Matsumoto avais enfin pris sa décision, retourner à Kiri voir si le Mizukage actuel était plus prometteur que l’ancien. Effectivement l'ancien n'avais pas accépté de payer suffisamment Matsumoto pour protéger Kiri, il avait donc quitter Kiri pour aller faire une batail avec son père dans les alentours de Suna. La batail étant fini il revient pour s'informer de l'état des lieux de Kiri.
Il avait ouille dire que Kiri était tomber. Mais sa il n'en avait rien à foutre, ce qui l'intéressais lui c'était l'argent.
Arriver aux portes, deux nouveaux garde ambu sont posté et lui disent de s'arrêter, lui demandant par la suite de décliner son identité et ces intention.
Héhé. Je me nomme Matsumoto Musachi, Ex Suinin de l'ancien Mizukage. Le faible qui n'as pu bénéficier de m'as protection. Je viens ici en temps que partisan du nouveaux Mizukage, effectivement, Kiri m'importe peut, mais je m'intéresse à ce que le Mizukage d'aujourd'hui pourrais m'apporter. J'aimerais avoir une audience auprès de votre Mizukage. Je me fiche que celui-ci ce passe avec toutes l'armée en présence, je n'est pas l'intention de me battre aujourd'hui.
Après avoir dit sa, il regarda à tour de roll les deux shinobis attendent une réponse de leurs part.