~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sasuke contre Matsumoto

2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue1500/1500Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue490/910Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (490/910)

Sasuke contre Matsumoto Empty
MessageSujet: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyMar 9 Oct - 11:59

Tch... Des absurdité.

Matsumoto fait un mouvement de lance vers la droite, plaçant la lame de celle-ci en direction de l'eau. Suigetsu à ce moment tente de briser la bulle de glace avec une technique misérablement réalisé. Les pique d'eau ce gélifie et viennent agrandir la surface de la bulle provoquant un renforcement de celle-ci et le rendant d'autant plus impénétrable.

*Bakame, attaqué avec de l'eau sur la glace, cet abruti ne sait dont pas que l'eau est un facteur essentiel à la formation de la glace ? C'est ridicul.*

Sasuke, je ne me répète jamais, t'as fin est proche ! Quant je me bat, je me bat jusqu'à la mort ! J'ai encore des choses à faire dans ce monde et j'ai un homme à tuer. Tant que je le l'aurais pas tuer je ne quitterais jamais ce monde !

Les cheveux de Musachi s’envolent sous l'effet de son aura bleuté aux extrémité argenté, sa lance se charge de glace si froid que le simple fait d'être à un mètre d'elle gèlerais le corps immédiatement. L'aura ce transforme peut à peut en flocon de glace puis s'enrichisse de l'eau à ces pied pour finalement former une épaisse armure de glace. Matsumoto est entièrement recouvert de pique de glace, la moindre technique de Taijutsu sur lui pourrais être fatal pour l'adversaire.

Que la fêtes commence petit ! Tu as encore des choses à apprendre, sache que je ne fait aucun cadeaux à mes adversaire !

Matsumoto prend sa lance à une main, il écarte les jambes, et frappe le manche de la lance sur sa main gauche. Il s'élance ensuite vers Sasuke, faisant tournoyer sa lance au dessus de sa tête, une fois arriver à bonne distance, environs 2 mètres de Sasuke, il frappe avec hargne et conviction la surface de l'eau, le fracas de l'impact tranche la surface de l'eau et forme de immense montagne de glace qui encercle Sasuke, les montagnes on pour bute d'attiré l'attention de Sasuke, afin qui ce vois contraint de les détruire pour s'enfuire. Entre temps Matsumoto dans son mouvement continue de course vers sa victime, relève sa lance et la fait tournoyer dans le sens d'une aiguille d'une montre former de petit cercle froid et rapide en direction de Sasuke. C'elle-ci forme des petites hirondel de glace inactive qui entoure la lance de Matsumoto, dans un mouvement de tir de javelot, Matsumoto propulse les hirondel vers Sasuke à bout portant. 20 hirondel fonce droit sur Sasuke à une vitesse folle et à bout portant... Vat-il parvenir à esquiver en sachant que Matsumoto est déjà près à porter un coup physique...

--------------------------

L’armure de glace qui recouvre Matsumoto, est du à sont talent naturel pour la glace, elle n’épuise en rient Matsumoto concernant sont chakra. Tout les élémentaire tels que Dangamesh peuvent le faire.

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût : 10PT
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 15PV par hirondelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyMar 9 Oct - 17:11

Sasuke se trouvait en face de Matsumoto c'est alors que celui-ci dit sur un ton prétentieux que quand il se battait ce n'était que jusqu'a la mort et que lui aussi avait quelqu'un a tuer avant de mourrir Sasuke en entendant cela pensa alors a Itachi la colére commenca a l'envahir oser se comparer a ce que Sasuke avait vecu le rendait fou de rage il se mit en position de combat et activa son Sharinganet dit a Matsumoto

Que tu de battes jusqu'a la mort ou pas cela m'importe peu je suis sur d'une seule chose c'est que tu vas mourrir de mes main aujourd'hui

C'est alors que Sasuke vit Matsumoto lui foncait dessus en faisant tournoyer sa lance au dessus de sa tête il voyait très bien grace a son
Sharingan que sa lance était gorgée de chakra Sasuke se douta alors de quelque chose mais il ne bouga pas il arriver très bien a le suivre malgrès sa vitesse grace au Sharingan c'est alors qu'il vit Matsumoto crée une barriére de glace autour de Sasuke pour ne pas qu'il s'enfuie

Tu ne veut pas que je fuis hahahaha.... rigolo tu est ma proie et je ne fuirais pas face a ma proie

Sasuke se prépara alors a eviter car il sentait le chakra se concentrer en Matsumoto il vit alors 20 projectiles lui foncait dessus a une vitesse remarquable

Je peut le faire je me suis beaucoup entrainer pour alors je dois les éviter
...... oui je peut les voir malgrès la vitesse je peut les voir arriver j'en suis capable

Grace au Sharingan Sasuke était capable de deviner la trajectoire de chacun des projectile très distinctement il attendit le dernier moment et enchaina une série d'esquive
Sasuke contre Matsumoto Gifs_sasuke_107
Une fois que la rafale de projectile Sasuke ratterit sur la terre au moment ou il posa sa main a terre il utilisa la technique de l'invocation fourbe du serpentUn pett serpent gorgée de poison sortit alors de terre et vint mordre Matsumoto a la cheville lorsque Matsumoto s'en apercut il était trop tard le serpent l'avait mordu lorsqu'il tourna la tête pour regarder ce qu'il se passait Sasuke en profita pour lui foncait dessus avant de disparaitre au en sautant au dessus de lui
Sasuke contre Matsumoto Gifs_sasuke_94
Une fois dans les airs Sasuke se mit a composer quelque signe et lanca un Katon Housenka no jutsu Une dixaine de boule de feu foncérent sur Matsumoto et le touchérent dans une énorme explosion Sasuke ratterit quelque métre plus loin et se remit en position de combat et attendit Matsumoto

PV::1500
PC::1740

--------------------------------------------------------------------------------------

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Cout de PT: 30PT
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue1500/1500Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue0/0Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyMar 9 Oct - 20:16

Rappel des règles pour éviter tout pb
Spoiler:

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:47, édité 2 fois
http://www.ggattitude.com
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue490/910Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyMer 10 Oct - 8:22

Sasuke avais évité les hirondelles bien facilement le sharigan est un bonne atout. Les deux montagnes autours de lui était déjà en décomposition tendis qu'un petit serpent vient ce planter sur l'une des innombrable pique qui ornais l'armure de glace de Matsumoto Musachi anti Taijutsu. Le petit serpent c'était tuer tant la détente de son attaque était rapide, inutile de regarder, Matsumoto regardait toujours Sasuke qui avais entrepris une autres action. Il avais sauter dans les aires et avais exécuter une action, des boules de feux lui fonçais alors dessus, trop petit pour l'inquiéter.

*Un utilisateur de Katon. Intéréssent.*

Matsumoto fit alors tourner sa lance avec ces deux main devant lui, l'aire libérer par la tornade former forma en un éclaire un
Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace), l'explosion des 10 boules de feux sur le mur de glace cachait la vue de Sasuke, l'heure était venu de contrattaquer.

[Action :: Contre attaque]

Sasuke devais déjà être proche du sol, Matsumoto fit appelle à la glace, l'environnement glacé des plaines enneiger n'était qu'un plus indéniable pour Matsumoto, il disposait de toutes la neige et le froid nécessaire pour exécuter n'importe qu'elle action ! Ce combat était courut d'avance ! derrière sont nuages de fumée, du à l'explosion des boules de feux, Matsumoto enchaina une dance de la lance, appelant ainsi la force des élément, une immense montagne de neige ce leva alors sur les deux protagoniste, suffisamment grande pour qu'elle ne puisse être éviter, de toutes façon le mouvement de Sasuke n'est toujours pas terminer, la rapidité de la formation de l'avalanche est trop grande, de plus le sharingan est bloqué par le nuages de fumée qui cache les action de Matsumoto, qui n'as pas besoin d'exécuter de signe pour faire de la glace ce qu'il souhaite. La montagne de neige s'abattit alors sur les deux shinobis telle une avalanche glaciale et imparable. Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Matsumoto ne subit aucun dégât quant il s'agit de glace, ainsi l'attaque ne lui à rien fait de plus il en est le lanceur. Sasuke quant à lui dans sa chute à été emporter par la
contre attaque.

[Fin de contre attaque.]

[Deuxième action.]

Nuhooooooooooo...

Matsumoto concentre son chakra dans sa lance et la frappe violement sur le sol, celle-ci fait trembler le sol, la neige tournois autour de Musachi à une vitesse folle, musachi place sa lance en direction des cieux, le plus haut possible, la glace tourne alors autours de sa lance et commence à effectuer la danse du dragon de glace, petit à petit la neige en contact de sa lance devient glace et s'assemble rapidement pour finalement former un dragon de glace qui grandit à vue d'œil. Matsumoto effectue un mouvement de balancier vers Sasuke supposer bloquer dans l'avalanche et le dragon fuse à toutes vitesse sur sa victime...

Bien, j'ai décidé d'être sérieux. Voyons de quoi tu est capable petit.

Le visage de Matsumoto était devenu totalement inexpressif, il est maintenant évident qu'il à cerner Sasuke, il va désormais l'affronter pour le tuer. La fuites n'est plus tolérer, Matsumoto est d’hotter d'une envie meurtrière, il ne le laissera jamais s'échapper.

-----------------------------

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 20PT
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige

Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût : 60PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 160PV
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyMer 10 Oct - 19:11

Sasuke venait de ratterir comme il s'en doutait ses attaques n'avait pas atteint leur cible mais cela ne l'inquiéter pas plus que sa il ne faisait que juger des capaciter de son adversaire c'est alors qu'il apperçut une immense avalanche lui foncait dessus cela ne semblait pas non plus l'inquiéter il dirigea alors son bras en direction d'un arbre de son bras sortie un serpent qui alla s'accrocher a l'arbre et tracta Sasuke hors de l'avalanche Sasuke se trouvait maintenant sur la branche d'un arbres le nuage de fumée commencait a se dissiper c'est alors qu'il vit un dragon de glace lui foncait dessus a toute vitesse Sasuke sauta alors de la branche et laissa le dragon se fracassait contre l'arbre l'attaque était si puissante que l'arbre fut réduit en miette Sasuke se mit alors en face de son ennemie et lui dit

Ta vitesse me déçoit beaucoup tu ne fait que m'attaquer a distance serait tu entrain de juger de mes capaciter si c'est la cas juge de ceci

Sasuke se mordit le doigt composa quelque signe et invoqua Manda (5000PV) (Dieu des serpents)Sasuke regarda ensuite Manda avec son Sharingan qui fut très impressioner car il se rapellait de la derniére fois que Sasuke avait utiliser son Sharingan contre lui Sasuke monta ensuite sur la tête de Manda et dit a Matsumoto

Je suis désolée d'en arriver la mais je n'ai pas de temps a perdre avec toi je dois absolument aller a Oto des affaire urgente m'y attendent

Sasuke regarda ensuite Matsumoto dans les yeux et lanca Sharingan Nousocchuu Matsumoto venait de sa faire pieger par une des technique du Sharingan il ne pouvait désormais plus bouger c'est alors que Sasuke dit a Manda

Manda bouffe le attaque le avec ton attaque morsure (on dirait pokemon lol)

Manda se lanca alors sur Matsumoto qui était toujours paralyser et le mordit avec une force impressionnante une fois la morsure terminée Manda et Sasuke se remirent en position pret a se défendre car cette attaque n'avait pas suffit a le tuer Sasuke aurait pue le tuer se tour ci mais il préféra ne pas le tuer pour faire durer le plaisir

PV:1500
PC:920

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)

Sharingan Nousocchuu
coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan

+ 5 PC pour le serpent qui sort de la manche
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyJeu 11 Oct - 10:05

Incroyable mes vrais, ce petit shinobi était capable d'invoquer et contrôler Manda, bien que surprenant, il as éviter facilement (trop facilement à mon gout si un arbitre avais été la tu te serrais sans doute pris les dégât...) les attaques de Matsumoto, puis il enchaina avec l'invocation de Manda, un Genjutsu de son Charingan, puis une attaque de Manda... Si on rajoute à cela l'esquive, cette adversaire avait plus l'aire d'être superman qu'autres chose, quoi qu'il en soit, tout les attaque de Sasuke on porter, bloquer dans le Genjutsu Matsumoto n'avais d'autres choix que de subir l'action. Une lourde morsure qui vint empoisonner Matsumoto qui plus est, mais qui venais par la même occasion de le libérer de ce Genjutsu, il avait désormais à faire à deux adversaire, l’heure n'était plus à la plaisanterie, il devait tuer c'est adversaire d'un seul et unique coup... Pour cela il allait aussi sacrifier la vie de c'est co-équipier afin de piéger son adversaire à tout jamais... Lui qui était presser de ce rendre à Oto il aurait mieux fait d'éviter de croisé le chemin de Matsumoto Musachi. Matsumoto posa genoux à terre sous la douleur lâchant posant sa main non porteuse de la lance sur son bras gauche.

*Il peut me piéger dans un Genjutsu à tout moment soit, je n'es pas besoin de m'as vue pour user de ce sort. Il ferma donc les yeux et resta à terre pendant un moment attentif au moindre mouvement de sont adversaire. karin ce battait contre Kakashi, Suigetsu contre un autres ninja...*

Ils était tous à porter, tout cette endroit allais ce transformer en hiver éternel pendant une longue semaine.

*C'est m'as seuls chance, de toutes façon je pourrais vous libérer d'ici une heures ou deux, le temps de récupérer suffisamment de chakre. Par contre ce serpent va mourir à tout jamais ! Je vais le détruire, il est trop dangereux pour que je le laisse en vie.*

Matsumoto avais déjà pris soin de geler c'est veine à l'endroit de sa baisure afin que le poison s'annule sous l'effet du froid qui règne dans la plais. Il se leva ensuite prenant appuis sur sa lance, le sol ce mit à trembler, une aura magnifique et bleuté jaillit du corps à Matsumoto tandis que Manda aillent compris la puissance de l'action qui allais suivre commençais d'hors et déjà à tenté de prendre la fuite...
Le sol tremblais et les avalanche croulais sur tout le monde, une tempête ce forma sur tout l'environnement, le tremblement devenais si puissant que personne dans les environs de 20 kilomètre ne tenais debout, seuls Matsumoto pouvais tenir sur place, concentrer sur sa lance, Matsumoto fut le premier à geler complètement, des pieds à la tête, il était recouvert de glace... L'on pu néanmoins entendre ces dernier mot...

.:: ICE TIME ::.

Enfin sur un rayon de 20 kilomètres de circonférence, toutes la neiges environnante qui venais alourdir le sort et allongée la portée de celui-ci ce transforma en glace, tels les glaciers du Pol sud, non les glaciers qui règne sur la planète Pluton... Geler jusqu'aux entrailles de la terre sur 20 Kilomètre, en long, en large et en travers... Toutes était gelée, tout sans exception, arbres, les oiseaux qui eurent le malheur de voler trop bas, ceux-ci tombais et ce brisais au contact du sol, les loups environnant, les flac d'eaux, les lapins, les humain, alliées, adversaire, tout venais de Gelée, Manda lui même était complètement gelée, aussi bien de l'intérieurs que de l'extérieurs. Il avait beaux être plus grand et plus gros que la normal, il n'en restait pas moins une matière organique qui crains le froid. Toutes vie avais été mis en stase, l'environnement, les plaines enneiger était favorable à un tels sort, normalement tout le monde reste en stase pendant un jour ou deux, mais là, ils allaient tous rester en stase pendant une longue semaine. Sauf Matsumoto, créateurs de cette technique, le froid n'as aucun effet sur lui. La glace ce brisa alors s'échappant de son corps comme si de rien était.

Et voila, c'est terminer petit prétentieux. Mais je vais te laisser en vie toi et t'as clique, nous nous reverrons et cette fois nous nous bâterons à armes égale petit prétentieux.

Après avoir éxécuter sa technique ultime, le soufle altant de Matsumoto ne pouvais le maintenir debout plus longtemps. Donc il se posa ensuite en tailleurs attendant de ce régénérer suffisamment pour pouvoir libérer c'est compagnons du froid absolu en récupérant simplement la glace. Cela allais prendre des heures sans que Matsumoto puisse faire quoi que ce soit, heureusement pour lui tout à été gelée dans un rayon de 20 Kilomètre donc tout danger potentiel est écarter. Il vas pouvoir ce reposer tranquillement.

-------------------------

Récapitulatif ::

Matsumoto à utilisé Ice time, dont le pouvoir à été grandement agrandit par l'environnement, je vous rappel que nous nous battons dans les plaines enneiger, donc l'environnement est fortement favorable à Matsumoto. Ice Time à geler tout le monde sauf Matsumoto dont la glace n'as aucun effet sur lui. Le combat est donc finit pour tout le monde et les alliées doivent attendre que Matsumoto les libère. Quant aux ennemis, vous êtes gelée jusqu'à la fin de la mission. Veuillez respecter ce fait.
Aussi je répète que tout à été geler sur un rayon de 20 Kilomètre grâce à l’environnement, les plaines enneiger. Wink

Hyuuton ; Ice time.
La plus puissante des toutes les technique de Matsumoto connus à ce jours, durant la guerre de passation au alentours de Kumo, il est dit que Matsumoto aurais geler grâce à cette technique alliées et ennemis en invoquant uniquement cette glace meurtrière et dévastatrice.
Cette glace bloque l'ennemis dans un hiver absolu, il ne peut plus bouger plus respirer, il est en stase, le temps ces arrêter pour lui, il est toujours en vie, mais seul l'arrêt de la technique par Matsumoto ou un délai d'une semaine peut les libérer. Le bloc de glace est invulnérable. La conséquence direct de l'arrêt de la stase est que les personnes touchées ne pourront exécuter qu'une action pendant 2 tours à la reprise du combat, si le combat continuait.
PC :: 1000
PV :: Inévitable, imparable, dangereuse aussi bien pour les alliées que pour les ennemis. Ice Time gèle tout et n'importe quoi.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyJeu 11 Oct - 18:17

Sasuke se tenait toujours sur la tête de Manda et il fixait Matsumoto qui venait d'être blesser mais apparament cette attaque n'avait pas suffit a le tuer Sasuke regardait toujours Matsumoto fixement dans les yeux c'est alors que l'air autour de Sasuke commenca a se refroidir de plus en plus vite Sasuke regarda plus attentivement et a l'aide de son Sharingan il se rendit compte que l'air environnant était charger du chakra de Matsumoto et ce chakra faisait baisser la température a une vitesse affolante Sasuke regarda alors Manda et lui dit

Ouvre ta geule

Sasuke plongea alors dans la geule de Manda qui se prit l'attaque de plein fouet mais Manda ne se laisserais pas avoir si facilement ce que le froid avait geler était en fait une mue de Manda suffisament épaissae pour protéer Sasuke du Froid Manda quand alui en avait profiter pour s'échapper Sasuke qui attendait a l'intérieur de la mue attendit que Matsumoto baisse sa garde pour attaquer c'est alors qu'il vit Matsumoto s'asseoir en tailleur sur la neige Sasuke en profita il s'avait qu'une chance pareille ne se reproduirait pas deux fois il brisa donc la glace et envoya Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)mais la technique qu'avait employer Sasuke n'était pas a son maximum il voulait le garder en vie pour pouvoir l'interroger plus tard sur son village il lui laissa donc le temps de recupérer avant de lui parler

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:27, édité 1 fois
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Sasuke contre Matsumoto Left_bar_bleue0/0Sasuke contre Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyVen 12 Oct - 7:51

En attente décision admin. Je sens que la notion d'arbitre va rapidement atterrir sur notre forum =)
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyVen 12 Oct - 8:21

Spoiler:

Une ésquive. Aucune attaque imparable ou inévitable.

Spoiler:

Deux esquive en un seul post, faut le faire quand même, quoi d'autres ? Ha oui une utilisation de Sharingan pour duper Manda, Un Genjutsu, une invocation, une attaque de cette invocation. Pas d'attaque inévitable ou imparable. Et pourtant je me les suis toutes prise pour ne pas faire de mon personnage un super héro ! Mais dit moi, tu m'avais pas dit que j'avais évité une attaque imparable ? Laquelle parce que franchement je vois pas du tout de quoi tu parle.

Bien je vais maintenant argumenter comme il se doit afin que les admin puissent juger de l'action avec les armes nécessaire.

Depuis le début, j'ai esquivé seulement 1 fois. Pas plus, puisque le serpent était trop petit pour passer l'armure naturel de Matsumoto. Ensuite il faut savoir que la glace annule l'effet du poison, puisque celui-ci se retrouve geler, si cette méthode n'est pas utiliser pour empêcher le poison de ce propager c'est parce qu'elle est évidement dangereuse pour l'homme. Inutile de préciser qu'un élémentaire de glace ne crains pas vraiment le poison qui l'un des éléments faible contre glace. J'ai créer une avalanche supposer inévitable, Sasuke dans son désire de victoire, l'a éviter comme s'il s’agissait la d'une brise glacière sans réel potentiel... je les enchainer avec une technique de niveaux 2, j'en est le droit puisque l'avalanche était aussi de niveaux 2, mais Sasuke ayant trop peur de perdre 180 PV tout au plus à esquiver dans un seul et même post cette action aussi ridiculisant mes action, franchement faut pas abuser, j'ai bien peur que Sasuker ne lise pas les règles fournis tien lisons la ensemble pour voir ::

Akasuna Kurenai a écrit:
Rappel des règles pour éviter tout pb
Spoiler:

Ho surprise !! Même quant il s'agit de petites action de niveaux 2 Sasuke esquive, depuis le début du combat il as esquivé 3 fois et on ne dit rien, il n'as même pas utiliser Kawarimi no jutsu... Mais attendez le meilleur reste à venir. Comme si cela ne suffisait pas, Sasuke c'est permis dans un seul et même post de faire 4 action consécutive, dont une invocation quand même, je suis pas sur des règles mais franchement se serais trop facile d'invoquer et de pouvoir l'utiliser dans le même tours, moi si c'est sa j'invente le dieux de la glace et je l'invoque et on ce bat à armes égale ! C'est tellement absurde que je devrais même pas avoir à en parler. Mais c'est pas tout, il me bloque dans un Genjutsu de niveaux trois, faut le faire quand même, il est super ce mec, il peut tout faire en un seul tour et personne dit rien. Moi en lisant ça, qu'est-ce que je peux faire ? Bah j'encaisse l'action tant pis j'y peut rien, je ravale ma fierté, je prie qu'un admin passe par la pour qu'il vois l'énormité de la choses mais rien y fait. Tant pis, j'utilise dont une attaque, la seuls qui peut me sortir de là, j'argumente suffisamment pour qu'il soit évident qu'on ne peut l'éviter, et qu'est-ce que je vois ? Sasuke l'esquive encore, une attaque supposer inévitable d'une et imparables, je rappel qu'elle gèle tout et n'importe quoi, donc franchement Manda qu'il est fait un clones une merde du genre, il est quant bien même bloquer dans la glace, aussi grand soit il, il peut dépasser les 20 Kilomètre en maximum 20 minute, il m'as fallut une seconde pour exécuter l'action ! Il à pas le temps de quitter les lieux. C'est logique, c'est de la pure logique ! Sa gèle tout et n'importe quoi ! Si sa gèle le sol, c'est pas une deuxième pot qui vas te protéger, la tu tes juste bloquer à l'intérieurs de Manda c'est tout !

Puis respect les règles au moins une fois dans tas vie, sache désormais si il n'y à pas d'arbitre pour nous arbitrer je me battrais plus contre toi !
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyVen 12 Oct - 9:35

Bonjour à vous deux.

Je viens de relire tout votre combat. Il y a en effet des choses qui ne vont pas. Commençons par le début :

- Pour le moment, vous n'avez le droit qu'à deux justu en tout et pour tout. Cela signifie notamment qu'un jutsu de défense compte donc.

Matsumoto, lors de ton poste de défense, tu as utilisé trois justu. Je connais les règles de défenses et de contre attaque d'autres forums, mais elles ne sont, pour le moment, pas appliquées ici. Tu as donc utilisé un jutsu de trop.

Ceci dit, je valide exceptionnellement car Sasuke a également eu le droit à un sauvetage du serpent qui s'accroche à un arbre que l'avalanche évite car elle est membre de greenpeace. Je valide donc également cette défense pour remettre les compteurs à 0.

Concernant ton dernier post Sasuke, petit résumé des faits :
1) esquive
2) Invocation de Manda
3) Attaque via Sharringan
4) Attaque de Manda

Lorsque vous invoquez un PNJ comme Manda, merci de faire 5 à 10 lignes de rp. Il y a quand même une différence entre Pakkun et Manda ! Smile

L'invocation compte pour un jutsu, l'attaque pour le Sharringan pour un autre et enfin l'attaque de Manda pour un troisième. Cette règle existe car il suffirait sinon d'invoquer 4/5 PNJ et vous auriez 10 attaques dans le tour -_-

Enfin, il a été décidé par Tobi, notre admin technique, que Ice Time gélait bien tout et n'importe quoi. La mue de Manda protège donc effectivement le serpent de tout dégat physique mais ne le protège pas du gel, à une nuance prêt. Un PNJ comme Manda est encore bcp plus expérimenté que Matsumoto, Sasuke ou Tsunade. On pourrait parier qu'il serait partit juste avant l'attaque (pas fou le Manda). Si on considère qu'il est resté, il est bel et bien congelé mais invulnérable bien entendu.

CONCLUSION

Quelques erreurs de part et d'autres, qui me confortent dans l'idée de noter noir sur blanc toutes les règles de combat dans un opus qui figurera après validation du staff dans la section règle

Ice Time est considéré comme un attaque supreme qui suspend ou stop le combat. Utilisable une seule fois par combat. Les êtres congelés ne risquent rien.

Concernant les 20 Km, ca me parait beaucoup mais de toute façon, Sasuke et les autres combattants sont bien gelés.

Le combat est en standby.

Merci de revoir vos positions et d'appliquer les règles. On est quand même là pour s'amuser =)

Bon rp
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyVen 12 Oct - 10:14

Je voudrais juste relevé les 20 Kilomètre pour clarifier ce point. Si j'avais utilisé ce fléau dans les plaines simple, il est évident que l'environnement ne permet pas d'agrandir la zones toucher à des kilomètre donc 1 kilomètre maximum aurait été touché. Mais la, nous sommes dans les pleines enneiger, environnement fort favorable à une tels technique, effectivement le froids qui règnes ici bas, est profitable à une tels technique voila la seuls et unique raison pour laquelle Ice Time c'est autant propager. Dans les montagnes enneiger, Ice Time congèlerais facilement toutes la montagne. Car le froid déjà imposant de l'environnement n'en serait que plus renforcer.

Voila c’était juste pour effacer l’ambigüité de l’action.

Donc j’en déduis que l’action à porter c’est fruit et que nous pourrons quant vous m’en donnerez l’autorisation poursuivre la mission vers Oto quant j’aurais assez de PC et donc de repos pour libéré mes co-équipier ?
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto EmptyVen 12 Oct - 10:27

Matsumoto, toujours assis en tailleurs ferma dont les yeux, assurer que plus aucun danger ne pourrais l'affecter. Plus qu'à ce reposer, deux ou trois heures allais être requise pour ce récupérer 500 PC, c'est 500 PC seront nécessaire, non pas pour libérer c'est co-équipier, il pourrait le faire des à présent, mais au cas ou il devrait combattre d'autres ninja sur le chemin. Matsumoto n'est pas fou, il ne veut surtout pas mourir avant d'avoir tué la personne qu'il recherche. Son aura brillait d'une lueur bleuté, pétale, et parsemer de petit bris de glace somptueux, elle tournoyait autours de lui comme un serpent le ferais charmer par la flute de son maître. Les plais due au combat ce refermais sous la glace imposant qui recouvrais son corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke contre Matsumoto   Sasuke contre Matsumoto Empty

Sasuke contre Matsumoto
Page 1 sur 1