|
| Le bureau | |
|
+10Idate Kunisha Aokama Ryu Hoshiki Zhuu Kyukaze Jin Kazama Momochi Akirai Kibouka no Tinga Rugia Kisame Zaku Hayen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Le bureau Lun 7 Avr - 14:24 | |
| Tinga se rapprocha de la porte du bureau du Mizukage où il voulait se rendre, il était inquiet et heureux en même temps, il allait faire quelque chose d'un courageux, il arrivait devant la porte feignit cogné deçu et commença à réfléchir, il avait peur de la sueur passa sur sa joue, il avait les rapports de ses missions en mains.
Tinga-*Merde! Merde! Qu'est-ce que je vais lui raconter, que je ne peux plus rester Genin que je dois passer à tout prix, c'est lui le Mizukage, si il ne me pas ce que je veux, si il me reléguait maintenant. Non! C'est lui le Mizukage, il ne pourra pas, j'ai fait mes missions en moins de vingt-quatre heures, je ne penses pas qu'il va me relégué.
Côté obscure de Tinga-*Tais-toi et va plutôt faire part de ce que tu as à dire au Mizukage, tu es vraiment trop soucieux pour u ninja tu devrais arrêter ça, chaque fois que tu veux dire quelque chose comme, Mizukage j'ai raté ma mission, ou Mizukage, je peux avoir un grade supérieur, tu craques à chaque fois, tu m'agaces.*
Tinga-*Mais ce n'est pas facile, c'est quand même un Mizukage, je ne peux pas lui dire comme ça que je veux une promotion, il me flanquerait dehors au plus vite, je dois d'abord réfléchir à ce que je vais lui dire sinon, je pourrais ne même pas devenir ce que je veux être*
Côté obscure de Tinga-*Non mais tu vas te taire, tu rentres dans le bureau, tu lui donnes les rapports des missions, tu lui expliques ton problème, que la réponse soit positive ou négative, tu sors de la pièce et tu t'en vas, c'est pas si difficile que ça que je sache, si je voulais apparaître dans son bureau je l'aurai plus vite que toi.*
Tinga commença à ouvrir la porte mais tout doucement, la frustration passait, il mit son pied devant pour faire signe au Mizukage qu'il y avait quelqu'un qui avait ouvert puis Tinga entra et s'approcha du Mizukage tout souriant, il lui tant ses missions et lui dit :
Tinga-"Rebonjour Mizukage j'ai terminé mes missions et ça en moins de vingt quatre heures, les rapports sont marqués deçu, j'ai tout bien stipulé, j'ai aimé faire des missions élevé mais je dois vous demander quelque chose. E fait Mizukage, j'ai un peu réfléchit et je me suis dit qu'en terminant ces missions je pourrais avoir une promotion."
Tinga avait un peu peur de la réponse du Mizukage, il ne savait ce qu'il allait dire mais bon, si la réponse était négative, il allait prouver au Mizukage que son niveau n'était pas celui de Genin, alors il croisa les mains et attendit la réponse. | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le bureau Jeu 10 Avr - 14:08 | |
| L'étrange homme regardait à la fenêtre. Tout cela lui sembla bien loin. Depuis l'installation du foyer au sein de la tour, les ninjas s'aventuraient très rarement dans le bureau. Et la cape noir du ninja traînait inlassablement sur le sol, sans pouvoir vraiment bouger. Qu'elle prison inexprimable, car au fond, quel autre plaisir pouvait-il avoir ? Lui, le vieux Chef Anbu, qui avait vécu les exploits de Matsumoto, vu ceux de Shigo et appréciait ceux d'Hayen... Il partageait les désirs et les rêves de son maitre, et en ce sens, il avait accepté de recouvrir l'administration de Kiri. Car après tout, cette jeune femme nommé Lucy, à peine âgée de 17 ans n'était pas faite pour s'occuper de tout ça.. . Et jamais Hayen ne se serai baissé à rester dans son bureau toute la journée, son sourire insouciant revient encore hantés ses pensées solitaires. Ce regard intelligent et compatissant, cachant un coeur blessé... Dont le sang qui coule au fond de lui même alimente chaque jour le désir de vengeance. Venger qui ? Sa soeur ? Non cela était stupide... Venger l'humanité du vice qui s'est installlés en eux... L'orgeuil, la vanité, la haine et la jalousie, aucun de ses sentiments n'a la noblesse de l'amour ou de la fierté. Perte de temps inutile et vagabondages de l'esprit à travers une paranoïa énervante.
Mais le temps n'était pas aux souvenirs, ni à l'avenir, un jeune genin de Kiri se trouvait dans le bureau; et sa demande était clair. Il voulait devenir Chunin. L'homme posa sur lui un regard porté sur la tendresse, il s'assit au bureau et ouvrit le tiroir des fiches. Il observa celle de Kibouka. Il regarda les missions effectués ces derniers temps et posa la fiche
Bien... Ton dossier est impeccable, jamais une faute, jamais une réclamation ni une plainte. Tu a raté l'examen Chunin pour une faute cependant, et tu a sûrement déjà demandé à être Chunin un jour... Les apparences sont trompeuses, mais j'ai confiance en toi. Je te prômu Chunin à partir d'aujourd'hui. Bonne chance dans ta nouvelle vie.
L'homme leva les yeux vers le nouveau Chunin et lui sourit poliment. Puis il retourna à ses dossiers sans prendre garde aux réactions du gamin. | |
| | | Nagano Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke Nin de rang D Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau Jeu 10 Avr - 18:32 | |
| Hido qui revint dans la ville après sa mission a Kiri voulai demander quelque chose au Mizukage.Il se dirigea vers le bureau du Mizukage, qui lui semblé si loin.Les maison était bariolé de couleurs, et les marchands et civils était partout ou on allait.Le vent était entrain de faire volé les feuilles des arbres d'une couleur verte qui reflétter la lumière du soleil, qui s'envoler avec facilité hors de la muraille qui gardé le village.La brume était épaisse a certain endroits et les nuages était ausi nombreux que plusieures villages entiers.Il vit la grande tour du Mizukage juste devant lui.
*Je ne me suis même pas rendu compte que j'ai été aussi vite...*
Hido entra dans la tour et vit que la glace éternelle qui ornée l'interieur.Il marcha jusque en direction du bureau.Hido entendit une conversation, mais il frappa et entra.
Excusez-moi de vous dérangez, mais j'aurai quelque chose a vous demander maître Mizukage. Je voudrai crée une équipe spéciale pour Kiri.Ce jeune garçon a qui vous parliez il y a un instant fera l'affaire, je sens qu'il est très forts, et j'aimeriez bien avoir un autre chunin ou un autre genin?!
Hido regardé la pièce ou il était tout en attendent une réponse.Il était très bizare dans le bureau, comme si ça lui faisait bizarre de venir dans un lieu ou trois Kage était la.Il y avait plus de glace éternelle dans cette salle crée par le deuxième Mizukage, la glace brillait encore plus que du verre.e blanc dominait dans cette pièce, et c'est cela qui lui donnait un éclat pur, semblable a l'image de la pureté perdu.Le bureau était propre et il y avait une ambiance acceuillante.Les meubles étaient blancs, comme tout le reste d'ailleurs... Il y avait une armoire dans le coin à droite, derrière le bureau, et une commode à coté de la porte qui faisait face au bureau. Beau bureau presque au milieu de la salle, deux sièges prenait place devant le Mizukage selon une symétrie singulière.Il y avait ausi une fenêtre a gauche du bureau qui donnait sur le village, la ou se trouvait un magnifique arbre. | |
| | | Hoshiki Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: Le bureau Lun 14 Avr - 17:29 | |
| Aujourd'hui était un jour différent des autres, ou en tout cas, différent pour une personne du village caché de la Brume Kiri. Et cette personne, c'était Hoshiki. Montant les escaliers de la tour du Mizukage, le planchés sous ses pieds, il montait les escaliers d'un pas assurés et rapide car l'excitation le gagnait petit à petit alors qu'il avançait dans l'immense tour. 1er étage... 2ème... 3ème... Décidemment, le Mizukage adorait ètre en hauteur, ou sans doute que cela était dus à son rang hiérarchique, il se devait de regarder le village tout entier de la fenètre de son bureau. Bureau qu'allait bientôt atteindre Hoshiki qui achevait sa montée d'escalier. Ce postant en face de la porte, il leva son bras d'un mouvement lasse mais néanmoins totalement gracieux qui traduisait son caractère reculé et calme. Il frappa deux fois, puis, entra lorsqu'il entendit la voix clair du chef du village. Avançant dans la salle qu'Hoshiki découvrait pour la première fois, il ne perdit cependant pas de temps à admirer la déco, il avait un but précis et se devait de l'exposer au Mizukage. " Bonjour Mizu-san. Je suis devant vous aujourd'hui pour vous demandez de partir à la chasse au déserteur... " Le ton d'Hoshiki était calme et sure, il regardait le Mizukage droit dans les yeux, sans pour autant lui manquer de respect. " ... Cette tache est je sais, normalement attribués au Anbu et autres Unité spécial du bureau, cependant, j'ai une dette envers Kiri que je ne peut renier ou effacer et je tiens à faire cette chasse au déserteurs pour prouver mon dévouement. " Hoshiki avait bientôt finit son discours qu'il aurait préféré plus court malgrès que seul l'essentiel y résidait. Il finit donc, par aborder le dernier point qui était surement le plus dur à prononcer. " Biensur... Je sais que je n'ai pas le niveau pour partir à une chasse au déserteurs tout seul. Ainsi, je demande bien évidemment à ètre accompagnés, si possible, avec les meilleurs ninjas disponibles du village. Tout ceci si vous acceptez ma demande, il en va de sois. " Son "discours" finit, Hoshiki attendait la réponse du Mizukage, le regardant toujours dans les yeux avec un air détachés mais confiant. | |
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le bureau Mar 15 Avr - 14:01 | |
| PNJ: Nom inconnu Grade: Ex Chef Anbu
--------------------------------
Les événements ne laissaient guère de temps au vieil homme de réagir, il se devait pourtant de répondre aux attentes des ninjas sans poser de question. Et c'est ce qu'il ferai dès à présent. Rien ne présagé une futur guerre, les ninjas de Kiri seraient peut être mis à l'écart, il est vrai. Mais cet homme n'avait conscience de sa position qu'aux moments des aveux, il est clair qu'il devrai rester à Kiri, s'ocupper des affaires administratives pendant que le jeune gamin s'amusait à conquérir le monde. Il n'avait plus cette ambition et regardait un jeune genin entrait dans le bureau. Ils avaient tous cette hargne, cette envie d'aller plus loin et de toujours en apprendre plus, alors qu'il finiraient tous morts au combat ou dans une mission. Pis encore, ils finiraient comme lui, vieux et déchu de toute vie palpitante. Il prît en considération les paroles du genin et lui répondit en conséquence.
Bien... Je vous accorde ma bénédiction, vous avez le droit de former une équipe pour vos futurs missions, un Chunin et un genin donc ? Trouvez donc un autre membre pour qu'elle soit complète, si vous ne trouvez pas, je pourrai vous en fournir un. Tu peux partir maintenant.
L'homme s'apprêta à se rasseoir et repartir veiller à ses songes ennuyants, mais un nouveau ninja vînt perturber cet étât de fait. Il le regarda en soupirant et répondit à sa demande.
Bon... Tu veux partir à la chasse aux déserteurs ? Sais-tu que les seuls attaquables pour nous sont... Voyons voir, il n'y en a qu'un en fait. Akasuna no Mukashi, et aux dernières nouvelles il était à Suna. Kôsuke est un allié indirect de Kiri, Mazure également. Te sens-tu prêt à tuer le cousin de Sasori ? Pour cela il te faut l'aide d'un Junin, et encore ce ne sera pas suffisant... Si tu arrive à trouver des personnes assez puissantes pour vaincre ce déserteur, alors vas-y, seul Shikamaru serai assez puissant mais ca risque d'être tendu pour vous et je ne veux pas de mort inutile.
L'homme plongea son regard sur le Chunin, il savait cette action dangereuse, mais si le Chunin était prêt à se faire tuer... La décision n'appartenait qu'à lui. | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Le bureau Mer 16 Avr - 14:22 | |
| Aurore montait une à une les marches de glace, elle se devait d'être le plus discret possible pour réussit à infiltrer la tour du Mizukage. Fort heureusement, la nuit était déjà avançé et personne ne se baladait dans la tour à cette heure-ci. Et il paraissait tellement improbable qu'une personne ait réussit à entrer dans la tour sans passer par la porte qu'aucun ronde n'était effectué. Tout du moins c'est ce que crû Aurore jusqu'à atteindre le bureau du Mizukage. Elle entra sans le moindre bruit, chacun de ses gestes étaient crispé, il fallait pourtant qu'ils soient aussi fluides que l'eau au dehors... Et l'eau, ses vêtements n'étaient encore pas sec, elle pense avec un soupçon d'ironie qu'on pourrai penser à une montée de température qui ferai fondre la glace, mais elle savait bien qu'il ne s'agissait pas d'une glace normale. Peut être était-ce la même qui avait recouvert Mihanasu un jour. Le problème n'était pas là aujourd'hui, elle était entré dans le bureau sans en fermer la porte, ils étaient trop hauts pour envisageait une autre sortie que cette fameuse porte... Dans la précipitation de l'action, car Aurore n'avait pensé à aucun moment de tuer un quelconque individu ici, elle avait laissé des failles immenses derrière elle. Mya pouvait encore s'enfuir et tuer toute la troupe déguisé avec un Henge... Cette situation se devait d'être fini, et la vérité éclorerai alors avec une force prodigieuse, changeant à jamais le destin de cette troupe naïve et que trop dangereuse... Chacun de ses pas la menait peu à peu à entrevoir la vérité, car en face d'elle, se tenait l'image d'un homme vieux et fatigué... Assis sur sa chaise, il semblait attendre le baiser d'une mort prochaine. Aurore ne devait en aucun cas laisser passer ses sentiments et sa pitié avant la survie de la troupe. Elle sortît son arc et banda une flèche. L'instrument de mort était alors tendu vers l'ennemi, et dans une scène dramatique, elle lâcha la corde, tuant sur le cou, le pauvre homme affalé sur son siège. Le sang dévala peu à peu le corps de l'homme jusqu'à en tachait les vêtements, Aurore soupira et dans un éternel défi, posa sur le bureau un papier où il était inscrit Signé Aurore Lyn, pour vous servir Elle s'enquît ensuite de trouver la sortie et retrouver le calme originel qui l'habitait. Mais c'est alors qu'elle quittait le bureau qu'elle fît soudainement face à une jeune femme, il s'agissait de la terrible Lucy, première élève d'Hayen revenu il y a peu sous les ordres de son maître. Aurore n'eut pas le temps de réflechir, dans un instinct de survie elle ouvrit la première porte de taïjutsu et fonça sur la jeune femme. C'était sans compter les réflexes exceptionnels de Lucy, sans compter les marques grossière de traces de pluie. Egalement experte dans le taïjutsu, elle prît Aurore dans une position étrange, et l'envoya baladait au dessus de son dos dans les escaliers. Sans dire mot de plus, elle alerta les gardes par télépathie et courut à la suite d'Aurore.
La pauvre assassin n'était pas des plus doué pour les combats au corps à corps, seulement elle n'avait pas le choix, elle se releva péniblement et vît arriver sur elle Lucy, armée d'un katana et deux autres gardes, ceux de la porte... La position était des plus embarassantes et Aurore ne voyait aucun moyen d'en réchapper. C'est à ce moment précis que Mya intervînt, sauvant Aurore une seconde fois des ténebres, elle sortît des égouts, armés de sa lance, prête à faire face à son égal, Lucy. Elle n'eût le temps de comprendre, elle dégagea deux petites armes d'une vingtaine de centimètres, des sabres noir dont la lame scintillait à chaque reflet de Lune... Aurore n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps, en même temps que dégainer ses armes, deux salves de vent sortirent pour pércuter les deux hommes. Dans l'étroitesse de l'endroit, ils n'eurent d'autre choix que rebondir sur les murs... Aurore s'était débarassé pour quelques secondes au moins de ces hommes, elle cria à l'adresse de Mya une phrase presque incompréhensible qui voulait sans doute dire "allons nous en".
Mya n'avait aucun mal à tenir Lucy en respect, passer toutes deux maître en l'art des illusions, il ne leur rester que leurs armes pour se départager. La lance pu tenir en respect son adversaire et lui permettre de partir. La voix de Lucy rugît un court instant pour dire d'égal phrase inexprimables.
Aurore, encore sous l'effet de la porte allait bien plus vite que son amie, mais en vérité, elle ne connaissait pas du tout le chemin. C'est pourquoi elle dû s'arrêter un moment et attendre Mya... | |
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: Le bureau Jeu 17 Avr - 10:26 | |
| Le vieille occupant de la pièce qu'était l'ex. Chef Anbu de Kiri continuait son discours sur les dangers de la poursuite d'un déserteur, Hoshiki toujours là, essayait de donner l'impression d'écouter du mieux qu'il pouvait. Mais ce discours, aussi sage et vrai qu'il paressait semblait seulement dit pour une seul et unique chose : dissuader les volontaires. Ainsi, Hoshiki passa outre ces avertissements et coupa quelque peu la parole à l'homme qui se tenait devant lui : " Je comprend votre réticence mais je suis pret à courir tous les risques et si il faut que je parte avec Shikamaru-san je le... " Hoshiki n'eut pas le temps de finir sa phrase, ou plutôt, cela ne servait plus à rien, une flèche venait de s'ètre logé dans le corp déjà en fin de vie de l'homme qui devait lui permettre d'accomplir sa mission. Se retournant brusquement, Hoshiki contempla les lieux, il n'y avait personne derrière lui, se retournant pour faire face à nouveau au mort, il remarqua directement le bout de papier qui était posé sur la table, l'uns des rares meubles de la pièce. * Aurore Lyn * Hoshiki reposa le papier, pendant une fraction de seconde, il réalisa ce qui aurait pus se passer, et si la cible de cette Aurore aurait été sa propre personne ? Il serait mort à présent. Preuve qu'il devait encore s'entrainer et repousser ses limites. Alor qu'il était perdu dans ses pensées, Hoshiki entendit alors des bruits de collisions, de combat des bruits d'agitations. Et ces bruits, venaient du couloir. Accourant pour voir ce qu'il était en train de se passer, il ne put que rester bouche bée devant le combat qui se déroulait, Lucy tentait d'arreter l'assassin qui ne devait ètre qu'autre qu'Aurore. Pret à ce lancer dans la bataille, Hoshiki composait déjà les signes de l'uns de ses jutsus quand Lucy l'arreta d'un regard qui voulait dire : "Je m'en occupe, occupe toi du blessés. " Hoshiki détestait cela, ètre mis à l'équart car on le croyait trop faible, cependant, il connaissait les sens des mots " respect " et " hiérarchie " et il n'allait pas ce permettre de désobéir à un supérieur. Retournant dans la pièce ou gisait le cadavre du mort, Hoshiki savait depuis bien longtemps qu'il n'avait plus rien à faire. Il regardait l'occupant du siège sans une once de sentiment mais dans sa tète, la colère le gagnait. Pourquoi n'avait-il pas été capable de le sauver... Attendant le retour de Lucy qu'il souhaitait triomphant, Hoshiki regardait la victime un instant puis attendis scruptant le bout de papier ou l'on pouvais lire le nom de l'assassin. Son déserteur était déjà tout désigné, elle devra payer pour le crime commis. | |
| Sujet: Re: Le bureau Lun 21 Avr - 12:19 | |
| Hoshiki montait les marches, ces même marches que la dernière fois, les marches par lesquelles c'était enfuis la meurtrière qu'était Aurore Lyn. Sauf que cette nuit, Hoshiki était revenus pour reprendre la mission qu'il c'était désignés, il allait seulement en informer Lucy, après tout, elle avait aussi combattut contre l'ennemi et elle savait surement mieux que quiconque sa force. Elle était donc la plus qualifiés pour répondre au attente d'Hoshiki. Il s'arrèta devant la porte close du bureau, puis, il frappa deux fois avant d'entrer. Lorsqu'il fut à l'intérieur, il put constater que la pièce avait été intégralement néttoyés, les taches de sang qui se trouvait sur le mur, le bureau ainsi que sur le sol n'était plus. Toute trace de l'assassinat avait été effacés, rayés. Surement, pour oublier plus facilement cette affront. Lucy était là, assis sur son fauteuil, elle avait le dos tourné à Hoshiki et contemplait les rues de Kiri par l'unique fenètre de la pièce. Ses bandages avaient été enlevés, plus aucune trace de douleur ne semblait ètre présente sur son corp. Hoshiki : " Lucy, je suis venue aujourd'hui dans l'espoir de te voir accepter ma demande. Tu étais la lorsque ça c'est passés et tu à même combattut la meurtrière de notre ex Chef Anbu, tu connais sa force et son potentiel de destruction. Elle a réussi à s'infiltrer dans la tour sans que personne ne la remarque ! Cette fille est plus que dangereuse, tu dois me laisser partir à sa recherche. " Lucy : " Encore toi, ne tais-je pas dit d'aller t'entrainer ? Tu veux encore partir à la recherche d'Aurore ? C'est tu que nous avons déjà plusieurs informations concernant sa famille ? Ce ne sont pas des enfants de coeur et en partant la-bas, tu risque tout simplement de te faire tuer ! " Hoshiki : " Sache que je me suis effectivement entrainé et si je suis venue ici c'est que j'ai bien l'intention de partir à sa recherche, je ne te demande pas ton avis, je suis juste venue t'en informer. Ce en quoi tu pourrais m'ètre utile, ces en me laissant rejoindre l'A.N.B.U. " Lucy : " Tu veux faire partit de l'A.N.B.U. ? Pour te faire tuer quelques jours seulement après ètre partis à la recherche de ton premier nuke nin ? Idiot ! " La discussions avait pris une tournure de dispute, Hoshiki voulait intégrer l'A.N.B.U. du village de Kiri mais Lucy n'était pas d'accord dans le sens ou partir à la recherche d'un nuke nin de la trempe d'Aurore et de sa famille était un pur suicide. Hoshiki : " Je veux bien ètre accompagnés par une unité des forces spécials. " Voila, Hoshiki avait joué sa dernière carte, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de Lucy, elle était après la mort de l'ex Chef Anbu la personne la plus qualifiés pour reprendre se post et donc, c'était à elle que revenait la décisions de lui laisser intégrés L'A.N.B.U. de Kiri. [ Hayen, c'est à toi de voir, je vais pas m'faire monter les échelons comme ça xD ] | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Le bureau Ven 25 Avr - 17:36 | |
| Le temps ce faisait aujourd'hui lourd, sinistre, un temps à ce remémorer un passé lointain, fort lointain... Le ciel semblait défiler au fil du temps, un temps qui passe, lentement, laisser les plaies, les cicatrices et les douleurs s'enfouir en nous. Laissant s'empoussiérer les vieux souvenirs douloureux, n'essayant que de retenir les bons, pour avoir une vie paisible et sans regrets... Mais que serait la vie, si l'on devait en oublier la moitié? Un vent venait balayer les feuilles mortes de quelques arbres sur le sol battu, un sol qui a connu bien des histoires... Un vent assez froid, laissant les hommes les plus frêles trembler sous ce vent qui venait les glacer de l'intérieur, leur serrer le coeur, contracter leur muscles, pour qu'ils finissent par se couvrir et lutter contre ce froid... D'autres, le froid ne leur faisait pas d'effet, Momochi Akirai l'aimait même, il en épprouvait même de l'amitié à son égard. Un esprit dur, un sang froid sans pareil, et une analyse assez rapide, tel le vent coiffe les formes d'un glacier. Laissant de temps en temps sa rage enfoui prendre le dessus, achevant alors ses adversaires sans pitié, comme le froid engloutit certaines personnes, ne leur laissant aucune forme de chance à la survie... D'ailleurs, je pense que c'est pour cela que Momochi Akirai eut choisi de combiner sa maitrise de Fuuton et Suiton, laissant alors place à des techniques froides et dur, comme s'il lançait ses propres sentiments face au monde, c'est à peu près comme cela que je perçois Akirai... Un shinobi au passé lourd, pesant sur lui même, voulant oublier les choses trop difficiles, mais n'y arrivant guére, un shinobi sachant être juste mais aussi parfois trop cruelle... Mais, il essayait de changer, mais pour ainsi dire, pourquoi vouloir changer quand si l'on a déjà ce que l'on veut? A vrai dire, Momochi Akirai n'avait pas tout, pas de femmes, pas d'enfants, pas même d'amis véritables... Un homme désorienté, perturber par le passé, pourtant c'est si agréable de laisser sa rage gagner pour relâcher en coup cette acharnement, tellement de plaisir procurer à ce battre pour oublier... M'enfin, ce shinobi était maintenant en réel retour a Kiri, il venait juste d'effectuer une mission, simple, très simple, mais il faut bien se remettre a chaud non? D'ailleurs, il s'était posé sur un arbre, adossé, se reposant, laissant quelques instants ses yeux se fermer pour laisser place aux souvenirs et aux rêves, enfin, des rêves, façon de parler... Une vision de giclée de sang brutal, suivie d'un cri perturba Momochi Akirai dans ce sommeil.
*Un rêve? Non, trop réel... Qu'est ce qui se passe bordel?*
Il venait de se réveiller, ouvrant ses yeux subitement et aussi brutalement que le cri fut entendu. Il posa alors sa main sur sa lança, s'aidant à ce relever, puis tourna la tête plusieurs fois autour de lui... Des habitants de Kiri, il y en avait plein, vieillards marchant à l'aide d'une canne, papotant avec leur vieux amis, femmes et enfants, laissant entendre les rires de joie des petits, puis un ou deux chiens faisant comme si de rien n'était, allant faire leur besoins comme bon semble...
*C'est si paisible... un rêve donc... Encore ce fichu rêve, je finirai par comprendre la raison pour laquelle cette vision vient me hanter a chaque repos... Tiens, maintenant que cette p'tite mission est faîte, je vais aller voir vers la tour de notre Mizukage... Longtemps que je ne l'ai point vu... *
C'est alors qu'il commença sa marche. Une démarche souple, au pas bref et rapide, il ne voulait guére croiser les habitants, c'est pour cela qu'il avait décidé de passer par les toits, là-bas, tout était tranquille... Laissant le bruit dans les rues, remplacent quelques fois ces cris de joies par des grincements de tuiles se délogeant un temps soit peu de leur emplacement. Bizarement, Akirai ne regardait pas où il avançait, il connaissait le chemin, mais au point de ne pas tomber? Il ne prenait même pas la peine de regarder là où il posait ses pieds, laissant son regard se perdre dans le ciel défilant a toute vitesse, pour enfin arriver face à la tour du Kage. Tour imposante, dégageant respect et dignité, Momochi Akirai aperçut alors un arbre, fort haut, cet arbre, il le connaissait, il le montait dans ses temps plus anciens, au temps de Shigo-sama... Un moyen d'éviter le monde , arrivant alors droit à une fenêtre du bureau du Kage, Momochi Akirai le dévisagea cet arbre, comme un homme dévisage une jolie femme avec toute la tendresse du monde, sauf que là, il fallait retirer la tendresse, et y mettre un visage inexpressif... Quand il se décida de le monter, peut être le "nouveau" Mizukage n'acceptera pas cet acte... Il monta alors, s'accrochant a chaque branche, de plus en haut, il montait assez rapidement, certaines feuilles se décrochaient sous la pression du passage de ce shinobi. Une fois en haut, il ne regarda pas de suite dans le bureau, il préféra regarder le village... Une chose l'apaisant un peu, une vue imprenable, plogeante sur tout le village, tout ce voyait d'ici, emplacement stratégique sur les attaques extérieurs et en même si artistique. Puis, il se détourna du village, plaçant son regard dans le bureau, fenêtre a ouvrir, pas difficile, ce fut la question de quelques petites secondes. Deux personnes se trouvaient à l'intérieur, mais à travers cette fenêtre, que des silhouettes dépourvu de sexe. Momochi Akirai déposa le premier pied dans le bureau, laissant une atmosphère encore plus lourd que le temps qui passe vient mettre en éveille notre shinobi. Le bureau, étincelant de blanc glacé n'avait guère changé, sauf le fauteuil... Pourquoi? Momochi Akirai en avait entendu parler, un assassinat... Il avait aussi entendu les paroles des deux personnes présentes par la fenêtre... Il entra donc, de toute sa carrure, il se tenait droit à la droite du bureau, torse nu et lance en argent placée dans son dos, mise en travers, laissant ainsi apparaître la lame en trident... Il prit alors la parole, d'un ton sobre et impassible. Akirai: " Toi, jeune shinobi du village... Pourrais-je savoir ton nom... J'ai entendu dire que tu voulais partir a la chasse... a la chasse d'Aurore Lyn, une désertrice du village compétante et dangereuse. Seul, tu n'as aucune chance, pas même une infime chance de la battre, et encore de la trouver... C'est pour cela que je me propose à ton aide... "
Qu'avait donc fait Momochi Akirai? Il allait certainement partir à l'encontre d'une désertrice, tout cela prononcée calmement, sans aucune expression de je ne sais quel sentiments, émotions ou autres dans ses paroles. Ses mots firent comme résonner, laissant l'autre shinobi, une femme, sans même un regard, il savait que c'était une shinobie compétante, mais il n'en avait personnellement rien à faire...
Akirai: "Et... je serais le chef d'équipe, si tu as d'autres shinobi à me faire part pour cette chasse, fais en moi de suite la connaissance..."
| |
| Sujet: Re: Le bureau Sam 26 Avr - 16:09 | |
| Dans ce bureau, deux personnes s'y trouvaient, ces deux personnes parlaient ou plutôt, ce disputaient. Si les ninjas qui étaient chargés de la sécurité entendaient cette conversation sans savoir qui s'y trouvait à l'intérieur, ils auraient surement pensée à une mère grondant son enfant qui s'appretait à faire une bétise. Pourtant, les deux individués qui se trouvaient dans le bureau du Mizukage en ce moment n'avait aucun lien de sang, ce n'était que deux ninjas exprimant leurs points de vue sur la poursuite d'une personne à abattre. Ces deux ninjas de kiri étaient Hoshiki et surement la nouvelle chef des forces spécials Lucy. Quand au nuke-nin à rechercher, il ne sagissait que de la tristement connue à présent, j'ai nommés Aurore Lyn. Ninja déchue ayant assassinés un ex Chef Anbu du village alors que le pauvre homme se trouvait en fin de vie.La discussion continuait, le ton était toujours aussi élevé et les deux protagonistes ne semblaient pas décidés à s'arreter lorsqu'un coup de vent brusque vint rafraichir la fenètre. Hoshiki tourna de quelques millimètres la tète, afin de voir qui venait d'entrer par la fenètre du bureau. L'intrus ce trouvait à la droite du siège ou était assise Lucy, il avait le torse nue et aborait dans son dos une longue lance. Hoshiki regarda alors l'individus, il fouilla un millième de seconde dans sa mémoire et retrouva le nom de l'intrus. Hoshiki : * Momochi Akirai, frère de Zabuza et Juunin de kiri. * Que venait-il faire ici ? Où plutôt, pourquoi n'était-ce que maintenant qu'il se montrait ? Pourquoi n'était-il pas venue lorsqu'Hoshiki avait envoyés ses clones sillonés la ville afin de trouver l'aide nécessaire pour poursuivre Aurore ? Aucune idée, d'ailleurs, cela n'avait plus grande importance. Comme disait certaines personnes, mieux vos tard que jamais. Pourtant, Hoshiki n'aimait pas cette idée, quelque chose en la personne d'Akirai l'empéchait de se réjouir. Son nom était associés à l'un des pires nuke-nin de l'ancienne génération. Zabuza avait manqué de peu de réussir un coup d'état, cependant, lui et sa troupe avaient quand même assassinés le Mizukage. Hoshiki pouvait comprendre qu'Akirai soit complètement l'opposés de Zabuza et qu'il n'était pas identique parce qu'il avait le même nom de famille mais il voulait ètre sur. Est-ce que Akirai sera un ètre de confiance ?Au même moment, le concernés ouvrit la bouche afin de proposer son aide. Hoshiki écouta attentivement le frère de Zabuza tout en le regardant droit dans les yeux. Lorsque ce dernier finit de parler, Hoshiki ouvrit la bouche à son tour : Hoshiki : " Merci de ta proposition Akirai, cependant, quelque chose me chiffone. Où était-tu lorsque j'ai envoyés mes clones afin de trouver tous les ninjas de ce village ? Nous serions déjà sur les traces d'Aurore et nous l'aurions peut ètre déjà ramenés au village. Ensuite, je te prierais de ne pas m'appeler "jeune shinobi" il me semble que tu n'est pas un ancètre et que la différence d'age qui nous sépare est plus que minime. " Hoshiki avait parlé sur le même ton que celui qu'avait employés Akirai. Ainsi, il lui renvoyait les mêmes impressions que lui même avait reçus. Puis il se tourna vers Lucy et s'adressa encore à elle. Hoshiki : " Bien Lucy, il me semble que mon accompagnateur est déjà désignés. Je pense qu'un autre devrait nous rejoindre aussi, il sagit de Kibouka no Tinga. J'ai entendu dire qu'il était rentrée au village. Maintenant, je n'attend plus que ta réponse, puis-je intégrés les services spécials de Kiri ? " Hoshiki regardait Lucy, bien qu'elle soit un peu plus vieille qu'il ne l'était, elle avait su rester une belle femme malgrés le travail difficile qu'était celui de ninja.A présent, la pièce était devenue bien plus froide qu'il y a quelques minutes. La fenètre, toujours ouverte continuait d'apporter les vents glacés du village de la Brume. Pourtant, personne dans la pièce ne paressait souffrir de cette basse température, Hoshiki s'en accomodais parfaitement, après tout, il vivait à Kiri depuis 16 ans... ______________________________________ Bon Akirai, j'attend le post de Hayen et après on peut y aller. Et si Kibouka est là, bah il post ^^ Donc voilou | |
| Sujet: Re: Le bureau Sam 26 Avr - 19:08 | |
| PNJ: Lucy Grade: Junin d'élite ------------------------
Les affaires administratives de Kiri étaient définitivement des plus ennuyantes, sous cet aspect de papier se cachait un pouvoir énorme, une illusion qui touchait jusqu'aux affaires primaire du village, Lucy devait restait cloitré dans ce bureau, à la place de ce vieillard mort. Pestant contre Aurore, elle rangea des fiches et sortît l'authentique bouteille de saké du Mizukage... Peut être en simple souvenir de Shigo ou bien pour le goût délicieux de ce breuvage, Hayen gardait éternellement cet alcool qu'il ne touchait que rarement... Ce qui n'était pas le cas du vieil chef Anbu qui au delà de la modération avait bu pour soutenir ce poids qu'il portait, peut être la libération de sa mort était des plus belles pour lui, peut être pas... Il ne faudrait jamais juger une affaire dont on ne connaît pas les tourments. Mais connaît-on réellement un jour quelque chose ? Lucy ne pouvait décemment pas réfléchir à cela en ce moment, car face à elle se tenait un Chunin de Kiri qui n'avait qu'une idée en tête, venger le village... Lucy était énervée par nature lorsqu'elle occupait ce poste et la demande d'une promotion n'était pas des bienvenus...
Mais soudainement, vînt par la fenêtre un shinobi pas des moins connus pour le village de la brume...Momochi Akirai... Démon des glaces sous le règne de Shigo, Hayen ne lui avait pas pardonné d'avoir quitté le village durant les trois années de son départ, mais il avait finalement réussit à reconquérir le cœur malade du Mizukage pour finalement revenir à la place de Junin. Lucy le regarda brusquement, il venait par cet arbre... Fine présence de cette sagesse qui habita un jour la tour du Mizukage... Shigo aimait s'asseoir sur l'arbre et fumait une pipe dont les embruns envahissent encore aujourd'hui la pièce, une pensée soudaine traversa son esprit... Elle pouvait peut être utiliser Momochi pour régler ses petits problèmes, et sa venue en serai des plus bienveillantes. Ainsi, elle partît... N'écoutant qu'à peine les paroles d'Hoshiki, elle se mît à parler avec une facilité déconcertante.
Lucy- Tu désire faire partie de l'Anbu ? Eh bien tu devra demander à cet homme... Il est dès à présent le nouvel Chef Anbu du village et tu es le seul à le savoir. Le chef Anbu n'est pas un animal de foire tout comme n'importe quel Anbu, c'est pourquoi tu ne devra pas dévoiler ton identité de Chef Anbu à tout va, Momochi. Cependant, Hoshiki commence à m'énervez, donc on va dire qu'on peut lui faire confiance et basta. Si tu veux le prendre dans ta nouvelle équipe Momochi, alors tu as mon accord. Pour le reste débrouillez vous, vous pouvez me ramener cette Aurore vivante ou non, le choix vous appartient.
Lucy sourit et se rassit sur le bureau froid, visiblement contente d'avoir pu agir en véritable dirigeante. Elle ne connaissait pas particulièrement le dossier de Momochi et une chose était sure, il n'était pas contaminé, mais l'insouciance féminine fait parfois surface à des endroits propices à l'erreur... Hayen avait déjà prévu cela chez Kanna et chez Lucy, tout autant que chez Mya... Le plan n'était qu'une partie en lui même d'une structure plus compliqué encore... | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Le bureau Sam 26 Avr - 22:13 | |
| Tinga arrivait dans la tour du Mizukage, il était revenu d'une grande fièvre qui l'avait tabassé lorsqu'il était revenu de sa mission de rang B, juste après sa deuxième mission de rang D, Tinga revoulait encore une fois recevoir une promotion, gourmand qu'il était, il avait aussi besoin d'action et il devait monter de grade, même un enfant de onze ans ne réfléchirait pas de cette manière-ci, il aurait même aimé s'amuser plutôt que de risquer sa vie dans des missions périlleuse comme Tinga, celui-ci allait devenir Juunin à son age, un miracle qui devient une réalité, Tinga arriva devant la porte du bureau, il entendait des voix, il se demandait si c'étaient celles du Mizukage et d'autres ninjas, il se demandait aussi si ce n'était pas des ennemis ou même des espions, il sortit un Kunaï et se dit :Tinga- *Bizarre, il y a du monde dans le bureau du Mizukage, il se peut que ce soit des espions, je ne vais pas les laisser prendre des informations sur notre village sachant que j'étais juste en train d'entrer dans le bureau et que j'ai eu peur qu'il y ait quelqu'un qui vienne pour me faire du mal. Allez! Je vais rentrer pour voir ce qui se passe dedans.*Tinga recula un peu et fonçait sur la porte, puis il s'arrêta un moment, il entendit des mots un peu fameux pour lui, ramener quelqu'un au village de Kiri mort ou vif, un déserteur, c'était un choix alléchant pour lui, il allait enfin faire partit d'une bonne équipe, une équipe Oi-nins même à la recherche de déserteurs, Tinga ouvrit la porte, il vit des gens dans le bureau, le Mizukage ne semblait pas être là à ses yeux, Tinga entra dans le dialogue sans même se présenter en disant :Tinga- "Une chasse aux déserteurs, je suis intéressé, je veux bien aller avec vous, je vais devoir laisser ma proposition pour le Mizukage plus tard. Bon! C'est quand que l'on commence, j'adore la chasse au déserteurs et j'ai un don pour tuer. Alors! Je suis engagé."Tinga avait complètement oublié quelque chose, se présenter, il n'avait qu'un mot à la bouche c'était de partir à la recherche aux déserteurs avec les ninjas qui étaient dans la salle, il regardait les personnes, puis distinguant le problèmes, il sortit une feuille de son sac puis pensant que ce n'était pas nécessaire, il la rangeait et redit :Tinga- "Oh! Excusez moi, j'ai complètement oublié un truc, de me présenter, j'ai même pas pensé à ceci, mais bon c'est pas grave, je vais le faire maintenant même si je l'ai fait un peu en retard par rapport à la situation."Tinga jouait un peu l'imbécile face aux autres ninjas dans la salles, s'il devait comparer l'age des personnes dans la salle, il serait le plus petit d'entre, puis ayant la main à la tête en s'excusant, il l'enleva de la tête et la mit dans sa poche puis il fit un signe ninja comme s'il voulait faire un Jutsu puis il dit :Tinga- "Je m'appelle Kibouka no Tinga, membre d'un clan inconnu aujourd'hui, je n'aime rien à part faire des missions, et je cache quelque chose en moi alors ce sera à vous de le découvrir, car je ne vous le démontrerai pas de moi-même soyez sur, s'il y a des questions je répondrai à celles-ci, si il n'y en a pas je pourrais aller en mission avec vous."Tinga regarda d'un œil perçant tous les ninjas présent dans la salle, il descendit ses deux doigts et souffla en les mettant en poche et en souriant, il pensait un peu à quelque chose, il pensait à ce que ça lui donnerai de faire ce genre de mission, peut-être de se hisser de grade mais ça c'était à voir.
[Désolé pour le retard mais on va devoir faire avec allez.] | |
| Sujet: Re: Le bureau Sam 26 Avr - 22:35 | |
| Hoshiki écoutais attentivement la réponse de Lucy, enfin, il allait pouvoir avoir sa réponse et savoir si il ferait à présent partit des forces spécials du village de kiri. La femme ouvrit alors la bouche pour parler mais Hoshiki était bien plus qu'étonnés par la réponse du ninja qui se trouvait devant elle. Finalement, ce ne serait pas elle comme l'avait pensée Hoshiki qui serait la nouvelle chef des forces spécials mais le dénommés Akirai qui se tenait devant lui à quelques mètres seuelement. Peut ètre qu'Hoshiki ressentit un sentiement sur le coup mais à présent, il ne voyait pas une grande différence, les services spécials resteraient sensiblement les mêmes, que ce soit Lucy ou Akirai qui les dirigeraient. Pourtant, Hoshiki releva la tète qu'il avait baissés vers Akirai.
Hoshiki : * Si Lucy lui attribue le post de Chef à la tète des anbus du village, alors cela veut bien dire qu'il n'a rien à voir avec son frère. Soit, tant mieux, cela fait déjà une personne à ne plus surveiller. J'espère que Kibouka sera quelqu'un de facile à cerner. *
Hoshiki regarda alors droit dans les yeux le nouveau chef Anbu, il ouvrit la bouche. Akirai savait surement que c'était pour poser la même question qu'a Lucy. Mais à l'instant même où Hoshiki s'appretait à formuler une nouvelle fois sa demande, un adolescent entra dans la pièce d'une manière brusque et complètement déplacés. Ils se trouvaient quand même dans le bureau du Mizukage. L'enfant entra et parla d'une voix excités, il voulait lui aussi participer à la chasse aux déserteurs. L'individus devait surement ètre Kibouka, les hommes qui lui avait fait pars de son retour parlait aussi d'un ado plein de vie remplie d'insouciance. Hoshiki était trop flemmard pour répondre au nouvelle intrus, il se tourna vers Akirai pour formuler sa demande. Puis il se souvint qu'il devait rester discret, seul trois personnes savaient qu'il était le nouveau Chef Anbu.
Hoshiki ! " Akirai, je te fait la même demande qu'a Lucy. Etant donné que c'est toi qui tient ce post, tu es le seul à pouvoir décider si oui ou non tu veux de moi. "
Le regard neutre, Hoshiki venait de finir sa phrase. Ces dernier temps, il parlait un peu trop à son gout. Le calme qui le caractérisait si bien semblait disparaitre peu à peu. Mais ce n'était pas forcément une bonne chose, Hoshiki avait décidé de ne point s'attacher aux sentiments les plus forts tel que l'amour ou la haine. Il vivrait ainsi jusqu'a sa mort. Attendant la réponse, discrète ou non d'Akirai, Hoshiki reporta son attention sur le nouvel intrus qu'était Kibouka no Tinga.
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Le bureau Dim 27 Avr - 9:48 | |
| La pièce semblait toujours fort profonde, le blanc qui régnait ici faisait de la glace comme une infinité de place. Laissant deux ou trois meubles venir se placer en cette pièce mère du village. Un bureau étincelant de propreté, rangé avec une attention rare, laissant entrevoir une bouteille de sake, bouteille faisant remonter des souvenirs à la surface comme une bulle d'air dans l'océan... Shigo-sama, s'emprisonnant lui même dans la glace la plus pure du monde, une glace comme impossible à faire disparaître, sauf pour un élémentariste de glace voulant le sauver de ce sommeil froid et éternel... Il régnait maintenant dans une montagne que seul les Démons de Kiri et élémentariste connaissent, Momochi Akirai étant un ex-démon, la connaissait très bien... Une montagne où le froid était glace, où l'air transperçait le corps de tout homme "normal", où chaque décor était de blanc, laissant alors glace et blizart impressionnant chaque être vivant pouvant pénétrer en ce lieu... C'était la shinobie qui avait ouvert ce tiroir qui contenait ce sake, alcool divin de Shigo, puis celle-ci commença un bref dialogue, avec une aisance total au son de sa voix. Pas même le jeune shinobi n'avait bougé, il était sur cette place, puis avait répondu brièvement aux paroles de Momochi Akrai, celui-ci s'en moqué encore et toujours littéralement. Il attendait que tout le monde eut prononcé son petit discours pour qu'il rétorque a toutes ces paroles, dont certaines inutiles... La fenêtre était toujours ouverte, personne n'eut l'idée de la fermer, permettant donc à un vent frais et doux, caressant le visage d'Akirai avec tendresse tout en agressant sa chevelure brutalement, tout semblait statique dans la pièce, pourtant, les cheveux de ce shinobi voyageaient toujours, se laissant guider dans le sens du vent soufflant, comme la voile d'un navire voguant sous les vents froids de l'océan... Un océan pour l'instant calme, notre shinobie ne pensait pas grand chose, il faisait mine d'écouter attentivement toutes paroles dites, regardant chaque mouvements effectué par chaque shinobis présents, des simples geste chez le chunnin montraient son envie incessante de ce battre, de retrouver cette désertrice, tandis que ceux de la shinobie étaient déjà une autre affaire... Akirai fut étonné tout de même des paroles de Lucy, pourtant, il n'était pas pour autant joyeux, et n'épprouvait non un plaisir à être devenu ce qu'il était, Chef Anbu... ce n'est tout de même pas rien! Une haute responsabilité venait donc s'ajouter à son esprit tortueux et son coeur assombri par la peine et la torture des souvenirs... Quand soudain, une porte vînt à s'ouvrir, une porte, pas n'importe laquelle, la seule de la pièce, celle qui permettait d'entrer en ce bureau du Mizukage, un très jeune homme entra alors, pas fort impressionnant tout de même... D'acord, il avait de la jeunesse a revendre, et aussi de l'enthousiasme, mais il n'avait pas plu a Momochi Akirai, un jeune shinobi comme lui se devait de parler autrement, et ne pas faire l'imbécile comme il le faisait, c'était un genre qu'Akirai détestait. Un petit gars, même pas un homme en faite, aux environs de dizaine d'années, vraiment très jeune, cela pouvait donc se comprendre, mais Momochi Akirai se foutait de cela, une seule chose le tourmentait en ce moment même, pourquoi fut il promu? Et ne pas perdre d'homme dans cette chasse... C'est alors qu'e le chunnin reprit de plus belle, cela devenait saoulant...
*Putain... un p'tit jeune insouciant... un autre voulant devenir Anbu pour la simple raison d'une chasse... Tsss*
C'est alors qu'il décida enfin de prendre la parole, celles-ci sortirent facilement, pas d'hésitations, pas d'émotions et aucunes expressions ne laissant sa place sur le visage de notre shinobi. Ses paroles glissèrent sur le vent pour enfin parvenir aux autres shinobis présents...
Akirai: "Bin, pour commencer... Lucy, ne vous souciez plus de ce problème de chasse, je vais maintenant prendre ceci sous la coupole de ma main... Toi, Kibouka no Tinga... Tu veux nous accompagner? Qui t'a dis que j'accepterai... Tu n'es pas celui qui décide en ce lieu, je préfére mettre les choses au clair de suite... Tu pourras venir, mais ce sera sous mes ordres..."
Il fit alors une légère rotation de la tête regardant alors Hoshiki, qui le fixé dans les yeux...
*Je vais avoir du mal avec lui...*
Akirai: "Un simple non te suffira, tu ne seras pas de suite dans cette classe de ninja... peut être dans un futur proche mais pas maintenant. Pour te faire tuer? Cette classe de shinobi est très prisé pour ce faire tuer, et je ne veux que mes hommes meurent facilement."
Voila que tout était mis au clair, le silence fut alors d'ordre, plus un bruit ne venait perturber l'ambiance de la pièce. Tout était comme figé, quand la lance d'Akirai vint refléter un rayon de soleil dans la pièce, Momochi Akirai venait de faire demi-tour, il était déjà à la fenêtre, sans que personne ne put s'en rendre compte. C'est alors qu'il prononça une dernière phrase, sans même adresser un regard a quiconque ici présent.
Akirai: "Vous me rejoindrez aux portes du village, avec vos affaires... Je vous expliquerai tout là-bas..."
Une bourrasque de vent fit dont de sa présence à la fin de ces paroles, laissant Momochi Akirai plonger en dehors de la tour, laissant la fenêtre battante...
_______________________________Hoshiki, tu posteras le premier aux portes, ou Tinga. | |
| Sujet: Re: Le bureau Lun 2 Juin - 20:05 | |
| Bon, excusez moi hein, mais apparement, c'est ma fête du double post! Faudrais que je post moins, comme ça je tomberais moins sur mes posts! xD Je n'ais pas corrigé, je le ferais demain. Merci. _____________________________________
Après un voyage dès plus surprenant en question nouvelles, Momochi Akirai arriva aux portes de Kiri No Kuni dans la nuit noir. Enfin il fit quelques pas dans la petite prairie en face des remparts où plusieurs Chuunins faisaient leur garde et dont deux shinobi de Kiri monter la garde. Heureusement pour Momochi Akirai, il était 21h50 quand il arriva face a ces deux shinobis perplexe et au visage de marbre. Malheureusement, se n'était plus les deux ANBU des temps anciens qui défendaient le village, Mya ayant déserté avec Aurore Lyn et l'autre s'étant donné la mort quelques temps après. C'était donc deux autres shinobis qui faisait la défense, et notre nouveau Mizukage se devra de voir qui sera apte a couvrir ce poste de garde de Kiri No Kuni... En tout cas, notre shinobi n'eut pas de mal a passer, il montra l'enveloppe avec le sceau d'Hayen et son bandeau, il passa alors en Kiri fort facilement.
Akirai, de sa démarche souple, marchait dans les ruelles sombres du village de la brume, sans pour autant avoir une quelqu'onque inquiétude, il continuait sa route. Une petite brise vent continua de le suivre indéfiniment dans son nouveau village, dans sa nouvelle responsabilité. Quelle lourde tache qu'est celle d'être un Kage, et pourtant, Momochi Akirai se sentait comme prêt a faire connaître Kiri de tous, a faire le mieu pour son village... La tour se trouvait toujours ici, immergent du village comme un pic de glace sortant de la terre brut. Celle-ci semblait dominer le monde entier, comme c'était beau a voir! Mais hélas, ceci n'est qu'illusion, une vision berçant nos esprits d'Hommes de mille et une merveilles, mais tout ceci caché comme toujours une infamie, un boureau, des shinobis, des armes, du sang.... La mort. Voila ce qu'une otur comme celle-la pouvait apporter...
Mais pour Akirai, s'en était tout autre sujet, lui, il voulait de l'ordre, des shinobis aguéris, des shinobis sans grandes peurs, des shinobis n'ayant paspeur de donner leur vies pour une cause bonne du village, Momochi Akirai voulait révolutionner l'image de l'Homme, des Hommes de Kiri! Un optiques des plus belles, mais si difficile a exécuter... Enfin, voilà que notre shinobi se trouvait au pied de la tour, de cette tour, il en poussa les premiéres portes, puis y passa ses premiers pas en tant que chef du village... Personne e prit garde a lui, pour tous ici, il n'était qu'un juunin d'élite, malgrés qu'il était avant chef ANBU, sa couverture était celle d'un juunin d'élite, mais maintenant, cela allait changer. Il gravit les étages un a un, arrivant enfin au plus haut, au derbier étage, face a une porte dégageant une fraicheur d'avant, une fraicheur connu et agréable a Momochi Akirai...
Il en poussa le porte avec délicatesse, pénétra en la salle, fermant la porte derrière lui. Tout de blanc... Rien que du blanc. La glace, élément de prédilection de Momochi Akirai, la glace, si froide, comme un ami, représentant un morceau même de notre shinobi. Il alla s'assoir derrière le bureau bien rangé, ou il découvrit une lettre, signé de Lucy. Celle-ci mensionait que notre cher Lucy avait quitté son post, puis c'était exilé a jamais du monde Shinobi... Comprenez ce que vous voulez, mais pour moi, j'y vois une bien triste fin... Momochi Akirai se tourna vers la fenêtre a sa droite, puis se laissa guider par ses pensées. Une vue plongeante et magnifique sur le village, tout se voyait d'ici, même un arbre donnait sur cette fenêtre, mais pour l'instant, Akirai n'en voyait pas la peine de l'ouvrir pour y aller0 Il se devait d'attendre ses deux shinobis qu'il avait convoquait plus tôt, beaucoup plus tôt... Il se devait de leur raconter, de leur donner une nouvelle, et une mission.... C'est ansi qu'attendit Momochi Akirai, face a la porte d'entrée du bureau, assis derrière ce bureau bien rangé incrusté dans le blanc de la piéce, le visage perdu par la fenêtre...
*Et maintenant...*
| |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Le bureau Lun 2 Juin - 21:06 | |
| Tinga courrait dans les rues de Kiri, ne laissant aucune émotions passer, il se demandait où devait bien se trouver Akiraï et Hoshiki qui l'avait laissé tomber dans le bar du quartier Settouhan', Tinga connaissait à peine les environs, mais avec un peu de réflexion pour refaire tout le parcours qu'il a fait dans le village des déserteurs en marche arrière, il a réussi à en sortir indemne vu qu'il avait enlevé son Henge. Le soleil frappait les yeux de Tinga, faisant luire le bois étincelant qui protégeait les maisons de l'incessante plus de Kiri qui est très familière dans se village, surtout avec les tombés de brume et autres. Tinga traversait le village. Bien-sûr! Pas pour une mauvaise cause, il allait à la tour du Mizukage pour régler quelques comptes, il savaient impertinemment que celui-ci n'allait pas être dans son bureau mais bien-sûr il aurait toujours un remplaçant, tel Hayen, un grand ninja du village, celui-ci qui a réussit à soigner un ninja gravement blessé et qui maintenant est le Mizukage qui est venu remplacé notre cher Shigo-Sama un grand élémentariste de la glace, Tinga attendait une réponse à ses questions, brève, mais au moins il attendait quelque chose, il se rapprocha de la tour, sauta et arriva aux escaliers du couloirs où restait le Bureau d'Hayen, il ralentit sa marche, une goutte d'eau passa à côté de ses favoris, puis il pensa à chercher Akiraï et Hoshiki dans le village, alors il créa quatre clones et les dispersa dans le village à la recherche des ses coéquipiers et en leurs donnant sa position actuel.
Tinga-*J'espère qu'ils sont dans le village, je ne peux pas rester sans rie faire comme ça, il faut que je fasse une mission ou autre mais je vais m'abstenir, le temps que mes clones les auront trouvé, je vais entrer dans le bureau pour avoir quelques réponses à mes questions.*
Tinga arriva devant la porte du Mizukage, il l'ouvrit et y entra, une personne s'y trouvait, ce n'était pas le Mizukage, Tinga salua le ninja et lui dit :
Tinga-"Je suis allé en mission avec mon équipe, c'est la Team Akiraï dont le chef est lui-même Akiraï-Sama, nous étions à la recherche d'une certaine Aurore Lyn, la Désertrice, nous sommes allés à Mihanasu pour éclaircir notre recherche et nous sommes rentrés dans un bar, il est vrai que tout ne c'est pas passé comme prévu, et à un moment précis, Akiraï-Sama s'en est allé suivit d'Hoshiki, pourtant qu'ils ne m'ont rien dit, j'ai pensé à revenir au village que je les retrouve ou non, mais je veux savoir si dans notre mission quelqu'un d'autre ne l'a pas prise avant nous et pourquoi un arrêt brusque de la mission?"
Tinga était devenu dingue, ses coéquipiers lui avaient causé un lapin, même un gros, sachant qu'il n'avait même pas signalé à Tinga n'importe qu'elle changement, il pensait qu'il était pris pour le dindon de la farce, pourquoi ne l'avoir rien dit, parce qu'il avait prononcé d'une voix très très basse le mot mission, il se posait la même question tout en regardant le ninja et attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Le bureau Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Hoshiki avait longuement marché, traversé une forèt pour finalement revenir devant le magnifique village qu'était Kiri. L'esprit troublés par l'annulation non expliqué de la mission, le chuunin qu'il était avait commencé intérieurement une mini quète de vérité qu'il voulait assuremment achevés. Avançant sur le sol qui devançait les grandes portes du village, il s'arreta devant les deux gardes qui protégeaient l'entrée. Ils étaient habillés d'un uniforme classique, la traditionnel veste qu'Hoshiki portait lui même, ainsi qu'une longue cape qui servait surement à accentués leur air menaçant. Alors qu'il entrait dans le village, il fut interpelés par l'un des gardes.
Garde : " Hé bien ! Qui va là ! Crois tu pouvoirs pénétrés en ces lieux sans déclinés ton identités ?! Donne nous ta descriptions avant que nous ne t'arrétions pour tentative d'infiltration ! "
Hoshiki : * Des nouveaux gardes ?! Ou sont passés les anciens ? Ou est Lucy et son compagnon ? Il se passe quelque chose dans ce village et j'aimerais bien le tirer au clair... En attendant, je vais ètre obligés de me présenter à ces deux imbéciles. *
Garde : " Alors ! Nous attendons ta desciptions ! "
Hoshiki : " Je me nomme Hoshiki, chuunin de kiri revenue de mission. J'étais avec Akiraï-sama et Kibouga no Tinga. Nous étions à la poursuite d'Aurore Lyn. "
Hoshiki avait parlé en montrant des preuves à l'appuie, son bandeau frontal avait été mis en évidence, de plus, il parlait d'une voix tellement calme et sincère qu'il était impossible qu'il mente. La seul chose que l'on pouvait y lire, c'était son ennuie éternel. Qu'est-ce que les futilités étaient fatiguantes...
Finalement, les gardes lui permis de passer et sans attendre, il disparut de leur champs de vision. Là, à quelques mètres du sol, Hoshiki se déplacait de toit en toit afin d'arriver plus vite à son rendez-vous qu'il espérait plein de vérité. Tandis qu'il sautait de toit en toit, Hoshiki fut contant de revoir son village, les habitants semblaient heureux, s'occupant à leurs taches habituelles. Certains marchandais, d'autres jouaient et d'autres encore ne faisaient que regarder les nuages et apercevais peut ètre Hoshiki qui n'était d'ailleurs plus très loin de la tour du Mizukage. Les explications étaient toute proche...
S'arretant devant la tour, Hoshiki leva la tète afin de pouvoir observer le batiment. Voila déjà plusieurs fois qu'il y avait pénétrés mais l'effet était toujours le même. A chaque fois, le ninja était soufflés par le respect que la tour dégageait. Même lui, qui, souvent indifférent aux choses les plus importantes ne pouvait que s'émerveillés devant la beauté historique de l'habitation. Seul les grands ninjas de chaque génération y avait siégés, c'était un poste unique que même les meilleurs ne pouvaient atteindre. Pour pouvoir espérer devenir Hokage, il fallait ètre un génie, un surdoués... Entrant dans l'établissement, le chuunin qu'était Hoshiki grimpa rapidement les marches qui le séparait du bureau du Mizukage. Lorsqu'il fut finalement en face de la porte, il se rappela qu'elle atrocité y avait été commis et comment au final aucune justice n'aurait été rendu.
Il ouvrit la porte, pénétrant d'un trait dans le bureau et il y découvrit les deux personnes qu'il avait cottoyés ces derniers jours : Tinga ainsi que Akiraï.
Hoshiki : " Finalement ont a finis par tous se retrouver... Même si nous ne sommes pas partis en même temps... "
En disant cela, Hoshiki avait regardés Tinga avec discrétion. Peut ètre que ce dernier lui en voulait mais à présent peut importait aux yeux du chuunin. La personne qu'il était venue voir n'était pas Tinga mais Akiraï...
| Sujet: Re: Le bureau Jeu 5 Juin - 16:13 | |
| Après quelques temps d'attente dans son bureau, notre nouveau Mizukage devina, compris surtout, pourquoi notre ancien Shigo-sama arrivait à rester immobile face à cette fenêtre donnant une vue plongeante sur le village. Malgrès un temps découvert lors de son arrivée, notre shinobi s'était avancé à fermer la fenêtre, maintenant, on pouvait apercevoir à travers un village de la brume flou, pour cause, ce nom de village de la brume ni était pas pour rien... Comme l'indique son nom, cette région est une région située géographiquement spécial pour avoir des brumes assez denses et assez souvent.
Momochi Akirai quitta un instant le village trouble de Kiri des yeux, laissant regard suivre sa main droite, ouvrant un tiroir du bureau... Pas de chance, des paperasses... Comme cette chose est futile, pourquoi autant de paperasse? De papiers rempli d'encre inutilement? Enfin bref, notre shinobi referma ce tiroir, puis en ouvrit un second, celui-ci laissa les yeux du Mizukage s'ouvrir un peu plus qu'ils ne l'étaient, ne laissant apparaître en cela qu'un souvenir vague,et paisible... Très rare pour Momochi Akirai, lui, qui a l'habitude, ressentait ou plutôt se remémorait ses souvenirs douloureux et infinis, qui venaient à jamais lui mener la vie dur...Mais pour une fois, c'était un souvenir paisible, le souvenir de Shigo, ex-Mizukage élémentariste de Glace, fan de Sake...
Voilà ce qui s'y trouvait, dans ce tiroir, deux ou trois bouteilles du temps de ce Shigo-sama. Un Sake rare et extrêmement bon, toujours conservait à une température adéquate avec l'air ambiante de la pièce plutôt froide. Akirai en profita un instant pour verser un peu de ce sake dans un faible récipient en cristal. C'est ainsi qu'une chose incroyable se produit, il pouvait voir tout ce qui se passé en Kiri et en ses alentours... De plus, grâce à la brume, il chercha dans sa mémoire et se rappela d'une chose... Le Mizukage qu'il était pouvait, grâce à cette brume, se "téléporter" partout en Kiri, enfin, un déplacement ultra, comme instantané... C'était une chose, une technique seul les Mizukages pouvaient avoir. C'est ainsi qu'il entre vue l'arrivée de Tinga et aussi d'Hoshiki, très peu de temps après cette mission, les deux shinobis en question apparurent face à Momochi Akirai. Celui-ci se remit à regarder par la fenêtre, ne quittant pas son siège...
Akirai: "Bien... La raison pour laquelle je vous ai dit que la mission était annulée et pourquoi vous deviez me rejoindre ici et celle-ci... Je suis votre nouveau Mizukage. Hayen-sama nous a quitté, pareil pour cette Aurore Lyn... Je fus mis au courant par ce shinobi a Mihanasu... Maintenant que vous savez ce qu'il se passe, j'ai une autre chose à vous dire. Vous avez clairement progressé lors de cette "mission", et c'est d'ailleurs pour cela que je vous augmente... Tinga, tu es désormais Junnin de Kiri No Kuni... Fais honneur à ce rang élevé de la société. Quand à toi Hoshiki... Tu m'as clairement démontré que tu étais un shinobi avec beaucoup de potentiel, je te nomme donc Junnin d'élite... Ne me faites pas honte, et en même temps, une mission expresse est en attente... Tiens, au fait, Lucy est partie, vous ne la reverrez plus jamais."
Notre Mizukage n'en attendait pas plus, il avait prononcé tout ceci avec le plus d'impassibilité possible, dans un calme absolu... Il avait dit ce qu'il avait a dire, et fit signe aux deux shinobis de sortir de son bureau. L'atmosphère était plutôt tendu, et pourtant, Akirai se sentait très bien comme il était... Il avait cessé le dialogue brièvement pour une simple et bonne raison... Dans le récipient cité un peu avant, il avait aperçu Matsumoto Musachi, Momochi Akirai le connaissait de nom, Shigo-sama sacrifia sa vie pour le faire renaitre de sa prison de glace... Ce shinobi est un grand shinobi, élémentariste de glace... Et celui-ci se dirigeait vers le bureau du Mizukage...
| |
| | | Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Re: Le bureau Jeu 19 Juin - 17:33 | |
| Après quatres jours de traque de déserteurs Rugia revint au village plein d'amertume . C'est la tête basse qu'il franchit les portes du village de la brume , son habituelle sourire avait laissé place a une mine dépité ! Pas parce qu'il venait d'échouer a sa mission , mais parce que Kiri venait de perdre un shinobie prometteur qui risquait de se retourner contre son ancien village d'un jour a l'autre . De plus Rugia n'avait pas réussi a neutraliser son adversaire qui avait réussi a fuir en se faisant passer pour un bushin . Le combat tournait en faveur de Rugia qui d'une minute a l'autre aurait sûrement réussi a capturer son adversaire et le ramener a Kiri , a l'aide de Kiru , le traque qu'es notre shinobi était parvenu a rester a distance de son adversaire mais a l'aide de nombreux parchemin explosifes ce dernier réussi a causer l'apocalypse sur le champ de bataille que fut transformer quelques minute en un nuage de poussière et de sable . Lorsque le calme s'instora de nouveau Hido avait disparut en laissant un clone a sa place ...
Rugia passa les grandes portes de Kiri la tête basse ... Il l'a releva un instant ! Mais que s'était il passait ? Devant la porte se trouvait environs six charrettes completemment détruite , des medecin du village se trouvait sur les lieux et transporter les bléssés . On aurait crut voir un attenta ! Quelques chose avait explosé , ça Rugia en était sur . Il s'approcha d'un civil l'air completemment choqué . Il était assis , recroquevillé , les bras autour de ses genoux . Rugia l'aida a se relever et le réconforta quelque peu , malgré qu'il ignorait tout de la situation . Il parvint a recueillir quelques peu d'informations . A en croire les dires des gens , une jeune fille aurait tenter de s'introduire dans Kiri mais lorsqu'elle fut intérrogeait par les gardes elle fit tout exploser et s'enfuit vers le village et jusqu'à présent on ignorait totalemment ce qui était advenue de la jeune fille ... Enfin bref , le jeune shinobie qu'es Rugia Kisame ne préféra pas s'attarder sur cette affaires .
Après avoir passé les portes suite a de nombreux contrôles , il arriva enfin devant la tour du Mizukage , il foula les marches deux par deux , la tête auilleurs , ses pensées vaguaient de souvenirs en souvenirs . Des moments les plus durs , comme les plus agréable ! Rugia ignorait pourquoi mais pour une des rares fois de sa vie il n'avait pas l'humeur au beau fixe ! Peut être était ce la raison qui commençait a le gagner ? Il se posait des question qu'il ne s'était jamais posé ! Mais il fut tiré de ses pensées lorsqu'il aperçut la porte du bureaux du Mizukage ! Il connaissait bien Akirai , depuis qu'il était très jeune , il avait grandi ensemble mais s'était perdu de vue depuis qu'Akirai n'avait cessait de monter en grade grâce a son incroyable talent bien qu'il gardait un peu contact en prenant de leurs nouvelles mutuellement . ( J'pense que cette histoire tien encore vu qu'on a toujours fait ça avec l'ancien Rugia ) .
Il frappa a la porte froide ! Il entendit une voie rock lui ordonner d'enter . Il poussa délicatement la porte et entra dans le bureaux . Pour la première fois il fit Akirai , et non Hayen l'ancien Mizukage disparue depuis peu . Akirai avait prit sa place à présent . Rugia vut pris d'un drôle de sensation , voir son amis a cette place du Mizukage lui donnait une sensation indescriptible ...
Rugia : " Hum Hum... Bien l'bonjour Akirai-San . Bien des choses se sont passé a Kiri durant mon absence ! Te voila Mizukage , bravo ! Je sais que tu dirigera ce village comme personne . De tout façon Hayen ne t'a pas choisis sans raison . Enfin bref , comme tu dois le savoir , j' était partit traquer le jeune Hido qui venait de déserter ... et j'ai échouait . "
Rugia repensa a son echec , puis a Hayen , ne plus le voir dans ce bureaux lui laisserai un vide car malgré le peu de relations personnelles qu'il avait eu avec l'ancien Kage de Kiri Rugia l'appréciait énormement ! Mais il était heureux pour Akirai ! Il méritait sa place de Mizukage plus que n'importe qui ....
Le jeune chuunin de retour depuis peu raconta sa mission a Akirai en détail puis de sa besace il sortit un bandeaux du village de la brume , mais un bandeaux rayé ! C'était celui d'Hido , il l'avait trouvé sur sa route du retour du village . Apparemment Hido n'était pas prêt a revenir un jour . Il le posa sur le bureaux d'Akirai-sama .
Rugia : " Il appartenait a Hido , je ne savait pas quoi en faire , je pense qu'il aura sa place quelques part . Mais dit moi , que c'est il passait devant les portes ? " HRP : J'ai laissé fuir Hido ( Enfin j'ai fait le system du lancé de dés ) car il les déserteurs meurt de jour en jour et un nouveaux venu et plus que bienvenue ... | |
| Sujet: Re: Le bureau Dim 29 Juin - 19:21 | |
| réponse demain. Merci de ta patience | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau | |
| |
| | | | Le bureau | |
|