~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matsumoto Musachi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue490/910Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Matsumoto Musachi ? Empty
MessageSujet: Matsumoto Musachi ?   Matsumoto Musachi ? EmptyJeu 4 Oct - 12:34

Matsumoto avais enfin pris sa décision, retourner à Kiri voir si le Mizukage actuel était plus prometteur que l’ancien. Effectivement l'ancien n'avais pas accépté de payer suffisamment Matsumoto pour protéger Kiri, il avait donc quitter Kiri pour aller faire une batail avec son père dans les alentours de Suna. La batail étant fini il revient pour s'informer de l'état des lieux de Kiri.
Il avait ouille dire que Kiri était tomber. Mais sa il n'en avait rien à foutre, ce qui l'intéressais lui c'était l'argent.

Arriver aux portes, deux nouveaux garde ambu sont posté et lui disent de s'arrêter, lui demandant par la suite de décliner son identité et ces intention.


Héhé. Je me nomme Matsumoto Musachi, Ex Suinin de l'ancien Mizukage. Le faible qui n'as pu bénéficier de m'as protection. Je viens ici en temps que partisan du nouveaux Mizukage, effectivement, Kiri m'importe peut, mais je m'intéresse à ce que le Mizukage d'aujourd'hui pourrais m'apporter. J'aimerais avoir une audience auprès de votre Mizukage. Je me fiche que celui-ci ce passe avec toutes l'armée en présence, je n'est pas l'intention de me battre aujourd'hui.

Après avoir dit sa, il regarda à tour de roll les deux shinobis attendent une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue0/0Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Musachi ? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musachi ?   Matsumoto Musachi ? EmptyJeu 4 Oct - 12:43

Les hommes de garde commençait à fatiguer. C'était en effet quasiment l'heure de la relève et ils ne pensaient plus qu'au succulent plat chaud qu'ils allaient pouvoir déguster dans leur salle de garde d'ici quelques minutes. Bien qu'habitué au climat depuis leur enfance, ils n'étaient jamais contre un bon feu de cheminée.

C'est à ce moment qu'un shinobi, apparemment puissant, se présenta à l'entrée du village. Contrairement à ceux qui arrivaient d'habitude, il ne portait pas l'insigne de Kiri mais prétendait être un Sannin de leur ancien Mizukage. Il se présentait en fait comme une sorte de mercenaire, qui épousait un village tant que ce dernier pouvait le payer.

Les gardes n'étaient pas sûres que Kiri avaient besoin de personnes telles que lui, mais ce n'était pas à eux d'en décider.

Matsumoto Musachi ?Jamais entendu parlé de toi ... Le Mizukage a convoqué tous les shinobis présents dans ce village. Il n'a pas précisé si les anciens étaient acceptés. De toute manière ce village va mal. Il ne reste plus grand choses à protéger ....

Bref, allez y, vous pouvez passer. Vous devriez aller voir le Mizukage dans son bureau, puisque c'est ce que souhaite ce monsieur ...


La relève venait d'arriver, les gardes ne pensaient donc plus qu'à aller se reposer.

Matsumoto Musachi avait le champ libre. Il allait pouvoir aller négocier avec le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue1500/1500Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Matsumoto Musachi ? Left_bar_bleue490/910Matsumoto Musachi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Matsumoto Musachi ? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musachi ?   Matsumoto Musachi ? EmptyJeu 4 Oct - 13:11

Un signe de tête en guise de réponse, les portes s’ouvre, Matsumoto passe et s'avance sans un mot vers le bureau tant connu du Mizukage. Néanmoins des panser subsiste...

*Si ce villages n'as pas besoin de mes service je risque fort de ne pas gagner beaucoup d'argent... Je ferais bien d'appeler mon père pour qu'il lance des rumeurs chez les mercenaire comme quoi Kiri est faible et qu'ils pourront piller le village facilement comme sa, je pourrais demander de l'argent au Mizukage en échange de la protection de sont village. Bien j'userais de ce procéder si cela s'avère utile.*


Il passa son chemin jusqu'au bureau escompté du Mizukage qui était loin de s'imaginer ce dont était capable de manigancer, un être aussi mal famé que Matsumoto Musachi.

[Suite au bureau du Mizukage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Musachi ? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Musachi ?   Matsumoto Musachi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Musachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangamesh VS Matsumoto
» Sasuke contre Matsumoto
» Matsumoto Musashi vs Neji
» {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri)
» {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser