~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bureau de Kimimaro

+11
Juugyoup
Kôta Nyhu
Kizato Kaguya
saroshi
Haikkai
exPein
Jo Katame
Yajuu
Ex Kakashi
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:32

Tayuya regarda les deux shinobis arriver, elle ne leur porta aucun intéret.
Elle écouta attentivement se que lui disait Kimimaro.
Elle prit ensuite la feuille que lui donnait Kimimaro et dit:

"Je vais sur le champs, porter ce message à Yajuu, et je ramene l'ancien Kage de Konoha."

Sur ces mots, Tayuya passa devant la nouvelle recrut, et sortie du brueau, elle prenait maintenant la direction de Konoha.
La feuille en surté dans sa mains droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue500/500Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:51

Jo attendit que Kimimaro eu fini de donner les ordres aux autres ninjas pour parler.
Elle regarda la jeune fille, prénommée Tayuya d’après ce qu’elle venait d’entendre.
Après que celle-ci soit partir, Kimimaro demanda Jo de se présenter et c’est ce qu’elle fit :

« Je me prénomme Jo Katame.
Je suis originaire du Pays de l’eau, mais je souhaite, si vous êtes d’accord.
Faire parti de ce village.
A ce que j’ai entendu, c’est l’un des villages, le plus puissant. »

Jo s’arrêta de parler, elle espérait ne pas trop en avoir dit ou même pas assez dit.
Elle attendit donc la réponse que Kimimaro.
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Kimimaro ecrivit sur la feuille puis la remis dans la tiroir. Il s'adressa a Jo katame.

Nos relation avec Kiri sont neutre, nous t'accueillons les bras ouvert. Maisq je tiens a te dire que nous somme pas l'un des pays les plus puissoant, nous sommes les plus puissant.

Kimimaro s'arrêta un court intant puis repris.

Tu as quartier libre pour faire connaissance avec ton nouveau village.

Kimimaro regarda kakashi, il pensa.

Elle lui ressemble étrangement.

Kimimaro attendit une réaction de la part de Jo katame.
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue500/500Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:20

Jo eu un petit sourire au coin des lèvres en entendant Kimimaro dire que Oto était le village le plus puissant.
Elle avait fait exprès de dire cela pour faire la réaction du Kage, et s’était celle à laquelle Jo pensait.

*Quartier libre ??? Et de plus pour faire connaissance avec le village ???
Il ne faudrait pas que je lui dise que je l’ai déjà visité le village, en l’attendant.*

« Je vous remercie.
Vous ne le regretterais pas ma venue. »

Puis, elle se dirigea vers la porte de sortie.
Elle ne sortie pas immédiatement du bureau, au cas où il y aurait quelques choses que le Kage ne lui avait pas dit, ou qu’il avait oublié de lui dire.
Elle posa la main sur la poignée.

Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:50

Kakashi attendait avec impatience l chef de l'akatsuki il avait etendu parler de lui il etait puissant et il etait surtout tres intelligent mais ca kakashi ne la jamai vu et ne c'est pas ses capaciter.Apres plusieur heure d'attente un ninja apparut pour dire a kimimaro que le chef etait repartit.Kakashi ferma les yeux et imaginer ce que pensait kimimaro la frustraction et la colere il voulait le tuer mais vu la personne qui devait le tuer kkashi eu des doutes car la persone etait tayuya a ca pour etre jolie elleest jolie(reponse tsssss xD) mais alors elle nul en combat alors kakashi se demander si elle aurai pu reussir a le tuer et elle est tellment maladroite.kimimaro regarda kakashi et lui demande ce qu'il devait faire mais il ne disat rien il penser a ce qu'il allait dire.Deux ninjas entrent dans le bureau l'un etait junin il venait dire que l'ancien hokage demandait a le voir et kimimaro envoya tayuya kakashi pensat

"Ah bien kimimaro de toute facon c'est tout ce qu'elle ses faire cette nul meme pas fichu de me battre et apes on nomme sa sonin pfff je la mettrai genin moi tellement qu'elle minable enfin bon."

Le second ninja etait une tres joliejeune femme du nom de jo katame elle venait de kiri le pays desert et c'est a cette instant que kakashi eu une idée.I reouvrit le yeux se leva et dit

"Kimimaro tu veut devenir le maitre du monde je pense et bien cette ninja a la preuve que kiri ees tres faible ecoute si tu veut tu m'envoye en mission avec elle vu qu'elle connai tres bien ce pay et je te la reverai pour dire que kiri est bien desert et que nous avont kiri ca nous ferra deux villages qu'en pense tu."

Kakshi se tourna vers katame et attendat la reponse de kimimaro et si il donne sont feu vert kakashi et jo partiron a la conquete de kiri.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:07

Kimimaro écouta attentivement les paroles de Kakashi il s etourna en direction de Jo et lui dit.

Attend, mon bras droit vient d'émettre une bonne idée, on va la travailler un peu.

Kimimaro porta son regard de nouveau en direction de Kakashi et lui dit.

Je suis en plein doute en ce moment, si je fais cela il faudrais que je mette de nouveau un sous kage a Kiri, et nous devrons envoyer des shinobi d'Oto la bas. Il y aura de petite défense a Oto. Si je fais cela, on aura beaucoup de travail. Il faudra motiver nos shinobi.

Kimimaro baissa la tête puis repris la parole.

Konoha va surement subire une attaque. Le village qu'il faudrait qu'on posséde en prioorité devrai être Suna.

Kimimaro releva la tête et portait son regard en direction des 2 shinobi présent dans la piéce et dis.

Mais c'est vrai qu'en conquérant Kiri, nous posséderons une grande force. Allez vous deux aux portes de Kiri, (n'atender pas une réponse de leur membre, diriger les vous mêmes.) Et pénetrer au village, vous trouverez surement un aigle messager la bas, envoyer le moi dés que vous aurez des informations sur Kiri, et je vous rejoindrais directement, pour le conquérir.

Kimimaro regarda de nouveaus les 2 shinobi.

Je ne veux aucun blesser ni mort, a part si la situation vous y oblige.

Kimimaro regardais Jo et kakashi en attente d'une réaction ou d'une réponse de leur part.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:33

Kakashi attendait la reponse de kimimaro avec impatience mais kakashi vait un doute sur cette jo katame il ne la sentait pas alors il voulat dire a kimimaro qu'il patirai tout seule mais apres mure reflection il decidat de partir avec elle mais il allait etre comme d'ahbitude froid et tres bete.Kakashi n'avait pas penser a ca si on doit renvoyer un autre sous-kage a kiri avec plusieur ninja la-bas oto serait affaiblie alors kakashi se retourna ver kimimaro et lui dit

"Ecoute j'ai entendu dire que ton ancien bras droit ete de retour alos voila ce que je te propose je rest a kiri et tu mes donne deux de tait meilleur ninja et je reste a kiri ok."

Kakashi voulait plus qu'etre sous-kage il va etre kage de kiri il vaincra le kage de la-bas et fera unealliance avec kimimaro donc kakashi lui dit sont idée

"J'ai mieu kimimaro je veut vaincre le mizukage et prendre ca place et je ferai une allance avec oto et la par contre je ne veut pas savoir ton avis je vait agir seule enfin avec katame.Katame tu me rejoin a la porte.Et kimimaro il n'y aura aucun blesser et n'u de mort je t le promet jo reviendra intacte."

Kakashi disparu et ala a la porte
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Jo s'arreta net, elle avait entendut le ninja proposer cette mission au Kage.
Cela serait pas une mauvaise idée.
Elle se retrouna et écouta les deux hommes parler, elle ls écoutait sans rien dire.
Après qu'ils eurent finit leur conversation et que Kakashi soit partie, elle dit à Kimimaro:

"Merci, pour cette mission.
A vrai dire je me voyait mal rester dans le village à rien faire.
Bon, je suis désolée, il faut que j'aille rejoindre Kakashi aux portes."

Sur ces mots Jo sortie de la salle et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Kakashi.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:25

Kimimaro écouta les parole de ses 2 shinobi. Il voulait répondre a Kakashi mais il était déja partis. Alors il sortit de nouveau un papier, un stylo et son sceau. Il pris le stylo dans sa main et commença a écrire.

A l'attention de Kakashi

Sache que je n'ai jamais eue de bras droit, donc mon ancien bras droit ne peut pas être de retour.

Tu ataqueras Kiri, dés que tu auras coloniser Kiri, tu ne seras pas sous kage, ton niveau est trop grand pour cela, tu seras le Mizukage officieux,(grade Kage) tu seras toujours sur ma direction, mais beaucoup plus dépendant. les mêmes mhétode qu'a Konoha seront utulisé a Kiri.

ex:: le port du bandeau d'Oto.

Au moindre probléme, renvoie moi l'aigle messager, mais je te fais confiance sur ce coup la. J'attends de tes nouvelle, dés que u recevra ce message, l'aigle messager ira au porte de Kiri, et se posera sur un arbre.

Fais attention, on ne sais jamais, et je voudrai aussi que tu teste un peu la nouvelle shinobi.

Kimimaro

Nom: Marsha
Grade: Ailgle messager
Description: cette aigle est le messager le plus rapide de Oto, c'est une femelle.
Image::
Spoiler:

Kimimaro appella un anbu et lui dis de ramener Marsha, quelques minutes plus tard il était de retour avec. Kimimaro pris la patte de Marsha et lui acroccha le message. Puis il lui donna les consignes. Il ouvrit la fenêtre, Marsha décolla en direction de Kiri. Kimimaro retourna s'asseoir.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:55

Après avoir passé quelques jours avec Mana sur le chemin du retour.
Mana et Tayuya arrivèrent enfin à Oto.
Elles passèrent les deux grandes portes, Tayuya étant avec Mana, elles ne s’attardèrent pas à cet endroit.
Elles arrivèrent enfin devant le grand bâtiment ou se trouvait le bureau de l’Otokage.
Tayuya regarda Mana, elle passa devant elle pour lui montrer ou se situer le bureau de Kimimaro.
Elles arrivèrent devant la porte, Tayuya frappa trois fois et entra.
Accompagnée de l’ancienne Kage de Konoha, elle dit :

« Kimimaro, je te ramène l’ancienne Hokage. »

Elle se poussa pour laisser Mana, devant Kimimaro.
Puis elle attendit qu’il lui donne d’autres ordres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:31

Enfin ils arrivairent à Oto apres plusieurs jours de voyages. Ils passairent la porte et allairent directement dans le bureau du kage. La jeune femme passa devant et parla au kage. Mana se demandait toujours comment ils avaient su aussi rapidement qu'elle etait revenu à Konoha. Elle regarda le dos de la jeune femme, puis cette derniere se poussa pour laisser libre champs à ses yeux. Alors c'etait lui le kage, celui qui avait prit possession de Konoha avec l'aide de Kakashi. Il c'etait vendu à l'ennemi, sans doute pour avoir un poste plus haut ou pour la richesse. Elle allait s'en doute faire la meme chose, enfin pour le moment. Elle regarda un petit moment l'Otokage puis ce decida à ouvrit la bouche.

-" Bonjour Otokage. Je suis Mana Minori, ancien Hokage de Konoha. Votre shinobis m'a dit que vous vouliez me voir, donc me voila. Je voulais aussi vous rencontrer, rencontrer celui qui avait pris possession de Konoha. Je vois que cela vous a bien aidé que je quitte le village et par de la meme mon poste...."

La jeune femme etait plutot amicale, enfin essayait. Elle souria l'air de rien en le regardant dans les yeux. Mana regardait toujours la personne dans les yeux quand elle parlait, simple question de politesse à ses yeux...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Kimiamro vut rentrer Tayuya préceder de l'ancien Hokage. Il écouta exacxtement les paroles des 2 shinobi.A la vue de l'ancien hokage, une pensée envahit son esprit.

Elle, aussi posséde la même couleur de cheveu que Tayuya, il y a 2 rousse dans mon bureau, ce n'est pas trés commum.

Aprés avoir entendu, les parole de Mana, il s'adressa a elle.

Bien le bonjour, Mana, je me prénomme Kimimaro et comme vous le savez, je suis le Kage de Oto et Konoha.

Kimimaro s'arrêta un court instant, il fixait Mana, il semblait la scannait. Quelques secondes aprés il repris la parole. Sa voix était comme a son habitude d'une voix claire et calme.

Bon, je vais vous parler directement de mes projets.Si je t' aies fais appeller, c'est que j'ai quelque chose pour toi. Konoha était trop faible, elle est désormais sur l'emprise de Oto. Je veux que tu reprends ton poste de Kage, tu seras le Kage officieux de Konoha, Mais tu seras sous mes ordres, et tu auras un bras droit venant d'oto, qui te surveilleras .les régles que j'ai établit a Konoha resteront. konoha n'est plus symbole d'une feuille mais d'un signe de son.

Kimimaro s'arrêta de nouveau de parler, puis repris la parole.

Alors acceptes tu ?

kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Mana.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:30

Mana n'avait toujours pas quitté des yeux l'Otokage. Ile se presenta en premier lieux.

-" Enchantée.."

Elle parraissa surprise de sa proposition inatendue. Redevenir le Hokage de Konoha, en etant sous ses ordres ? Mana n'aimait du tout cette situation, mais pour le moment elle pouvait bien un effort. Ce qui l'embettait aussi c'etait de reprendre cette paparasse aussi, mais elle trouvrai bien une solution. Le plus genant c'etait le bras droit, mais elle se doutait bien qu'il ne la laisserai pas comme ca. Alors elle se ferai surveiller, mais devrai la jouer tres finement.

-" C'est une proposition tres interressante. Je ne m'attendait pas à cela. Etre sous vos ordres serai un honneur, cher Otokage. Je ferai tout pour etre à la hauteur de vos esperances. "

Un sourire illumina son visage qui laissait penser qu'elle etait satisfaite de cette proposition. Avait'elle fait le bon choix ? Sans doute oui, sinon elle aurait certainement fini dans une prison et cela n'etait pas acceptable. Elle avait encore beaucoup de chose à faire, notament se venger.Elle prefera ne pas poser de question au sujet de cette proposition, ne voulant pas qu'il la retire.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:13

Kimimaro ;s'adressa a Mana de nouveau.

Votre nouveau bras droit sera Tayuya, enfin si elle est daccord ?

Kimimaro sortit un stylo et un papier de son bureau, il les posa a coté de Mana et lui dis.

Voila de quoi écrire, faites savoir a vos shinobi qui ont rebeller contre moi, que un arrangement c'est fais entre nous et que vous étes de nouveau l'hokage, ils peuvent revenir tout de suite au village.

Kimimaro fixait Mana, il semblait la surveillait.

Ecrive ce qu'ai j'ai dis et pas autres chose, esce que vous posséder un sceau, permettant de renforcer l'autenticité de la lettre ?

Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Mana et de Tayuya.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:53

Tayuya qui était entrain d'écouter la conversation entre Kimimaro et Mana, fut surprise lorsque le Kage lui proposa d'etre le nouveau bras droit de l'Hokage.
Pour réponse Tayuya fit un signe d'aprobation.

" Pourquoi pas."

Elle était pas vraiment convainquante.
Mais bon, comme Kimimaro l'avait dit, Mana serai sous ses ordres même en étant Kage, et elle serait surveillée. Ca devait etre la raison pour laquelle Kimimaro lui avait proposé d'etre le bras droit de Mana.
Enfin etre bras droit d'un Kage, ca pouvait etre etre pas trop mal.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:00

Kimimaro était content de la réponse de Tayuya. mais comme d'habitude aucune émotion n'apparaissait sur son visage.

On va moins se voir, mais je pense que c'est elle la mieux placer pour surveiller l'hokage.

Kimimaro lui répondit.

Bien, la question au sujet du bras droit est donc régler. Dés que tu seras a Konoha, tu diras a Yajuu que sa mission est désormais terminé. Et qu'il doit revenir a Oto le plus vite possible.

Kimimaro fixait désormais Mana. Il attendait une réaction de sa part.
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:39

Kakashi venait de lui dire que Kimimaro ne dirait rien sur leur retard, Jo espérait vraiment.
A ce moment la, un shinobi d'Oto entra dans la salle d'attente pour leur anoncer, que Kimimaro les attendait et ce depuis un petit moment déjà.
Elle sorti de la salle d'attente pour ensuite rentrer dans le bureau du Kage.
Il y avait deux shinobis.
Jo se poussa de devant la porte et laissa Kakashi passer.
Pour qu'il prenne la parole.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:53

Kakahi lisait sont livre penadant que jo regarder par la fenetre soudain un anbu apparut devant eu et leur dit que kimimaro les attendait qu'il pouvait entrée.Jo avanca la premiere mais elle laissa passa kakas d'abord car elle avait peur peut etre de se faire allumer par kimimaro.Kakashi entra et vit tayuya et son ancien hokage mana il regada tayuya avant mais c'etait juste le temp de revoir ca sale tete pui i prit deux chaise une pour lui et une autre pour jo.Kakashi s'installa et ttendat qe kimimaro eu finit avec mana et la pas belle comme kakashi surnommer tayuya.puis kakashi ouvra la bouche il avait juste dit.

"Boujour mana cela faisait longtemp.Tien la pas belle oups soler cama echapper Tayuya."

puis il reprit sont livre et le lisa
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:47

Jo regarda Kakashi prendre deux chaises. Une pour lui et l’autre pour elle.
Mais elle refusa de s’y assoir.
Pourquoi elle serait assise alors que les deux autres étaient debout.
Et elle n’osait pas vraiment également, elle attendait juste la réaction de Kimimaro.
Serait elle bonne ou pas ???
A son avis peut être, pas très bonne.
Mais ce qui est fait et fait, alors bon.
Elle resta sur le coté, elle regardait et écoutait également la conversation des ninjas de la salle.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:43

Kimimaro inspectait de haut en bas, Kakashi et Jo, il trouvait le comportement de Kakashi et Jo différent.

Cela est étrange, Kakashi autant courtois avec une femme. Il a l'aire d'avoir changer, pourtant cela ne fais pas beaucoup de temps qu'il est partis. Esce qu'il s epasserais quelquechose entre d'eux, non ce n'est pas possible.

Kimimaro s'avait enlever l'idée de la tête, il s'adressa a Kakashi.

Je suppose que ça s'est bien passer, ne donne pas de détail, tu me diras tout ça plus tard.

Il fixait ses shinobi présent dans la piéce. Puis s'adressa a eux.

Je me doute que vous savez qu'un danger nous guette, Suna va attaquer dans pas longtemps, ,j'ai rencontrer un ancien membre de Konoha qui me l'a dit. Ils vont essayer de récupérer konoha mais cela se passera pas ainsi. Vous voyez la kage présente ici.

Kimimaro jeta un coup d'oeil rapide a Mana puis reporta son regard en direction des shinobi de Oto.

Les shinobi de konoha hormis Kakashi n'était même pas présent pour la défendre. La fuite a été un moyen pour eux de survivre, ils ont pris exil a Suna. Allons leur montrer de quoi sont fais les shinobi de Oto.

Kimimaro se leva et se dirigea vers la porte. Il se tourna a nouveau vers ses shinobi et dis.

Les laches finisssent toujours par mourir un jour. Mana suivez nous.

Kimimaro ouvris la porte et attendit une réaction de la part des shinobis présent dans la piéce.
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:54

Tayuya fit Kakashi arriver avec la nouvelle shinobi, elle leur porta pas grand interret.
Mais elle fut surprise de voir Kakashi proposer une chaise à cette fille.
Enfin, il fait se qu'il veut.
Elle écouta ensuite Kimimaro.
Lorsqu'il eu fini elle dit:

"Oui, tout à fait d'accord avec toi."

Pour une fois que Tayuya était d'accord avec quelqu'un, il fallait en profiter.
Elle regarda Kimimaro ouvrire la porta, elle attendit qu'il s'en aille pour sortir de la salle.
Mais elle entendit d'abord d'entendre ce que les autre ninjas avaient à dire.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:48

Kimimaro s'adressa de nouveau a ses shinobi.

Nous parlerons dabord en priorité, je vous attend tous a la porte, avant d'y aller je dois faire un petit truc.

Kimimaro fixa Kakashi, et lui dit d'une voix claire et calme.

J'ai pris le droit d'envoyer 4 équipes de shinobi de l'armée de Oto a Kiri. Ils vont faire quelques aménagements la bas pour que le peuple de fasse confiance.

Kimimaro regardait de nouveau ses shinobi, il regarda Tayuya.

Tu t'occuperas de surveiller L'hokage, je te fais confiance.

Kimimaro sortit du bureau, il semblait se diriger vers ses appartements.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:56

Kakshi etait sur sa chaise et il attendait qu'on s'occuppe de jo et de lui.Kimimaro arreta la conversation avec mana et tayuya il regarda kakashi et jo de haut en bas il s'etonner e voir qu'il propose une chaise a jo et meme tayuya avait ete surprit mais il devrait etre habituer car kakasi allait leur dire qu'il sortait ensemble mais la c'etait le mauvais moment pour leur dire.Kimimaro avait demander si ca c'etait bien passer a kiri et que pour les detailles il verai ca plus tard

"Oui kimimaro la mission c'est bien paser aucuin probleme sauf pour jo qui eu trois opposant a ton autoriter et elle les a tuer.Quan a moi le peuple de kiri j'ai l'ai dans ma poche donc dansla tienne aussi mais il faudra que je te parle de se sujet la d'ailleur."

Kakashi voulait partir mais kimimaro enchaina directement il dit que sua va attaquer oto avec les resistant de konoha ses source etait sur car mana l'ancienne hokage lui avait tout dit alors kimimaro avait prit lui meme les devant il allait les attaquer directemen.Kakashi ferma les yeux et devait suvre kimimaro mai il sentait que kimimaro allait se jeter dans a guelle du loup mais peut etre pas on ne pouvait pas le savoir.Il avait une idée en tete mais il prefera le garder si kimimaro avait besoin d'aide il ferai appelle a lui mais deja kakasi allait aider kimimaro a conquerire suna.Kimimaro se dirigea ver la porte et se tourna vers les qutre shinobi et invita mana a la fete.Kakashi n'avait pas confiance en elle ell pourait trahir oto.Kakashi se leva de sa chaise et pti en direction de la porte et s'approcha de kimimaro et luiparlat a de facon que personne ne l'entende.

"Kimimaro ne fait pas confiance a mana elle serait capable de nous trahir et ton empire serait fini et qui nou dit qu'elle nous tent pas un piege pour que nous nous jetions dans a guelle du loup.Ecoute je pense que tu doitle sentir mais moi et jo il se passe quelque chose mee si je c'est tres bien qu'elle sais ce defendre et qu'elle est tre fort je n veut pas qu'elle meurt donc si elle devit mourrire je te le pardonnerai jamai mais je te fait une entiere confiance et je sais qu'on n'aurra suna aller je part devant je vous attend a la porte toi et les autres et surtout mana doit venir je t'expliquerai pourquoi."

Kakahi se retourna et fit un clein d'oeil a jo et il se tourna ensuite ver tayuya et lui fit de meme mais avec un grand sourire.Kakashi disparut
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:05

[Hrp:: Mana, J'agis en fonction du rp de ton personnage, pour ne pas retarder le Rp, tu suivras donc Tayuya]
exPein

exPein

Masculin

Description
Grade: Chef Officiel de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 8:33

Pein entra sans frapper, le visage inexpressif.

" - Désolé pour le retard ... Otokage. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro - Page 3 Empty

Bureau de Kimimaro
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant