~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le combat...

Aller en bas 
+2
Akasuna Kurenai
Tina Curguar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue275/300Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:51

HP non mais la technique empale tout le terrain et pas ton clone sinon c'est trop facile tu es toucher obligatoirement, tu crois que je vais tombé dans le comat comme sa, ou que tu sois t'es toucher sinon sa sert à rien de dire une attaque inevitable alors que pour toi elle ne l'ai pas enfin bon, depuis tout a l'heure t'arrete pas d'esquiver, c'est plus un combat, je dit qu'elle est inevitable et c'est tout, c'est la seul technique que j'ai qui est inevitable et en plus je meurt pas mais je suis dans le coma donc toujours en vie bye
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:58

Hrp ok d'accord merci Hrp

Kyo qui avait laisser Neji amener Miharu a l'hopital était maintenant seul face a Zetsu qui lui était cacher on ne sait ou il resta alors donc sur ces gardes il devait avouer qu'il était trés douer en camouflage Kyo sortit alors un paquet de cigarette et en alluma une et resta la a attendre un mouvement enemie il vit alors un bras sortir de l'ombre et lancer plusieur liane Kyo eut juste le temps de dégainer son sabre pour trancher les liane le calme était revenue il vit alors Zetsu s'approchait de lui Kyo lanca alors unz dixaine de Kunai en sa direction et le toucha il ne s'agissait pas de Zetsu mais d'un clone qui se transforma en boue Kyo regarda alors un peu dans toute les directions et dit


Alors comme sa tu aime jouer a cache-cache on vas jouer ensemble alors si sa ne te dérange pas

Kyo resta alors la a fumer sa cigarette et redit a Zetsu

Je n'y croit pas moi qui croyait que j'alais m'amuser avec toi finalement je m'ennuie a mourrir


Kyo tira encore sur sa cigarette et recracha la fumée

Quel technique de lache t'en as pas marre de rester cacher tu voudrais pas venir te battre y'en as qui sont mort en attendant d'autre personne tu sais

Kyo sortit alors un mouchoir de sa poche et commenca a essuyer la lame de son Tenrô

Oh et puis aprés tout chacun sa technique **baillement** mais faut aimer se battre avec des lache alors


Kyo continua de fumer sa cigarette en attendant que Zetsu reface surface
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:19

Neji était revenu de l'hôpitale rapidement, il vu que la source de chakra sans posseseur continuait de bouger. (grace au byakugan-5) Alor il se mit au côter de Kyo et lui disa où était Zetsu. Il lui murmura quelques paroles a l'oreil.

"Je ne suis pas très fort mais je peux te dire où est ce fameux Zetsu grace à mon Byakugan. Si j'ai bien comprit ces mouvement tant qu'on est en l'aire au contact de rien de naturelle il ne peut pas nous avoire sans qu'on ne s'en paresoivent pas. Je te conseil d'aller sur les portes, tu surveille devant et moi derrière. Pour le moment c'est la seul chose que nous puissions faire jusqu'a son retour."

En parlant neji faisait toujours attention à Zetsu, celui-ci semblait ne plus bouger mais Neji fit mine de ne pas prété attention a lui, il ne pouvait pas savoire que grâce au Byakugan on pouvait voire a 360°. Apparament après les dire de Kyo, Zetsu aussi pouvait voire a 360°. Neji murmurait encor quelques chose a l'oreil de Kyo.

"Il faut essayer de raser tout ces arbre avec une technique, comme sa il pourra se fondre seulement dans le sol et donc tu aura plus de chance de le toucher. Bon maintenant il faut qu'on fasse un travaille d'équipe..."

Neji regardait sauta sur le haut des portes et fit signe a Kyo, l'aire de dire de venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue202/800Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:34

Zetsu qui écouta parler Kyo ne lui réponda pas a ces questions ensuite il fit l'arriver d'un nouveau shinobi il portait le bandeau frontal de Konoha et il avait le Byukugan donc il pouvait voir a 360° comme Zetsu.

*EH !! Merde encore un nouveau venu deja que j'avais du mal avec ce "Kyo" maintenant il me faut que je m'occupe de celui-ci bon etant donner qu'il c'est où je me trouve je dois impérativement le tuer.Hum...Réfléchissons avec le Byukugan il peut me voir mais Kyo non et aussi si il dit où est ma position je suis foutue,p'tain ce qu'il me soul ce ninja...*

Zetsu devait absolument trouver un plan pour s'en sortir,parce que ce battre contre un Hyûga qui peut voir tous c'est très dur alors il devait les tuers aux plus vite.Zetsu fit des signes ensuite il posa sa main par terre et toujours cacher il disa.

<<Doton : Retsudo Tenshou <<

Doton : Retsudo Tenshou :

(Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement


Le combat... - Page 2 Dechiruredusol9nx7bb

Zetsu créa un séisme qui immobilisa tous le monde ensuite il regarda Kyo il etait beaucoup trop fort pour Zetsu mais comme il avait une grande réserve de chakra il devait impérativement l'absorber pour ainsi récuper son chakra perdu.Il fit des signes ensuite il s'approcha de Kyo sans que le Hyûga ne le voit ensuite il remit sa main au sol et il disa.

<<Doton : Kekkaï Doroutoumu <<

Doton : Kekkaï Doroutoumu :

(Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)


Le combat... - Page 2 Earthbarrierclayprison1xm9ax

Un géant dome apparu qui mis beaucoup de surface et qui enferma Kyo a l'interieur celui - ci devait faire une attaque Mort Instantannée pour s'en libèrer,ensuite Zetsu toujours acher n'importe où il rentra dans dans la nature ensuite il regarda le Hyûga dans ca cachette et il lui dit.

*Maintenant voyons-voir si tu arrives à résister contre moi !!

La voix provener de nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:50

Kyo écoutait attentivement ce que le jeune shinobis Neji venait de lui dire et il venait d'en conclure quelque chose avec ce jeune shinobis a ses coter le combat allait vite ce finir C'est alors que Kyo se fit emprisonner sous un dome de terre avant de se faire emprisonner un petit sourire s'afficha sur ces lévres

C'est partie on va faire d'une pierre deux coups le dome et les arbres

Kyo se mordit alors le doigt et l'appliqua sur son sabre il se prépara et mit un coup de sabre dans le vent il venait d'invoquer

Kirikiri mai
coût: 40PT
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!

Le combat... - Page 2 1145902221nq9pp

Le dome vola alors en eclat mais l'onde ne s'arreta pas la elle continua son chemin et rasa toute la végétation environnante Kyo sortit alors du dome et regarda Neji qui se trouvait a l'abris sur les porte de Suna Kyo lui demanda alors

Neji fait attention a toi la ou tu est il peut aussi t'atteindre donne moi sa position je vais me charger de lui ce sera plus facile sans tout ces arbres


Kyo regarda alors autour de lui il ne rester plus que de la terre toute la vegetation avait complétement disparu Kyo reprisa lors sa cigarette et se remit a fumer en attendant que Zetsu sorte de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue202/800Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:43

[C'est le tour de Neji Hyûga mais n'oublie pas Neji tu es immobiliser donc dans ton prochain post enfin celui que tu va faire là,bah tu prends bien en compte l'attaque que je t'ai fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:26

Neji vue l'attacke de Zetsu qui imobilisa Kyo qui n'eut le temps de réagir. Il réfléchissa à un plan en attendant de voire Zetsu se calmer car celui-ci bougeait dans tout les sens. Une fois que celui-ci ne bougeait plus, il fit un de ces jutsu les plus puissant.

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
Le combat... - Page 2 Copie2denarutoch243p109dy4em


Une avalanche de pierre se rua sur Zetsu, Neji assez méfiant dessendit des portes et libéra Kyo du tremblement de terre qu'il avait provoquer auparavant.

"Voilà Kyo, je crois que ces bon..."

***C'était trop facile, ce n'est pas normale car les membre de l'akatsuki sont plus redoutable d'habitude... Celà me fait peur...***

Neji regarda derriere les pierres et vu la tête de Zetsu, il parraissait inanimé.

*** Il resemblait donc à sa ce Zetsu...***

Neji ferma les yeux de Zetsu avec ces mains et ce retourna ver Kyo, il le regardait avec un peu de dégout et un peu de joie.

"Je ne sais pas pourquoi il n'a pas évité cette attacke, il aurait pu mais bon soit, où est le Kazekage, je dois lui parlé..."

Kyo l'interrompa...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue202/800Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:08

Zetsu qui bougea dans tous le sens reflechit a un moment ensuite il prépara une attaque quand ce Neji Hyuga le surpris et il fit une attaque de Doton qui a pour but de créer un avalanche de pierre.Zetsu fit l'attaque arrivait vers lui il ne réagit pas et il mourrut sur le coup.A ce moment prècis personne ne savait pourquoi il l'avait fais expret.Voulais- t-il mourir de cette façon nul personne ne le sera.
Revenir en haut Aller en bas
*Zetsu*

*Zetsu*


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Description
Grade: membre de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Le combat... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le combat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:22

L'eboulement avait litterelament ecrasé le corps de Zetsu, formant un cerceuil de plusieurs tones. Les raisons de sa mort etais obscures, avait-il laissé les shinobis de Suna le supprimé?... Quoi qu'il en soit, il etait ecrasé sous d'enormes rocher et tout le monde pensait en avoir finit avec "l'enfant du diable". Il fut oublier, des mois durant et personne ne tenta de deblailler l'eboulement pour retouver son cadavre.

Pendant ce temps de latence, la nature repris ses droits sur le terrain chaotique. Les plantes et les arbres etaient concentrés sur l'endroit precis ou se trouvait le corps de Zetsu. Les racines s'entremelaient plongeant dans la terre et finissant avec la force du temps a fissuré les rochers, s'enfoncant peu a peu vers la depouille.

Un cadavre remonte toujours a la surface... ce dicton aurait du alerter les shinobis de Suna... mais pourtant ils ne firent rien et se fut la leur plus grande erreur. La nature semblait vouloir extirper le corps de son enfant et son cadavre en lambeaux finit par reapparaitre a l'air libre. Les racines se presserent de l'entouré pour former un cocon protecteur autour de lui, remplacant par des racines ses membres ecrasés. Les racines se mouvaient autour de Zetsu, s'attelant a la tache, alors que son coeur se remettait lentement a battre, puis de plus en plus vite jusqu'a reprendre le rythme necessaire a realimenter en sang tout ses organes. Il ouvrit alors les yeux mais il etait trop faible pour tenter de se relever. Il resta ainsi en etat de letargie pendant quelques jour le temps de recouvrer l'ensemble de ses forces.

Apres cela, il quitta son cocon, reppartant pour le domaine de l'Akatsuki ou il retrouverait les seul qui l'avaient accepter pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat...   Le combat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jin et Zhuu en route pour Konoha
» combat
» Un p'tit combat relax ?
» Combat final
» Combat de dojutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser