~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bureau de Kyo

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Bureau de Kyo - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kyo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:39

Kyo regarda l'Hokage et le jeune Naruto s'en aller il dit alors a Naruto

C'est d'accord pour ton invitation je passerais dès que possible

Kyo alla s'asseoir tout en reflechissant a cette Hokage certe sublime mais dangeureuse

Cette fille est vraiment bizarre elle a les même yeux que Gaara avant de se faire des amis nous prepare telle un sale coup ou veut telle se venger de quelqu'un bon laisson tomber pour l'instant

Kyo posa alors ces pied sur le bureau et croisa ces bras dérriéres sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Bureau de Kyo - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kyo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:52

Aprés s'étre réveillait Kyo se dirigeat vers son bureau il alla s'asseoir a sa chaise il claqua des doigt et 2 anbus fit leur apparition

J'ai laisser un ordre de mission pour Gaara sur mon bureau quand il serra de retour a Suna prévenez le moi je dois partir pour Konoha j'ai une affaire urgente a régler

Spoiler:

Les deux Anbu disparurent comme il était venu et Kyo attendait l'arriver de Gaara
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**

Masculin

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Bureau de Kyo - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau de Kyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:51

Gaara , qui venner d'arriver dans le bureau du kazekage , vit Mana et Naruto partir du bureau du kazekage .

-"Que se passe-t-il Kazekage-sama ? Pourquoi l'Hokage et Naruto était dans votre bureau ? "

*Que c'est il passer pendant que je n'étais pas là ?*

Gaara attendait que le kazekage lui réponde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo - Page 2 Empty

Bureau de Kyo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2