va devenir difficile, si l'akatsuki comprend que leur premier assault était inutile, ils reviendront, mais pas aussi faibles que cette fois ci, je ne sais pas si nous seront de taille, mais autant faire le plus attention possible.
Shin leva la main et une troupe d'anbu apparue à ses côtés.
- Une alliance avec un autre pays serait la bienvenue je suppose, mais suna regorge de ninjas au potentiel immense. Si nous arrivons à tous les entrainer et à en faire de vrai ninja, aucune menace ne pourra faire trembler Suna no Sato. A présent c'est à vous de faire le bon choix, mais soite, je n'ais aucuns soucis à me faire de se coté. Bonne chance.
Le Sunnin éxécuta un autre signe et les anbu s'éparpillèrent autour de Suna, cherchant un quelconque indice qui pourrait les mener sur une piste.
Seulement trois d'entre eux restèrent près de Shin. Et quand celui ci commença à partir ils se mirent devant l'entrée de Suna, la gardant comme leur propres enfants.
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:56

Gaara etait touours entrain de ce battre quand il fit que la jeune Kunoichi prèfera prendre la fuite,Gaara pensa que pour le mieu etait qu'il la laisse s'en allait étant donner qu'elle avait perdu ces coéquipiers.Gaara regarda ce qui etait au combat et il les enttenda,ils disaient qu'ils allaient rendre visite à l'hopital à un certain Ayame Hyuuga,Gaara prèfera de ne pas y aller parcequ'il ne savait pas qui c'etait alors il reprit le bouchon de sa jarre et il la remit à sa place.Ensuite il les regarda partir lui il se téleporta dans un tourbillon de sable en direction de sa maison pour récupèrer tous l'énergie qu'il avait utiliser lors de ce combat.Mais avant de partir il se posa une question.

*J'espère que Kankuro et Temari font bien je n'ai même pas eu le temps de les rendres visite à cause de l'Akatsuki,j'espère en tous cas qu'ils font bien,j'irai les rendre visite plus tard.*

Ensuite il disparut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allentours de Suna   Allentours de Suna - Page 4 Empty

Allentours de Suna
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4