~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau de Kimimaro

+11
Juugyoup
Kôta Nyhu
Kizato Kaguya
saroshi
Haikkai
exPein
Jo Katame
Yajuu
Ex Kakashi
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Kimimaro etait a konoha pour faire les preparatif pour que tout le monde sach que oto et konoha se sont allié.De soncotr kakashi devait aller a oto car kimimaro avait besoin de lui pour une mission tres importante.Arriver devant les porte de oto deux garde etait la entrain de papoter kakash s'pprochat de plus en plus des porte lorsqu un garde lui avait prit son bras droit et lui demanda ou il aller comme ca kakashi le regarda et activa son sharingan et l'immobilisa quan a son partenaire il n'avait pas broncher.Kakashi se dirigea donc dns le bireau de l'otokag il passa par le centre ville il faisait bon vivre mais cela n'aller pas durée.Arriver dans le bureau kakashi s'installat dans le fauteuille de l'otokage et pendant ce temp il allait finir son livre.Mais le probleme c'est que kakashi n'est pas patient.Apres avoir atendu uneheure dans le bureau kakashi c'etait endormi.D'un coup il se reveilla et parti pour manger car il avai faim

"Ok je dirait a kmimaro que je n'aimen pas qu'o,n e fasse patienter comme ca si il a besoinde moi qui me cherche lui meme si il m'envois un es ces anbu je lui dirait que je ne viendrait pas."

Kakashi sorti du bureau direction le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:39

Apres avoir attendu dans le bureaude kimimaro kakashi parti pour aller manger.Il avaiyt chercher pendant une heure un restaurant qui faisait plat a emporter a en fin de compte il le trouva alors il commandat et parti les anger dans les plaines il avait une bonne pour ca il ne voulait pas que les personne voye son vrai visage.Il avait fini de mangerson repas quand l decidat de retournée au bureau pour voir si kimimaro etait la maissi dans le ca contraire il n'etait pas la il allez l'attendre mais cette fois-ci il allait rester que 10 minute dans le bureau et si iln'etait pas la il allait trouver un autre pigeon pour la faire cette mission

"Et d'ailleur pourquoi ca serait moi qui l ferai cette mission il y a d'autre ninja qui peuvent la faire.pfff."

Kakashi c'etait assi sur le fauteuille dekimimaro et faisa comme la derniere foi il prit son bouquin et le lisa
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

Kimimaro arriva a son bureau, il ouvra la porte puis y rentra. il vit Kakashi assit a sa place.

Leve toi tout de suite, cette place n'est destiner qu'a moi.

Kimimaro attendit que Kakashi se léve pour s'asseoir a sa place.

Dabord je voudrai savoir. Es tu vraiment avec nous ou tu es encore un shinobi de Konoha. La mentalite est complétement différente. Je te veux comme bras droit, donc tu te dois de montrer l'exemple, c'est a dire respecter les shinobi de Oto, comme Yajuu. Je sais qu'l n'as pas la puissance, mais il a la mentalite pour etre Kage. il posséde un grand potentiel et a l'ame d'un stratége.

Kimimaro s'arréta de parler, il porta son regard en direction de Kakashi.Pus il repris.

Si tu veux etre membre de Oto, tu te dois de respecter mes consignes. Et ça même si tu dois affronter tes ancien amis de Konoha. Je ne les tuerais pas, mais je les ferais rejoindre nos rangs. Konoha pour l'instant ne posséde aucun bon shinobi, le seul qui en valait la peine c'était toi. Le village était tellement vide que même le hokage n'était pas présent. Alors tu es un membre d'Oto ou non ?

Kimimaro se leva et regarda par la fenêtre le village de Oto. Il attendait une réponse de Kakashi.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:14

PNJ

Nom : Gokurida
Prénom : Ryujji
Grade : Anbu de Oto

Ryujji apparut agenouiller dans le bureau de Kimimaro.

Maitre Kimimaro désolé de cette apparition, mais un anbu est venue nous signaler que Yajuu a détecter un usurpateur se faissant passer pour l'un des notres.Yajuu vous demande de l'aide.

Kimimaro s'adressa a Kakashi.

Reste ici, cela peut être un piége pour attaquer Oto par surprise. Dés que je reviendrais je veux que tu me donnes ta réponse. Mais pour l'instant tu prendra ma place, tu es le meilleur placer, je te fais confiance, agis comme je le ferais.

Sur ses mots Kimimaro disparut dans un nuage de fumée.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:50

Kimimaro fut interpeler par Kakashi juste aprés son arrivée a Oto, Kimimaro lui répondit, d'une voix claire et calme.

Viens , je t'expliquerais au bureau. On sera plus a l'aise au bureau.

Kimimaro se dirigea alors vers son bureau une fois arrivée, il s'installa a sa place et fit signe a Kakashi de s'asseoir, Kimimaro ne regardait pas Kakashi, il sortit deux feuille de son tiroir et une plume. Il semblait écrire, Il s'adressa a Kakashi sans même le regarder,car il semblait vraiment occuper parcequ'il venait d'écrire.

Kakashi de grande bataille s'annonce, je voudrais que tu me réponde a la question que je t'ai posé.

Kimimaro posa sa plume il venait de finir d'écrire sa lettre. On pouvait lire dans la lettre.

A l'attention du Kage de Suna,

Oto vous déclarent la guerre, car vous abriter des ennemis a nous, inutile de le nier, j'ai mes sources. Je vous écris cette lettre pour qu'on mette une date ou moi et mes shinobi s'affronteront. Je vous préviens, vous perdrez tous. Je vous laisse encore une possibilité de survie, je sais que vous manquer cruellement d'effectif et qu'une bataille contre ma puissante armée ne fera que vous conduire a la perte de votre vie et au pire de votre village. Suna n'étais pas dans ma ligne de mire, je ne sais même pas qui en est le Kage. Mais je sais qu'elle posséde de valereux guerrier, car mes shinobi ont déja eut le plaisir d'en affronter un.Moi même dans le passé. j'ai eue a affronter un certain garra.

Kimimaro posa la lettre en face cachée, il attendit que Kakashi lui donne sa réponse avant de lui montrer et lui en parler.Car c'était son bras droit.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Kakshi avait interpelait kimimaro alors qu'il courrai il aaitl'aire presser et il ordonna que kakashi le suivent car il voulait lui parlait.Arriv dans le bureu kimimaro demande a kakashi de s'assoire uis kimimaro sorti deux feuille ou il ecrivait sur une et l'autre pour faire joli surment.Apres que kimimaro eu finit d'ecire il regard kakashi et lui demanda de bien vouloir repondrent a sa question qui etait si il etait avec eu kakashi se leva de sa chaise se retourna et dit

"Bien kimimaro je respcte qu'une personne ici est ces toi les autre je continuerai a etre comme ca jusqu'a temp qu'il me prenne pour l'un des leur et c'est a cette que respecterai tes shinobi."

Kakashi regarda kimimaro puis jeta son regard sur ces feuille puis il lui demanda

"Pourquoi a tu prit sesfeuille peut tu m'expiquer ar laje ne comprent rien."

kakashi c'etait assi et attendat
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Ils t'accepteront vite, je leur fais confiance et désormais j'ai confiance a toi, tu es donc digne d'étre mon bras droit.

Kimimaro tendit la lettre a Kakashi et lui dit.

Voila je vais tout te dire, je vais envoyer cette lettre au Kage de Suna. car selon les parchemin que j'ai trouver dans le tiroir de l'hokage, Suna est allié a Konoha. J'ai eue l'occasion de rencontrer un de vos sannin. Et selon ces dire, Elle est partit demander de l'aide a Suna. Il doit y avoir plusieur autres shinobi. Je veux éviter la bataille, a laquelle je sais que Oto sera vainqueur. Et cela trés facilement. C'est pour cela que je veux parlementer avec le Kage avant.

Kimimaro attendit que Kakashi eut finit de lire la lettre et lui demanda.

Aurais tu un conseil ou un argument a me formuler ?

Kimimaro attendit une quelquonque réaction de Kakashi
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:43

Kakashi etait dans le bureau avec kimimaro il s'etait entrain de discueter et kimiamaro emanda a kakashi si il etait bien avec eux la reponse de kakashi etait claire il respcter kimimaro mais quan autre ninja il serait toujours desagreable avec eux.Kimimaro dit a kakashi qu'il l'accepteron et le nomma bras droit.kimimaro etait un nnja qui avait de l'ambition il monra donc cette mysteurieuse feuille et le faisat lire a kakashi il voulait attaquer suna kakashi haussa les epaule mais apres ca il kimimaro disat qu'il voulait d'habord parler avec le kage de suna et touver un arrangement.kimimaro regarda kakashi et lui demanda son avis

"Kimimaro tu va te bruler a force de jouer le conquistador ce que j'en pense deja tu a konoha sa te suffit pas et tu veut prendre aussi suna je pense que tu devrai parler avec le kage de suna et si tu vois qu'il ne veut rien entendre prend le village mais mefient toi c'est tout."

Kakashi seleva e se dirigea ver la porte et parti
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:53

Kimimaro vit Kakashi se lever et se diriger vers la porte. Il pris son aigle qui se trouvait sur son perchoir.

PNJ

Nom: Marsha
Grade: Ailgle messager
Description: cette aigle est le messager le plus rapide de Oto, c'est une femelle.

Image::
Spoiler:

Il lui enroula a la patte le message qui venait d'écrire, et lui donna quelques consignes.

Tu dois remettre ce message au Kazekage de Suna, et pas a un autre.

Kimimaro ouvrit la fenêtre, Marsha décolla directement, et se dirigeai en direction de Suna. Kimimaro alla se rasseoir, et écrivit un nouveau message, On pouvait lire dans ce message.

A l'attention de Itachi Uchiwa.

Je suis le kage de Oto, j'attends encore votre visite, un de vos hommes se trouve chez moi a Konoha, Pouvez vous venir le plus vite possible, cela concerne votre plus grand but , c'est a dire les bijuu. J'ai le moyen de vous en trouver 2 sans même que vous fatiguer.

Kimimaro venait d'envoyer son dernier aigle et le plus rapide a Suna, il venait de comprendre qu'il avait fait une erreur. Il appella un anbu pour qu'il aille en chercher un autre dans la voliére. Quelques minute aprés il en ramena un nouveau.

Pnj

Nom: Skarta
Grade: Ailgle messager
Description: cette aigle est un messager de Oto, il vole a vitesse normale, (il met 20 mn a arriver a une destination)c'est un male.

Image::
Spoiler:

[i]Kimimaro enroula le message dans la patte de l'aigle et lui donna les consignes a suivre.

Tu dois aller au repére de l'akatsuki. comme c'est un grotte, tu devras crier pour qu'il t'ouvre. Voila tu peux y aller.

A ces mots l'aigle sortit par la fenêtre qui était déja ouverte. Kimimaro alla se rasseoir et réfleschissait au a un futur plan.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:11

Kimimaro se tourna vers Kakashi et lui dit d'une voix claire et calme.

Ne t'inquiéte pas avec toi a mes cotés, je n'ai peur de rien. Et pour me faire tomber il faudra en faire beaucoup. J'ai eu l'opportunité de lire dans les dossier de l'Hokage que tu as eue comme éléve Sasuke.

Kimimaro regardait Kakashi dans les yeux et attendait sa réponse.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:38

[dsl pour le retard]

Kakashi voualt s'en aller u bureau de kimimaro car il n'avait plus rien a faire ici.Kimimaro ordonna a kakashi de reste dans le bureau et parti.Apres 10 minute kimimaro revenat avec deux aigle et il les posas chacun sur un perchoir et redigea deux lettre kakashi c'etait assis sur une chaise et regarda ecrire kimimaro.Il y avait une lettre qui etait destiné au kazekage et un autre qui avait l'aire destiné au chef de l'akatsuki qui etait pein.Kakashi avait tout de suite comprit son plana suna se trouve un jinchuuriki qui s'appeller gaara et il y aurai certainement aussi naruto qui est ausi un jinchuuriki.Il prit ses deux aigle et entoura les lettre sur chaque aigles et les lanca en l'aire.Kakashi n'avait plus rien a faire ici mais kimimaro seretourna et lui posa une question qui parut etrange pour lui.Il lui demanda si il avait eu sasuke comme éléve mais avant qu'il reponde asa quesion kakashi lui dit

"Je croit que et excuse moi pource que je vait te dire mais stupide tu a envoyer une lettre au chef del'akatsuki pour qu'il nous aids mais ecoute si la discussion avec le kazekae se passe bien et qu'il n'y aura pas de guerre a faire contre eux que fait tu de l'akatsuki.Reflechi si tu ne declare pas la guerre a suna et qu'il te laisse le village c'est bien mais l'akatsuki eux il viendront pour le jinchuuriki ce qui signifie qu'il faudrat se battre contre eux et la tu peut etre sur que oto sera revenu a sont point de depart aussi faible et si oto et faible konoha reprendra le village mis apres tout je ne suis qu'un ninja parmi tant d'autre."

Kakashi se leva et allat a la fenetre et repondit a la question de kimimaro

"Oui sasuke a ete mon eleve pourquoi cette question."

Kakashi reflechissa et savait que kimimaro avait un plan par rapport a l'akatsuki

"Kimimaro ta quelque chose derriere la tete."

Kakashi se reassiya sur la chaise et attendat l'expliquation de kimimaro
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:37

Kimimaro s'adressa a Kakashi, comme a son habitude d'une voix claire et calme.

Kakashi, j'ai laisser volontairement passer des sentiments sur mon visage, je connais tes aptitudes, je suis sure que tu as compris. Ou que tu es au bout de la solution. Il ne te manque plus qu'un facteur et celui la est trés proche.

Kimimaro plissa des yeux, il ne voulait pax en dire plus, c'était en quelque sorte un test pour son bras droit. Kimimaro pensa.

J'espére qu'il a compris ce que je veux dire.

Ryujji entra dan le bureau, il dit a Kimimaro que le chef de l'akatsuki l'attend, Kimimaro lui répondit.

Fais le entrer.

ryujji sortit et appella Pein pour qu'il rentre. Kimimaro attendit que Itachi rentre.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:13

Tayuya arriva devant la porte du bureau de Kimimaro, celui-ci l'vait fait appeller.
Elle avanca vers la porte, cette fois elle frappa.
Trois coup et entrouvrit la porte.
Puis elle l'ouvrit complétement.
Kimimaro se trouvait en compagnie de Kakashi et d'un autre ninja d'Oto.
Elle prit la parole:

"Tu m'a fait demander Kimimaro, alors me voila."

Elle se trouna vers Kakashi, elle le divisagea mais en dit rien de ce qu'elle pensait, préférant garder ca pour elle.
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:57

Apres que kakashi eu finit son expliquation kimimaro lui repondit avec sa vois toujours aussi calme il lui repondit qu'i connaissait ces aptitude et qu'il avait deja la reponse sa propre question et c'est bien ce que pensait kakashi.Kimimaro plissa ces yeux et avait l'air de penser mais a quoi pensait t-il kakashi ne voulait pas le savoir puis un des ces ninja entra dans sont bureau et lui dit que deux membre de l'akatsuki etait au portes d'oto.Kakashi voulait ouvrire sa bouche mais ce taisa car il avait une confiance absolut enver kimimaro mais il faut quil fasse attention car les membres de l'akatsuki sont tres malin mais il ne ce faisait aucun souci pour ca.

"Kimimaro tu fera tres attention a eux il sont tres malin et si je puis me permettre ne fait pa d'association avec eux mais bon fait ce que tu veut mis fait attention c'es out ce que je veut.Car comme tu le sais l'akatsuki peut detruire oto alors fait attention."

Ca toquer a la portes kakashi resta calme c'eait certainement les membres de l'akatsuki qui venait.La personne entra et en faite ce n'etait que tayuya elle entra et parlat a kimimaro apparament kimimaro l'avait demander.La jeune tayuya regarda kakashi et le devisageant la kakashi voulait se lver et la mettre dans un coin et lui dire ce qu'il pense d'elle mais kimimaro erait intervenu alors il ne faisait pas attention a elle mais elle n'avait pas interet a dire du mal de lui car la kimimaro ou pas kakshi ira l'attaquer
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:47

Kimimaro répondit a Kakashi.Avec son habituel voix claire et calme.

Kakashi, je ne veux pas attaquer mais m'associer avec eux. arretons de parler de ça, si le chef de l'aka, l'entend, il se vexera.

Kimimaro plissa une nouvelle fois des yeux. Puis il porta son regard en direction de Tayuya. et s'adressa a elle.

Oui Tayuya, mais, tu es arriver trop tot, reste devant la porte et écoute notre discution avec le chef de l'akatsuki. Elle t'en sera plus que bénéfique.

Kimimaro attendit une réaction ou une réponse.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:55

*Je suis arrivée trop tôt bah super, et maintenant il faut que je fasse de pot de fleur, mais bon si ca doit mettre bénéfique pourquoi pas.*

Elle ne prit pas la peine de répondre à Kimimaro.
Elle se poussa un peu, elle était toujours devant la porte et si quelqu'un devait venir elle n'avait pas très envi de se prendre une porte en pleine face.
Elle se posta donc debout, droite, les mains derrière le dos et attendit d'entendre la discusion qui lui serait "plus que bénéfique" pour reprendre les termes exacte de Kimimaro.
Elle reporta son regard sur Kakashi, mais elle ne dit toujours rien.
Elle voulait juste ne pas faire équipe avec lui, si ce cas de figure arriverait, la mission risquerait d'être des plus explosive avec leur caractère bien trempé l'un comme l'autre.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:30

Kakashi etait toujours assi sur ca chaise et attendait la reponse de kimimaro kakashi avait comprit qu'il voulait s'associer avec eux mais il voulait le prevenir car si il a l'intention de les attaquer il faudrait reflechir mais bon cela ne se produira pas enfin ces ce que esperent kakashi.Kimimaro portasont regard verss tayuya il lui dit qu'en faite iln'avait pu besoin d'aide mais qu'elle devait rester ecouter la conversation de l'akatsuki ca lui serai benefique.Kakashi eu un petit sourrire en coin car a part faire sa tete de mule et ses reponse tres expliquatif qui est tsssss tayuya na pas vraiment de cerveau mais bon c'ets l'avis de kakashi.Tayuya etait devant la porte et tous ce que voulait kakahi c'etait que un ninja ouvre a porte et que ce la penne mais elle se poussa de devant la porte.Kakashi toujours assis sur cette chaise et il attaendat les gars de l'aktsuki mais dans sa tete il se disait.

*Je vait tout faire pour que je ne fasse pas de mission vec elle elle me generai enfin c'est pas je vait tout faire ces que je ne vait pas faire de mission avec elle*

kakashi ferma les yeux en attendant les ninja de l'akatsuki puis il les reouvris et voulait savoir c que kimimar avait derriere la tete car ilavait beau reflechir il ne trouva qu'une solution mais il voulait savoir ce que kimimaro avait derriere la tete alors comme a son habitude kakashi parler avec une voix calme

"Kimimaro arreton de jouet dit moi ce qu'a ta derriere la tete car moi j'ai ma petite idée mais je voudrait savoir qu'elle est le tien."

Kakashi referma les yeux en attenda la reponse de kimimaro
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:31

Kimimaro devait lui dire tout,il pouvait pas l'informer au dernier moment, d'aprés Kimimaro,c'est ce qui avait fais échouer les nombreux plan de Orochimaru. Kimimaro s'adressa a Kakashi. la porte ne laissait passer aucun bruit donc le chef de l'aka ne pouvait rien entendre.

l'akatsuki représente une trop grosse menace, j'ai envoyer un courrier a leur chef, tu l'as lue. A travers cette lettre, j'ai en quelque sorte manipuler le chef de l'akatsuki, leur but les aveugles. J'ai prévu ça depuis longtemps, avant même la conquéte de Konoha. Je suis trés conscient de la puissance de L'akatsuki, c'est pour ça que j'ai convoquer le chef. Il est venu tout seul, c'est lui le plus puissant. il faut profiter de cette occasion.

Kimimaro se leva et se dirigea en direction de la porte ou se trouvait tayuya, il mit son pied oposer a la porte pour que personne ne puisse entrer ou sortir. Il sortit un katana osseux de son avant bras et le tendit, a Tayuya.

Bureau de Kimimaro - Page 2 Bonesword

Je sais que tu es forte en genjutsu, je veux que tu tues devienne invisible et dés qu'il rentrera tu attendra le bon moment et tu le poignarderas en plein coeur en le visant trés bien. Ce coup le tueras. je compte sur toi.

Kimimaro garda le pied bloquant la porte, il attendit que Tayuya fit ce qui venait de lui dire.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:41

Tayuya regarda Kimimaro sortir son katana.
Ce que Kimimaro lui demandait été tout simplement faisable.
Il l'avait fait appeller pour qu'elle tue quelqu'un.

*Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt???*

Elle prit le katana des mains de Kimimaro.

"Voila qui devient interessant." dit elle avait de disparaitre à la vu de tous.

Spoiler:

Invisible, elle resta contre le mur, attendant le chef de l'Akatsuki.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:47

Kimimaro enleva le piede la porte et retourna s'asseoir. IL s'adressa a Kakashi et Tayuya.

Kakashi prépare toi, je sais que ça ne peut que réussir, mais on ne sait jamais.

Kimimaro reflechissait.

Un coup porter directement au coeur, le tueras d'un coup, et il ne peut pas prévoir. Et en plus de cela Tayuya est maitre dans la dissimulation. Il faudrait un miracle pour qu'il est en vie.

Kimiamro attendit la venue du Chef de l'aka.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:48

Un garde entra dans le bureau. Il s'inclina devant Kimimaro, puis se releva et s'adressa a lui.

Maitre Kimimaro, le chef de l'akatsuki est repartis, je n'ai pus l'en enpécher. Il a disparut d'un coup. Il doit être déja loin.

Le garde s'arrêta un court instant, regarda autour de lui, il vut Kakashi, il s'inclina de nouveau. Puis repris la parole.

Le shinobi que vous attendiez est présent a la salle d'attente.

Kimimaro était en rage, mais comme d'habitude rien n'apparaissait sur son visage, il dit d'une voix claire et calme.

Tayuya, réapparais, je ne sais pas comment mais le chef de l'akkatuki a sut qu'on le piégeait. Toi le garde, fais rentrer cette shinobi.

Kimimaro regarda Kakashi, il l'inspectait de haut en bas. Kimimaro voulait voir les capacités de son bras droit.

kakashi, je sais que tu as beaucoup de suggestion a me faire part en tête. Si il m'arrive quelquechose, tu deviendras mon successeur.

Kimimaro baissa légerement la tête puuis releva la tête et repris la parole.

Fais moi part de tes suggestion. J'ai tellement entendu parler de toi. Je voudrais en connaoitre plus sur tes capacités de stratége.

Le garde était déja sortis, pour aller chercher La nouvelle recrue. Kimimaro attendait la réponse de Kakashi.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:55

*Pfff, mais il a deviné comment, celui-là???
J'ai perdu une occasion de tuer.*

Tout en réapparaitant, Tayuya demanda:

« Et quels sont tes ordres, Kimimaro ??? »

Tayuya était déçu mais bon, elle pourrait peut être se rattraper plus tard.
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:00

PNJ

Nom : Misu Hayatashi
Rang : Juunin

Une jeune Juunin entra dans le bureau avant que le garde est refermé la porte et s'approcha timidement du bureau de Kimimaro.

"Hum... Excuser moi de vous déranger mais j'ai reçu l'ordre de vous dire que l'ancien Hokage est aux portes du villages de Konoha. Le Sous-Kage est avec elle, il attend vos instructions..."
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:05

Jo venait de sortir de la salle d'attente, elle entra dans le bureau de l'Otokage.
Comme lui avait dit le shinobi, elle entra sans frapper.
Elle vit à l'intérieur quatres ninjas.
Aparement un qui venait tout juste d'arriver.
C'était donc ça, il devait avoir eu une réunion importante.
Elle jeta un oeil sur la jeune femme et sur le nina du fond.
Ensuite la dirigea son regard vers le Kage, mais ne dit rien.
Elle attendait juste qu'il donne des instructions au ninja éssoufler pour ensuite parler.
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:09

Kimimaro s'appréta a s'adresser a Tayuya, ,mais un shinobi envoyer par Yajuu s'adressa a Kimimaro. Kimimaro lui répondit.

Bien, allez vous reposer. je vais m'occuper de ça.

Le juunin exécuta ses ordres. Il sortit de la piéce et se dirigea vers un dortoir. La shinobi qu'attendait Kimimaro venait de rentrer dans la piéce. Kimimaro porta son regard en direction de Tayuya et lui dit.

Tayuya, je veux que tu ailles rejoindre Yajuu, il se trouve aux portes, tu lui diras que tu as comme mission de amener l'ancien Hokage ici. Si elle ne veut pas te suivre dis lui que l'avenir de son village est en jeu.

Kimimaro ouvris son tiroir, il pris une feuille d'une qualité étrange, une bague en or qu'il enfila sur son doigt , et un encrier rouge émeraude. Sur sa bague était dessiner le signe de Oto. Kimimaro tanponna sa bague en l'encre, puis tanponna la feuille. Sur la feuille, était apparu maintenant le signe de Oto. Kimimaro remis cette feuille a Tayuya et lui dis.

Tu la remettras a Yajuu, tu ne dois la passer a personne d'autre, si quelqu'un d'autre la touche a part Yajuu et toi, la feuille brulera.

Kimimaro se tourna en direction de la nouvelle shinobi. Il sortis une nouvelle fois une feuille, mais celle la était tout afais normale. Il pris un stylo et le posa sur la feuille, il étais prêt a écrire, il s'adressa a Jo.

Présentez vous pour voir si les informations que je posséde sur vous sont exacte.

Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Jo katame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 2 Empty

Bureau de Kimimaro
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant